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De moins en moins ...

Par Jargal le 30/6/2002 à 20:35:19 (#1735657)

confiant dans le jeu et sur d'y jouer.
On parlait de SWG avec mon frere, et en énuérant les defauts, j'en ai trouver des tres embetant, et vraiment lourd meme.

Une petite liste :
- le systeme de mort : en effet, c'est vrai que dans SWG, je vois pas l'interet, par exemple d'effectuer un assassina politique ou tuer quelqu'un puisque qu'il va réapparaitre 2 seconde apres. Et surtout avec le clonage.

Moi j'aurai mieux vu un systeme ou quand on affronter quelqu'un on le tuati pas, on le mettait juste hors de combat, a terre, et qu'il y ait une option tuer le perso, et la que notre perso meurt a jamais, que l'ont soit obliger de recommencer un autre perso. Et comme SWG n'est pas baser sur l'XP cela generait moins.
ET que si le gars nous tuait definitivement, que l'on puisse envoyer des chasseurs de primes a ses trousses.

- Il y a un systeme pour limiter le nombre de Jedi, ok, mais pas pour les chasseurs de primes, qui vont etres plus de 50% de la population apparement.

-Surement, le plus grand defaut, l'interaction avec l'histoire. Car ils ont mis le jeu dans une periode ou il se passe rien pour laisser plus de liberté aux joueurs, mais en meme temps, le joueur ne peut pas faire evoluer l'histoire ou le monde comme on pourra le faire dans SB.

-L'époque du jeu, car entre le IV et le V c'est l'empire qui domine, et il est censer ne plus y avoir de jedi.
Et j'orais préféré a l'epoque de l'episode II, la les jedis aurait une justification pour leur existence et appartiendrai a un ordre.
Et les hommes politiques pourrait rentrer au sénat, pour faire voter des lois, ... sa sa serait bien !!!

- L'add on pour les vaisseaux sort 1 an apres la sortie du jeu, et nous ne somme pas a l'abri du retard du jeu ou de l'add on, ou des 2. En effet, l'interet d'etres chasseur de prime diminue si il n'y a pa de vaisseaux, pour se balader la ou on veux. Et meme hors de cette profession, SW sans vaisseaux spatiaux c'est plus vraiment SW.

-Les planetes, je trouve sa decevant que de grandes planetes ne soit pas mise dans le jeu. car tatooine sa va 10 secondes, mais sa va vite etre plus qu'ennuyeux. et j'orais trop aimé coru...:sanglote:


En bref, les joueurs n'ont pas assez d'interactions avec l'histoire, et de le gros gros avantage de SWG était justement l'univers SW, mais il ne s'en servent pas assez.

Donc SWG, a mes yeux n'est pas aussi bien qu'avant, tout sa a cause de mon frere, avant de lui parler j'était tout content de SWG, mais maintenant, je suis a la limite de me demander si j'y jourai un jour, et que je ne basculerai pas sur PS.

:sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Sir Lancy Hamster le 30/6/2002 à 22:59:21 (#1736390)

C'est le lot de tous les jeux MMJ (je sais pas comment on dit MPMORG Machin truc !) :D

Par Hoogan le 30/6/2002 à 23:03:06 (#1736419)

Viendez (:monstre: ) sur World of Warcraft ! :cool: :ange:

Par Sir Lancy Hamster le 30/6/2002 à 23:06:21 (#1736444)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Un gymmi tout vieux qui pue le cigare !!!

Fuyez avant une mort certaine !!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


:monstre:

Par Hoogan le 30/6/2002 à 23:14:42 (#1736470)

[ Note d'Aenelia : Message édité ; pas de publicitées :D ]

Par Dreadskulo le 30/6/2002 à 23:43:24 (#1736615)

Lol Jargal .....apres lacher SB et SWG avant meme qu ils ne sortent, tu vas vraiment jouer a un jeu un jour ??? :mdr:

Re: De moins en moins ...

Par Kikounet le 1/7/2002 à 0:00:38 (#1736744)

Provient du message de Jargal
- le systeme de mort : en effet, c'est vrai que dans SWG, je vois pas l'interet, par exemple d'effectuer un assassina politique ou tuer quelqu'un puisque qu'il va réapparaitre 2 seconde apres. Et surtout avec le clonage.

Moi j'aurai mieux vu un systeme ou quand on affronter quelqu'un on le tuati pas, on le mettait juste hors de combat, a terre, et qu'il y ait une option tuer le perso, et la que notre perso meurt a jamais, que l'ont soit obliger de recommencer un autre perso. Et comme SWG n'est pas baser sur l'XP cela generait moins.
ET que si le gars nous tuait definitivement, que l'on puisse envoyer des chasseurs de primes a ses trousses.



Lol une seule chose a dire : Quand t'aura jouer 200+ heures sur ton perso, ca m'etonerai que t'es envis d'en recommencer un autre . . .

[edit]

Lol pour les vaisseaux, de toute facon avant que t'es les tunes pour t'en payer un . . . addon en meme temps que le jeu ou pas ca changera pas grand chose . . .

PS: pour la derniere phrase ("ET que si le gars nous tuait definitivement, que l'on puisse envoyer des chasseurs de primes a ses trousses.") . . . comment tu met une primes sur la tete de ton assassin si tu es Mort definitivement ?? =p
[/edit]

Par Mandosa le 1/7/2002 à 0:29:27 (#1736879)

Lol Jargal juste une petite question ? AS tu jouer a Ultima Online qui a le même système de skills "les anciens d'uo bosse sur swg"
Car si tu pense que sa sera facile de remonter un perso lol
et be tu as du courage de vouloir rester young toute ta vie.

Par Blasteguaine le 1/7/2002 à 0:33:19 (#1736906)

Provient du message de Dreadskulo
Lol Jargal .....apres lacher SB et SWG avant meme qu ils ne sortent, tu vas vraiment jouer a un jeu un jour ??? :mdr:


Meeeuh non il a pas laché SB, t'as qu'à voir sur le forum...
D'ailleurs t'as laché toi?

Par Dreadskulo le 1/7/2002 à 2:13:06 (#1737302)

Moi = NDA :D

Par Blasteguaine le 1/7/2002 à 2:15:49 (#1737305)

Traduction : je me suis fait un autre compte sous le nom de Radis.

Par Dreadskulo le 1/7/2002 à 2:27:29 (#1737324)

De quoi ????

Non, non je ne poste plus que tres rarement sur les forums SB tout simplement parce que les news sont a peu pres au point mort.....si j ai quelque chose a dire, c est pas mon genre de me cacher pour m exprimer

Par Blasteguaine le 1/7/2002 à 2:30:17 (#1737334)

Nan c'est vrai? Et c'est pour ça qu'il faut aller sur le forum SWG pour parler de SB?

C'est fou ce que je m'emmerde...

Par Dreadskulo le 1/7/2002 à 2:37:13 (#1737343)

Lol .....j viens de voir les posts sur le denomme "Radis" , ce mec a pas peur du NDA pour une raison : Il n y est pas ( il raconte en majorite n importe quoi )

Par Blasteguaine le 1/7/2002 à 2:42:06 (#1737352)

Héhéhé, on s'en fout, il rassure pas mal de monde.
Ca commence à devenir vachement marrant cette histoire de Shadowbane. Faudrait voir si y'a pas un milliardaire qui aurait fait un pari avecun pauvre gars genre 'je commence à développer un jeu avec l'intention de ne jamais le finir, si au bout de trois ans et demie le jeu a toujours autant de fan tu me rembourse mes frais de développement et tu me file un gros chèque en plus'.
T'imagines le coup? Pire que les mecs qui dessinaient des traces de soucoupes volantes dans les champs.

Par Ravendas le 1/7/2002 à 8:30:23 (#1737823)

Provient du message de Hoogan
Viendez (:monstre: ) sur World of Warcraft ! :cool: :ange:

Hannn pas bien la pub.

Par Jargal le 1/7/2002 à 8:43:22 (#1737839)

Moi je veux dire que pour le systeme de mort, que cela soit beaucoup beaucoup plus dure a buter ukn ennemi, pas comme la demo ou il bute un bipede en 2 coups !!!!

Mais qu'on ne reprenne pas le perso a 0, mais que cela ne soit pas le meme. Et que l'on puisse aller a une bank ( Un peu a la AO) et que l'on montre un papier pour que l'on nous donne les affaires de notre ancien perso tuer.

Car c'est vrai c'est nul, imagine une bataille rebel s impérialiste, on bute le chef rebel, mais TADADADA, 2 secondes apres il a rapparut, sa ne donne plus aucun interet de faire du PK en RP.

Par Dreadskulo le 1/7/2002 à 18:15:20 (#1740394)

Provient du message de Jargal

Car c'est vrai c'est nul, imagine une bataille rebel s impérialiste, on bute le chef rebel, mais TADADADA, 2 secondes apres il a rapparut, sa ne donne plus aucun interet de faire du PK en RP.


Explique moi la difference avec SB la ???
Le truc de buter c est que en general quand tu sera dans une baston, ca sera rarement a cote d ( bordel j vais me racler le fond de lagorge pour le dire :enerve: ) un centre de clonage ....donc c est bete de crever si le temps de revenir ton camp s est fait retamer

Sinon si ca t amuses de Faire du perma death, joue un coup a diablo 2 en HC ( chose que j ai eu l habitude de faire ) .....crois moi ca te donne tout sauf l envie de continuer quand tu creves ( j avais l habitude de laisser quelques jours de flottement quand c etait le cas )

En bref joue avant de critiquer :rolleyes:

Par Jargal le 1/7/2002 à 18:47:33 (#1740557)

Sauf que dans SB, kan tu fera une bataille sa contera vraiment, se sera pas comme dans SWG ou tu n'aucune interaction avec l'histoire.

Par Elladan Araphin le 1/7/2002 à 19:13:48 (#1740722)

Provient du message de Jargal
Car c'est vrai c'est nul, imagine une bataille rebel s impérialiste, on bute le chef rebel, mais TADADADA, 2 secondes apres il a rapparut, sa ne donne plus aucun interet de faire du PK en RP.


Il me semble pourtant qu'il a été clairement dit qu'un perso tué au cours d'une bataille ne peut revenir au sein de celle-ci. ;)

Par Blasteguaine le 1/7/2002 à 19:22:59 (#1740765)

Si la zone de bataille est déclarée en tant que Battlefield je crois. D'ailleurs il faudra déclarer la zone pour qu'il y ait des objectifs à la bataille (genre ctf) sinon il peut aussi y avoir des batailles libres qui peuvent être à coté d'un centre (argl, ils ont vraiment déoconné là)...

Par Kudaark le 1/7/2002 à 20:17:16 (#1740938)

dans le temps que j'allait souvent sur les forum des dévelopeurs de SWG, yavait un poste qui ma semblé plutot interressant, des joueurs ( futur joueurs excusez-moi:D ) qui ont fait un pétition pour la création d'un serveur ultr-réalistic ou il y aurait le perma-death justement. ainsi que plusieur autre truc dont je me rapelle plus.
l'idée m'avait semblée interessante dans le temps, mais vu les sacrifices et le temps passé a raiser un perso... ca fait pas mal chi*** de mourir dans une bataille a cause d'un put*** de sniper, d'une balle ( laser pardon :D ) perdu ou bien du stupide obus quon a pas vu venir

Par Jargal le 1/7/2002 à 20:23:55 (#1740975)

Oui mais un systeme, ou la mort permanente ne serait que rare.
Quand tu te prendrais un coups, tu ne serais pas mort mais hors de combat, et tu pourrai marchander ta vie, avec ton adversaire, que tu lui donne de l'argent, ou du materiel, ou encore des infos, sinon hop, il t'acheve.

Par Dreadskulo le 1/7/2002 à 20:54:35 (#1741169)

Ben voyons :rolleyes:
On voit que t as pas beaucoup de Notions de gameplay Jargal
Crois moi en tant que joueur je ne priverais pas d achever sans pitite mon adversaire pour une simple raison que je pourrais resumer par ce petit aphorisme : "Les ennemis qu on menace levent des armees. Les ennemis qu on detruit sont six pieds sous terre"
Alors entre choisir le pognon et se debarrasser d un eventuel futur geneur mon choix serait vite fait

Ensuite apres cette petite reflexion de vil PJ, mon cote MJ prend le dessus ......laisser cette opportunite aux PJs c est ouvrir la boite de pandore vu le nombre de joueurs ( c est pas un univers controle comme peut l etre une table de 5-6 joueurs ) , donc a proscrire de base

Donc arretez de penser mesquinement a votre perso et a votre unique plaisir quand vous emettez des suggestions de Gameplay, voyez d abord l impact sur les autres et sur ceux maitrisant le jeu

Par Ambla Shezar le 2/7/2002 à 1:55:05 (#1742573)

Provient du message de Jargal
Oui mais un systeme, ou la mort permanente ne serait que rare.
Quand tu te prendrais un coups, tu ne serais pas mort mais hors de combat, et tu pourrai marchander ta vie, avec ton adversaire, que tu lui donne de l'argent, ou du materiel, ou encore des infos, sinon hop, il t'acheve.


:bouffon: :bouffon: :bouffon:

J'ai jamais autant ris

Par Kudaark le 2/7/2002 à 2:05:49 (#1742600)

Dread a raison Jargal, entre éliminer un ennemi qui s'est foufu en travers de ma route et les quelques misérable crédit qu'il peut me donner:rolleyes:

*clikclik* BANG

Par Wiseman le 2/7/2002 à 2:25:45 (#1742646)

Et puis de toute façon, après l'avoir tué, tu le loot...
Je pense vraiment pas que la mort permanente soit un bon système... déjà, il faudrait qu'il y ai en parallèle un bon système de lois/prison/ect, pour dissuader les éventuels tueurs. Et, même avec ça, on est jamais à l'abri d'un lag ou d'un problème de serveur, et perdre un perso la dessus, c'est rageant.

- Il y a un systeme pour limiter le nombre de Jedi, ok, mais pas pour les chasseurs de primes, qui vont etres plus de 50% de la population apparement.

Il me semble que justement, il n'y à pas de système pour limiter les jedis... et de toute façon, c'est en partie à ça que servira la beta: équilibrer le jeu. Si 50% des joueurs joue un jedi, et les 50% qui reste un chasseur de prime pendant la beta, ils trouveront bien une solution.

Par Rollback le 2/7/2002 à 10:38:11 (#1743590)

Si le jeu a pour objectif d'attirer le causual gamer, la mort permanente (ou marchandable) est à proscrire : aucun joueur qui ne joue que quelques heures par semaine n'acceptera de voir le resultat de ses rares moments de détente disparaitre en une fraction de seconde. Quand aux "hardcore gamers", ils apprécieront peut-être le challenge mais ils se retrouveront bien vite tout seuls.

Et qui voudrait mendier sa vie virtuelle dans un jeu ???? Faut arrêter de déconner, on est là pour s'amuser, par pour souffrir !

Par Jargal le 2/7/2002 à 11:20:51 (#1743789)

En tout cas, pour la mort le clonage c'est tres nul comme solution.
La mort permanente est un peu embetant aussi, mais le faite de réapparaitre immédiatement c'est loin d'etre RP et loin d'etre assez pénalisant.


Mais le plus gros probleme reste l'epoque. Les jedis ont tous été décimer a part Yoda et l'apprenti lucke. Et puis on peut rien faire.
Comme je l'ai dis, j'orais préférez, apres le 1, et que les grnds homme politque puisse allez au sénat, et les meilleurs jedi soit ht placer, peut etre meme 1 au conseil des jedi. Allez a Coruscant, se balader. Je sens deja que tous les jedis clair vont rester sur tatooine et faire comme lucke et ke tout les drak jedi vont faire comme Maul ou Vader avec un sabre double lame.
Et on a meme pas pour se consoler le droit de se taper amidala !
Non mais ou on va !:mdr:

Par Kudaark le 2/7/2002 à 16:34:25 (#1745331)

Dans les livre de la série les chasseurs de primes on raconte que ca prend un permi pour de venir bounty hunter, un chose qui serait pas mal pour limiter les chasseur de prime justement serait d'avoir des épreuve du genre bounty hunter trial pour avoir le dit permi. Je pense surtout à des épreuve ou il faut capturer une proie et le livrer, assassiner une cible etc...

Par Kudaark le 2/7/2002 à 16:37:02 (#1745348)

pour limiter le nombre de Jedi faudra que le cheminement soit êtremement rude, voir presque impossible si on veut pas se ramasser avec des jedi partout. Mais fo' se dire aussi qu'il suront surement chasser par beaucoup de monde. L'Emepire donnera surement bcp de contrat à avoir la tete du plus de Jedi possible.

Par Dreadskulo le 2/7/2002 à 17:12:03 (#1745522)

Warning : This is a Reminder ....i Repeat, this is a reminder

SWG = Systeme UO ( voire UO origin ....le jeu mort ne )

Il est donc facile de faire claquer tout ses points de perso a un joueur pour qu il "maitrise" ( 3615 j y crois ) la force

Reste donc a rendre les autres competences interressantes ( bref pas dur en somme ) et a voir le pseudo-jedi sortir periodiquement " comment t as fait ca ??" ou " wahhh, en fait c est balaise ( mettre nom de comp au choix ) .......si seulement je pouvais le prendre"

Arretez de croire qu un jedi sait TOUT faire ....c est loin d etre le cas

Par Omen Ciredutemps le 5/7/2002 à 12:40:09 (#1761831)

Provient du message de Kudaark
Dans les livre de la série les chasseurs de primes on raconte que ca prend un permi pour de venir bounty hunter, un chose qui serait pas mal pour limiter les chasseur de prime justement serait d'avoir des épreuve du genre bounty hunter trial pour avoir le dit permi. Je pense surtout à des épreuve ou il faut capturer une proie et le livrer, assassiner une cible etc...


Hunter X hunter ? un examin à la Naruto ? :doute:

hum...si je me souvien bien de la serie des chasseurs de prime, je croi qu'un certain Boba Fett n'est pas en regle :D
je croi même me souvenir que la guilde des chasseur de prime c'est trouvé un peu dementelé ;)

Par Omen Ciredutemps le 5/7/2002 à 12:43:05 (#1761851)

( C'est que l'époque choisie peut conduire a un certain anachronisme ou imobilsme, mais nooublions pas qu'il n'y a pas que Luke and Co qui combatte contre l'empire, et celui ci doit se defendre)

Par Arkhaan le 6/7/2002 à 14:13:03 (#1767527)

Arretez de croire qu un jedi sait TOUT faire ....c est loin d etre le cas

Dreadskulo serais-tu rôliste?...
T'as surement joué au jdr SW pour savoir ça ;) , parce qu'apparement c'est loin d'être le cas de tout le monde... :mdr:

Effectivement, un jedi... ben ça sait pas faire grand chose...
Surtout en comptant le temps qu'il lui faut pour devenir réellement compétent dans l'utilisation de la Force...

A tout ceux qui veulent devenir des Jedis, je leur souhaite bien du courage...
Et à ceux qui y arriveront (beaucoup moins nombreux je l'espère), je leur tire mon chapeau... mais je me demande si c'est si intéressant que ça de passer sa vie à fuir devant Vader... faudra que vous m'en parliez quand le jeu sera sorti et que vous aurez réussi...

Par Delhanil le 8/7/2002 à 19:00:45 (#1777492)

Rien de plus à rajouter (je ne connais pas le JdR de SW, donc....:D ) sauf que dans la trilogie corellienne (voui, ça trainais dans mes étagères, me suis décider à la lire.....:cool: ) Mon Mothna pose la question à Luc concernant ses capacitées autres que la Force...... Bah, il en à pas beaucoup, voir carrément aucune........ Alors, les jedis, c'est comme les magos humains à AD&D : ça gesticule de loin et ça fait de zolies effets pyrotechnique, mais avec une hache en travers de la poitrine, ça fait moins les malins......:ange:
(Et voui, tout comme les magos, je détestes les jedis.......Gne he he he)

Par Omen Ciredutemps le 9/7/2002 à 10:04:40 (#1779890)

qu'est ce que tu à contre les magos ?:hardos:

Bah, pour ce qui est de luke skymarcheur je cherche ce qu'il est capable de faire :rolleyes:

*image la fiche de perso de luke*
(systeme d10)

Atribue

mental : tout a 1
peu booster la perception avec la force
social: la on tombe dans le negatif
peu se cacher grace a la force
phisique: on lui laisse un petit 2
peu courir vite avec la force

Compétence:

?????

:doute:

on peut peu etre lui laisser conduite à 3

mélé: 3 (seulement au sabre laser et si utilisation de la force)

pouvoir:

force:4 (merci papa Vador)

volonté: 3 en étant gentil

voila pour le seul grand jedi de cette période :D

Par Elladan Araphin le 9/7/2002 à 10:37:51 (#1780044)

C'est vrai Luke est incapable de piloter un chasseur stellaire, de réparer un droïd (tiens son père lui ressemble beaucoup).

Je ne suis pas sur qu'il soit le meilleur exemple du jedi mono tâche. :D

(pour ce qui est de sa fiche de perso, je dois l'avoir qui traîne dans mes placards, et il est loin d'être ridicule).

Par Omen Ciredutemps le 9/7/2002 à 10:52:23 (#1780114)

hum....
pour ce qui est de piloté la force y est pour beaucoup

a chaque fois qu'il se trouve devant les gentils bete annulatrice de force il n'arrive plus a faire grand chose.

c'est quand même suprenant la vitesse a la quelle il apris à piloter un X-wing au si bien que Wedge Antille

le pourait il sans la force ? :D

force: 4 (merci papa vador)

Par Elladan Araphin le 9/7/2002 à 10:57:05 (#1780130)

Pendant l'épisode IV il pilote avec la Force uniquement pour son dernier tir. ;)

Avant il se débrouille plutôt pas mal quand même. :D

Je te donnerai bien plus de détails sur sa fiche de perso, mais pour ça il faut attendre que ma journée de boulot soit finie (même si au vu de ce que j'ai à faire je pourrais déjà rentrer chez moi).

Par Omen Ciredutemps le 9/7/2002 à 10:59:44 (#1780142)

hum...
Anakin utilise la force inconsciement pour la course de pod je crois
Pas Luke ? :D

Par Elladan Araphin le 9/7/2002 à 11:03:01 (#1780155)

Au niveau du JdR non, pour ce qui est du film je trouve que le moment où il s'ouvre à la Force est clair.

En plus vu sa maîtrise de la Force à ce moment là elle peut pas lui servir à grand chose (3D en Contrôle et 1d+1 en Sens, c'est quand même pas le nirvana).

Par Omen Ciredutemps le 9/7/2002 à 11:12:10 (#1780198)

Luke reste le héro
dans le jdr il a plus de capacité qu'il ne semble en avoir dans les film.
mais c justement parce qu'inconciament il bon dans la force (dsl mais il faut bien qu'il soit bon quelque part)
si on suis la logique il n'a eu aucun cours de pilotage avancé, alors qu'il fonde a ce moment là l'escadron rogue, il a seulement apris comment piloter un landracer et planter dans le desert.
(aussi quelque cours pour la force c vrais :))

Alors pour le coup de bol a chaque qu'il tire je prefer considerer la force ;)

évidament c hors du jdr officiel
mais je n'est pas pris les chiffres du jdr officiel mais le systeme d10 monde des tenebres



Vive Han Solo :D

Par Elladan Araphin le 9/7/2002 à 11:19:35 (#1780225)

Provient du message de Omen Ciredutemps

Vive Han Solo :D

Là je suis bien d'accord, mais lui il aun énorme avantage, il a une histoire (il ne vient pas de sortir de sa ferme pour la première fois).

Provient du message de Omen Ciredutemps

mais je n'est pas pris les chiffres du jdr officiel mais le systeme d10 monde des tenebres

Je ne peux pas dire je ne connais que le JdR officiel. ;)

Par Omen Ciredutemps le 9/7/2002 à 11:43:26 (#1780345)

bah moi g jamais joué au jdr stw

mais j'aimerais bien :)

(juste le temps de finir 3 ou 4 campagnes :monstre: )

Par Elladan Araphin le 9/7/2002 à 11:52:35 (#1780396)

Provient du message de Omen Ciredutemps
bah moi g jamais joué au jdr stw

mais j'aimerais bien :)

(juste le temps de finir 3 ou 4 campagnes :monstre: )


Quel dommage... :D

Perso, je devrais commencer à masteriser une campagne d'ici le mois d'août. :cool:

Par Omen Ciredutemps le 9/7/2002 à 12:39:41 (#1780652)

tu joue sur le systeme d20 ou l'ancien systeme ?

*part frapper c joueurs pour les faire avancer plus vite dans le scenar*

:cool:

Par Elladan Araphin le 9/7/2002 à 13:27:19 (#1780917)

Je suis resté sur l'ancien système, ça fait 10 ans que j'ai tous les bouquins dont j'ai besoin alors je vais pas changer maintenant. ;)

Frapper tes joueurs, je ne suis pas sûr du résultat. :D

Par Omen Ciredutemps le 9/7/2002 à 14:45:59 (#1781290)

bah dans ma partie de mage il y en a deux qui sont en train de s'entre tuer :hardos:

ils ont pas besoin de moi pour se taper dessus :D

essayez de faire un scenar serieux et les joueurs feront tout leurs possible pour le detruire :aide:

tien, je peux mettre l'équivalent jedi dans cette partie
*fait semblant de rester dans le sujet*

Par Elladan Araphin le 9/7/2002 à 14:52:03 (#1781329)

Moi histoire qu'ils puissent avoir un maximum de possibilité j'ai décidé de les faire jouer à l'époque du Nouvel Ordre Jedi (juste après Balance point !!!!!

Comme ça il y a possibilité de jouer un jedi, mais sans pour autant que cela soit bien vu par la population. :D

Par Omen Ciredutemps le 9/7/2002 à 15:00:22 (#1781386)

argg tu me donne envie de faire une partie de stw :aide:

en plus je croi que la nouvelle république n'est plus a son apogé durand cette période :D

hum...je n'est pas bien suivi apres la mort de [*****] par contre

(je me trompe peut etre d'époque d'ailleurs :doute: )


(édité pour cause de spoile)

Par Elladan Araphin le 9/7/2002 à 15:11:14 (#1781453)

Tu es à la bonne période mais tu devrais faire attention avec les spoilers parce que si certains voient ton message ils font s'énerver.

Ca ne se fait pas de révéler la mort des personnages. ;)


A la base je ne voulais plus masterisé, mais je suis tombé sur des joueurs très motivés et du coup la motivation est revennue.

Par Omen Ciredutemps le 9/7/2002 à 15:23:49 (#1781530)

Bah c pas les joueurs qui manque
seulement j'ais envie de jouer pour une fois ;)

le pire est lorsque que chaque est master d'un jeu different et veut le jouer

et le pire arrive bien souvent :aide:

Par Delhanil le 9/7/2002 à 16:02:40 (#1781744)

Hum.... C'est qui ça "[*****]", me rappel pas d'un perso qui porte un nom aussi bizarre.....;)
LoL:maboule:

Bah, de toute façon c'est pô du spoile, il doit bien mourrir un jour, c'est pas un immortel après tout, même s'il à la peau dur après tout ce qu'il lui est arrivé......:D

Hein, nan j'ai pas dit son nom.... Quoi "peau dur", nan j'ai pas donné d'indice non plus....... :chut:

Par Fartha le 9/7/2002 à 18:28:02 (#1782278)

Narf ! :D

Par Elladan Araphin le 10/7/2002 à 11:47:30 (#1785579)

Provient du message de Omen Ciredutemps
Bah c pas les joueurs qui manque
seulement j'ais envie de jouer pour une fois ;)

le pire est lorsque que chaque est master d'un jeu different et veut le jouer

et le pire arrive bien souvent :aide:


Moi j'ai moins de problème pour être joueur, le plus dur étant de réunir tout le monde pour un week-end. :sanglote:

Où il est le bon vieux temps des études où on jouait une à deux fois par semaine... :sanglote: :sanglote:

Par Omen Ciredutemps le 10/7/2002 à 11:59:46 (#1785640)

bah là c grace a mon job d'été que j'en suis a troispartie par semaine ;)

c vrais que réunir les joueurs sa peut tenir du miracle :(

mais une fois qu'il sont là généralement on ne les lache plus :D

Par Elladan Araphin le 10/7/2002 à 12:10:04 (#1785697)

Provient du message de Omen Ciredutemps

mais une fois qu'il sont là généralement on ne les lache plus :D


Bah oui mais quand tu as un groupe qui est constitué depuis 2 ans et que l'un des joueurs doit déménager à Chateauroux (le trou du cul de la France, ou pas loin) et bien ça n'aide pas.
Mais bon comme on doit jouer dans 15 jours ce n'est pas très grave (ça va être encore une fois basiquement 13-14 heures de jeux). :D

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