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Shrouded Isles : ça se précise

Par Gaelynn le 30/6/2002 à 4:21:03 (#1732755)

Ce week end a lieu le Camelot Roundtable, une rencontre organisée par Mythic avec ses Fans. Les premiers rapports de fans présent a la soirée commencent a fuser sur le net et concernant Shrouded Isles, l'extension prévue par Mythic pour Noël, on en sait plus :

Voici un lien vers le forum US qui contient des news intéressantes

En résumé et en français :

- Chaque royaume obtient 6 nouvelles zones plus une nouvelle cité et 2 nouveaux donjons

Le nouveau Moteur Graphique semble très beau, au moins du niveau de Morrowind. Les zones actuelles bénéficieront du lifting. (arbres plus détaillés, effets d'eau améliorés, textures plus fines, effets de reflections et transparences etc...)

Chaque royaume obtient 1 nouvelle race et 2 nouvelles classes :

- Hibernia :
Race : Sylvanien (sorte d'homme arbre)
Classes : Animiste (mage spécialisé dans les plantes) et Valewalker (hybride mage/guérrier armé d'une faux)

- Midgard :
Race : Valkyn (race d'homme-singe)
Classes : Bonedancer (mage nécromant qui ranime les animaux morts) et Savage (guérrier spécialisé au combat a mains nues)

- Albion :
Race : Inconnu (race de nain albinos vivant sous terre)
Classes : Necromancer (clerc nécromant) et le Reaver (paladin inversé qui utilise ses chants pour affaiblir ses ennemis)


Tout ça a l'air très alléchant... reste a savoir quand nous l'aurons en Europe...

Par Anduric le 30/6/2002 à 4:50:18 (#1732795)

Tu n'as pas lu ce qui était vraiment utile !

*Spellcraft : on met des gemme spéciales dans les objets pour leur donner des pouvoirs magiques

*Alchimie : fabrication de teintures et poisons à meilleurs prix (et plus bas niveau pré requis pour les poisons). Et surtout mise en place d'effets exotiques sur les objets : les effets de particules (les armes enflammées, par exemple), les DD, les Procs.

Tout ça ça sera dans l'Alchimie.

*Mise en place de marchands Pnj pour vendre le matos des crafteur pjs.

Par Elric le 30/6/2002 à 6:00:29 (#1732848)

A l'heure actuel, spellcraft est une sous discipline de la couture, cela le restera il ?
Seul les couturiers voient les icones d'alchimie ect.

Par Panda Mc Keen le 30/6/2002 à 7:45:54 (#1732929)

Pas cool de faire des homme singes pour mid, deja qu'ils font des complexes...:D

Par Abraham *au repos* le 30/6/2002 à 7:54:19 (#1732934)

Que du bon en prévision pour 2004....:sanglote:

Par grovilain le 30/6/2002 à 8:54:16 (#1732968)

Heu ...

C'est une blague pour Mid ?

Une race d'hommes-singes , un fabiquant de zombies d'animaux , un combattant a mains nues ...

Je suis assez tenté par l'homme-singe combattant à main nue :(


Gro

Et on continue les infos

Par Aratorn le 30/6/2002 à 9:46:31 (#1733016)

Autres infos importantes du post sur les vnboards:

Spellcrafting la 1er aout aux US.
(enchanter des gemmes, 4 maxi, pour les insérer dans des armes ou armures)


Ensuite, l'alchimie
Teintures et poinsons, + armes à effets, + armes à charges.

Implémentation de pnj vendeurs d'armes de joueurs.

Et bientot (donc apres le 1er aout) 3 ouveaux dongeons en Zone Frontière, ouverts à tout le monde en meme temps.

Par Amn le 30/6/2002 à 10:38:18 (#1733104)

Que de nouveauté .... Il em tarde de tester le spellcrafting et de créer des armes a particules (avec 2 perso différent ;) ) Je me reserve pour l'artisanat donc :)

Decimus, Paladin 3x
Primeris, Eclaireur Nioubi

Par GeoLandis le 30/6/2002 à 10:38:44 (#1733105)

franchement, ca me permetra de faire sur chaque royaume 1 valwlaker, un necro, un bonedancer et un savage :p

Par Gaelynn le 30/6/2002 à 11:25:03 (#1733239)

Albion a son Panda, Midgard aura ses Valkyns ;)

Spellcrafting et Alchimie vont vraiment rajoutter de l'intêret au jeu. On pourra entierement customiser son équipement, des bonus jusqu'a l'apparence (effets et couleur des particules)...

Elric, je pense que Spellcraft restera sous couture dans le sens ou Mythic a toujours dit que Spellcraft serait reservé aux lanceurs de sorts uniquement (les classes en robes)

Anduric, si j'ai mis le lien c'est pour vous laissez découvrir la suite. Bien sur que j'ai tout lu ;)

Mmmh si Shrouded Isles sort en novembre, on l'aura peut être en... Janvier/février ? ça va dépendre du rythme que va garder GOA pour les patches, voyons combien de temps le prochain patch mettra pour venir ici :blabla:

Par Reyden le 30/6/2002 à 12:52:52 (#1733507)

Un nain Albinos Necromancien ???!!!:confus: :confus:

Pour Albion c'est pas très logique

Par Isorn Valreya le 30/6/2002 à 13:41:34 (#1733672)

a part le nain pour albion je n'y voit que des chose bien ....




:D

Par RedskY le 30/6/2002 à 13:46:54 (#1733696)

Je suis MORT - DE - RIRE!!!

- Albion :
Race : Inconnu (race de nain albinos vivant sous terre)


Ils sont vraiment barge chez mythic

Par Elric le 30/6/2002 à 13:48:09 (#1733702)

A part que, mon ombre n'est pas vraiment un casteur et il est couturier. Les Sicaires et les Assassins doivent aussi pouvoir être couturier (apres tout il s'agit de leurs armures) et eux n'ont pas une once de magie.

Par Amavand le 30/6/2002 à 13:48:59 (#1733706)

hmm cest un add-on a acheter ?
et il faudra se ré - abonner en prenant un deuxieme compte, spécialement pour l'add-on ???
et autre questions , yaura de nouveaux serveurs? (tlm recomence lvl 1... le bonheur :D)

Par Ashisha le 30/6/2002 à 13:59:36 (#1733759)

Pffffff j'en etais sur... les races et les classes sont bidons...
Super interessantes surtout...
reaver un pal qui debuff c'est pas un champion ces bestiaux ?
necromant, il va avoir un pet et des drains de vie, des dots ? c'est pas un cabaliste ces bestiaux ?
Des nains albinos... super...
Des hommes singes ? génial...
Des mecs qui tappent a main nues ? ouéé des monks version everquest.
Et la classe qui me fait peur, le mage/guerrier, peut etre qu'elle sera equilibré, peut etre qu'elle sera bidon, mais sur le papier ca me fait peur. Vous vous plaigniez des clerics smite ? super on vous offre le mage-guerrier...

J'attend sa sortie, on verra bien et l'interet de l'add on n'est pas lié qu'a ses nouvelles classes mais franchement la je suis pas convaincu, j'espere me tromper.

Par Actarus78 le 30/6/2002 à 14:57:48 (#1733983)

Provient du message de Anduric
Tu n'as pas lu ce qui était vraiment utile !

Ca dépend du pt de vue.Le pb top number one pour moi est le moteur graphique qui a vraiment du mal lors des grosses concentrations de joueurs...
Par contre,je sens bien un truc du genre:faut tout recommencer sur un nouveau serveur special Add-On,pour que les joueurs qui n'ont pas acheté l'add on puisse continuer à jouer :enerve: .
Un patch aurait été mieux mais il aurait été costaud (500~600 Mo).

Par Ori Sacabaf le 30/6/2002 à 15:11:23 (#1734027)

Ce serait super con de la part de Mythic ... le plus vraissemblable ait qu'ils fassent a la Everquest : ceux qui ont pas l'extension ne peuvent pas aller dans les nouvelles zone et ne peuvent pas utiliser les nouvelles races/classes. Mais le patch qui va avec l'extension donne a tout le monde les upgrade de l'ancienne version (nouveaux sorts/capacites/objets etc.)

Par Keelala le 30/6/2002 à 16:09:04 (#1734232)

cool le spellrafting... ça rappelle le système des materia dans Final Fantasy VII. :)

Pis, vous excitez pas tous.
Wait and see. ^ ^

Par Panda Mc Keen le 30/6/2002 à 16:23:30 (#1734291)

ok, alors je mets cinq gemmes cntre attaques, puis une furie max et je couple une attaque finale avec phenix et.....

Hein ?

Par Anduric le 30/6/2002 à 16:27:15 (#1734308)

Je comprend bien le phenix-attaque finale, mais je vois pas trop l'intérêt des 5 contre attaque.

Mieux vaut coller un CTR-contre attaque et un CTR-quad

Par Alco_Lick le 30/6/2002 à 16:28:39 (#1734312)

ouin Abi aura un champion ouin :bouffon:
en tout cas les classes ont l'air marrantes, reste à voir ce que ça donnera :)
En attendant j'attend Darkness fall moi ! :)

Par Teldrine le 30/6/2002 à 16:50:49 (#1734414)

Alchimie sa va etre pour les casters aussi ?

Par Gourry Gabriev le 30/6/2002 à 19:29:34 (#1735221)

Bizarre la nouvelle race Nain pour Albion, les Nains sont deja sur Midgard. Je pense que ce serait plutot Gnomes.

Par Reyden le 30/6/2002 à 19:48:58 (#1735374)

Mdr Panda, le nain albinos c'est carrement n'importe quoi !!! :confus:

Par miollnir le 30/6/2002 à 20:02:28 (#1735462)

Mouarf un homme singe qui tape à main nue... ça promet d'etre biiiiiiiiieeeennnn naze. Mais d'ici là, il y aura eu:

darkness fall
les extensions des donjs existants (60% de + par donj, avec des monstres plus baleses)

Un mage-bourrin qui se bat avec une faux??
...
quelqu'un connait magus dans cronos trigger?

Par Reyden le 30/6/2002 à 20:05:36 (#1735490)

euh, si magus existait dans daoc, je crois que y'aurait que cette classe de jouer, Magus c'est un Mage ultra puissant qui se bat trop bien (Chrono Trigger : Meilleur rpg de tout les temps)

Par Haragnis le 30/6/2002 à 20:09:25 (#1735516)

Provient du message de Panda Mc Keen
ok, alors je mets cinq gemmes cntre attaques, puis une furie max et je couple une attaque finale avec phenix et.....

Hein ?


Mais non Panda, tu es sur Albion donc tu auras "Chevaliers de la table ronde" et tu rajoutes la "Double invocation" (si vous avez pas joué à FF7 laissez tomber :)).

Par Reyden le 30/6/2002 à 20:12:30 (#1735540)

mouhaha bien vu Haragnis :) :ange: :D

Par Tasha le 30/6/2002 à 20:15:35 (#1735557)

En toute objectivité, (je joue une druideese sur Ys), je pense que hibernia sont les mieux servi, on a une race d'Ent, vous avez des homme singe, et alb des nains albinos... c'est pas cool pour vous...

Quand au classe rien de bien original la dedans, toute les nouvelle classe existe déja dans un autre royaume, voire meme dans le meme. Le champion est pas déga un mage/guerrier? alors l'interet du Valewalker.....

Par miollnir le 30/6/2002 à 20:18:16 (#1735570)

Apres lecture du forum us, il semble que finalement la classe midgard soit beaucoup mieux que des minables hommes-singes. C'est plus des hommes prehistoriques, avec d'apres le gars qui a vu des images le meilleur look des nouvelles races. Si ils sont aussi réussi que les trolls, on va se faire plaisir.

La race albion est décrite comme des petits hommes vivants sous terre, albinos (yeux rouges) à la peau noire, et probablement aux cheveux blancs. Qui a dis elfes noirs?

Mettre des gemmes dans les armes sera reservé aux mages.
Alchimie aux assassins

Il va y avoir 3 nouveaux donjs en + (encore plus tard, quoi), un dans chaque zone frontiere, et tout le monde pourra y entrer.

Un systeme de depot/vente par pnj va etre mis en place : on y plasse un objet avec un prix, et un autre joueur peut l'acheter. L'argent va directement au vendeur.

Par Alahyr le 30/6/2002 à 20:22:59 (#1735583)

Provient du message de Keelala
cool le spellrafting... ça rappelle le système des materia dans Final Fantasy VII. :)


Lol je pensai a la meme chose!!!

au fait pour quand les invocations :p

Par Reyden le 30/6/2002 à 20:23:50 (#1735590)

Ca a l'air sympa tout ca mais encore une fois l'albinos c'est n'importe quoi, c'est pas censé etre de peau blanche un albinos???
Sinon le depot/vente sympa, mais pas indispensable... :D

Par miollnir le 30/6/2002 à 20:47:53 (#1735739)

le depot/vente ça va etre cool pour choisir des items avec une grosse qualité. Le craft varie souvent entre 93 et 98, et moi si je peux j'achete plutot du 98, y'a pas photo. Les prix seront surement en fonction, aussi.

Reyden, t'as chub dans la guilde pour les armures, pour les armes y'a tous nos loots magiques dans les coffres. Elle est simple la vie, quand on est membre d'une guilde aussi ancienne et presigieuse que la notre. Mais c'est pas le cas de la majorité des joueurs, donc ce systeme va etre un plus, pour eux et pour les artisants (et ptetre que chuby arretera de me pomper tout mon or)

Retournes pexer, feignasse! Et arretes de mater blade en boucle, t'as les dents qui poussent!

Par Tenchu le 30/6/2002 à 20:54:33 (#1735775)

Provient du message de Haragnis


Mais non Panda, tu es sur Albion donc tu auras "Chevaliers de la table ronde" et tu rajoutes la "Double invocation" (si vous avez pas joué à FF7 laissez tomber :)).



Mmh, pour moi, ce sera Piller et Ultima combinée avec Tous, ainsi que Hadès en invocation ainsi que le style Omnislash (paf paf paf paf paf paf paf paf craaaaaaaaack, que de souvenirs :ange: ), et ça ira...

Ca me redonne envie de rejouer à FF7 tout ça ;)

Par miollnir le 30/6/2002 à 21:11:04 (#1735853)

pas moi : FFX est vraiment trop beau :D

Par Claire De Lune le 1/7/2002 à 4:15:38 (#1737516)

J'ai lu que Spellcrafting sera réservé a toute classe n'ayant pas de spéc arme.
Donc a prioris les magos, mais aussi les healeurs.

Sinon les races, ca a l'air sympa :)
Vous en avez pas marre des PJ plus ou moins humanoides vous ??
Une rangée d'arbres devant le tp albion, si c'est pas forcement plus efficace qu'une rangée de firbolg, ca vaut au moins la photo ;)

Par Keelala le 1/7/2002 à 4:35:17 (#1737543)

Provient du message de Panda Mc Keen
ok, alors je mets cinq gemmes cntre attaques, puis une furie max et je couple une attaque finale avec phenix et.....

Hein ?

Un Klactarasse et 3 mimer et zou ! c't'emballer. :D

à quand les chocobos persos pour voyager ? :rasta:

Par aldebran le 1/7/2002 à 4:38:08 (#1737552)

alors commeca ils vont faire une sorte de monk a la EQ
chouette

jadore les monks iskars:D

Par Final le 1/7/2002 à 4:38:55 (#1737555)

Attack fynale (ok je sors) + phoenix, chevaliers de la table ronde + double invocation et materia mimer pour tt le monde :hardos:
Steuplay l'arme tu remballes un peu :hardos:
Euh oups :rolleyes:
(Fynale Eldritch lv 50 Broc / hib, fou de FF ... n'a pas de PS2 :( )

Par Panda Mc Keen le 1/7/2002 à 5:33:21 (#1737630)

Bon, je mets cinq contre attaque pour une raison simple : i contre attaquer cinq fois, comme mon team est au niveau max avec TOUTES les materia maitre, je gagne la pussance d'une invocation sans passer mon tour. Donc 5 contre attaque à 9999, ca le fait quand même et j'ai plus qu'a balancer une double invoc de chevaliers.

C'est comme ca que j'ai plumer l'autre debile sous l'eau qui se prend pour goldorak, en plus ce nase faisait des attaques colectives : resultat ben quinze contre a 9999.

Mouhahahahaha je own comme une bete a ce jeu :D

Par Dolanor le 2/7/2002 à 23:34:24 (#1747665)

materia maitresse d'invocation avec absorption mp...
Tu use 250 de mana pour invoquer les chevalier, tu en regagnes 700 et qq, delireeeee :D

Par Phenix Noir le 3/7/2002 à 13:31:29 (#1750344)

" Attack fynale (ok je sors) + phoenix, chevaliers de la table ronde + double invocation et materia mimer pour tt le monde
"


je ne me souviens pas avoir été sollicité pour cette attaque moi :doute: :D

Par puip le 3/7/2002 à 13:59:45 (#1750521)

bon au lieu de delirer sur FF et sur les rumeurs que vous inventez vous meme vous devriez allez lire ce post et le traduire
au moin svous direz moins de de debilitées et vous aurez vos reponses
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=100169

Par puip le 3/7/2002 à 14:09:10 (#1750566)

en resume la race dalb ce sera pas des nains
les albinos ont pas obligatoirement la peau blanche mais ont les yeux rouges
ils se batront aps a mains nues mais avec des armes genre l'assasin de diablo 2
le reaver ne sera pas un champion ameliore
les nouvelles zones seront des iles dont pour albion avalon qui etait presente aux premieres betas tests US
les persones qui n'acheteront pas le patch continueront a jouer avec les autres mais n'auront pas acces aux nouveautées
spelcraft :uniquement aux persos qui ne peuvent pas entrainer une comp d'arme (healers et magos)
alchimie: uniquement aux persos qui peuvent entrainer une comp d'arme et ont des sorts offensifs
seulement 3 nouvelles zones et pas 6
tous les materieux pour artisans seront dropables par des mobs
les reste vous le trouverais dans le post

Par Gaelynn le 3/7/2002 à 14:22:35 (#1750641)

"seulement 3 nouvelles zones et pas 6"

Mythic a annonçé 6 nouvelles zones, 1 cité et 2 donjons par royaumes... Ils n'ont pas dit 6 nouvelles zones DONT 1 cité et 2 donjons.
Pour moi ça fait 9 zones en tout, dont 6 zones d'extérieur.

"Le Reaver ne sera pas un champion amélioré"

Je l'espère, et je pense que Mythic ne ferra pas l'erreur de créer une classe copie carbone du champion... Ceci dit, sur le papier, un hybride guérrier/mage avec des débuffs ça correspond exactement a un champion, non ?

Bref lire c'est bien, interpréter comme ça l'arrange, c'est moins bien ;)

Par Paclya le 3/7/2002 à 14:26:54 (#1750670)

le ninja d'Hibernia a l'air marrant

Que dire ?

Par FAERY le 3/7/2002 à 14:32:19 (#1750701)

En résumé il faudrait que Mythic augmente aussi la capacité de pouvoir créer des personnages (parce que je vois pas Goa démultiplier ses serveurs compte tenu que nous ne sommes pas encore plus de 9000 sur les trois serveurs francophones).

Je nous verrais bien passer de 4 personnages à 6 ???

Non ?

Par Gaelynn le 3/7/2002 à 14:50:42 (#1750807)

ah oui, pouvoir créer, mettons, 6 persos au lieu de 4, ça serait apprécié par tous, surtout quand l'extension sera là. Le problème c'est que Mythic a déjà dit que ce ne serait pas chose aisée car le code utilisé provient d'un ancien jeu de leur cru et le modifier demanderait énormément de boulot... Un jour peut être, mais pas dans un futur proche.

RE:

Par Aratorn le 3/7/2002 à 14:52:42 (#1750821)

NON!
Impossible de modifier le nombre de slots de persos, ils se sont exprmés dessus plusieurs fois, ca entrainerait des modifs profondes du code source, et ils ont d'autre chats fouetter.
Donc, fais comme moi, garde un slot de libre :)

Par puip le 3/7/2002 à 15:09:49 (#1750933)

Mythic did a 1 hour presentation on the new expansion pack slated for release
for this Fall. It has a new graphical engine, includes 3 new island continents
(1 per realm), 3 new races (1 per realm) and 6 new classes (2 per realm).
Of course, all of this information is tentative and subject to change before
release (yes the lawyer in me talking). Each realm also has 1 main city
in it, but its typically in ruins and is not friendly. By realm:

bon moi je lis 3 zones 3 races et 6 classes avec 3 citées en ruines dasn chauqe nouvelle zone

Reaver (Necromancer/melee
hybrid, armor and weapons to be determined, will have negative chants).

la je voit un guerier mage avec des chants negatifs
ca ressemble pas exactement a un champion et on connait ni son armure et ses armes et ca ca fera tout

Par Aratorn le 3/7/2002 à 15:56:15 (#1751224)

Pour tes infos, dans d'autres posts, ils indiquent que les iles sont toutes composées de 6 zones de la taille d'une zone standard de royaume.

Donc, 6 zones, une grande Ville...le tout pour chaque royaume, ca fait quand meme vaste je trouve !

Pour te rassurer :"3 new island continents", ca veut dire 3 continents insulaires, en gros, un peu comme trois royaumes.

Par puip le 3/7/2002 à 17:11:59 (#1751688)

bon si tu est sur des tes infos alors je te croit sur paroles
(bah vi pour moi 3 iles ca voulait dire 3 zones :) )
6 zones par royaumes ca ca va largement les agrandir

Par Inadvertance le 3/7/2002 à 18:42:55 (#1752121)

Je sais pas vous, mais je trouve que ça va faire tâche une classe non "humaine" sur Albion...

Enfin bon...

Par polux1_01 le 3/7/2002 à 20:11:19 (#1752682)

voila le desygn d un nain albinos apres a vous de juger ;)

http://polux1.01.free.fr/lesfeestides/temp/1.jpg

Par Reyden le 3/7/2002 à 20:20:51 (#1752758)

Pour Miollnir, je sais bien, je suis d'accord pour le depot/vente

Et puis etre fan de blade c'est mieux que fan de boites de conserve na !

Par Hadain McGrath le 3/7/2002 à 20:52:42 (#1752984)

Provient du message de puip
en resume la race dalb ce sera pas des nains
les albinos ont pas obligatoirement la peau blanche mais ont les yeux rouges


euh, je ne veux pas contredire ni toi ni mythic mais on dit d'un être vivant qu'il est "Albinos" lorsqu'il est dépourvu d'une substance qu'on appelle la "Melanine".

En effet, c'est avec la melanine que la peau, les yeux, les cheveux sont pigmentés.
Une des réactions connues de la melanine, c'est qu'elle se multiplie aux rayons solaire (bronzage quoi)

Pour résumer, un albinos est depourvu de coloration, c'est à dire : peau blanche, cheveux blancs, yeux rouges pale, pas de grains de beauté.

pom pom pom, c'etait juste pour ne pas se fourvoyer ds l erreur :D

Par Inadvertance le 3/7/2002 à 21:02:06 (#1753030)

Merci Professeur MacGrath :merci:

Autrement, je confirme, je trouve vraiment pas qu'Albion soit fait pour des personnages comme ça..

J'aimais bien le fait qu'Albion ne soit composé que d' "Humains".

Enfin bon :p

Par Panda Mc Keen le 4/7/2002 à 6:59:59 (#1754818)

Une espece de paladin mort vivant aurait ete sympa, un necro paladin maudit.

ou alors une espece de karaté kid facon tekken :D

Par puip le 4/7/2002 à 10:19:12 (#1755243)

Provient du message de Hadain McGrath


euh, je ne veux pas contredire ni toi ni mythic mais on dit d'un être vivant qu'il est "Albinos" lorsqu'il est dépourvu d'une substance qu'on appelle la "Melanine".

En effet, c'est avec la melanine que la peau, les yeux, les cheveux sont pigmentés.
Une des réactions connues de la melanine, c'est qu'elle se multiplie aux rayons solaire (bronzage quoi)

Pour résumer, un albinos est depourvu de coloration, c'est à dire : peau blanche, cheveux blancs, yeux rouges pale, pas de grains de beauté.

pom pom pom, c'etait juste pour ne pas se fourvoyer ds l erreur :D

c'ets peut etre la definition de l'albinos mais il en existe qui n'ont pas forcement la peau blanche (clair mais aps blanche);)

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