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Comme une furieuse envie de joeur à Deer Hunter...

Par Cassin le 1/7/2002 à 17:15:57 (#1740107)

J'ai un petit problème avec les scripts (oui, encore un direz vous... :D ) :hardos: :hardos: :hardos:

J'ai l'impression qu'aucun ne marche, ou presque !

Pour faire dire à un PNJ une phrase différente si le PJ lui a déjà parlé, j'ai suivi la méthode d'Elmo stickée en haut du forum. Il a fallu que je la refasse 5 fois en mettant exactement les mêmes choses pour que ça passe... :eek:

J'ai copié/collé le script où lorsque le PNJ tombe à 0 PV, il ne soit qu'inconscient et perde 1 PV par round jusqu'à -10. Là encore, le PJ tombe bien inconscient, mais ses PV ne diminuent pas.

J'ai repris aussi le script qui donne 33% de chances de tomber sur un monstre errant lorsque l'on se repose, j'ai fais "rest" 6 fois de suite et pas la queue d'un monstre...

Bon, avec ça on pourrait croire que je ne sais pas faire un simple copier/coller, mais le hic c'est que ça me fait la même chose avec les scripts par défaut !
Les cerfs du tileset forest ont par défaut un script "herbivore", ctd qu'ils doivent fuir dès que quelqu'un autre qu'un Rodeur / Druide s'approche. Là encore, ils restent statiques comme s'ils étaient empaillés (d'où le titre du topic :D).


Alors
1/ soit j'ai un bug
2/ soit je suis maudis avec les scripts
3/ soit je suis une burne totale :mdr:

Votre verdict ? ;)

Par Mastokk le 1/7/2002 à 18:20:15 (#1740423)

Burne :D et on est 2 :D

enfin chez moi les scripts fonctionnent correctement donc je pense quand même que tu as un problème quelque part ;)

Par ZeDuckMaster le 1/7/2002 à 19:38:48 (#1740823)

question bete, mais t'as pensé a les compiler ?

Par Mastokk le 1/7/2002 à 22:16:45 (#1741569)

:doute: La compilation n'est pas automatique?

Par ZeDuckMaster le 1/7/2002 à 22:35:16 (#1741664)

bin soit c'est activé dans les options de l'editeur donc quand tu sauve (ctrl+s) ca compile avant, mais bon perso je l'ai enlevé pasque ca te plante (erreure de compil) sur des fichiers d'include ...
sinon faut faire F7 et ca te sauve et compile en meme temps ...

donc si c'est pas activé, quand tu sauve ca ne compile pas ;)

Par Cassin le 1/7/2002 à 22:58:19 (#1741801)

Si si, ça compile, d'ailleurs quelques scripts marchent quand même...

Mais mes cerfs, rien à faire, ils bougent pas ! :mdr:

Autre chose : j'ai un bûcheron sur ma carte, et donc comme je veux pas qu'il glande à attendre que le PJ vienne lui causer, je lui ai mis en script d'attaquer un "Invisible Object" ; j'ai pompé ça dans la campagne solo, dans le Prelude, en regardant les scripts des élèves qui s'entraînent à frapper sur les mannequins.
Hors, si le bûcheron s'interrompt bien quand on viens lui parler, de temps à autre, il n'y a rien à faire et ça me renvoie toujours la phrase "this object is occuped and cannot talk to you now". Alors pourquoi des fois ça marche et d'autres pas ??? :hardos:

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