Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Module de base ?
Module de base ?
Par Sir Baltord le 4/7/2002 à 22:06:59 (#1758779)
En plus vu que je veux pas tout garder du module de base ca fait un sacré travaille de tri ;)
Par Diamantis le 4/7/2002 à 22:10:32 (#1758789)
tu selectionne les script a exporter tout en apuyant sur shift en meme temps comme ca tu peut TOUS les selectionner
newbie marchand
Par judgeju le 5/7/2002 à 9:34:28 (#1760986)
Par Tyriael le 5/7/2002 à 23:27:54 (#1765273)
Merci
ps: si possible la traduction "litteral" et dans son integralité
Par Lumina le 5/7/2002 à 23:38:12 (#1765331)
je pense qu'il est mieux d'exporter tout son module sous forme de fichiers .erf et apres d'aller les importer dans le module de base. :)
Par Diamantis le 5/7/2002 à 23:43:53 (#1765356)
Provient du message de Lumina
non Diamantis, si on procede ainsi, on copie bien tous les scripts, mais on ne les place pas au bon endroit (OnEnter, OnDeath, etc... tout à reselctionner un par un) !
je pense qu'il est mieux d'exporter tout son module sous forme de fichiers .erf et apres d'aller les importer dans le module de base. :)
Oui aussi c'ets une option plus simple pour les quiches :p (j'ai pas dit que je n'en etait pas une :) )etant donné que l'on a pas besoin de les remetre à la bonne place, personelement je ne les voulais pas tous donc j'ai utiliser ma methode mais si on les veux tous alors mieux vaux utiliser la tienne qui est beaucoup plus rapide
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine