Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour une fois que le rvr est amusant..(un peu..)
Pour une fois que le rvr est amusant..(un peu..)
Par Tasha le 5/7/2002 à 0:17:41 (#1759507)
Tout le monde sait qu'en règle générale le rvr, ca se resume soit si on pas de chance a etre mezz et regarder le reste du groupe se faire massacrer en règle ce qui est horriblement chiant, soit on a de la chance, et c'est le groupe ennemie qui se fait mez en premier ( on dirait vraiment que le rvr na été fait que pour des ricain débile, le premier qui mez l'autre a gagné, le retour du far west version Mythic, efin bref) et a ce moment la on regarde nos coéquipier massacrer les membres ennemies a 7 vs 1 les uns après les autres, ce qui est , avouons le, tout aussi chiant même si on "gagne". A moins d'être psychotique bien sur.
Pour en revenir a l'histoire originale, hier je me déco a mmg sur emain, et en me reco la, je descend je vais voire mid tp, bon personne. Je retourne vers mmg et je décide d'aller voire amg. Comme d'hab je colle le bord de la carte, en sécurité presque en haut de la "montagne".En bas je voie plein d'albion qui s'exite, au moins 2 groupes, a vue d'oeil, du jaune /orange.
Je reste bien collé au bord de la carte, et perssone ne me voit (je suis en vert de la tete au pied, en plus d'etre zolie ca aide des fois, comme quoi..) jusqu a ce que sur le versant de la coline je voit arrivé droit sur moi une parti dun groupe de albs. La après réflexion rapide je décide de faire comme si de rien était et de continuer a courire tout droit sans avoir l'air de me dirigé vers quelqu'un en particulier, et la... oh miracle ca marche !! Je passe au travers du groupe d'albions sans éveiller le moindre soupçons (j'ai du passer juste a ras de la distance minimal ou Hibernian defenseur se serait affiché au dessus de moi) !! J'aurais été dans un groupe, desuite ca aurait était suspet, mais la toute seule (et sans pet), aucun d'entre eux n'a sans doute penser qu'une hib aurait le culot de courire au millieu d'eux, ils ont due croire que j'était des leurs, et ont sans doute eu la flemme de cliquer sur moi pour verifier.
Un gros sourire au levres je continuer de courire sur le flanc de la coline, la je tombe sur une avaloniene retardataires qui se rend compte de qui je suis, et commence a incanter. Je luit fonce dessus et son root par juste quand j'arrive au CAC, domage pour elle je résiste, je suis me stick et je commence a la frappais. La, comme j'ai une certaine experience du rvr, je sais tres bien que les mages sont tous les pires lache du jeu, et qu'aux premier coup de masse, leur premier reflex c'est de sprint, donc sans chercher a comprendre, j'engage le sprint. L'avaloniene effectivement se met a courire (jaime /stick)et très vite a sprinter, mais dommage moi aussi, petit a petit, malgres les miss, je la tue. (Si elle a appellé de l'aide ils ont pas était rapide les albs)
La je cour cherché un abris, tres vite j'arrive sur amg, et la c'est dégagé, je monte les escalier, et je vien me réfugié dans la salle au milieu du rempare. Je commence a faire des sens a une amie, et la un sicaire en profite pour me sauter dessus. Je me paye les poison et maladie, mais j'arrive quand meme a luit faire des dégât, malgré un taux d'esquive et de ratage impressionnant (vi les druide ont pas un hit/miss ratio terrible). Je suis obligé d'ulisé le premier insta qui marche qu'a moitié (malade), puis le second, mais le sicaire meurs alors qu'il me reste 25% de pv. La je me heal tres vite, (c'est cool d'avoire des heal de pro pour se rétablire tres vite) et je met au coins de la piece pour me déco en attendant que les choses se calme. Ben vi, super repérée comme ca, j'allait pas attendre que le sicaire informe ces potes pour qu'il me tombe a huit dessus. Et me vola sur le forum .
Au finale j'ai gagné 800 rp ( les deux était jaune) et 5 à 10 min ou je me suis bien amusé en rvr. Enfin, comparé au heures de rvr ennuyeuse a mourir que j'ai faites, c'est bien peu de chose tout de même.Ca va être long dattendre SB.
Par dimitry le 5/7/2002 à 0:38:32 (#1759690)
Amicalement dim,caribou par interime
Et bé :)
Par LoneCat le 5/7/2002 à 0:38:41 (#1759691)
Gros fun garanti en permanence. Et puis quand tu en auras marre de ces sales rouges qui te tuent trop vite, tu passes lvl 24.
Une fois le 1L4 atteint, tu recommences du lvl 25 au lvl 29, etc jusqu'au lvl 35 et là tu pleure parceque tu retournes dans le RvR traditionnel (mezz, pas mezz, root, pas root, etc etc etc).
En groupant, ça fait 1 RP par kill. Ca permet de faire durer le plaisir ! Et ensuite on peut toujours recommencer avec un autre perso :)
Bref : heureusement qu'il y a les Vaux :). Bon évidemment on en vient pas poster des messages "Ouais j'ai tué 5 Alb, ça m'a rapporté 4 RP, délire !", mais qu'est ce qu'on s'éclate quand même, le panard.
Ciao,
LoneCat
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine