Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mémoires de pélerinage (I)

Par Bulkathos le 4/7/2002 à 21:27:25 (#1758592)

Comme mes amis le savent je suis parti en pélerinage depuis de nombreuses journées déjà, et j'espère que la présente missive ira jusqu'à eux pour leur donner de mes nouvelles.
depuis longtemps je sentais des interrogations se manifester de plus en plus pr√©cises au fond de mon √Ęmes, depuis longtemps je souhaitais lever certaines contradictions. Vous, peuples de Goldmoon, ma terre d'origine, ressentez fr√©quemment pour l'art de la n√©cromancie que j'ai si longtemps √©tudi√©, une m√©fiance, et souvent m√™me une aborration. Cependant √† la vue de mes ailes blanches, rares sont ceux qui ont su d√©celer en moi, l'un des pratiquant de cette voie de la magie que nous a donn√© Syl. Ainsi beaucoup de personnes qui m'avaient toujours consid√©r√© comme respectable, avaient subitement chang√© d'opinion sur ma personne, alors qu'il avait appris, d'une mani√®re ou d'une autre, que j'exer√ßais l'art sombre. Beaucoup me consid√©raient alors comme une ab√©ration. Comment un serviteur du dieu Artherk pouvait-il s'adonner √† la n√©cromantie ? Sous le couvert d'appartenir au force du bien, ce que semblait affirmer la blancheur de mes ailes, j'aurais en fait appartenu aux ordes du chaos ?
Cependant Artherk est-il le bien , et la nécromancie est-elle le mal ?
C'est pour répondre à ces interrogations que je me suis décidé à quitter mes terres natales afin d'entreprendre un pélerinage dans les temples de mon dieu, accompagné de mon fils Torgan.
Et il ne tarda pas à ce que mes première rencontres m'éclairent en partie et lévent certains des voiles qui entravaient ma consciense. En dehors des terres régient par les hommes du Roy Théodore, je n'ai pour l'instant pas constaté de défiance envers les disciples nécromants. En dehors de ces terres ne semble pas non plus reigner la guerre et la corruption que j'ai si souvent observée par le passé.
Oh, je n'affirmerais pas que reigne une paix éternelle sur les terres que j'ai traversé, mon expérience est encore trop récente, mais la tolérance semble malgrès tout largement plus répendu au delà des limites des terres de Goldmoon.
Ainsi, comme je l'avais toujours pensé, il n'y aurait pas d'abération à servir Artherk et à le défendre par la puissance de la nécromancie. Cependant mon voyage ne fait que débuter et peut être d'autres rencontres viendront encore modifer mon jugement et mes convictions.
Sur ce point, je peux donc vous affirmer que je me sent pour l'instant reconforter.
Sur ce point , en effet, car il en est un autre sur lequel mon doute va grandissant. Je veux parler de mon fils, Torgan qui fait route √† mes c√īt√©s et sucite mon inqui√©tude.
depuis toujours je l'ai su enclin √† la violence et j'ai parfois eu peur de le voir s'√©loigner de la route que j'avais pour lui imagin√©e.Cependant, lors de mes r√©centes visites dans les lieux o√Ļ est c√©l√©br√©e mon dieu Artherk, j'ai cru √† plusieurs reprise apercevoir dans ces yeux des regards qui ne m'ont gu√®re plus. Malgr√®s tous ses efforts il ne parvenait √† masquer les d√©sagr√©ments qu'√©taient pour lui ces recueillements.
Cependant ce n'est qu'hier que ma conviction, selon laquelle il aurait choisi la voie d'un autre dieu que j'ai peine à nommer, s'est profondément enracinée dans mon esprit. En effet alors que nous nous accordions une pause bien méritée, je vis trainer dans l'herbre rase, à proximité de son sac, une clef noircie d'Ogrimar. je n'ai encore osé parler avec lui de cla , mais je pense qu'il ne m'est plus permis de douter, et je craint de devoir me resoudre à le voir s'éloigner de moi définitivement.
C'est donc le coeur tiraillé entre l'espoir de voir que mes convictions se sont avéré partagées par des peuples au-delà de Goldmoon, et le tourment causé par mon fils que je vous fait parvenir ces premières nouvelles de mon voyages.

Bulkathos Azul.

Par Ines Athkins le 5/7/2002 à 6:25:30 (#1760737)

:lit: :lit: :lit:

Par Sir Alex Db-Lg le 5/7/2002 à 8:10:28 (#1760824)

Bulkathos exprime le combat que le clan des legionnaires entreprend depuis sa creation ...

Notre tolerence en matiere de religion et de magie pour favoriser un esprit de liberté et de fraternité, nous a valu d'etre pourchassé sur les terres de goldmoon .
Autre cet esprit tres ouvert que nous avons, nous gardons une envie de servir le peuple et de l'empecher de subir ce que nous avons subit jadis par les fideles sujets du roi qui voyant nos pratiques tournées vers ce que le Roy "interdisait", ont vu en nous le mal incarné, sans savoir que notre coeur etait remplit de bienveillance ..... Jeunes aventuriés quelques convictions que vous ayez, sachez que le plus important c'est ce que votre coeur degage pour vos semblable et non ce que dicte le roi qui importe ....
Nous avons subit des atrocités mais notre courage est toujours aussi intacte ......

Bon pelerinage Bulkathos ! Je te soutiendrai dans tes demarches car ton coeur de necromane merite cette attention !

*Voit son ami disparaitre dans la brume qui vient de se lever*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine