Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Peste?

Par Heiden de Perses le 3/7/2002 à 13:44:26 (#1750423)

Oui j ai fait recherche, non je les ai pas tous lu ( y en a 15 pages et j en ai fait 8 ).

J aurai voulu savoir la veritable definition de peste au niveau degats, effets, liés seulement a l int?

Par Dionisos le 3/7/2002 à 13:50:15 (#1750469)

ben en fait ya pas trop lontps y'a eu un post sur ca ki s'apellais si je me souiens bien
peste= 1/4 d'Xp en moins ?
ou un truc comme ca mais en fait je me rapelle plu ce qu'ils vais dis mais je sais que il y avais bcp d'info interressante dessus ..

Par Heiden de Perses le 3/7/2002 à 13:51:56 (#1750477)

ok je vais finir de regarder les 7 dernieres pages de la recherche...

Par Dionisos le 3/7/2002 à 13:54:49 (#1750493)

lol bonne chance si tu trouve ce post pourrais tu m'envoyer l'adresse par MP ? STP :D

Par Coin-coin le Canapin le 3/7/2002 à 13:57:52 (#1750510)

-25% de vie, doms 4-6 réduits par resist necro et apparement -2% puiss lumière de la cible (ça ne m'étonnerait pas de vircom qui est capable de foutre des capes indroppables droppées par des monstres en zone séraphes)

Par Djum le 3/7/2002 à 14:01:18 (#1750530)

Provient du message de Coin-coin le Canapin
-25% de vie, doms 4-6 réduits par resist necro et apparement -2% puiss lumière de la cible


Jusque là je comprend
ça enlève 1/4 des points de vie boostés
dommages 4-6 points de vie tous les 2 ou 3 (?) secondes diminués par le résistance nécro de la cible.
-2% de puissance lumière pour la cible

Provient du message de Coin-coin le Canapin
(ça ne m'étonnerait pas de vircom qui est capable de foutre des capes indroppables droppées par des monstres en zone séraphes)


ça par contre, j'ai pas compris le rapport ? :confus:

Par Pilou le 3/7/2002 à 14:11:28 (#1750577)

Le rapport c que c tres con


Genre les seraph peuvent pas mettre de cape donc si elle sont indropables elles servent a rien :D

Par Coin-coin le Canapin le 3/7/2002 à 14:11:28 (#1750578)

Provient du message de Djum

ça par contre, j'ai pas compris le rapport ? :confus:


disons que -2% puiss lumière c'est ridicule...

Par Sangui le 3/7/2002 à 14:24:31 (#1750655)

Disons que pour un prêtre Boosté All Lumière qui voulait Juste se faire une béné a ce moment là..
Il ne battera probablement pas son reccords ..

Quoique ... ce faire une Bene en Plein pvp, C'est un peu... Tard ...



Question Bete Quel Cape ?

Par Tuf le corsaire le 3/7/2002 à 14:26:48 (#1750667)

Benediction ne depend pas de la puissance lumiere

Par Humble conteur le 3/7/2002 à 14:28:02 (#1750675)

heu, moi jai un question.

c est quoi la technique de lancer béné + peste???? :confus:

Par Humble conteur le 3/7/2002 à 14:31:44 (#1750698)

la cape, c'est le inceul de minuit ;)

Par Tuf le corsaire le 3/7/2002 à 14:37:14 (#1750733)

Provient du message de Humble conteur
c est quoi la technique de lancer béné + peste???? :confus:


Si t'es sorcier, et donc qu't'as une mauvaise bene, tu lances ta bene sur un pretre puis t'enchennes avec une peste. Le pretre a maintenant un nombre ridicule de point d'vie et donc un le dernier sort de glace tu dois pouvoir le templer en un coup, enfin qu'j'crois qu'c'est ca

humble conteur, floodeur

Par Luciferia Ark le 3/7/2002 à 14:38:15 (#1750740)

Provient du message de Humble conteur
la cape, c'est le inceul de minuit ;)


Ah bon ? :confus:

Et qui est-ce qui drop ca ? :doute:

Par Dionisos le 3/7/2002 à 14:38:21 (#1750741)

disons ke -2%lumiere c ds la logique du sort c un sort des tenebre mais bon kan a l'utilité des -2% .. fo pas chercher c vircom !

Par Humble conteur le 3/7/2002 à 14:44:00 (#1750778)

ah ok tuf!!
ce que je comprenais pas, c est ceux qui lançaient béné puis peste sur guerrier pur :monstre: .

non, pas floodeur :p

j ecris le post, le temps qu il arrive sur le forum, y en a d autres qui ont repondu. je reponds à ceux là qui ont répondu :p :D

Par Cerise le 3/7/2002 à 14:45:34 (#1750789)

Peste?


On parle de moi ? :rolleyes:

Je sais où est la porte... :ange:

Par Coin-coin le Canapin le 3/7/2002 à 14:49:41 (#1750803)

Provient du message de Luciferia Ark


Ah bon ? :confus:

Et qui est-ce qui drop ca ? :doute:



les arbres de la foret de non retour, pendant une version courte qui n'est pas passée par goa... ce bug a vite été corrigé.

Par Luciferia Ark le 3/7/2002 à 14:52:01 (#1750815)

Provient du message de Coin-coin le Canapin



les arbres de la foret de non retour, pendant une version courte qui n'est pas passée par goa... ce bug a vite été corrigé.


Oki ! lol, merci

Dommage, ca aurait fait bien dans mon inventaire avec tout le reste du drachen :D
(Hormis ce fichu plastron :enerve: )

Par slevia le 3/7/2002 à 15:30:38 (#1751074)

Provient du message de Tuf le corsaire


Si t'es sorcier, et donc qu't'as une mauvaise bene, tu lances ta bene sur un pretre puis t'enchennes avec une peste. Le pretre a maintenant un nombre ridicule de point d'vie et donc un le dernier sort de glace tu dois pouvoir le templer en un coup, enfin qu'j'crois qu'c'est ca

humble conteur, floodeur


c'est l'inverse plutot ;)

si je me souvient peste prend en compte les PV booste donc tu peste et beni apres et la le pretre peu avoir moins de PV booste que pur... :rolleyes: (enfin faut un bon pretre en face avec une grosse bene mini 600-700 pv et un sorcier avec 102 sagesse pour bene pourris)

et apres tu peut meme envoyer malediction pour l'empecher de bien se soigner ;)

Par TooL Oengus le 3/7/2002 à 15:54:40 (#1751211)

quand t es tout fier d avoi 3500pv et que tu te ramasses pestes tu souhaite k une chose

posseder le sort dispel pcq t as un max de pv ki se barrent :ange:

Par Kathlen Elk le 3/7/2002 à 16:38:42 (#1751481)

Etant donné que dispel t'empeche de bouger pendant 3 secondes, pas intéressant en PVP pour contrer peste ;)

Par Humble conteur le 3/7/2002 à 16:49:48 (#1751559)

malediction est vraiment bien???? :confus:


on m avait dit que peste suffisait :monstre:

Par slevia le 3/7/2002 à 16:52:29 (#1751574)

ça depend contre qui... contre un guerrier sorcier paladin ou archer nan pas la peine mais contre le pretre oui c'est tres efficase :)

ça affecte de bcp les soins a mon gouts quand gt pretre...mais bon ça dure pas longtemps :(

Par Kathlen Elk le 3/7/2002 à 16:55:51 (#1751592)

Peste enlève 2% de puissance lumière, malédiction 33% :)
Contre un prêtre et même un paladin, il n'y a pas photo ;)

bref il faut faire les deux !

Par Humble conteur le 3/7/2002 à 17:02:30 (#1751646)

oki :p

(armure très efficace, j 'imagine, kathlen :rolleyes:)

Par slevia le 3/7/2002 à 17:02:33 (#1751648)

mouai sauf que le pretre lui va se soigner et le paladin risque de plus popoter... les soins de paladin sont pas top donc ils ont plutot interet a se servir des popo eux donc ça devient inutiles ;)

Par Djum le 3/7/2002 à 17:24:57 (#1751737)

Provient du message de Pilou
Le rapport c que c tres con


Genre les seraph peuvent pas mettre de cape donc si elle sont indropables elles servent a rien :D


Provient du message de Coin-coin le Canapin


disons que -2% puiss lumière c'est ridicule...


Disons que je vois pas le rapport entre cape/séraphin et peste ?? :doute:

Par Hyros le 3/7/2002 à 18:12:42 (#1751988)

pour djum:
vircom a mis des capes indroppables dans des zones seraphes. Etant donne que les serpahes ne peuvent pas porter de capes, conclusion bah ils sont pas tres futes chez vircom
vircom a aussi programme peste pour qu'il enelve -2% de la puissance lumiere, ca change preske rien a tes soins donc bah meme conclusion qu'en haut

donc?

Par Heiden de Perses le 3/7/2002 à 18:17:48 (#1752004)

DOnc pour moi qui suis un pti palouf ou clerc pour les puristes avec 114 d int, vaut mieux que j apprenne peste ou malediction?
( j ai deja appris peste ;) )

Par Djum le 3/7/2002 à 18:22:38 (#1752025)

Provient du message de Hyros
pour djum:
vircom a mis des capes indroppables dans des zones seraphes. Etant donne que les serpahes ne peuvent pas porter de capes, conclusion bah ils sont pas tres futes chez vircom
vircom a aussi programme peste pour qu'il enelve -2% de la puissance lumiere, ca change preske rien a tes soins donc bah meme conclusion qu'en haut


merci Nonos ;)
je viens de me faire expliquer par Coin² ;)
:cool:

Par Kathlen Elk le 3/7/2002 à 18:58:40 (#1752217)

Provient du message de Humble conteur
(armure très efficace, j 'imagine, kathlen :rolleyes: )

Oui en effet, mes adversaires masculins ont tendance à rester quelques instants à la regarder avant de frapper :rolleyes: ;)

Provient du message de slevia
mouai sauf que le pretre lui va se soigner et le paladin risque de plus popoter... les soins de paladin sont pas top donc ils ont plutot interet a se servir des popo eux donc ça devient inutiles ;)

Certains paladins savent très bien utiliser la technique du frapper/soigner, pour ceux-là c'est utile :)

Provient du message de Heiden de Perses
DOnc pour moi qui suis un pti palouf ou clerc pour les puristes avec 114 d int, vaut mieux que j apprenne peste ou malediction?
( j ai deja appris peste ;) )

Et bien si tu as déjà peste, apprends malédiction en plus, les 2 sont utiles :)

Par Valombre le 3/7/2002 à 19:34:09 (#1752416)

Ouinnnnnn, oubliez cette technique de massacre des pretre, c'est pas du jeu :aide:

J'men fout toutes facon j'ai le sanctu facile et j'ai toujours un parch dans mon sac! :ange:

Par Humble conteur le 3/7/2002 à 20:11:07 (#1752679)

les parchos y a que ça de vrai. paske les vortex et recall, c est trop hasardeux :p

kathlen, machiavélique ! :p

Par Vinx Itak le 3/7/2002 à 20:16:51 (#1752731)

Provient du message de Dionisos
peste= 1/4 d'Xp en moins ?



1/4 d'xp en moins? bigre

Par Coin-coin le Canapin le 3/7/2002 à 20:34:28 (#1752845)

Provient du message de Vinx Itak



1/4 d'xp en moins? bigre


LOL !:mdr:

Par Shin-deTyl- le 3/7/2002 à 21:15:04 (#1753088)

Coming from a duck

doms 4-6 réduits par resist necro



Bon, a priori les resist de fonctionnent pas en % mais en points déduits.

Donc en gros la moindre personne qui a plus de 6 de resist a la necro ne prend aucun dégat? c mal foutu

Par Kathlen Elk le 3/7/2002 à 21:19:11 (#1753094)

Provient du message de Shin-deTyl-
Bon, a priori les resist de fonctionnent pas en % mais en points déduits.

Donc en gros la moindre personne qui a plus de 6 de resist a la necro ne prend aucun dégat? c mal foutu

C'est en % ;)
Donc si tu as 100 de resist necro supplémantaire les dégâts seront de 2-3 :eek:

Provient du message de humble conteur
kathlen, machiavélique !

N'est-ce pas ? :rolleyes: :maboule:

Par Atti Landar le 3/7/2002 à 22:09:09 (#1753262)

Contre un pretre il vaut mieux malediction, qui empeche de se guerir :D
je ne sais pas si peste a le meme effet ...

Par Bismuth le 3/7/2002 à 22:10:22 (#1753271)

Quand on fait une béné moins bonne que la précédente les points de vie redescendent doucement, et peste je crois que ca les fait redescendre directemeent, donc vaut mieux béné puis peste.
Les béné des guerrier avec un cape ele, c'est une vraie arme, fauut y faire tres attention.

Par Shin-deTyl- le 3/7/2002 à 23:41:39 (#1753705)

C'est en %


Si les resistances etaient en % alors un type avec 100% de resist en feu ne prendrais pas de degats par le feu (100% de resist ca veut bien dire ce que ca veut dire).

En plus il est tout a fait possible d'avoir 200 en resist au feu.
Je vois mal l'explication mathématique de 200% de resistance...

ca ne peut pas etre un pourcentage

Par Coin-coin le Canapin le 3/7/2002 à 23:46:25 (#1753733)

Provient du message de Shin-deTyl-


Si les resistances etaient en % alors un type avec 100% de resist en feu ne prendrais pas de degats par le feu (100% de resist ca veut bien dire ce que ca veut dire).

En plus il est tout a fait possible d'avoir 200 en resist au feu.
Je vois mal l'explication mathématique de 200% de resistance...

ca ne peut pas etre un pourcentage


si si, il y a des dommages de bases, qui sont ensuite boostés par les puiss ou baissés par les resists...

si on a 100% puiss de base et l'ennemi 200%, alors les dommages sont multipliés par 0.5

Par Shin-deTyl- le 3/7/2002 à 23:53:18 (#1753765)


J'ai toujours cru que la resistance jouait le role de CA additionelle.
Par exemple j'ai 100 de CA , 50 de resist au feu , un huamin me tappe avec pluie d'etincelle et aucun boost de feu.
En posant un degat complétement au pif de 200 pour sa pluie il me ferait 200-100-50 de degats soit 50 par pluie.

Prenons l'exemple de sanctuaire qui ne rend pas invincible mais monte les resist, et bien un anim nous avait montré qu'il passait le sanctuaire avec son flare (il avait un score d'intellect hallucinant).Hors si c'etais un pourcentage en ademtant que sanctuaire monte ce % bien au dela des 400% il est impossible de faire le moindre degat meme avec 999999999 d'intellect

Par slevia le 4/7/2002 à 0:11:53 (#1753845)

Provient du message de Bismuth
Quand on fait une béné moins bonne que la précédente les points de vie redescendent doucement, et peste je crois que ca les fait redescendre directemeent, donc vaut mieux béné puis peste.
Les béné des guerrier avec un cape ele, c'est une vraie arme, fauut y faire tres attention.


sauf qu'il suffit de faire un soin et pouf les pv disparaisse d'un coups ;)


j'ai deja eu en pvp ça... moi pretre avec 800 de base (peut etre un tout ti plus) lvl 100 pv booste + de 1600 (oui double :p )

en face un mage tank...

le mage tank me peste puis beni puis malediction puis soin, j'ai finalement recall a force :p
mais avant de faire dispel j'avais regarder mes PV... 600 booste! (nan g pas oublie de chiffre) alors avec ça c'est facile de tuer un pretre...

voila comment faire perdre plein de pv d'un coups à un pretre :rolleyes:

Par Kathlen Elk le 4/7/2002 à 4:27:00 (#1754663)

Provient du message de Shin-deTyl-

J'ai toujours cru que la resistance jouait le role de CA additionelle.
Par exemple j'ai 100 de CA , 50 de resist au feu , un huamin me tappe avec pluie d'etincelle et aucun boost de feu.
En posant un degat complétement au pif de 200 pour sa pluie il me ferait 200-100-50 de degats soit 50 par pluie.

Prenons l'exemple de sanctuaire qui ne rend pas invincible mais monte les resist, et bien un anim nous avait montré qu'il passait le sanctuaire avec son flare (il avait un score d'intellect hallucinant).Hors si c'etais un pourcentage en ademtant que sanctuaire monte ce % bien au dela des 400% il est impossible de faire le moindre degat meme avec 999999999 d'intellect

Pluie est un sort physique donc c'est différent. Mais si tu prends l'exemple de flare, si tu te mets nu (tu as donc les 100 de resistance de base au feu) tu prends X dégâts, si tu te lances le sort resistance au feu tu te prendras X/2 dégâts :)

Pour l'histoire du sanctuaire il n'y a pas d'incohérence du tout ... si son flare faisait à la base 400 de dégâts, avec 400% de resist feu on se prend 4 fois moins donc tout de même 100 de dégâts ;)

Par Hahn Drenn le 4/7/2002 à 4:56:52 (#1754695)

provient de Luciferia Ark:
Hormis ce fichu plastron :enerve:


*caresse son plastron de Drachen, mais aime mieux sa robe de Drachen*

Par Gandalf le Pur le 4/7/2002 à 13:54:56 (#1756237)

Un truc sur c'est que peste ca enleve pas seulement 2% de puissances lumiere. Exemple: Je burst un pretre sans le pester, il se heal, il meure pas.
Meme pretre, je peste, je burst et la il meure assez vite.
Et sans mettre malediction dans aucun des cas. Donc c'est sur et certain que ca enleve pas mal de puissance.

Par Cryo/Neo Keyras :D le 4/7/2002 à 16:13:45 (#1757068)

moi je dis rien de tel que vapo :rolleyes: :D

Par Shin-deTyl- le 4/7/2002 à 16:41:33 (#1757242)

Pour l'histoire du sanctuaire il n'y a pas d'incohérence du tout ... si son flare faisait à la base 400 de dégâts, avec 400% de resist feu on se prend 4 fois moins donc tout de même 100 de dégâts



pourtant un flare sur sanctuaire avec 1000 intellect bossté fait 0 (oui oui 0) degats.Alors que si c'etais en % ca devrait baisse au moin un toooooooooooooooouuut petit peu

Par Cryo/Neo Keyras :D le 4/7/2002 à 17:52:10 (#1757661)

paske sanctu fait enormement de resist et de ca ...Ce qui fait que quelqun sous sanctu peux se prendre des degats ...

des test sur divers univers lont prouve ...

Par Shin-deTyl- le 4/7/2002 à 18:54:50 (#1757917)

paske sanctu fait enormement de resist et de ca ...Ce qui fait que quelqun sous sanctu peux se prendre des degats ...


Personne n'a dit le contraire :p

Relis la totalité des post pour comprendre le schmilblik

Par Kathlen Elk le 4/7/2002 à 18:57:51 (#1757929)

Provient du message de Shin-deTyl-
pourtant un flare sur sanctuaire avec 1000 intellect bossté fait 0 (oui oui 0) degats.Alors que si c'etais en % ca devrait baisse au moin un toooooooooooooooouuut petit peu

Oui là ce n'est pas normal :doute:
J'essaierai de faire (ou faire faire :p ) un test pour comprendre.

Par Coin-coin le Canapin le 4/7/2002 à 19:24:35 (#1758072)

les protecteurs temporels me font 0 de dommages quand j'ai sanctu.

Par Shin-deTyl- le 4/7/2002 à 19:53:28 (#1758203)

D'ou mon interrogation seigneur canard

Par lettucie le 4/7/2002 à 19:53:51 (#1758205)

bon bah par ce que comme c est arondi au pv le plus proche je pense que ca fait un truc genre
dommage du flare divisé par bien plus que les dommage du flare
du coup un truc bien inferieur a 1 donc arondi a zero
en info on arondi souvent et parfois tres tres sallement....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine