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Disease
Par Yuyu le 3/7/2002 à 10:30:31 (#1749359)
Quels sont les effets de cette chose ? ;)
J'ai jamais vraiment eu le tps de voir ce que ça fait, et d'après vous est ce utile en RvR ? Merci.
pratique
Par myiu le 3/7/2002 à 10:58:38 (#1749488)
1. cela l'empeche de recuperer de la vie
2. cela limite meme les actions d'un eventuel healer qui t'enterrait de le soigner...
donc c'est utile oui, meme uniquement en rvr :)
Par Malekit Ssin le 3/7/2002 à 11:11:39 (#1749557)
(sort de zone biensure a partir de 15 en alteration )
Par Haragnis le 3/7/2002 à 11:28:29 (#1749653)
Content de te voir ici Myiu :).
oubli
Par myiu le 3/7/2002 à 11:53:50 (#1749783)
il debuff la force egalement :) j'avais oublié :)
le DoT est sympa ...mais il ne faut pas oublier qu'il enleve de la vie a chaque round ... donc c'est intéressant si le combat est long... hors les combats longs c'est pas bon pour nous ... premierement parce que l'on est pas super genial au cac et d'autre part parce que l'on risque aussi d'etre reperer par un autre ennemi pendant le combat... dans le cadre de l'attaque rapide il vaut mieux le debuffer au max et faire le max de degat plutot que d'avoir un ennemmi non debuffé avec un poison qui dure. Ceci dit, le DoT est EXTREMEMENT utile contre les classes comme les rangers et les bardes (ou equivalent chez hib) qui peuvent courir vite et sans trop de pbm nous semer... car le poison termine bien souvent le fuyard.
le choix du poison,des circonstances de l'attaque et de la cible ... le choix est delicat ... autant l'assasssin mid est pratiquement assuré de toucher tout de suite avec ses deux lames et donc deux poisons pour le sicaire ce n'est pas le cas. Il vaut mieux debuffer a fond un combattant viking etc ... et empoisonner ceux qui sont plus faibles au CaC.
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QQ info choppé sur forums.
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DOT 1 5 10 15 20 25 30 35 40 45 50
Les poisons qui font mal, ca dure 5 round et ca touche automatiquement. Utile en solo pvm, en groupe pvm et en pvp contre les caster (empêche de lancer des sorts a coup sur). Plus le niveau est haut, plus ca fait mal a chaque round.
Debuff 2 6 11 17 22 29 37 47
Ces poisons ont lair de rien comme ca au début, mais sont les pire de tous. Les premiers debuff simplement la force pour une duree plus ou moins longue. Mais a partir du niveau 22
. Il debuff la force ET la constit. Ce qui provoque une perte temporaire de hp pour la cible (de son max de hp pour etre precis).
Extraordinaire contre les tank en pvp (et contre nimporte qui dautre aussi dailleur), tres utile comme les mob en solo (il touche beaucoup moins), si vous devais avoir un niveau minimun en poison c bien 22
Snare 3 8 13 18 23 27 31 42
Jai trouver peu dutilité a ces poisons pour linstant, puisque le snare est casser des que la cible reprend des dégâts. Eventuellement a utiliser sur une arme de secours pour fuir.
Disease 4 16 26 38 48
En pvm, il nont vraiment pour ainsi dire aucune utilite. Mais en pvp
. Mamannnnn ! Crie le lurikeen qui voit leffet dun rhume apparaître ! Tous simplement terriblement indispensable dans toutes les situations de RvR. Une maladie ne fait pas moins que : debuffer la force, empecher la cible de regenerer naturellement (assis et/ou en combat), reduire de moitier leffet des
sorts de soin, reduire fortement la vitesse de deplacement. En clair, nous navons pas le temps de jouer a benny hill avec nos cibles comme le font les tank. Un coup de disease, et il reste debout devant nous jusqu'à la mort. Le healer toucher par ce poison se retrouve tromper par ses instant heal. Le tank
epuisera son healer en soin inutile. Et si malgré tout il fuit, il ne pourra se rétablir en se reposant avant de longue minute. Que du bon !
Par Vandaar le 3/7/2002 à 11:57:48 (#1749799)
Par OnK le 3/7/2002 à 16:29:05 (#1751430)
au moins je sais que je meurstout de suite
disease c'est chiant, tres chiant...
pour tester il suffit d'embeter les choses sur la colline gauche en bas du tp d'Albion a Emain, ca peut donner une idée de ce qu'un pj peut faire a haut level, ces mobs c de la gnognotte a coté :p
Par jafa sholva le 3/7/2002 à 16:32:07 (#1751448)
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