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Question point de vue éditeur

Par Shinji le 4/7/2002 à 13:28:38 (#1756090)

Pour ceux qui ont déjà pas mal bidouillé l'éditeur, j'aimerais savoir s'ils savent si c'est possible de créer ses propres Skills/feats?

Exemple, je veux créer un skill Barter, ayant pour modifs charisme, et en gros, plus il est élevé plus les prix proposés par les magasins seraient bas.

Est-ce que c'est possible? Sans pour autant avoir à remplacer les skills existants.

Par Newbie_Venerable le 4/7/2002 à 14:47:27 (#1756530)

infos externes ...peu mais pas de succès
http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=70020&forum=48&highlight=add+feat

d'autres posts sur le même sujet existent - chercher 'add AND feat"

_______________________________________
réponse personnelle :

j'aurai tendance à dire oui mais je ne perçois pas dans quelles conditions limites d'utilisation ...

il y a bien des fichier descripteur des talents (feats, abilities, skills..) et de leurs variables de calcul ...
on peut facilement gérer les effets visuels et sonores ..
on peut les gérer par scripts... les fonctions et notions hiérarchiques talent/type etc ... existent mais ...

il n'est pas prévu comme les monster/npc, placeables ...Etc... de rattacher un élément à une catégorie ou de créer une sous catégorie rattaché à une catégorie ... (là rattachement à Talent, Type Feat ..)
ce mécanisme est indispensable pour que le moteurs interpète à quelle classe appartiend un éklément et lui applique les règles correspondantes

de ce fait, rajouter un feat ds la table des feat ne doit pas suffire.
en effet les scripts internes compilés calculent les damages et les xp et eux doivent gérer des filtres et des listes restrictive ... ou pas ... (confirmés par lien ci-dessus)

ce qui fait que je me pose des questions sur la prise en charge par le jeu d'un talent en plus ....

tout au moins avec des scripts on pourrai émuler le calcul DC et XP mais celà reviendrai à une "animation" de DM


je ne suis pas tout à fait sûr de ma réponse mais je ne crois pas qu'il y est une réponse "officielle" &/ou définitive

donc je me lance////

Par Shinji le 4/7/2002 à 17:49:20 (#1757637)

Moui, donc va au moins falloir beaucoup de bidouilles...

Par JiMi le 4/7/2002 à 20:23:51 (#1758326)

Pas forcement Shinji
pose la question sur le forum officiel et tu le sauras .

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