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Waypoint

Par Yogra le 29/6/2002 à 10:35:28 (#1728876)

Salut,

J'aimerais savoir comment fonctionne un waypoint pour qu'un NPC se déplace. J'ai essayé pas mal de choses et rien ne se passe :(

Merci de votre aide

Yogra
Débutant au Toolset

Par Liothan le 29/6/2002 à 10:48:03 (#1728911)

deja repondu

Admettons que tu fasse, euh une vache. Dans ses propriétés, tu met COW comme tag. Ensuite,
tu fais toutes une séries de "waypoints" (pour ca c'est le petit drapeau tout a droite) qui indiqueront
le chemin a suivre. Tu selectionnes ensuite tous les waypoints, clic droit, create set, et la dans la boite
de dialogue tu entre: WP_ +le tag du pnj affecté. Ici ca sera donc: WP_COW.
Voila pour les rondes



Desoler de pas citer de qui viens la reponse me souviens plus

Par Cara le 29/6/2002 à 10:54:07 (#1728925)

fais "edit copy" puis "comments" sur un way points :

This is the default waypoint you may place to set a patrol path for a creature or NPC.
1. Create the creature and either use its current Tag or fill in a new one.
2. Place or make sure the WalkWayPoints() is within the body of the On Spawn script for the creature.
3. Place a series of waypoints along the route you wish the creature to walk.
4. Select all of the newly created waypoints and right click. Choose the Create Set option.
5. The waypoint set will have a set name of "WP_" + NPC Tag. Thus if an NPC with the Tag "Guard" will have a waypoint set called "WP_Guard". Note that Tags are case sensitive.

Par Yogra le 29/6/2002 à 11:36:54 (#1729086)

MERCI beaucoup

Yogra
Qui s'améliore !!!

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