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nwn server post game to internet

Par Cara le 1/7/2002 à 15:02:52 (#1739432)

hum ... pourquoi la case "Post Game to internet" est elle tout le tps grisée chez moi ? Faut faire un truc particulier pour l'activer ?

Par Lumina le 1/7/2002 à 15:08:16 (#1739451)

moi aussi elle est grisée, mais elle est cochée ... donc ça ne semble pas me poser un probleme ...

ben justement

Par Cara le 1/7/2002 à 15:18:47 (#1739485)

moi elle est pas cochée :D , il faudrait pas installer gamespy des fois avec le nwn server ?

bon

Par Cara le 1/7/2002 à 16:21:13 (#1739833)

trouvé un debut de réponse , il faut l'avoir coché une fois avant dans nwn / multiplayer / create internet game / options avancées ... Bon par contre ,j'apparai tjrs pas dans la liste des serveurs :D

Par Newbie_Venerable le 1/7/2002 à 23:00:52 (#1741819)

en tou cas on peut changer ces options dans le fichier :
Nwplayer.ini

[Server Options]
Game Port=5121
Max Players=6
Server Name=Server
GameSpy Enabled=0
Game Type=0
Disable AutoSave=0
Reload Module When Empty=0
PVP Setting=1
PauseAndPlay=0
Auto Save Interval=0
AllowLocalChars=1
Game Region=0
ServerDownTimer=180
One Party Only=1
Enforce Legal Characters=1
ItemLevelRestrictions=1

----------------------------------------------------
L'option est donc :
GameSpy=0; 1=Yes 0=No Post your server on gamespy/internet.

=0 ou =1 - la case reste grise mais
Gamespy est inactif=0 et actif=1 (une croix)



Autres problèmes
_________________________________________
IL faut vérifier que les ports de vos communications sont ouvertes car les ports utilisés par le nwserver ne sont pas les mêmes que pour le client

IP = une adresse comme un immeuble
Port IP = la porte de 'l'appartement

En ce qui concerne ces sujets, il y a le readme.txt à lire ....

extrait ______________________________________________
If you are trying to connect to a Neverwinter Nights server through a firewall, NAT, or router, here is some information for you to help you get connected. First, please read the manual that came with your firewall or router.

Neverwinter Nights uses UDP, not TCP for its connections.

If you think that your firewall is preventing you from connecting to the game servers, please make sure that the following ports are open: Ports 5120 through 5300

If you are wanting to make sure that your NAT is set up to allow the game to play here are some details:

Outgoing packets:
Source port: 5120-5129
Destination port: 5121-5300

Incoming packets:
Source port: 5121-5300
Destination port: 5120-5129

On the Game Client side, you can select what port your client uses. Go to your nwnplayer.ini file in your NWN Client Beta install directory. Find the following section:

[Profile]
Client Port=5120

Change this number if you need to force Neverwinter Nights to connect as a client on a different port.

Gamespy
-------
If you want to get a server listing via GameSpy, you’ll need additional ports to be open: 6667, 80, 27900, 28900, 29900, 29901, 13139, 6500

Par JiMi le 1/7/2002 à 23:32:32 (#1742001)

Ce qui est bien avec Newbie_Venerable c'est qu'il ne fais jamais les choses a moitié ,ses reponses sont toujours tres claires et ca c'est pas le cas de tout le monde ;)
Donc un grand merci a toi le noob :merci: :D

Par Newbie_Venerable le 2/7/2002 à 1:34:19 (#1742531)

flatté...; (on se calme) en fait j'en profite pour tester ma signature ... aussi .. j'espère qu'on m'escusera ..

je m'amuse et j'apprends ... avec la signature ...:rasta: :chut:

Par Jogrey le 2/7/2002 à 10:07:24 (#1743456)

N'oubliez pas de prefixer vos noms de modules par FR, et bien sur de le mettre dans RolePlay (hein si hein ?). Qu'on puisse retrouver rapidement tous les Modules Francophones. (bientôt FR-Triboar par ailleurs :) ) !

bon

Par Cara le 2/7/2002 à 10:33:49 (#1743568)

j'avance mais c'est encore pas ça ... deja j'ai vire zonealarm , mais je me demande si le firewall de base d'XP bloquerait pas l'affichage .( si je mets zone alarm + firewall xp = personne ne peut rejoindre ma partie meme en direct connect , si j'enleve zone alarme mais en laissant firewall xp = on peut se connecter chez moi en direct,mais j'apparais tjrs pas , me reste plus qu'a tester ce soir sans rien ) .

Par Newbie_Venerable le 2/7/2002 à 16:51:12 (#1745425)

J'ai pas encore testé mais j'ai fait un article sur le propos suivant ... un PC est sur un LAN

1) il n'est pas le PC connecté à Internet : Nwserver lui donne ue adresse 192.xxxxxx qui est une adresse locale. bien sûr le protocole NAT route et transpose mais Nwserver gère t'il celà ?

Si c'est non, il faut
- lui donner l'adresse IP affecté par le provider
- router les ports nécessaires sur ce PC

2) nwserver est connecté à Internet - j'ai pas vérifié mais trouve t'il tout seul l'IP Internet et non pas l'IPLAN ..


voilà j'ai fait un article complet mais j'ai pas encore testé
si vous l'avez fait dites-le moi ...merci ..

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