Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > je recherche un texte parlant de la guerre Goldmoon/Angelus
je recherche un texte parlant de la guerre Goldmoon/Angelus
Par Tika Tika Tek le 1/7/2002 à 18:59:17 (#1740656)
de preference venant du site officiel, perso j'ai pas trouvé :monstre:
Par Karynn Asten le 1/7/2002 à 19:17:28 (#1740741)
J'ai cherché un peu
News 25:La Victoire !
Enfin ! Après la longue campagne qui a opposé les royaumes de Goldmoon et d'Angélus, c'est la victoire qui est finalement venue récompenser les forces de notre pays. C'est un état d'esprit exemplaire qui a permis ce triomphe : présentant un front uni, solidaire, les mages au service de Syl ont combattu aux côtés des fidèles de Brehan. Les forces de la Nature ont dérouté les éclaireurs adverses, tandis que les meilleurs disciples de Sélène s'enfonçaient dans les lignes ennemies. Et que dire des marchands de Iago qui ont détruit l'économie adverse, de la formidable résistance des Rédempteurs, ou même de l'aide apportée parfois par quelque élément de l'Haruspice.
Le Roy souhaite remercier tous les héros qui ont lutter pour la Survie, pour la Liberté du Royaume et pour la Paix. Tous les contacts avec l'Angélus ayant été rompu, il est à espérer que celle-ci s'installe pour longtemps sur Althéa.
24 :La Guerre sur Althéa !
Les raids se succèdent sur les îles d'Arakas et de Raven's Dust. Pas un jour ne passe sans qu'une excursion de ces maudits mercenaires orques ne soit signalée. Bien sûr, tous les assauts ont pu être repoussés jusqu'à présent, mais la tension ne cesse de croître. Les ravages de la guerre sont visibles partout, dans les patrouilles silencieuses qui arpentent les rues de SilverSky, dans l'absence des rires enfantins qui illuminaient jadis LightHaven, dans les regards résignés des lavandières de Windhowl...
Le Roy tient à exprimer personnellement ses remerciements aux héros qui luttent jour après jour pour préserver Althéa de la tyrannie du Roy Tempérance VI... Jamais ! Jamais le Royaume de Goldmoon ne se soumettra à un envahisseur ! Dès à présent le Conseil Royal étudie toutes les stratégies possibles afin de renverser le cours de la guerre.
23 :La Guerre sur Althéa !
La situation a tragiquement évolué depuis la semaine dernière. Les marchands d'Angélus, amicaux et entreprenants n'ont pu cacher plus longtemps la véritable nature de leur souverain, le roi Tempérance VI. Devant ses exigences invraisemblables, notre Roi a pris courageusement les décisions qui s'imposaient et la réponse ne s'est guère fait attendre : l'ambassadeur étranger est venu remettre officiellement une Déclaration de Guerre.
Dès le lendemain, les premières troupes, des mercenaires orcs, ont lancé les premiers assauts sur les plages d'Arakas. Heureusement, les courageux héros qui luttent quotidiennement contre les séides de l'Haruspice n'ont pas hésité à placer leur bras au service du Royaume, et jusqu'à présent, les assauts des envahisseurs ont été repoussés...
22 :Nouvelles d'Althéa :
Les communications sont maintenant quotidiennes avec le Royaume d'Angélus, et les marchandises exotiques de cette lointaine contrée arrivent maintenant jour et nuit dans nos échoppes, même si plusieurs détournement de ballots d'étoffes ont été commis par de bien tristes célébrités, telles que Messires Zhakar ou Jarko... Le Roi, a rencontré une première fois les diplomates étrangers, et de délicates négociations se poursuivent encore, alors que les murmures annoncent l'arrivée d'un haut plénipotentiaire au service du Roi Tempérance VI très prochainement.
21 : C'est grâce à l'aide de la quasi-totalité de la population d'Althéa, et malgré l'opposition des âmes perdues de l'Haruspice, qu'un grand rituel magique réunissant l'ensemble des puissances des six mondes connus, a permis in-extremis de sauver Messire Camber. Epuisé, ému, ce dernier a tenu à remercier ses sauveurs, et la liesse s'est prolongée fort tard dans la nuit. Une menace a été écartée, et c'est une grande victoire pour Arthek et ses enfants !
Les voiles aperçues à l'horizon ont fini par dévoiler de nombreuses caravanes marchandes. Venant du lointain royaume d'Angelus, agissant au nom du Roi Tempérance VI, ces exotiques commerçants ont introduit dans nos échoppes ces arcs mystérieux avant de bâtir ces cercles de pierre. Pourtant certains s'interrogent déjà sur leurs réelles motivations...
Vala
Par Tika Tika Tek le 1/7/2002 à 19:41:03 (#1740829)
C'est donc bien les angelusiens qui ont construit les cercles dans le but d'envahir goldmoon avec ?
( comme des teleporteurs quoi :D )
je doute que tout les cercles soit leurs oeuvres quand meme, si ?
merci encore pour ta recherche en tout cas :)
Par Humble conteur le 1/7/2002 à 23:46:51 (#1742093)
Par Nolwen le 1/7/2002 à 23:50:32 (#1742128)
Par Nof le 2/7/2002 à 9:33:11 (#1743342)
Les cercles de Lighthaven, Windhowl, Silversky et Zakhar ont été construits par ces derniers, et les trois premiers ont servis comme recepteurs de teleportation pour tenter d'envahir Goldmoon. J'ignore a quoi a servi le dernier.
On ignore qui a batti les cercles de Stoneheim.
A noter qu'encore actuellement, il existe une magie qui permet de se servir des cercles comme point d'acceuil de téléportation... les vortex sont ils un dérivé des sortilèges d'envahissement Angélusiens? Les cercles ont ils naturellement cette facultés de servir de récépteurs?
Par Dodgee MIP le 2/7/2002 à 9:59:11 (#1743418)
Pour ce qui est du déroulement de la guerre, il diffère un peu selon les serveurs, notamment son issue celle ci ayant souvent été joué différemment, ou avec une réussite plus ou moins grande.
Par Tika Tika Tek le 2/7/2002 à 11:43:59 (#1743910)
merci, ce genre de chose m'interesse beaucoup :)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine