Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Retour au château du Roy...
Retour au château du Roy...[Esprits sensibles s'abstenir..]
Par Ghotmog le 4/7/2002 Ă 17:45:12 (#1757610)
Quelques nuit plus tard, après avoir s’être vêtu d’une robe noire, d’un heaume et d’un bâton de langueur pour ne pas être reconnu, il retourna pratiquer son art dans les geôles. Il y passa de longues heures avant d’être interpeller par un mage du de Baxton Stowh OL. Celui-ci, lisait le nom des personnes apparemment sur leur front…. Mais après que le Démon lui ai dit qu’il se trompait grandement, il reconnu son erreur. Mais ne voulant pas s’arrêter là , ce mage qui était apparemment garde à l’essai, rappela à l’ordre Ghotmog. Ce dernier était prêt à payer l’amende et se présenta encore sous une autre identité.
A son grand étonnement, de nombreux gardes arrivèrent pour aider ce garde. Mais Ghotmog tenta de sortir subrepticement de la prison, arrivé dans le château le capitaine royal l’interpella et le stoppa net. Il y avait au moins 4 ou 5 gardes qui entouraient à présent le Démon. Un de ces représentants du Roy Théodore, ordonna à « L’Impure » de retirer son heaume, ce qui parut étrange aux yeux de ce dernier car il avait vu maintes fois des interventions de gardes et rares étaient les fois où ils demandaient de retirer un casque. Sans d’autres alternatives, celui ci s’exécuta à contre cœur. Son visage était recouvert d’un mélange de sueur et de cendres. Il pouvait apercevoir une ancienne victime du nom de GhorGhorBay qui passait par là et qui voulait savoir ce qui se passait. Après avoir articulé un semblant de phrase, le Brehanite fut prit à cours par une remarque désobligeante
Le capitaine semblait reconnaître le dénommé Richard selon les descriptions qu’avait fait Twiny OS GR et pour s’en assurer le fit mander. Peu de temps après ce garde arriva, il débarbouilla là l’aide d’un chiffon le visage de Ghotmog. Il reconnu formellement Richard. Par conséquent, le Démon du verser l’amende sans laisser rien paraître pour rester encore dans l’anonymat. Le Capitaine dit qu’il devrait payer le triple de sa première amende vu qu’il avait récidivé, il ordonna à Ghotmog de payer 50000 pièces d’or. Celui-ci ricana, en demandant si Chrys Osten était Brehanite car d’après le soit disant Richard une amende de 15000 pièces d’or triplé faisait logiquement 45000.-. En trouvant une excuse des plus banales le capitaine reconnu son erreur mais laissa l’amende inchangé. L’Impure ria antérieurement en pensant que bien des pauvres fous d’humains parlaient de l’injustice et de l’incompétence de la garde, ils les avaient jamais cru mais à présent il avait fait sa propre expérience. Avant de s’en aller, il lança un regard noir au garde à l’essai. Il n’oublierait pas son nom et ce mage figurait sûrement en tête de la liste des victimes potentiels du Démon…….
Ghotmog, L'Impure, Maître des Esclaves
Changement de visage.....
Par Ghotmog le 5/7/2002 Ă 17:36:33 (#1763494)
Le dernier succube que Ghotmog avait éveillé, du nom de Micka Vykos, était habile dans l'art de la sculpture. A vrai dire, il maîtrisait à perfection la sculpture sur être vivant.
L'Impure fit recours aux soins de son démon. Il lui demanda simplement s'il pouvait lui arranger le faciès de l'humain dans lequel il devrait demeuré à présent jusqu'à l'éternité. Sans hésité, Micka avec grande assurance accepta cette tâche.
Les deux se retrouvèrent derrière l'asile afin de réaliser leur dessein. Ghotmog ôta son heaume et s'étendit sur le sol afin de facilité le travail du sculpteur....
Micka commença par allumer un petit feu et y faire chauffer sa lame. Après, quand le fer était encore incandescent il passa promptement son sabre sur les joues de sa sculpture. Tout en décollant peu à peu la peau, il déposa les morceaux dans un bol préalablement laissé. Pendant qu'il se concentrait sur tâche, le démon prenait du plaisir à de telles souffrances malgré que cela peu paraître étrange à un esprit saint.
Le succube Vykos poursuivait avec application son œuvre, il déposa sa lame et prit une pincette des plus fines. Il arracha avec hargne les paupières du Maître et les mit à brûler pour laisser aucune trace sur place de son chef d'œuvre. Jetant un coup d'œil à l'aspect de Ghotmog, il se mit à rire, en lui disant que plus personne osera s'approcher. Son modèle lui répondit juste par un ricanement et lui ordonna de finir son labeur.
Micka paracheva son ouvrage en reprenant les segments d'épiderme qui l'avait recueilli plutôt et les dissémina en les déposant aléatoirement sur le visage de Ghotmog. Il les fit fondre à l'aide de son épée encore brûlante sur la chair toute dégarnie.
Satisfait de son œuvre, l'artiste repartit sans autres formalités et laissa Ghotmog avec son nouveau visage....
Ghotmog, L'Impure, Maître des Esclaves
Par Banedon le 7/7/2002 Ă 0:27:58 (#1769866)
Par Filnor le 8/7/2002 Ă 10:35:39 (#1775304)
Quelques victimes de plus....
Par Ghotmog le 16/7/2002 Ă 17:23:40 (#1814191)
Il se rendit dans les toilettes communes afin de mettre son plan à exécution. Il déposa un os de squelette à terre à partir duquel il créa un squelette. Peu de temps après, un malheureux enfant y entra. Le squelette ne fit pas dans le détail et mit en pièce le poupon qui poussa un cri de douleur. Deux hommes accoururent armés d'épées. Visiblement l'un était le père du bambin et l'autre son ancêtre. Le vieux tenait à peine debout et son fils n'avait pas l'air de connaître le maniement des armes, mais les deux hommes furent glacé de peur en apercevant le démon et sa créature.
En voyant le reste du corps du petit, ils hésitèrent pas, ils tentèrent de s'attaquer au squelette qui se tenait devant son Maître mais ils n'étaient pas de taille face à un tel garde. Pendant que son garde surveillait l'entrée, L'Impure pouvait se délecter du corps de ses victimes... Il rongea les os ne laissant plus trace de chair, quant aux langues ils les enleva pour les mettre dans un verre et dans un autre il y déposa les yeux de ses victimes.... Puis il réduit en poussière les crânes.
Son œuvre terminée, il détruisit son squelette et partit de cet endroit qui serait à jamais marqué. Il laissa derrière lui uniquement les os des humains et celui de son squelette....
Ghotmog, L'Impure, Maître des Esclaves
Par Zeal le 16/7/2002 Ă 17:30:11 (#1814233)
Par Angel Wyvern/Darken le 16/7/2002 Ă 17:40:31 (#1814295)
Un sourire curele se déssina sur son visage.. Comme un apelle...
Elle parcouru alors les ruelle de la capital pour enfin arrivé sur les lieu du crime.... Sur les lieu, trois âmes térrorisé regardèrent le fantôme de la Templière, les toisans cruellement...
- Bienvenue dans le monde des morts, humain... Votre souffrance ne fais que commencer !!
Par Banedon le 18/7/2002 Ă 17:33:50 (#1824246)
Par IceDeaL Sylla le 19/7/2002 Ă 0:21:45 (#1825766)
IceDeal Sylla : Et bien, il me sembe que c'est l'année des tueurs pschycopathe qui ne font pas dans la dentelle.
Al Sylla horrifié : Pere , ceci n'est pas un sujet a plaisanterie.
IceDeal Sylla calme : Soit mais reconnait qu'en ce moment les personnes que nous ''recherchons'' ne sont pas des enfants de choeur.
S'adressant a Skyzer Fais moi disparaitre cette scene, les habitants de la ville ont le droit de ne pas voire de telle atrocités.
Skyzer Sylla : Bien mon oncle, et au sujet du demon auteur de ce massacre?
IceDeal Sylla : S'il s'agit d'un demon comme on le pretend nosu le renveront d'ou il vient, s'il s'agit d'un homme il ira visiter l'enfer et subir les tourments qu'il se plait a faire endurer aux pauvres villageois.
Les trois repurgateurs quitterent les lieux apres avoir tans bien que mal tenté de faire disparaitre les traces de l'horrible scen qui venait de s'y produire. les avis de recherches furent envoyé aux eclaireurs mais ils ne pouvait se douter que l'objets de leurs recherches avait changé ''d'identité''...
Par GhorGhorBay le 31/7/2002 Ă 14:17:35 (#1882250)
Le corbeau se posa juste devant le Brehanite. A l’une de ses pattes etait attaché un parchemin. Sans chercher a qui pouvait etre destiné ce message l’homme se baissa et le detacha de la patte de l’oiseau.
Apres avoir deplié le parchemin il le lu rapidement. Il ne pu s’empecher de lire haute voix la signature
Ghotmog pour Ogrimar
enervé de voir son ennemie ainsi la nargé il hurla
Par Brehan je le detruirais, jÂ’en fais le serment
Puis il regarda lÂ’oiseau repartir vers son immonde maitre.
Quelque part Ghotmog se mit a rire en voyant son oiseau revenir sans le message
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine