Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

De raven's dust Ă  Stoneheim

Par Kirah Mayura le 2/7/2002 Ă  18:37:37 (#1745970)

Dernièrement...
Ce matin la je m’étais vraiment levée tôt. Avant que l’aurore débuta, mes yeux étaient déjà ouvert. J’avais passé ma nuit à regarder le plafond les yeux ouverts et à repenser à toutes les choses que j’avais vécu sur Raven’s dust. Que ce soit ma naissance, la mort de mes parents, de mes frères, les retrouvailles avec ma sœur, les retrouvailles de mon cousin… Bref j’y suis passé une bonne parti de ma vie avec des malheurs ou inversement des moments de bonheur. Mais ce qui m’a fait réellement changer ma vie, à était la rencontre d’Enkido. D’abord cette homme à était horrible envers mes parents, mais surtout il en voulait à touts la famille Mayura pour une soit disant dette envers lui. Depuis ce jour je m’étais juré de le retrouver et de recoller les morceaux du puzzle familiale en recherchant les survivants après le passage du terrible Enkido. Prêt pour le quai, je ferma la porte de chez moi en pensant que peut-être, jamais je ne la rouvrirais. Sans oublier avant de partir d’aller dire au revoir à la personne qui ma le plus aidé dans ce monde, qui ma éduqué, qui ma nourrit, qui ma vu grandir et devenir un homme, le marchand d’arme de silversky.

J’ai retrouvé mon cousin, Cernu Mayura, et ensemble nous avons prit le bateau en direction d’une île pour moi inconnu mais sans souvenir désastreux que je vivais au quotidien sur Raven’s Dust. Fuir ses terres pour oubliés le passé était pour moi la meilleur solution.

Sur le bateau, nous rêvions d’une île ou la bonté et la pureté régnaient en maître. Qu’elle stupidité de ma part d’avoir pu y rêver, en y repensant j’aurais du me douter quand voyant des hommes comme Enkido aussi cupide et méchant que la vie ne serait pas différente d’ailleurs.

Pied au sol, odeur bizarre développé par un vent chaud venu du temple. Qu’elle accueille, l’odeur putride de la mort s’unifia avec l’odeur des plantes qui à leur tour gardé ce goût amère. En nous approchant plus près du temple, on pu voir les prêtres jeter des cadavres dans des fosses communes. Encore un massacre des Templiers Noirs disaient-ils.

La conversation débuta :
Kirah Mayura -- : « excusez moi… »
Prêtre : « Oui mon fils ? »
Kirah Mayura -- : « Qu’est il arrivé à ses hommes s’il vous plait… La peste et le colleras n’est pas à l’ordre du jour rassuré moi… »
Prêtre : « Si ce n’était que cela mon fils… La peste est autre maladie sont éphémères, les hommes les surpassent souvent, même après de nombreuses pertes, mais la se sont les Templiers Noirs qui sont à la cause de cette tragédie… ils tuent tous les hommes, femmes, enfants sortant de ce temple. Le cimetière est plein. Les personnes de hautes classes et grandes richesses on le droit d’y laisser une trace, pour les autres nous les mettons la… Dans la fosse commune à la sortie de la ville . »
Kirah Mayura -- : « Passe t’il souvent ici ? »
Prêtre : Regard assombrissant, voix grave « Tout le temps !!! »

Suite à ça je reculèrent et me retrouva à l’intérieur même du temple. Il était sale, beaucoup de monde y restée, des mouches volées, des hommes y dormaient, on aurait crus chez les druides guérisseurs d’Arakas. Ce n’était pas possible, je me suis trompée de bateau… N’existe t’il pas de dirigeant sur cette ville ???

Après tant, je me suis déplacé chez le bourgmestre de la ville pour qu’il me compte dans son prochain recensement. Je lui ai demandé s’il ne connaissait pas un certain Enkido, et d’après lui il serait mort, après avoir écrit son testament. Il me le donnera dans 2 jours pour que je puisse voir si c’était bien lui.

La découverte de cette île fut un peu plus alléchante que la balade encouru dans Stonecrest. Mais les dunes et les rizières étaient garnis de créatures étranges. Rien que pour faire quelques mètres hors de Stonecrest la difficulté régné… Et soudain…

Par Kayla Slayers le 2/7/2002 Ă  21:26:26 (#1746987)

J'espere que tu finiras par retrouver ce Enkido...

*attend deux jours pour savoir si le testament lui correspond*

*:lit: *

Par l...Wylxy...l le 2/7/2002 Ă  22:40:10 (#1747359)

*attend la suite ...*

Par Mordorn Ytolas le 2/7/2002 Ă  23:10:40 (#1747494)

:lit:
:)

*pressé de savoir ce que révèlera le testament*:chut:

Par Delboss Drakes le 3/7/2002 Ă  0:01:41 (#1747835)

moi je ne la trouve po si mal cette ville de sc, enfin apres le ravage des templier noir c'est vrai que sa ne doit po etre tres beau , je n'ai po pu encore contempler l'empleure des degats , j'ai sejournée a l'oracle cet semaine . j'ai ate de savoir si ce fameux testament corespond bien a celui que tu recherche...

Par Baron BixenteIV le 3/7/2002 Ă  7:58:29 (#1748888)

Vivement demain ;)
*aime bien ses histoires Ă  suites*

Par Baron BixenteIV le 3/7/2002 Ă  18:45:50 (#1752135)

ah non c demain la suite ;) encore un jour et tu verras le testament d'Enkido peut-etre.
Pour ce qui est de SC... N'y reste pas, la vie et bien mieux Ă  l'exterieur.

Par Kirah Mayura le 4/7/2002 Ă  9:20:25 (#1754996)

*edite*
*a cliker 2 fois donc texte en double DSL*

Par Kirah Mayura le 4/7/2002 Ă  9:20:26 (#1754997)

Ces cettes apres midi que je vais voir le bourgmestre pour voir le testament... J'espère juste que c'est le bon... J'espère que si c'est lui qu'il à souffert!!!

Par Kirah Mayura le 4/7/2002 Ă  17:48:28 (#1757628)

J'ai récupéré le testament d'enkido... Je file dans mon auberge pour le lire. Vous s'aurez bientot ce qu'il contient.

Par Al Syn le 4/7/2002 Ă  22:57:07 (#1758962)

Alors et ce testament, on attend :)

Par Kirah Mayura le 6/7/2002 Ă  11:05:30 (#1766755)

*il est arrivé :)*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine