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DM : test des conversations

Par Pelleas le 2/7/2002 à 12:23:18 (#1744134)

Coucou,

J'ai un petit probleme :

Lorsque je crée des NPC via le Toolset et leur conversations, je lance ensuite le DM Client pour testouiller mon building. Et la, deception, aucun NPC ne parle avec le DM....

Suis obligé de lancer un Player client pour tester mes conversations et de recomplier un start point à coté de chaque NPC pour compenser le fait que je ne suis qu'un player et ne peut pas me déplacer "at will" dans le module.

Y a t'il un moyen de faire en sorte que les NPC parlent au DM???

Merci!:confus:

Par Mastokk le 2/7/2002 à 14:44:18 (#1744771)

Quand tu crées ta conversation dans le toolset, il y a au dessous une option qui te permet de tester cette conversation. Ca t'evites d'entrer dans le jeu.

ben

Par Shelzard le 2/7/2002 à 18:21:18 (#1745882)

Tu fais clique droit avec le DM sur le NPC, puis Socialize ou un truc du genre More Actions, et là tu auras l'action parler.
Le DM n'est pas considéré comme une créature, donc si il y a des variables à tester, laisse tomber, teste avec un vrai joueur, pas un DM ni une créature controlée par un DM.

Shelzard

Par Cassin le 3/7/2002 à 10:56:14 (#1749483)

D'après moi, le mieux pour tester un module du point de vue d'un joueur est de se mettre soit-même en tant que simple joueur...

Et donc de ne pas lancer le Client DM mais le jeu lui-même, où tu ne pourras agir que comme tes joueurs le pourront.

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