Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Complaintes de la Guerre Démoniaque - Partie 10

Par Iann-Nyo Darken le 30/6/2002 à 18:12:04 (#1734777)

Le jour se leva... Les marecages empestant encore le sang pourrissans dans l'eau stagnante, beaucoup se levèrent avec une envis de vomir.
Krystaèl revétie son armure et monta ensuite sur son destrier, suivie de près par Iann-nyo et plusieur chevalier Démon.
Les armées en place, tous se mirent en rang et malgrée le massacre de la veille, tous restèrent discipliné et impassible.
Krystaèl à cheval, passa en revu les troupes, les longeant au galops toujours suivie de la nécromencienne. Il retourna alors en se placant au centre de la ligne de front et commença à parler :

- Troupe d'Ogrimar !! Vous avez servie les interet que notre ma√ģtre √† dict√© ! Vous vous √©tes battu comme des braves ! Combatant m√™me la mort et vos peur ! Vous pouvez √™tre fi√®re aujourd'hui de porter le blason des arm√©es du Chaos !!!

Tout les démon, dans un élan de joie levèrent leurs armes au ciel ! Criant au devant de la victoire !

- Troupe d'Ogrimar !! La citadelle est encore entre les mains de l'énemie !! Mais pas pour longtemps !! Car avec la puissance du seigneur du Chaos et votre foie dans les Ténebres nous vaincrons ! N'oublier pas ! L'Ordre des Maitres Nécromants Démon à renier son voeux de neutralité pour que nous remportions la victoire ! L'inquisition approuve vos action et moi même, Noble d'Ogrimar et Gardien du Feu, j'ai était nomé en personne pour vous mener jusqu'à Kaorias ! Alors réduiser moi se palais en pièce ! Que personne ne vivent ! Que tout défenseur meurs ! Piller ! Détruisé ! Eradiquer vos ennemie ! Qu'il crêve au nom du Seigneur Des Ténebres !!!

Les aclamations résonnèrent dans le marécage entier... Tant que les oiseaux éffrayés prirent leurs envolles pour s'enfuire au devant de ce brouaha !
Au point que même le DoppleGanger de Kaow frémi au devant de la bataille futur... Qu'importe, il devait maintenant se défendre seul face à l'armée des demons... Mais il avait acquis une puissance incomensurable... Le combat allez être rude !

Les troupes avancèrent alors lourdement au pas de guerre se dirigeant vers la citadelle de marbre et d'eau, semblant à un palais indient du rajastant... Enfouie dans cette jungle marécageuse...
Le Nécromant monta au dessus du donjon et y débuta le trassage d'une darmacation immence... Un pentacle gigantesque comprenant l'ensemble des Runes démoniaque...
Alors que les troupes démon s'appercurent à quelques lieux seulement des jardins de Kaorias, Kaow releva son visage et observa les deux généraux au devant des démons, un rictus mauvais aux lèvres...

Krystaèl releva sa lame ! Et dans un geste franc ! Ordonna l'asseau contre le palais !
Les troupes rageuse de sang, voulant venger leurs compagnon tombé la veille chargèrent comme des dératé, éradiquant toute créature ! Tout gardien ! Tout squelette encore présent sur le lieu ! Des plantes carnivore du jardin du palais jusqu'au paisible bovin aquatique ! Tous partie en une giclé de sang sous la morcure froide du métal...
Iann-Nyo observa le donjon, alors que le Gardien du Feu Démoniaque lui, supervisa la bataille.
Au dessus du donjon, Kaow observa la Haute Maitresse Nécromants Démons, ses iris rougie par la haine. Celle d'Iann-Nyo prirent la même teinte et les deux adversaire se jogèrent à des centaine de mètre de distance... Le Blason du haut conseil de son ordre en main, la Démone le planta dans le sol marécageux et decendit de sa monture.

- Qu'est-ce que tu fais !?
- Il est temps... Que je joue mon r√īle...
- Qu'est-ce que tu raconte encore !? Remonte à cheval et vite !
- Non... Kaow m'attend au dessus du donjon... Nous alons nous battre en combat singulier.
- Mais ! Tu veux que je t'étripe !! Kaow appartient à l'Armées d'Ogrimar !! La vengeance ne t'appartient pas !!
- Kaow est un maitre N√©cromant D√©mon... Il n'apartient qu'√† moi de lui faire la peau... Si j'ai √©tait nom√© Haut ma√ģtre N√©cromant D√©mon, c'est au devant de ce duel... Ne renis pas ma condition et mon titre de noblesse Krysta√®l... Je ne fais que mon devoir...


Il resta silencieux quelques instants...

- Tu sais que tu auras des comptes à rendre ?
- Je le sais, et j'en assume les conséquences...
- Alors vas ! Iann-Nyo, Haut Maitre Nécromant Démon, Général des Armées Démoniaque...


A son tour elle resta silencieuse, baissant son visage, puis le relevant pour observer le Général Krystaèl, un sourire aux lèvres, ses longs cheveux violet flotant dans la brise marécageuse.

- Merçi Seigneur Krystaèl. Je vous ramenerai la tête de se chien !

Elle déploya alors ses ailes et s'envola en direction du Nécromant qui activa son pentacle !


Pendant ce temps, Krystaèl chargea dans la bataille pour faire tomber le rempart de la citadelle !


Au dessus du donjon, la démone se posa, sceptre en main, face au DoppleGanger.

- Alors tu es venu Iann-Nyo...
- Comme tu peux le voir... je te fais l'honneur d'un duel de nécromant...
- Hé ! Hé ! Je vois que les Maitres Nécromant démon son toujours l'exeption à la regle... Qu'importe la chevalerie ou l'idéal de l'honneur à rendre à une personne du même ordre ! Ce qui compte c'est la victoires !
- C'est là que tu te trompes Kaow... Car si même avec mon code de l'honneur je te tue... Alors c'est que je suis vraiment meilleure que toi.
- Tu parles beaucoup Iann-nyo, mais les fait ne son pas là... Sans l'aide du Seigneur Krystaèl, Drakos ne serais jamais tombé. Tout comme le Dragon Démoniaque des marais ou l'armées morte vivant...
- Tu fais erreur sur ce point la Kaow... Sans mon aide Krysta√®l n'aurais pas mener son arm√©e au but voul√Ļ... Tout comme il est vrai, je n'aurais put le faire seul... Nous formons une √©quipe est c'est la seul chose qui nous a valu la victoire.
- Mais vous n'avez pas encore gagnier...
- Qu'importe... Tout cela n'a plus d'importance... Car maintenant... Le temps va s'arréter pour nous deux !


Elle déploya son bras droit, et déssina un pentacle à son tour !
les deux ennemies se jogère quelques instants droit dans les yeux avant que les invocations ne commence à fuser de toute part !
Partant de l'esprit des mort jusqu'au vent démoniaque ! De la dance des Damnés au souffle d'Ogrimar... Le combat des deux Maitres Nécromant Démon venais de commencer...


Krystaèl, accompagner de son armées détruisie enfin la muraille qui protégé l'entrée du palais et tous pénétrèrent dans l'enceinte de celui-ci pour éradiquer toute présence vivante... Le Seigneur des Flammes Démoniaque lui, se dirigea dans le palais en direction des donjons...

Dans l'ombre du couloir, alors seul présent et seulement éclairé par son haura flamboyant, une ombre apparut à ses coté, suivant sa direction.

- J'espere que t'es dire son exacte Shadow...
- Vous savez seigneur Krysta√®l que je ne me trompe jamais sur mes information quand la r√©compence et l'√Ęme d'une Vierges... H√© ! H√© ! H√© !


Le Démon tourna son visage sur les coté pour observer l'être vétu de noir, la bouche et le nez caché par son bandanna brodé d'une rune tissé en file d'or.

- Kaow c'est en faite révélé être un faux Kaow comme prévu... Le véritable Maitre Nécromant est quelques part au fin fond de ce donjon avec les secrets de la réforme concernant la prédication des Pretres Noir.
- Hum... Jolie manoeuvre... Kaow aurais du être éxecuté des son enlevement et le Doppleganger employez aurais du prendre sa place sans que rien ne se voyent... Mais il a fallu que se Dopple soit un espion Baazulien...
- Disons que les prêtres noires ont encore démontrée leurs incapacité à gérer des affaires de l'ordre de la conspiration...
- Ce qui me dégoute c'est que c'est moi qui dois faire le ménage maintenant.... Enfin...


Alors, les deux êtres aboutirent au devant d'une porte de metal... L'ouvrant, il purent apercevoir le corps de Kaow, accrocher au mur. Relevant son visage bruler, les yeux mutilé par la cire et les flammes, le véritable Kaow ressentie l'haura du Seigneur des Flammes Démoniaque.

- Le puissant Krystaèl en personne... Venu pour me sauvé...
- Hé ! Hé ! Salut Kaow...


Le général s'assia sur une roche à coté de Kaow, allument sa pipe, sous le regard sombre de Shadow.
Commençant à fumée, il la tendi au Nécromant qui en fuma un peu.
Puis, le Démon la repris pour la porté à sa bouche.

- Bon Kaow... Tu dois te douté pourquoi on est venu ici ?
- Hum... Tranché moi la tête d'un coup net alors seigneur Krystaèl... Mais se sera un honneur de mourrir de votre main...
- Qu'elle gachi... Un si bonne élement comme toi... Notre espions parmis les Maitres Nécromants partir en fumée comme cela...
- J'ai joué à un jeux et j'ai perdu ! Ha ! Ha ! Ha !


Les trois protagonistes éclatèrent de rire. Quand Krystaèl eu fini de fumée sa pipe, il se releva et daiguaina sa lame.

- Kaow... Avant de mourrir... Explique moi pourquoi tu as tant voulu d√©fendre le r√īle des Maitres N√©cromant D√©mon ? Pourtant tu sais tr√®s bien que la r√©forme fut appliquer pour que l'arm√©es prenent le contr√īle du peuples D√©mon, et non plus les Maitres N√©cromant D√©mon comme cela fut le temps depuis toujours.
- Disons que vous n√™tes pas N√©cromant, Seigneur Krysta√®l... Vous ne pouvez pas comprendre la foie dans l'id√©al et le fanatisme dans lequelle ses gens servent Ogrimar... Ils sont profond√©ment attacher √† leurs r√īle et l√©gue leurs vie pour cela... Ma dignit√© de N√©cromant ne pouvait pas laiss√© passer cela.
- Hum... Cela va te couté la vie...
- Qu'importe... Je rejoindrais l'oc√©ant des √Ęmes vive avec dans le coeur la satisfaction d'avoir accomplie mon devoir... Et non pas d'avoir trahie les miens...
- Hum... Je vois...


Alors Krystaèl releva sa lame en hauteur, de ses deux mains.
Son haura enflammé enveloppa la lame qui blanchie sous la température extrème...

- Penche ta tête Kaow... Qu'on en finisse...

Ce dernier s'éxécuta, un sourire aux lèvres...


...Et la l√Ęme s'abatie...

( A suivre ;) )

Par Leylia le 30/6/2002 à 18:23:36 (#1734842)

:lit: :amour: J'adore vraiment tes post Iann, ils sont faciles a lire et prenant du début jusqu'à la fin, bref un vrai régal de lecture.
*attend le suite avec impatience*

Par Iann-Nyo Darken le 30/6/2002 à 18:27:54 (#1734874)

elle et poster la suite ;)

Par Llenlleawg le 30/6/2002 à 20:34:48 (#1735650)

:chut: :lit:

Excellent, excellent !

La suite! La suite!

Oh pardon, elle est déjà là.


:merci:

Par Iann-Nyo Darken le 1/7/2002 à 14:25:15 (#1739283)

http://www.ifrance.com/angel-conan-fc/up.jpg

JOL Archives 1.0.1
Par Mind