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Plantage de module
Par Cassin le 4/7/2002 à 12:09:40 (#1755695)
Ca me l'avait déjà fait une fois et je n'en m'étais sortis qu'en exportant une à une toutes mes zones et mes scripts et en les importants dans un nouveau module vierge, ce qui commence à faire un peu lourd au point où j'en suis...
Y a-t-il un autre moyen ? Lorsque je demande au toolset de vérifier mon module, il ne détecte aucune erreur (exceptée un blueprint inutilisé mais je ne pense pas que ça soit en cause)...
Des idées ?
Par ZeDuckMaster le 4/7/2002 à 13:16:02 (#1756030)
-> un script non compilé ou mal compilé que je lancais sur l'evenement OnEnter d'une zone ou OnClientEnter (plus sur vraiment des noms des events mais c l'idee ;) ) du module
et la j'avais le chargement de la zone (apres avoir choisis mon perso) qui s'etait arreté a 75% environ, et qui s'etait mis a gratter, et pis pouf !..... erreur d'application !
Par Cassin le 4/7/2002 à 14:18:27 (#1756371)
Bon ben tant pis, je vais tout re-exporter, on verra si ça marche mieux après... :(
EDIT : Nan, ayé, j'ai trouvé, c'était mon Inused Blueprint qui foutait la merde, je l'ai viré ça remarche.
Par contre je n'ai pas tout compris, il n'était pas inutilisé, il était placé dans un coffre... Bah, pas grave, je vais le refaire... ;)
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