Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

LA protection su Lh...sa va jusque ou?

Par Welk Eolh le 2/7/2002 à 3:49:16 (#1742785)

Donc je résume en gros... lorsque l'on veut attaquer quelqu,un dans la ville de lh... "une force mystique fait passé votre envie d'attaquer" Bien... jusque ou va cet envie? Je dit sa car les haruspicien abuse... Est ce que l'on peut *attraper* ou *déarmé* je croit que *assomé* n'est pas valide..mais *ligoter* et *bailloné* le sont... je donne des exemples... Un père est avec son enfant et il veut le punir alors il lui serre le bras... Tout a fait normal...alors la Garde devrait pouvoir prendre le bras de qqun soit *L'attrapé* Pour ce qui est de déarmer...je reprend encore l'exemple du père avec son fils...l'enfant joue avec un baton..son père lui enleve des mais...ce qui montre encore l'autorité du père sans usé de violence. DOnc j'aimerai savoir votre oppinion la dessus...car la je trouve que la force mystique est un peu trop exagérer... alors j'attend votre oppinion

Par Desdemone de Pern le 2/7/2002 à 3:55:16 (#1742795)

De toute facon je ne vois pas où est l'intérêt de désarmé quelqu'un a Lh étant donné qu'il ne peut pas se servir de son arme.

Par Sephiroth FRA le 2/7/2002 à 4:20:36 (#1742827)

Tout est dit :mdr: :mdr:

Par Palin le 2/7/2002 à 5:03:49 (#1742885)

lol comme dit desde
sinon bah le premier gr qui me touche a lh pour me "désarmer" i feras po long feu...

Par Venom deCameron le 2/7/2002 à 5:15:11 (#1742895)

Provient du message de Desdemone de Pern
De toute facon je ne vois pas où est l'intérêt de désarmé quelqu'un a Lh étant donné qu'il ne peut pas se servir de son arme.


Pour qu il ne puisse utliser cette arme pour s'evader en forcant la serrure par exemple...

Par Palin le 2/7/2002 à 5:22:24 (#1742902)

Ouais maisVenom le coup tu le donne rp donc ca sere absolument a rien dauter le: une force mystique au gr(imaginer le gr qui arreter de jouer et qui déside de faire un carnage a lh quand jai autre peuvent pas lattaquer lol)

Par razel GN le 2/7/2002 à 5:36:22 (#1742919)

lh pas de viollence. désarmé, assomer, lancer un sort,ligoté,
faut que tu m'esplique comment tu ligotes quelqu'un sans viollence ? :doute:



quant le pere force sur le bras de son gosse => viollence donc il peut pas dans lh :rasta:
meme si ses l'autorité du pere :D
s'est magique :ange:

et meme chose pour les tas de pierre des druides et les temples :p

Par Urian Kart Kaiser le 2/7/2002 à 6:20:41 (#1742964)

Je le transferes sur le général, tu va pouvoir avoir plus d'avis ainsi.

Par Venom deCameron le 2/7/2002 à 6:34:16 (#1742979)

Provient du message de Palin
Ouais maisVenom le coup tu le donne rp donc ca sere absolument a rien dauter le: une force mystique au gr(imaginer le gr qui arreter de jouer et qui déside de faire un carnage a lh quand jai autre peuvent pas lattaquer lol)


Certes mais il ne s agit pas de ca mais du RP ..

Une Bonne masse ou une epee peut tres bien servir a pulveriser la serrure de la Prison RP ... Dons risque que la personne s evade ...

Et puis si il ne joue pas le Jeu ...

Par AngelineAubefeu le 2/7/2002 à 6:58:00 (#1743022)

sauf erreur mais sur Ezar, on peut tuer quelqu'un et donc le désarmer etc a LH. je parle de meurtres rp bien sur et non pas de pvp.

Par Julgas le 2/7/2002 à 10:20:12 (#1743504)

Tiré du site officiel ( du moins dans la rubrique Glyph ) :


Uranos, de Messire Eren Histarion
C'est dans une famille brehanite de HurleVent que Uranos voit le jour. Alors que ses parents voyaient en lui un futur grand chevalier, d'étranges phénomènes se déclaraient autour du bébé : Bougies qui s'allumaient seules, objets qui changeaient de place, et cætera. Comme ils étaient inquiets, ses parents demandèrent aux prêtres du temple. La réponse les surpris, Uranos avait été béni par Syl, déesse de la magie et possédait un don inné très développé.

C'est pourquoi Uranos passa les plus jeunes années de sa vie à étudier à la Tour des Mages de HurleVent, avec, entre autre, Liurn Clar comme camarade. Mais très vite ses professeurs furent dépassé par le talent que montrait Uranos, jamais il ne pourrait montrer ses véritables capacités en restant à HurleVent. Avec l'accord de ses parents, les mages envoyèrent Uranos à Urtanar, la plus grande école de magie d'Althéa, située sur le grand continuant du sud-est.

Le rythme imposé à Urtanar ne posa pas de problème à Uranos. C'est dans le domaine de la magie de terre qu'Uranos s'amusa le plus, surclassant même bons nombres d'apprentis, pourtant plus âgé et expérimentés que lui. Et quelques années plus tard, il devint le plus jeune mage diplômé de la Tour d'Urtanar, et l'est toujours. Pendant ses années d'études il rencontra de nombreuses personnes, et notamment Iraltok et Marsac Cred. Uranos appréciait les deux jeunes hommes, et quand il dut partir à HavreClair pour assurer le bon fonctionnement de la Tour des Mages, Uranos leur proposa de l'accompagner. Mais l'un comme l'autre refusèrent, ils leurs restaient encore trop à étudier pour qu'ils se sentent près.

Ainsi Uranos revint seul à HavreClair où il prit la direction de la Tour. Il distribua à ses étudiants tout le savoir qu'il avait accumulé aux cours de ses années d'apprentissages. Uranos était très fière quand un de ses élèves, comme Lothan par exemple, se montrait particulièrement doué. Mais les mages de HavreClair vieillissaient, et trop peu de jeunes ne venaient les remplacer. Uranos redemanda donc à Iraltok et Marsac de venir travailler avec lui à la tour. Marsac dut refuser, travaillant déjà à HurleVent, par contre Iraltok, resté à Urtanar accepta avec joie le poste de Scribe d'Arcane, emmenant avec lui un de ses camarades, Shovanis.

Alors que le royaume de Lunedor venait tout juste de fêter l'arrivé sur le trône de Théodore XIII, un terrible attenta contre celui-ci fit basculer la vie de tous les mages. Proclamé hors-la-loi parce qu'il enseignait des sorts offensifs, Uranos dut fuir sa tour. Il se téléporta dans la grotte de HavreClair, quelques instants à peine avant que le Maître d'Armes William investisse sa tour. Ainsi caché Uranos organisa un semblant de résistance, enseignant à tous ceux qui le souhaitaient la magie, et organisant un groupe d'émissaires pouvant plaider la cause de tous les mages du royaume.

Lorsque la situation fut rétablit, Uranos, avec l'aide de nombreux mages d'Arakas, réalisa l'un des plus puissants sortilèges jamais créés ; ils placèrent tout autour de la cité de HavreClair, un dôme de protection interdisant tout forme de violence physique en son sein. (C'est une des raisons pour lesquelles Darkfang reste inoffensifs, et il est à remarquer que ce dôme n'affecte pas les morts-vivants et les créatures de faible intelligence comme les gobelins.) Certaines rumeurs affirment que sur d'autres miroirs le sort aurait échoué ou qu'il aurait été tellement puissant qu'il s'étendrait sur tout Althéa.

L'entretient d'un tel sort coûte beaucoup à Uranos, notamment sa mémoire, si donc il vous demande de l'aide, sachez qu'il est toujours dans la Tour des Mages au nord de HavreClair et qu'il recherche des ailes de chauves-souris, même si cela lui échappe parfois…

-----------

Eren Histarion

Re: LA protection su Lh...sa va jusque ou?

Par La Flûte GN le 2/7/2002 à 10:35:40 (#1743578)

Provient du message de Welk Eolh
Je dit sa car les haruspicien abuse...


Ouaip, on est tous des vilains qui font du mauvais roleplay. :rolleyes: :p

Et puis sinon, je pense que la protection empêche tout simplement tout acte d'agressivité sur une personne.

Par Dragonwolf Noir le 2/7/2002 à 11:06:56 (#1743718)

C'est moi ou vous cherchez la petite bête ? :doute:

Mon avis coté hrp sur la force mystique : ça permet de faire un rp qui n'aboutit pas forcément au pvp, ce qui devient rare.

Mon avis coté rp de la force mystique : ba Uranos a voulu faire le caïd en montrant ses pouvoirs et résultat à chaque fois qu'on a l'intention de tuer quelqu'un, la force nous en empêche. Donc de ligoter, désarmer, ou assomer quelqu'un n'est pas pris en compte dans le désir de tuer.

Et vous me direz Edgar le punching ball dans tout ca... Ba il devait des sous à Uranos ou un truc du genre. :D

Re: Re: LA protection su Lh...sa va jusque ou?

Par Phaern Earan GN le 2/7/2002 à 13:57:42 (#1744521)

Provient du message de La Flûte GN


Ouaip, on est tous des vilains qui font du mauvais roleplay. :rolleyes: :p


*hoche la tête de bas en haut tres rapidemment l'épée en main pres a tuer tout le monde* :ange:

Pha

Par Vuul Ta Laen le 2/7/2002 à 14:02:13 (#1744540)

moi j'vois pas ou les haruspiciens abusent... etant donné qu'avec l'aide d'amis du haut consieil et les passants autour, j'ai recuperé mon enfant dans les bras de deux cruels, vils, fourbes, et machiaveliques, haruspiciens, en *poussant* l'un, puis en lui *tenant les bras* , et en *lancant un sort* sur l'autre...
ils payent rien pour attendre nos très fair play harus de glyph ;p

Par Ingham le 2/7/2002 à 14:52:30 (#1744816)

Si tu veux te battre a LH, tu peux ! Suffit d'aller aux sous sol :mdr:

Re: Re: LA protection su Lh...sa va jusque ou?

Par Welk Eolh le 2/7/2002 à 16:17:19 (#1745258)

Provient du message de La Flûte GN


Ouaip, on est tous des vilains qui font du mauvais roleplay. :rolleyes: :p

Et puis sinon, je pense que la protection empêche tout simplement tout acte d'agressivité sur une personne.


C'est justement ce que je veux savoir... la force mystique fait passer notre envie d'attaquer... mais moi, quand un vilain harus s'enffuit dans lh avec son arme... je veux po l'arraque, juste l'arreter... Et je trouve sa stupide que l'on puisse attaquer les pretre ou les banquiers ou le samaritain..mais pas les joueurs... Est-ce que tenir le bras de qqun est agressif..lui prendre son arme... Et tout....ques-ce qui est permis et non?

Par Welk Eolh le 2/7/2002 à 22:54:39 (#1747427)

*remonte le post*

Je veux encore vos oppinions

Par Nolwen le 2/7/2002 à 23:35:18 (#1747670)

C'est difficile de trancher ...

Le plus simple est de dire qu'on peut se bastonner et blesser mais pas faire briller les pierres ni tuer.

---------------------

La Flûte

Par Julgas le 3/7/2002 à 12:00:34 (#1749814)

Hum, techniquement, on ne peut pas tuer, la pierre l'en empeche, a quoi cela servirai d'etablir une protection qui fait exactement la meme chose que la pierre ? ( proteger de la mort )

Par Tuf le corsaire le 3/7/2002 à 13:24:47 (#1750299)

:lit: merci pour le texte :merci:

Par Malendur le Gras le 3/7/2002 à 13:31:30 (#1750346)

Juste pour dire que si mes souvenirs sont bons, la force mystique, sur Caern, n'est pas due à Uranos, mais à la protection d'Artherk

Par Djum le 3/7/2002 à 13:34:43 (#1750367)

Provient du message de Tuf le corsaire
:lit: merci pour le texte :merci:


:lit: :merci:

Par Lord Byron le 3/7/2002 à 17:55:53 (#1751893)

protection totale a mes yeux,sauf dans certains pt (les trous) mais si qqun les utilise,il peut s'attendre a subire la colere d'uranos....

Par Bispritbi Drenn le 3/7/2002 à 19:02:25 (#1752236)

Provient du message de Malendur le Gras
Juste pour dire que si mes souvenirs sont bons, la force mystique, sur Caern, n'est pas due à Uranos, mais à la protection d'Artherk


Il a prier Artherk c'est simple non?

Par Malendur le Gras le 4/7/2002 à 10:24:10 (#1755262)

Non², rien à voir

Par Cryo/Neo Keyras :D le 4/7/2002 à 11:50:52 (#1755640)

je pense quil faut oublier ce leger detail en RP ..ne fait la force mystique est a mon gout purement HRp

Par Djum le 4/7/2002 à 12:35:46 (#1755836)

euh je pense que c'est dans le sujet
Techniquement, jusqu'à ou la protection s'applique ?
par exemple au pont des gobs, on peut attaquer sur le pont ou non ?
parce qu'avec l'apparition de nombreux trous, il arrivait que l'on ne sache pas quand est ce qu'on pouvait tirer sur quelqu'un sans risques (d'abus de bug)

Par La Flûte GN le 4/7/2002 à 21:07:38 (#1758483)

Provient du message de Julgas
Hum, techniquement, on ne peut pas tuer, la pierre l'en empeche, a quoi cela servirai d'etablir une protection qui fait exactement la meme chose que la pierre ? ( proteger de la mort )


La protection empêcherait également de faire briller la pierre.
Qui plus est, elle empêche également quiconque de tuer un mec qui a oublié sa pierre sur sa table de chevet.

La remarque de Cryo n'est pas bête, je me demande parfois aussi si on ne devrait pas tout simplement ne pas prendre en compte la protection.

Et sinon je crois qu'elle s'étend jusqu'à 1-2 mètre(s) avant le pont

Par Sobert le 4/7/2002 à 23:36:36 (#1759242)

Le gamin fait une betise : il a perdu le dentier du grand pere dans la bassine de la chaise percée. Le papa peut meme pas lui mettre une bonne fessée? triste est ce monde.

Par Julgas le 5/7/2002 à 3:27:59 (#1760520)

D'ou l'interet d'eduquer les marmots a WH :D

Par -Alfred Drenn- le 5/7/2002 à 3:56:40 (#1760558)

Provient du message de Sobert
Le gamin fait une betise : il a perdu le dentier du grand pere dans la bassine de la chaise percée. Le papa peut meme pas lui mettre une bonne fessée? triste est ce monde.



j'avais jamais encore jamais entendu un truc aussi songé... (remarque que je me renseigne pas beaucoup):doute:

Par Nof le 5/7/2002 à 7:35:58 (#1760791)

Le plus simple a faire est soit de demander à l'équipe d'animation de ton serveur de mettre en place une limite stricte au vu de ses connaissance approffondies du background, soit de simplement s'arranger au cas par cas avec le joueur en face, en faisant tout deux preuve de dialogue et d'ouverture d'esprit.. si vous êtes tout duex là pour le rôle, cela ne devrait pas poser de problème, le rôle ne demandant, pour s'amuser, absolument pas de "gagner". Par contre, si tu tombes sur Gros Bill bis, et qu'il tiens asbolument à être supergarde ou superharu, laisse simplement tomber, il n'en vaut pas la peine ;)

Par Eldarendil le 8/7/2002 à 13:21:12 (#1775863)

posté par La Flûte GN
elle empêche également quiconque de tuer un mec qui a oublié sa pierre sur sa table de chevet.
Sur Caern, sauf cas exceptionnels, la pierre est incrustée dans le corps

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine