Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Répartition de l'Xp quete en multi.

Par Amaranthe le 30/6/2002 à 13:00:08 (#1733536)

Un 'petit' probleme remarqué dans le mode multi-joueur.

Lors de l'attribution d'xp apres la résolution d'une quête... seul le personnage parlant au NPC est considéré comme ayant résolu la quète et donc lui seul gagne les XPs...

Exemple flagrant a la fin de la campagne 0 et juste avant de passer a l'épisode I ( Starwars syndrome power ) . Un seul des personnages de l'équipe passe de level...

Donc faites bien attention lorsque vous écrivez vos modules a attribuer l'expérience a tous le groupe... ou du moins a tous ceux qui sont présents a ce moment là ;)

Amaranthe.

Par neurozen le 30/6/2002 à 14:24:30 (#1733862)

j'en profite pour poser également une question :

lors d'une quete multi (lan) peut-t on faire en sorte que x% des points gagner par chaque personne soit redistribuer pour tout le groupe ???

Exemple :
votre pote mage tue 10gobelins ça lui fait 100 points d'xp
et ça donne 10xp a tout les autres membres du groupe

vous tuer 20gobelins et vos potes touchent 20xp.

(ps : dsl Amaranthe mais je ne peut te repondre:aide: ;) )

Par Newbie_Venerable le 30/6/2002 à 16:14:35 (#1734253)

Simple, la réponse est en partie dans le readme.txt du cd

--------------------------------------------
The Official Campaign
---------------------

The Prelude is designed as a purely single-player experience.

The rest of the official campaign (chapters 1, 1e, 2, 2e, 3 and 4)
has been designed as primarily either a single-player or one-party
multiplayer experience.

Modules you create using the toolset or download can of course be single-player,
multi-player co-op/one-party, or multiplayer with multiple parties/PVP.

Before moving between any of the Chapters or End Chapters in our
campaign, be aware that you can never go back to the previous chapter
(to collect discarded equipment, or complete subplots).
Take what you need before you leave a chapter!

The official campaign has been designed with the following level
progression in mind:

Prelude: Levels 1 to 3
Chapter 1: Levels 3 to 8
Chapter 2: Levels 7 to 15
Chapter 3: Levels 13 to 17
Chapter 4: Levels 15+

Par gaeriel le 30/6/2002 à 22:35:01 (#1736258)

Ya aussi une autre solution: tout donner à la main en faisant md :D
Quoi c'est chiant. Mais, euh...

Ou alors, je sais pas s'il y a une fonction qui permet de connaitre tous les membres d'un groupe. On pourrai comme cela donner de l'xp à tous le monde.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine