Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Fin d'une Elue des Vents.

Par Aina HarLeaQuin le 3/7/2002 à 7:01:27 (#1748825)

Lors de la rencontre avec SirWish, Faël avait soulevé un point important concernant la Nature et par conséquent les Vents. Une Légende contait que la Nature s’était opposée au Juge. La Légende du Bois Creux…

Mais cela se passerait de nouveau alors. Cela était une évidence. Les vents font partie de cette Nature depuis toujours. Est ce vraiment le rôle d’une Haruspicienne d’être Elue des Vents ? La Prêtresse savait parfaitement que sa Foi allait au-delà de la prêtrise des Vents. Cette Foi en l’Haruspice qui confine au fanatisme et qui vous pousse à tuer père et mère si cela s’avère nécessaire.
Ne laissant pas de mot comme à son habitude, elle prit quelques affaires pour se rendre au Pic des Vents. Pour la dernière fois. Faël prendrait sa place comme Elu s’il le souhaitait. Les Vents le préviendraient certainement.

Son absence allait durer plusieurs jours. C’était une obligation.
Tout en posant soigneusement diverses fioles et un scalpel sur un linge propre, Aina parlait aux Vents. Ses « amis » qui l’avaient accueilli lors de sa première mort. Qui lui avaient rendu la mémoire aussi…
Mais il n’était plus temps de s’attendrir. Le choix était fait. Aina était loin d’aimer l’auto mutilation. Ce n’était vraiment pas par plaisir qu’elle avait choisi cette solution.

Un pentacle de bougies, noires pour la plupart, était dessiné au sol. Aina se trouvait en son milieu. Dévêtue jusqu’à la taille, ses cheveux relevés. Elle venait d’absorber un calmant. Sa main ne trembla pas alors qu’elle portait le scalpel à sa nuque les yeux clos.
Les vents chaud semblèrent comprendre ce qu’elle allait faire. Une déferlante brûlante se déclencha alors. Mais les incantations magiques du pentacle allaient la protéger quelques temps.
Le scalpel s’enfonça dans la rune ornant sa nuque. Elle grimaça de douleur, se mordant la lèvre jusqu’au sang. Mais sa main continuait à l’aveugle son travail, découpant les contours de la rune profondément incrustée. Jetant le scalpel au loin, elle finit de l’arracher d’elle-même. Des larmes de douleur coulaient le long de ses joues en feu. Le sang imbibait lentement son dos.
Ramenant sa main vers son visage, elle put distinguer ce qui ressemblait à une rune. Elle prit soin de l’écraser, la détruisant totalement.

Puis se relevant malgré la faiblesse, elle tendit les bras au ciel. Commençant une incantation en spéréthiel, un renoncement. Le sang tachait maintenant ses ailes, coulant toujours abondamment.
La lutte était dure entre elle et ses Vents. Elle dura plusieurs heures, une journée presque. Puis finalement sa rune frontale cessa de briller. Toute possibilité de contrôler les Vents l’ayant enfin quittée. Rune devenue un simple ornement.

La Prêcheuse s’écroula au milieu du Pentacle protecteur. Elle ne savait combien de temps elle allait pouvoir rester ici dans une relative sécurité. Ultime recours… Aina incanta un vortex vers le Val des Enchanteurs, ayant juste assez d’énergie pour. Elle y atterit, épuisée et en sang. Elle s’écarta du centre, il lui fallait dormir un peu… oui dormir…

Ainsi une Elue des Vents était morte, laissant la place à un nouveau, qui pouvait l’accepter ou non. Ainsi une Haruspicienne ne devrait jamais choisir le choix de la trahison, sa Foi respectée.

Par Soeris le 3/7/2002 à 8:29:13 (#1748947)

La nature, les hommes... Ce terrible équilibre...

Et pourtant...

Il est des esprits de la nature qui ont choisi de se rallier à l'Haruspice...

Par Syris Lloth le 3/7/2002 à 12:56:54 (#1750137)

Superbe texte au contenu troublant. Ainsi Aina laisse ses pouvoirs de côté pour ne pas aller à l'encontre de sa Foi.

Par Livie/Zorastre le 1/8/2002 à 1:05:37 (#1886931)

*Tombe dessus par hasard*
Flute l'autre perso Rp qui manipulait les vents a renoncé
et comme moi aussi ... ben y'en a plus :(
*se souvient avoir été whispé par Aina a ce propos*

Dommage je trouve ca poétique moa enfin ...

Par Khaelon Lloth le 1/8/2002 à 1:42:15 (#1887083)

Tiens, c'est bien d'avoir remonté ce post :)

Tres bien écrit en effet, mais ça ne suprend plus ;)

En ce qui concerne les vents, il y a Fael encore non? Il pourrait devenir l'Elu des vents

Par Livie/Zorastre le 1/8/2002 à 2:44:53 (#1887360)

Arf euh j'avoue que la ... zut ben j'ai encore du dire une betise tu dois avoir raison ... :(
je devrai peut etre ecouter les personnes qui me demandent de la fermer elles ont ptetre finalement raison je dois dire trop de connerie ... *enfile sa coquille et s'en va*
(quoi je fais dans l'autodérision ? j'ai pas le droit ? :D )

Par Leylia le 1/8/2002 à 10:37:26 (#1888374)

:lit: :amour: :amour: Bravo Aina superbe *clap* *clap*
*trouve que Aina écrit vraiment très bien*

Par Mouton Tremblant le 1/8/2002 à 15:17:44 (#1890564)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine