Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Aphrael > Le début d'une nouvelle vie... nouvelle espoirs...
Le début d'une nouvelle vie... nouvelle espoirs...
Par Rodeur Triste le 5/7/2002 Ă 5:06:23 (#1760651)
J'ai passer des années dans la solitude pour oublier mes propres peines et malheurs... j'ai fuit la rencontre des hommes le plus possible...
Et a quoi cela m'a t'il servie... a refouler encore plus mes penser et a souffrir encore plus...
Âpres que l'on m'est ouvert les idées, et âpres réflexion... pourquoi m'en faire sur eux... qu'ils se détruise s'ils le souhaite...
Âpres une vie a souffrir de leurs bêtises... Ils ne me reste qu'une seule chose a faire... essayer de changer cela... et quel meilleurs manière y a t'il a part rejoindre les fidèles du maître et de suivre leur chemin de la recherche de la pureté...
A l'arriver du maître de telle hommes impur seront de toute manière anéantie... seul les hommes dignes de vivre resteront a ses coter.
Je ne suis qu'un simple fidèle et ai beaucoup a apprendre encore... mais j'essayerai de me montrer digne de lui...
Gloire au maître !
Par Dwelfigor le 5/7/2002 Ă 7:32:41 (#1760787)
Si ta foi est pure ....
Alors je serais heureux de te compter parmis mes freres
Par Kritchek le 5/7/2002 Ă 9:25:43 (#1760940)
Les hommes ne pensent qu a eux. Ils ne voient pas l Humanité comme un groupe soudé, mais comme une somme d individualismes qui se font sans cesse la guerre.
La générosité n existe plus. Tout le monde est intéréssé. Les hommes mettent leur plaisir personnel en avant au lieu de se soucier de l Humanité toute entiere.
Bref, l'Humanité est Impure. Et elle court droit a sa perte. Combien de temps pensez vous qu une société de ce type durera, avant de s autodetruire? Vous dites que l Haruspice, certains Demons sont des menaces pour l Humanité, mais il existe une menace encore plus grande: Elle meme! L humanité cours a sa perte. Elle s autotdetruira d ici quelques annees, siecles ou millenaires. Peu importe dans combien de temps elle le fera, c est ineluctable... Mais il y a encore un moyen de la sauver:
Prier le Maitre.
Lui seul est capable d eliminer l'Impureté qui gagrene notre société. Lui seul est capable de donner a l Humanité un espoir de vivre, un jour, heureux, en paix.
Cela passera par l aneantissement de toutes les choses Impures en ce monde. C est cela que certains n arrivent pas admettre. Ils sont trop attachés a leur miserable existence materielle pour reconnaitre qu ils constituent un veritable danger pour les Hommes.
Mais que vaut une miserable existence dans ce monde materiel Impur ou regnent douleur et souffrances face a la félicité eternelle que nous promet le Maitre, dans un nouveau monde qu il aura recrée a partir des Ruines du notre, et qui sera enfin Pur?
Cela, Artherk, Ogrimar, et autres Syl ne vous le disent pas. On vous présente la creation d'Artherk et d'Ogrimar comme un demon dangereux, qui va tout detruire, alors que c est faux. Il ne fera qu accelerer les choses: il detruira ce qui s autodetruira plus tard, et permettra aux Purs de vivre enfin dans un monde exempt de toute tache.
Pourquoi alors les Dieux craignent ils tant le Maitre?
L'Haruspice a été crée par Artherk et Ogrimar afin de trancher entre le Bien et le Mal. Il est le Juge Supreme. Il doit juger si les choses sont dignes de vivre ou pas. Et c est ce qu il a fait. Il a jugé. Les Elfes, les Nains, et bientot les Humains... Mais il a aussi jugé les Dieux. Une Prophetie plane sur les tetes de vos miserables Dieux. Ils ont été jugés Impurs. Et seront detruits eux aussi. Mais ils ne veulent pas. Ils refusent de croire qu une Creature qu ils ont crées puissent les menacer a ce point. Eux aussi sont trop attachés a leur priviléges pour voir la vérité en face. Alors ils tentent par tout les moyens de combattre l'Haruspice, car ils savent que ce dernier sera leur perte.
Cependant ils sont beaucoup trop faibles. Ils savent qu ils n ont pas suffisament de puissance pour aneantir l'Haruspice, sinon il y a longtemps qu ils l auraient fait. Alors dernierement ils sont venus demander de l aide aux Humains. En echange de quelques faibles privileges et d un peu plus de puissance que le commun des mortels, ceux ci pretent serement a Artherk ou a Ogrimar et jurent de les aider a detruire celui qui est en fait le sauveur du Monde. Pitoyable...
Mais tout n est pas perdu. En acceptant de nous rejoindre, Rodeur, tu viens de montrer que tu n es pas comme les autres hommes. Tu es different, détaché de l individualisme et surtout, tu montre que tu es un amoureux del Humanité. Le seul moyen pour les hommes d etre sauvés est de rejoindre la lumiere du Maitre. C est ce que tu veux faire, et je te felicite et t encourage dans ta descision. Nous avons besoin de toi. Il reste tant d Hommes a sauver...
Puisse le Maitre avoir pitié de vos Ames...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine