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[DMTOOL]Changement de faction en temps réel

Par turk182 le 4/7/2002 à 10:45:16 (#1755374)

Salut à la communauté
Voila mon problême :
Lors d'une partie en DM mode ( c'est à dire je suis MD et il y a des joueurs sur ma partie )
Un des joueurs attaque un guard et sa faction vis à vis des gardes passe à -100
et donc tous les guardes l'attaque à vu.
Puis je en cours de jeu ( en tant que DM ) changer la faction du joueur, et la remettre à 0 ou a 100 si jeu veux ?

De plus Y a t il un moyen d'éxecuter un script depuis le jeu en tant DM ( quand je le desire et non sur un event ? )
merci d'avance pour vos nombreuse réponses
Longue vie à NW !!

PS je repose ma question ici sous bon conseil du Marquis Jimi ;)

Par Kray le 4/7/2002 à 13:13:45 (#1756016)

Ouaip, ca m'interesse aussi de savoir s'il est possible d'assigner d'utiliser un script préécris sur une cible, ou via une commande...

Par Machin le 4/7/2002 à 15:32:52 (#1756854)

On peut toujours utilisé un pnj uniquement pour ca. Il suffit de lui créer une discution qui execute les commandes désirées, puis de créer une instance de ce PNJ grâce au "creator".

C'est pas des masses pratique, mais j'ai pas trouvé d'autre moyen.

Par turk182 le 4/7/2002 à 17:08:02 (#1757420)

ouiap bonne idee mais c pas aussi pratique que si on clic droit sur le joueur et on accede a ses factions qu on change :(

Par turk182 le 5/7/2002 à 17:30:51 (#1763463)

sinon g vu qu'il existait une console dans le jeu
comment y acceder avec le clavier FR ?

sinon peut on lancer un script en tant que DM a partir de cette console
y en a qui savent ?
:)

Par Kray le 5/7/2002 à 17:38:19 (#1763502)

J'ai réussit une fois sans faire exprès avec mon clavier Suisse mais pas moyen de le refaire :doute:

Ca doit être Shift+0, ou Shift+^..

Par Vlyan le 6/7/2002 à 14:58:09 (#1767750)

Pour ce qui est de la console normalement ils disent que c'est la tilde (²) mais ca marche pas lol (ou c'est pas ca :p)

Pour utiliser une ligne de commande:
- Entrer dans la ligne de chat la commande précédé de ## (deux dièse cote à cote)


Commandes utilisable:
ModAge #
ModAttackBase #
ModSave
ModSTR #
ModDEX #
ModCON #
ModINT #
ModWIS #
ModCHA #
ModSaveFort
ModSaveReflex
ModSaveWill
ModSpellResistance #
SetAge #
SetAttackBase #
SetSave
SetSTR #
SetDEX #
SetCON #
SetINT #
SetWIS #
SetCHA #
SetSpellResistance #
GiveXP #
GiveLevel #
runscript NAME
GetVarInt
GetVarFloat
GetVarString
GetVarObject
GetVarVector
SetVarInt
SetVarFloat
SetVarString
SetVarObject
SetVarVector
GetVarModInt
GetVarModFloat
GetVarModString
GetVarModObject
GetVarModVector
SetVarModInt
SetVarModFloat
SetVarModString
SetVarModObject
SetVarModVector
SetAppearance

Ainsi pour lancer un script "toto" :
## runscript toto

Bon scripting :)

Par turk182 le 8/7/2002 à 13:20:35 (#1775860)

houawou merci je vais voir ce qu on peut faire avec ca :D
merci encore

Par Adalorn le 9/7/2002 à 12:30:09 (#1780605)

si tu as besoin d'une cible, tu modifie un sort que les persos n'utiliseront jamais, arret du temps par exemple, en metant ton script dedant, le md pouvant lancer tous les sorts...

Par gaeriel le 9/7/2002 à 22:17:47 (#1783366)

Petite correction pour Vlyan, le tilde c'est ~ et pas le ² qui signifie puissance 2 ou carré d'un nombre ;)

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