Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

au première lueur du jour.

Par *Auroria* le 30/6/2002 à 23:59:21 (#1736732)

Elle marchait doucement a travers la foret , s'en allant se reposer pret de la mer qui lechait les cotes pres du cercle des druides. L'aube recouvrait doucement d'un tapis lumineux la nature environnante, vrillant d'etincelles multicolores les eaux et les gouttelettes de rosés ca et la.
Elle s'assie doucement sur l'herbe humide, son regard pensif perdu dans le lointain. Ce matin la n'etait pas comme les autres, le chant des oiseaux lui rapellait qu au loin , en un autre lieu, en ce jour aurait était dressée de longue table recouverte d'une nappe blanche, finement decoré de bouquet aux fleurs odorantes et delicates. Les petits plats aurait etait mis dans les grands tandis qu'on l'aurait obligé a revetir une lourde robe blanche et qu'elle aurait eté exposé a tous, comme un gibier apaitissant dans une foire au bestiaux.
Elle était bien la ou elle était , en fait, mais sa mère et sa soeur lui manquait cruellement.

17ans, l'Aurore ce matin la se lever pour sa 17eme année, elle lui ouvrait les portes sur sa nouvelle vie.

Tant de changement etait survenu en si peu de temps, pas forcement néfaste il est vrai, les rencontres faite ici et la l'avait tant aider. Elle avait ce travail d'apprenties a l'Herboristerie, elle commencait a memoriser diverses plantes et a confectionner quelques potions sous le regard attentif de Carna.
Carna, Aloisia...Quelles étranges jeunes femmes: douces, avenantes, trop meme...non pas que l'idée que deux femmes puissent s'aimer ne la choque, mais c'était simplement qu'elle n'aimait pas etre toucher que ce soit par homme ou femme ...non elle n'aimait pas, cela l'effrayé, lu idonnait envie de fuir. Comme lui disait Vincent cela ressemblait a une phobie, phobie qu'il se proposait d'aider a resoudre. Mais elle avait été amplement informé que l'aide n'etait pas toujours gratuite, et que le paiement risquait dans ce cas d'etre trop tactile pour etre acceptable.

Elle s'allongea dans l'herbe, le soleil avait a présent totalement recouver la terre de sa lumière, Liane ne tarderait pas a se reveiller. Cette petite chipi qui du haut de ses 12 ans avait été la première a lui adresser la parole. Petite peste turbulente au sourire d'Ange qui savait toujours la surprendre pour ce qui est de la confection de nouvelles betises, elle se surprennait parfois a la sermoner essayant de vaguement lui inculquer quelques regles de conduites comme le lui avait demander son père.
Son père a qui elle devait tant. Elle savait que c'etait un homme occupé et qui pourtant avait prit le temps de lui parler, de lui ouvrir des portes qu'elle pensait definitivement fermer.D'abord en lui faisant decouvrir la Vrai foi, puis en l instruisant des bases de la lecture et l'ecriture. Il avait toujours une attitude assez froide et distante, et pourtant elle se sentait a l'aise avec lui, peut etre parce qu'elle l'avait vu prendre soin de Liane et se laisser mener par le bout du nez par celle ci. Elle savait tout ce qu'elle devait a "messire Sanctis" comme elle disait.
A partir de cette rencontre, beaucoup de chose avait changé, elle regardait le monde sous un angle different, encore emplis d'incertitude et de questions auxquelles les precheurs repondaient.

Oui, elle commencait une nouvelle vie,une vie qui se promettait riche. Un leger sourire s'etira sur ses levres tandis qu'elle se levait retournant vers la chaumière ou Liane devait etre reveillé.

Par Ravendas le 1/7/2002 à 7:49:49 (#1737765)

:lit::)

Par *Auroria* le 1/7/2002 à 17:25:07 (#1740152)

*fait un hop**perplexe*

*hop*

Par Arken le 1/7/2002 à 19:11:05 (#1740708)

bonne anniversaire
*a fait un hop comme un autre*

Par *Auroria* le 2/7/2002 à 13:55:40 (#1744508)

:(

Par Snoopy le 2/7/2002 à 14:03:05 (#1744548)

:lit: tres joli :)

Par Shammana Delyn le 2/7/2002 à 14:27:06 (#1744663)

un nouveau jour se lève, une nouvelle vie s'annonce.
L'avenir appartient à cette jeunesse... mais il pourrait se dessiner dans une geôle humide si elle s'approche trop des prêcheurs de l'haruspice



-----
une future ex-lieutenante.

Par Azaël Lloth le 2/7/2002 à 17:28:58 (#1745615)

:lit: :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine