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erreur cannot create file .......

Par judgeju le 3/7/2002 à 16:51:07 (#1751567)

AARRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Au chargement de mon module, il me met l'erreur suivante:
cannot create file c:/neverwinter.../temp0...
Deuxième fois que çà me le fait et j'arrive rien à récupérer! C'est quoi ce bin's?:aide:

Par Obierwan le 3/7/2002 à 17:39:08 (#1751809)

Oui moi j'ai le meme problème mais je vois pas pourquoi il veut pas créer ce fichier parce que si j'ouvre une autre de mes créations, il créer sans problèmes....

Un bug dut a une action qu'il aime pas?

judgeju...

Par Obierwan le 3/7/2002 à 20:45:10 (#1752924)

Dis moi, quand ca te fais ca, c'ets pas quand tu créer un dialogue pour un perso?
Parce que moi ca fait deux fois que je fais un module et à chaque fois que je vais la conversation de mon perso, après je peux plus charger le jeu...

HELP PLIZE!!!!!!!!!! :)

Par judgeju le 3/7/2002 à 20:52:21 (#1752975)

Ben, c'est pas impossible ne fait...
Je crois même que c'est çà. C'est quoi le bin's alors?
Faut mettre quelque chose de spécial à la fin d'un dialogue?

Hum....

Par Obierwan le 3/7/2002 à 21:02:50 (#1753033)

Dis moi, tu utiliserais pas le tutorial pour créer un module et tu serais pas bloqué a la création de la conversation de Falstadd?
Si c'est ca, c'est la meme chose pour moi...

Par judgeju le 3/7/2002 à 21:08:49 (#1753059)

Non, c'est pour un module de ma création.

Par Lumina le 3/7/2002 à 21:19:13 (#1753096)

Si vous parlez du chargement dans l'éditeur, le probleme est connu et j'y ai déja eu affaire. La solution est ici :
http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=54196&forum=46
(et elle fonctionne)

Possible work around if your module gets corrupt to the point the toolset wont open it. I managed to save a buddy of mine's mod with some experimenting.

First:
Close the toolset if its open.
Go into your modules directory.
Leave this directory open.
Remove any temp directories.
Open the toolset, open your module. DO NOT click the okay button when your module fails.
Go to your modules directory, make a copy of the temp file that is currently there. Note this name.
Close the toolset, reboot as required (XP doesn't usually need to, Win98SE does).
Make a new module, with one default area, DO NOT OPEN the viewer for the area.
Save the module.
Open the module directory WITH the toolset and new module still loaded.
Copy the contents of the directory you copied earlier into the new temp directory that your new module just made, overwrite any dup files.
Go to the toolset. Save As your new module to a new name.
close the toolset.
Open the toolset, open the new name.
You should now have most of your old module in this new module minue the corrupt script and anything that unpacks after that. (Which if your lucky wasn't much)

-Kendel

Il y a donc moyen de recupérer le module, mais sans la derniere conversation créée, car c'est celle-ci qui fait planter le chargement.
Bioware travaille pour corriger le bug.

Par Obierwan le 3/7/2002 à 21:31:27 (#1753116)

J'ai pas encore été voir mais la page se charge :)

En tout cas merci beaucoup :)

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