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Aubergiste

Par Diamantis le 4/7/2002 à 14:45:44 (#1756516)

Je voudrai que mon aubergiste teleporte le pc dans une chambre et lui face l'action rest

pour l'instant j'ai ca, il me manque a efectuer rest sur le pc


void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
//téléportation
AssignCommand( oPC, JumpToLocation( GetLocation( GetWaypointByTag( "my_waypoint1" ))));
//le marchand prend les sous
TakeGoldFromCreature(10, oPC, TRUE);
}

Par ZeDuckMaster le 4/7/2002 à 15:13:24 (#1756704)

chuis pas un compilateur, mais ca me semble correct ...
un soucis ? un probleme ? .... un cachou ? :D

Par Diamantis le 4/7/2002 à 15:37:11 (#1756881)

Oui mon probleme c'ets pour l'action rest

Par ZeDuckMaster le 4/7/2002 à 15:43:53 (#1756913)

*sors son listing de fonctions du script de nwn*
mmmmm........voyons voir
*cherches a "rest"*
ah ! je lis :
void ActionRest()
donc :
AssignCommand( oPC, ActionRest());
*refermes son listing*
voila ;)

Par Diamantis le 4/7/2002 à 15:53:17 (#1756961)

Provient du message de ZeDuckMaster
*sors son listing de fonctions du script de nwn*
mmmmm........voyons voir
*cherches a "rest"*
ah ! je lis :
void ActionRest()
donc :
AssignCommand( oPC, ActionRest());
*refermes son listing*
voila ;)


mwarf j'ai essayer et ca marchais pas, je vais retentez je revien si sa fonctionne pas :p

Re: Aubergiste

Par Kray le 4/7/2002 à 17:03:46 (#1757388)

Version originale :

void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
//téléportation
AssignCommand( oPC, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag( "my_waypoint1" ))));
//le marchand prend les sous
TakeGoldFromCreature(10, oPC, TRUE);
}
Version Kray™©® :
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
int nPrix = 10;
if(GetGold(oPC) >= nPrix)
{
TakeGoldFromCreature(nPrix,oPC,TRUE);
SendMessageToPC("L'aubergiste vous prend " + IntToString(nPrix) + " pièces d'or");
AssignCommand(oPC, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("my_waypoint1"))));
AssignCommand(oPC,ActionRest());
}
else
{
SendMessageToPC("Vous n'avez pas suffisamment d'or pour payer l'aubergiste! Le prix d'une chambre est de " + IntToString(nPrix) + " !");
}
}
Zazaaaam :D

Re: Re: Aubergiste

Par Diamantis le 4/7/2002 à 18:40:39 (#1757852)

Provient du message de Kray

Version Kray™©® :
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
int nPrix = 10;
if(GetGold(oPC) >= nPrix)
{
TakeGoldFromCreature(nPrix,oPC,TRUE);
SendMessageToPC("L'aubergiste vous prend " + IntToString(nPrix) + " pièces d'or");
AssignCommand(oPC, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("my_waypoint1"))));
AssignCommand(oPC,ActionRest());
}
else
{
SendMessageToPC("Vous n'avez pas suffisamment d'or pour payer l'aubergiste! Le prix d'une chambre est de " + IntToString(nPrix) + " !");
}
}
Zazaaaam :D



Le script comme ca ne fonctionne pas

il faut qu'il sois comme ca pour fonctionner
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
int nPrix = 10;
if(GetGold(oPC) >= nPrix)
{
TakeGoldFromCreature(nPrix,oPC,TRUE);
SendMessageToPC (oPC, "L'aubergiste vous prend " + IntToString(nPrix) + " pièces d'or.");
AssignCommand(oPC,ActionRest());
AssignCommand(oPC, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("my_waypoint1"))));

}
else
{
SendMessageToPC(oPC, "Vous n'avez pas suffisamment d'or pour payer l'aubergiste! Le prix d'une chambre est de " + IntToString(nPrix) + " !");
}
}


il faut inverser le JumpToLocation et le ActionRest sinon il effectue le reste mais n'est pas teleporter

Par Kray le 4/7/2002 à 19:53:33 (#1758204)

Ah? Bizzare :doute:

Bon j'avais pas testé j'ai fais ça de tête m'enfin... Ca me parait bizzare, logiquement, on téléporte avant de le faire s'assoir non? Ou alors on le fait téléporter assit? :maboule:

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