Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [rvr] [YS] val béryl
[YS] val béryl
Par Ozes le 4/7/2002 Ã 13:51:57 (#1756225)
hier tres bonne soirée a béryl meme si je trouve les albionnais et hibernien un trop frileux...
en tout cas j'ai bien aime quand j'ai charge un groupe de 3 elfe qui etais cacher, ils ont du se dire lui on va le bouffer tout cru...
sauf que j'etais avec deux assassins, ca du leur faire tout drole de mourir comme ca...
remarque ils ont ete courageux ils ont pas essayer de fuir et d'ailleurs j'en suis mort (a cause de mon mal de rez sans lui j'aurais tapre deux fois plus fort)
donc si les hiberniens et les albionnais pouvait sortir un peu plus de leur tp, promis on essayeras de pas camper vos corps(je dit essayer car tout le monde n'est pas comme moi)
Ozes Troll Thane lvl 35...
Re: [YS] val béryl
Par Diablotine le 4/7/2002 Ã 14:02:28 (#1756285)
Provient du message de Ozes
Ben j'y étais beaucoup pendant quelques jours, jusqu'à depuis avant hier où je suis un peu lasse.
donc si les hiberniens et les albionnais pouvait sortir un peu plus de leur tp, promis on essayeras de pas camper vos corps(je dit essayer car tout le monde n'est pas comme moi)
On se retrouve grosso modo systématiquement dans la même configuration : affrontements entre mids et albs aux alentours de notre pont, plusieurs assauts hypers agréables de part et d'autres (relativement équilibrés dans l'ensemble, quand les forces en présence sont comprabales). Jusque là , je dis superbe.
Depuis deux jours, après le premier ou second assaut, ben les restant se font shooter par des hibs.
Je ne reproche rien aux hybs, grosso modo ils sont 80% de rangers dans la zone, donc ils n'ont rien de mieux à faire.
Manque de chance, ça empêche les rez, donc tout le monde s'en va, et à la seconde reprise, ben 50% des présents ont déserté, quel que soit le camp.
La dernière fois on c'est dit : bon ok, ça suffit, cette fois on va camper chez les hibs, ça va les calmer et on continuera à s'amuser avec nos mids favoris. Manque de bol, les mids ont eu la même idée, un peu après. Ils nous ont attrappés après la bataille => carnage logique...
Je ne jette de pierre sur personne, mais pas facile... enfin pas tous les jours.
Diablotine
Par Okam le 4/7/2002 Ã 15:03:15 (#1756623)
Hier soir après la défense relique, j'arrive à Béryl on était une toute petit dizaine, les albs 2x plus nombreux à leur pont, ils ont pas essayé de nous rusher! Ils attendaient sagement que nos renforts arrivent j'ai trouvé ça gentil :)
Enfin on vous a raccompagné ensuite à votre TP (on a toujours peur que vous ayiez oublié le chemin) et on y est resté un peu à se mettre joyeusement sur le tronche :) jusqu'au moment où le rapport de forces en présence s'inverse subtilement et que ce soit vous qui nous montriez le chemin jusqu'au fort :D . Et bien en 1h, on a vu au max 5 hib c'est fou ça !
Ah oui, j'ai un message à l'artisan alb qui a oublié un bélier avant-hier soir devant la porte de notre fort : "Pas la peine de revenir le chercher, hein! On avait de la cuisine à faire, on l'a démonté à coup de haches pour allumer un grand feu :D "
Et j'ai un autre message au scout qui m'a achevé près du fort après ma baignade improvisée : "Je me vengerai !!!!! Moi aussi quand je te verrai à 10% de vie je te ferai gouter le gazon".
Des fois, la chance nous quitte quand même : se retrouver en 1e ligne (où sont mes tanks ??), avec une sicaire dans le dos, 3 alb ki me chargent, je me mange le parapet du pont (dur pour un koby de sauter), je réussis à sauter dans l'eau; merde empoisonné, je me soigne; merde les albs me collent aux basques (ouille pas dans le dos), je sors de l'eau cote fort, je cours vers mes huscarls (enfin courrir façon de parler, plutôt méthode tortue que lapin); a y est sauvé, les gardes accourent; vite vite je monte sur la butte, je m'approche du fort, je me soigne : NONNNNNNN ! 1 flèche dans le dos > dead > dégouté! si près du but !!!
Okam le chaman fou
Par Diablotine le 4/7/2002 Ã 15:13:50 (#1756710)
Provient du message de Okam
Attention, ça c'est un signe : ça veut dire qu'on PENSE une attaque. Incroyable, mais vrai ;-)
Hier soir après la défense relique, j'arrive à Béryl on était une toute petit dizaine, les albs 2x plus nombreux à leur pont, ils ont pas essayé de nous rusher! Ils attendaient sagement que nos renforts arrivent j'ai trouvé ça gentil :)
En général, ça se fini avec deux trois qui partent à la nage, 3 casserolles en charge sur le pont (=mez), un mage en arrière qui se fait assassiner, des soigneurs qui n'ont pas leurs bichons à portée de vue, tout ça pour faire des soins minables (spé smite, forcemment). Et pour finir, des hib qui se soignent au combat en reculant au fort. Les autres fois, c'est l'inverse :-) avec en général un kobold qui fait la chèvre et le malin en imaginant qu'on ne sait pas qu'il sont x plus loin à nous attendre.
Et quand je suis là , une folle en rouge et fushia qui court après tous les trolls en les assomant à coup de manche à balais.
Bref, la belle vie :-)
Diablotine, moniale au grand coeur, chasseuse de trolls
Par Lynx-YS le 5/7/2002 Ã 2:23:50 (#1760343)
Provient du message de Okam
Ah oui, j'ai un message à l'artisan alb qui a oublié un bélier avant-hier soir devant la porte de notre porte
:chut:
Par Ozes le 5/7/2002 Ã 11:07:38 (#1761386)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine