Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Laissez vous embrasser par Kina.

Par Calice Kerl AK le 29/6/2002 à 0:29:54 (#1727664)

La pièce est sombre. Les tissus accrochés aux fenêtres ne laissent passer que des rayons aux couleurs chaudes.
Un baton d'encens fini de se consummer. L'âpre odeur a fait plusieurs fois froncer le nez de l'homme assis à la table.
Il a posé ses mains sur ses genoux et après avoir saluer la jeune femme déjà assise en face de lui, il n'a plus parlé.
C'est elle qui parle. C'est elle, visage insolemment calme, qui le fixe de ses yeux lavandes en déposant sur l'épais tapis qui couvre la table, ses cartes.
Une à une... Délicatement... Amoureusement... Calmement, elle énumère de sa voix chaude et suave, toutes les souffrances que l'homme venu la consulter, va subir avant de mourrir.


Les cartes ne peuvent mentir...
Mais tu savais déjà ce que tu entendrais ici. tu es malade depuis longtemps et tu ne voulais pas le dire aux pretres de Kina.
Tu es là parce que tu as peur. Peur de ce qui t'attend.


Le calme de Calice, et la vérité qu'elle fait jaillir de ses cartes, met à mal les nerfs de l'homme qui se lève et devient menaçant. La jeune femme reste assise, toujours aussi droite, toujours aussi calme...


...Non... Ne crie pas. Tu sais que tu devais te soumettre. C'est là le lot de notre dévotion envers Kina, reine de toute chose et déesse reignant sur nos âmes.
Tu es malade. Et tu seras torturé sur l'Autel des Sacrifices. C'est là un grand honneur et tu dois aller te preparer. Je previendrai mon frère qui s'est absenté. Il viendra te trouver pour le rite...


L'homme la regarde sans plus crier ni gesticuler. Comme si la voix et le calme de Calice l'avaient hypnotisé... Comme une proie devant un serpent. Il fait demi-tour et s'en va, les épaules basses et le regard éteint.

Lentement, Calice ramasse ses cartes et les remet avec soin dans leur etui de cuir elimé.
Elle s'adosse enfin au fauteuil, laissant son corps se détendre. Seule, elle pousse un profond soupir. Elle a un sourire enigmatique.

Puis elle se lève et sort afin d'aller trouver son frère.

Par Narayan Kerl AK le 29/6/2002 à 1:31:15 (#1728051)

Le pretre ne fut pas tres difficile a trouver... Il souriat d'un sourire malsain a la vue de sa soeur...

Ah... Soeurette je t'attendais... L'un des Jamadar m'a confié son ennui... Il va falloir tirer les cartes soeurette... Pour que soit designé la prochaine victime... Oui, tirer les cartes... Je n'ai pas envie de deranger la grande deesse pour si peu...

Oh je vois à ton air que tu voulais me parler de quelque chose ?
Ne t'en fais pas, tire les cartes, nous avons tout le temps...
Chaque seconde qui passe nous rapproche un peu plus de l'année du crane...

Un jour toi aussi, si tu la sers bien , la deesse te feras beneficier de ses pouvoirs... La miséricorde de la deesse ne sera que pour la deesse...

Allez depeche toi soeurette, tire les carte, et celle le destin de l'homme dont le nom nous sera révélé...

Il n'y a pas âge pour mourrir...

Par Calice Kerl AK le 29/6/2002 à 11:17:45 (#1729008)

Elle regarde son frère sans rien dire, lui sourit et de sa voix toujours calme et douce, lui dit :

Je le sais mon frère. Je le sais... Suis moi puisque tel est ton désir. Les cartes te diront qui sera celui ou celle qui devra mourrir ce soir.

Elle rentre et s'assois derriere la table, bien droite et deja concentrée. Etui de cuir. Cartes à l'odeur particulière. Placement sépcifique sur la table. Doigts agiles. Mains qui frissonnent. Yeux lavandes qui brillent.
Calice relève la tête.


J'ai ta réponse mon frère. C'est une jeune enfant que les cartes ont deviné. Elle est blonde et joue en ce moment même près de la rivière sans se douter que c'est la dernière fois qu'elle verra sa famille ce soir...
Voilà ce que m'ont revèler les cartes mon frère.

Par Narayan Kerl AK le 29/6/2002 à 14:27:11 (#1729789)

Un sourire malsain apparut à nouveau sur le visage du pretre dans un visage toujours aussi vide d'expression

Allons ne derangeons pas l'un des Jamadars et sa compagnie pour une simple fillette...
Allons nous en occuper nous même...
Je ne voudrais pas que la deesse croit que j'ai oublié la manière de me servir du foulard sacré...

Tout en parlant le petit homme triturait son foulard d'un noir de jais

Allons viens soeurette, suis moi, depeche toi, la Grande deesse n'aime pas attendre...

Le pretre partit sans attendre sans meme faire attention si sa soeur suivait ou non... Il avançait d'un pas lent mais sur... Il savait que sa victime mourrait... Il mit une bonne heure pour arriver pret de la rivière de la vision... La fillette n'y etait plus... Mais elle avait du partir il y a peu... L'homme leva un poing au ciel et murmura une incantation. Un Corbeau vint se poser sur le point levé et sembla murmurer quelque chose au pretre dans un langage connu des seuls initiés.

Ak'Anhar Tel Kerit Mefit (guide nous vers la fillette yeux de Kina)

L'oiseau prit son envol et le pretre le suivit... Il marcha à peine quelques minutes avant d'arriver à une simple tente... La future victime était sans doute la fille d'une famille de traqueur ou de chercheurs d'or... Observant avec attention les lieux, il eut tot fait de repérer le pere de la famille en train de couper du bois et la mère en train de semer quelques graines dans un modeste potager... La fillette était elle a l'intérieur de la tente... Seule... C'est le corbeau qui lui a dit... Erreur fatale... D'un pas silencieux, le pretre se rendit jusqu'a la tente et souleva l'un des rabats... Il se trouvait dans un comportiment vide... Sans doute la couche des parents... Tendant l'oreille, il eut tot fait de reperer la fillette qui bizarrement ne semblait pas le remarquer... Le pretre aurait il une fois de plus la benediction de Kina... La fillette était allongé... Aussitot le pretre compris... Elle dormait... Les jeux avaient du l'éreinter... Ce qu'elle ne savait pas encore c'est qu'elle ne se reveillerait pas... Penetrant d'un pas léger dans le compartiment de la jeune fille, il se precipita immediatement sur elle... Le morceau de tissu entoura son cou pour se refermer aussitot... Le pretre serra, semblant atteindre un sentiment de presque béatitude... La fillette était morte sans avoir fait le moindre bruit... Le pretre se mit a creuser la terre meuble de ses mains... Un trou de quarante centimetres sur quarante... Il sorti ensuite divers instruments et broya les os de la fillette et a l'aide d'un scalpel lui ouvrit la peau par endroit... Il deposa ce qu'il restait du cadavre dans le trou... Puis recouvrit le trou de terre... Ne laissant aucune trace de passage... Les precautions qu'il avait pris était pour eviter que le cadavre ne gonfle avec l'eau pour reveler sa position ou encore que l'odeur de mort ne devienne prenante... Personne ne saurait jamais que quelqu'un était enterré ici... Sachant qu'il ne lui restait plus que 3 minutes avant l'arrivée des parents, le pretre releva l'un des batants de la tente et s'en alla d'un pas assuré... Personne n'entendrait plus jamais parler de cette fillette... Elle etait parti servir la cause de Kina... Un mort de plus pour que survienne l'année du crane...

Par Lison La Souris le 29/6/2002 à 15:45:40 (#1730133)

*sifflote*

SSSSSsssss....

Par Calice Kerl AK le 29/6/2002 à 15:49:58 (#1730155)

Calice le suit. Elle obeit. Elle a toujours obeit.
Narayan est un grand prêtre. Kina l'a béni. Calice lui obeit.

Près du camp des trappeurs, des fourrés, un serpent sort et croise sa route. Il s'arrête et dirige directement sa tête plate et grise vers la jeune femme.


SSSSsssssSSsssssSSSSsssSSssssss

... siffle-t-elle en direction du reptile. Ce dernier s'avance et passe entre ses jambes, se lovant quelques instants contre sa cheville nue, puis continue sa route.
Calice s'approche alors de la tente.
Son visage est de marbre et aucun éclat ne brille dans ses yeux alors que son frère s'affaire sur le corps de la fillette.
Dans un doux murmure, elle lui dit :


Kina sera contente mon frère. Une nouvelle fois tu l'honores...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine