Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le voile noir qui détruit (partie 2)

Par Olysser Neptuna le 2/7/2002 à 16:36:31 (#1745345)

Un voile rouge sang passait devant la lune ce soir l√†. Ce n'√©tait pas un soir comme els autres; c'√©tait la pleine lune. Et ce voile de sang qui la mascait, indiquant des ennuis....sa en √©tait presque effrayant pour les habitants de Lighthaven. Seule Olysser ne semblait pas s'en inqui√©ter. Non, elle, c'√©tait autre chose qui l'annimait int√©rieurement. Une autre force que celle de la peur; la force de son voile noir; la force du c√īt√© osbcur de son √Ęme. Encore une fois, elle √©tait ce qu'elle ne devait pas √™tre, elle √©tait redevenu ce qu'elle n'√©tait pas; elle √©tait √† nouveau la tueuse, l'assassine, la sorci√®re au coeur noir et impure. Son √Ęme r√©el √©tait refoul√© sous l'illusion de mal qu'√©tait l'autre et il restait bien cach√©, malgr√© les efforts qu'Olysser fesait pour ne pas succomber √† chaque fois, √† cette antit√© qui lui √©tait encore sup√©rieur. Ce que la jeune femme ne savait pas, c'√©tait que plus le voile prenait possession de son corp, plus il avait de l'influence sur son coeur. Mais comme on dit: L'√Ęme refl√®te le fond du coeur, mais le coeur ne r√©fl√®te pas le fond de l'√Ęme......... Cette simple phrase voulait beaucoup en dire pour Olysser, lorsqu'elle √©tait conciente que le voile serait bient√īt pr√©sent. Ce soir l√† elle avait sentit sa pr√©sence, elle savait qu'il reviendrait sous ce voile de sang pour accomplir ce pourquoi il avait √©t√© cr√©er: la destruction.......Elle √©tait partie avec Morgana dans les bois, pr√®s de la rivi√®re, l√† o√Ļ personne n'allait jamais les soirs de pleine lune, √† cet heure tardive de la nuit. Morgana dormait dans une caverne et elle, elle marchait le long de la rivi√®re. Le courant y √©tait √©trangement fort ce soir-l√† et les remoux semblaient tellement plus puissant qu'√† l'habitude......

Olysser décida qu'elle avait assez marché. Ses yeux étaient maintenant aussi noir, et aussi sombre que les ténèbres d'une nuit sans lune et son coeur semblait l'être également. Elle était furieuse que personne ne se soit trouvé à cet endroit....furieuse contre son autre "moitié" qui l'avait emmené ici....mais, une lueur de méchanceté et d'amusement s'alluma rapidement dans ses yeux alors qu'elle apperçu une silouhette près de la rivière. Là, juste sur les rochers, près des plus grands remoux de cette rivière, se trouvait une personne. Homme ou femme? Elle ne savait pas, mais celà n'avait aucune différence pour elle. Enfin elle pourrait s'amuser quelque peu......mais......la nuit était déjà tellement avancé et l'aube ne tarderait pas à arriver. Olysser ne voulait pas être vu par des curieux veu admirer le lever du soleil, alors, d'une simple magie, elle fit basculer la personne dans la rivière. Celà pris très peu de temps à la rivière pour engloutir ce corp qu'on lui avait donné Olysser regarda l'eau, et lui dit:

Coule sur les corp,
Emporte-les vers la mort,
Mais n'oublie jamais ceci:
Je suis ton ma√ģtre source de vie.

Un sourir de satisfaction se dessina alors sur ses lèvres, et elle regarda la rivière encore quelque temps, comme si elle espérait une réponse à sa phrase......malgré qu'elle savait déjà qu'elle n'en aurait pas. Une mauvaise pensé fit alors irruption dans son esprit: Qui sera sa prochaine victime? Et comment allait-elle l'achever?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine