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Comment "Se perdre" ?

Par Amaranthe le 3/7/2002 à 9:04:04 (#1749023)

Comment puis je dans un module, donner au joueur l'impression d'être perdus ?

Ma premiere piste est bien sur de travailler sur la map...
1°) Pas de map du tout ( possible ? )
2°) La map completement révélée mais aucun "pin" dessus ?
3°) Des "pin" qui bougent tout seuls ?
4°) Autres idées ?

Amaranthe.

Par tonton le grognon le 3/7/2002 à 9:07:53 (#1749037)

une map 32*32 avec un fog à fond au milieu de decor et des triggers judicieument disposé qui te teleporte en instantaté sans prevenir ailleurs sur la map (voir des teleportations sur des waypoint aleatoires, ca ce fait tres bien )...

et pour tes question :

1/ non

2/ oui je crois

3/ sais pas...

Par Amaranthe le 3/7/2002 à 9:09:30 (#1749045)

Je savais bien qu'il y aurait un sadique pour répondre...

Au passage, si le sadique voulait bien lire ses messages privés et m'envoyer un mail ;)

Amaranthe.

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