Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les porteurs connectés et qui sont Afk

Par Aliciane le 28/6/2002 à 19:16:48 (#1726156)

En ce moment dès qu'on fait le tour de Lighthaven ou du temple de Windhowl on trouve des persos connectés aux noms évocateurs tel

Porteur666
Porteur-2-
Porteurépée

Donnez moi l'interet qu'il y a de connecter simultanément 2 persos dont un porteur et de laisser le dit porteur Afk pendant 5 heures sans avoir réellement besoin d'un des items entreposés sur ce porteur ?

Mis à part de prendre la place d'un joueur pendant tout le temps de connection du dit porteur je ne vois pas l'interet.

Ce post n'a pas pour but de fustiger toutes les personnes qui font des Afk, puisque quasiement tout le monde en a déjà fait ( j'en fait moi même *se mortifie avec des orties* )

Mais plut√īt de demander un peu de respect pour l'ensemble des joueurs en ne connectant pas simultan√©ment 2 persos pendant des heures et des heures.

Par Darth Imothep le 28/6/2002 à 19:18:06 (#1726164)

Tiens tu me fais penser un peu à Etoile qui critiquait les joueurs afk comme toi alors que elle même était minimuml 5 ou 6 heures Afk au cercle de SH :mdr: :mdr:

Nan sans déconner quand t'as pas la technique pour rentrer c impossible de rentrer dans ce foutu jeu

Par Aden le 28/6/2002 à 19:19:20 (#1726175)

*essaye de se connecter depuis 16h*

C'est vrai que ca serait sympas :rolleyes: :(

Re: Les porteurs connectés et qui sont Afk

Par Fragtux-Gr le 28/6/2002 à 19:21:07 (#1726184)

Provient du message de Aliciane
*se mortifie avec des orties*


:mdr:

Par Aliciane le 28/6/2002 à 19:21:54 (#1726190)

Imo relis le post j'ai dit que je ne critiquais pas les personnes qui faisaient des Afk mais les personnes connectant simultanément Plusieurs persos (me dit pas que là tu vois pas ce que j'écris parce que sinon faut t'acheter un chien)


Et puis bon je m'attendais à ta réponse imo c'est fou ce que tu es prévisible :baille:

Pour info les gens ayant une mauvaise connection n'arrivent pas à se connecter, même en ''ayant la technique''

Par Dayel Lyhrel le 28/6/2002 à 19:22:51 (#1726198)

bin moi j'arrive meme pas a me logger sous goa

donc bon ....


en gros donc pas de Dayel, *******,*caché* ce soir ni normalement ce week end, jusqu'a ce que mon portable remarche ...

Par Darth Imothep le 28/6/2002 à 19:23:46 (#1726201)

Je sais et je prévoyais aussi que tu t'emportes comme d'hab :D

I'm Winner ;)

Dsl j'ai horreur des posts qui partent comme le tien sachant que les perosnnes concernés ne feront jamais ce que tu leur demande donc bon à post inutile réponse de ma part inutile :mdr:

Par Aliciane le 28/6/2002 à 19:25:19 (#1726210)

regarde mon avatar Stp

Par Darth Imothep le 28/6/2002 à 19:25:55 (#1726213)

En parlant de ton avatar je l'ai vu dis c'est moi ou y'a un gros mots dedans?pas biennnnnnnnn :D

Par Dayel Lyhrel le 28/6/2002 à 19:28:06 (#1726222)

dites, vous connaissez icq ?

Par Darth Imothep le 28/6/2002 à 19:28:56 (#1726227)

Nop désolé :D

Re: Les porteurs connectés et qui sont Afk

Par sombre coralie le 28/6/2002 à 19:30:17 (#1726236)

Provient du message de Aliciane
*se mortifie avec des orties
aliciane je t aaaaaaaaiiiimeeeeeeeee hum et pour en revenir au sujet du post c est vrai que c est tres lourd les porteur afk pendants des heures...:D

Par Horus TCT le 28/6/2002 à 19:39:04 (#1726277)

ca me fait penser l'autre fois ou y avait 7 porteurs cupi che pas quoi

Par Zeus Nerkata-Mg le 28/6/2002 à 19:43:45 (#1726304)

ca me fait penser l'autre fois ou y avait 7 porteurs cupi che pas quoi


Cupidon
Cupi
Cupiporteuse22
Cupiporteur***
Cupiporteur***


une vrais invasion.... et tous des porteurs a part le premier (Cupidon)

Par Dayel Lyhrel le 28/6/2002 à 19:45:49 (#1726311)

Provient du message de Horus TCT
ca me fait penser l'autre fois ou y avait 7 porteurs cupi che pas quoi


euh il a une salle rezo a la maison ?

Par Aliciane le 28/6/2002 à 19:46:52 (#1726316)

Provient du message de Dayel Lyhrel
dites, vous connaissez icq ?


C'est quoi ? un truc pour deconnecter les porteurs Afk ?:confus:

Pour revenir au sujet j'aimerai savoir si une solution de la team anim est en court pour gerer le probleme ou pas ?

Par Darth Imothep le 28/6/2002 à 19:52:20 (#1726338)

Et tu veux qu'ils fassent quoi? Si les gens ont deux pc et veulent jouer avec 2 persos je crois bienq ue c'est leur problème...

Par Aliciane le 28/6/2002 à 19:55:53 (#1726361)

Provient du message de Darth Imothep
Et tu veux qu'ils fassent quoi? Si les gens ont deux pc et veulent jouer avec 2 persos je crois bienq ue c'est leur problème...


Le probleme c'est que tu whisp le porteur en lui disant: " t'es Afk ? " le emc répond pas,
tu réessaye une minute aprés idem
15 minutes aprés idem
1h aprés idem
donc peut etre un petit kick ou une petite Vapo serait le bien venu pour faire deco le porteur.

Alors des fois je me pose des questions existencielles comme :

est ce qu'il est préférable de mettre la banane en premier ou la noix de coco en premier sur une crepe banane chocolat noix de coco chantilly avec des noix de pecan pillées dessus
:confus:

Par Horus TCT le 28/6/2002 à 20:00:12 (#1726390)

Provient du message de Dayel Lyhrel


euh il a une salle rezo a la maison ?


j'en doute :D

n'aurait il pas trouvé un autre moyen ?

Par un compte supprimé le 28/6/2002 à 20:17:41 (#1726470)

Message supprimé par son auteur.

Par sombre coralie le 28/6/2002 à 20:20:00 (#1726481)

Provient du message de Jedz MacDohl
Bon choix les orties quoi que les chardons ne sont pas mal.
ortie vinaigre ou chardon gros sel :D

Par un compte supprimé le 28/6/2002 à 20:22:49 (#1726495)

Message supprimé par son auteur.

Par Darth Imothep le 28/6/2002 à 20:24:12 (#1726501)

Sheena t bète? :)

Le vinaignre att√©nue les piq√Ľres d'orties MEGA LOL :mdr:

Par sombre coralie le 28/6/2002 à 20:26:11 (#1726506)

Provient du message de Darth Imothep
Sheena t bète? :)

Le vinaignre att√©nue les piq√Ľres d'orties MEGA LOL :mdr:
ca atenu sur le moment mais si tu te repique par dessu ouillllllllleeeeeeeeeeuuuu:D

Par Darth Imothep le 28/6/2002 à 20:28:03 (#1726521)

Ouais c'est ca essaie de faire l'inteligente :mdr: :D

Par Lightning le 28/6/2002 à 20:30:55 (#1726532)

Provient du message de sombre coralie
ca atenu sur le moment mais si tu te repique par dessu ouillllllllleeeeeeeeeeuuuu:D


On reconnais bien la tes pratiques douteuses:ange:

Par sombre coralie le 28/6/2002 à 20:31:45 (#1726540)

Provient du message de Darth Imothep
Ouais c'est ca essaie de faire l'inteligente :mdr: :D
tu te crois plus malin?:D
ps regardes tes chevilles;) :D :mdr:

Par Altarec le 28/6/2002 à 20:33:05 (#1726549)

Provient du message de Darth Imothep
Dsl j'ai horreur des posts qui partent comme le tien sachant que les perosnnes concernés ne feront jamais ce que tu leur demande donc bon à post inutile réponse de ma part inutile :mdr:


Imo, essaye de relire le post initial, et si tu comprend toujours pas, va faire un tour.

C'est marqué "Pourquoi des personnes laissent des porteurs afk des heures ? Ca sert à rien."

Et pas "Il y a plein de porteur afk, virez-les, merci."

Parfois je me demande si tu lis vraiment le post d'origine ou si tu répond juste pour dire des bétises... :rolleyes:

Par Darth Imothep le 28/6/2002 à 20:36:40 (#1726567)

Altarec toujours entrain de vouloir me remettre à ma place qui y arrive toujours pas :mdr: :mdr: :mdr: Pour une raison simple en plus...

Par Altarec le 28/6/2002 à 20:39:08 (#1726577)

Provient du message de Darth Imothep
Altarec toujours entrain de vouloir me remettre à ma place qui y arrive toujours pas :mdr: :mdr: :mdr: Pour une raison simple en plus...


Je désépère pas, un jour j'y arriverais :D

Tu deviens tellement prévisible que je vais pouvoir préparer mes réponses à l'avance :mdr: :D :mdr:

Par Aubiwan le 28/6/2002 à 20:44:46 (#1726608)

Provient du message de Jedz MacDohl
Bon choix les orties quoi que les chardons ne sont pas mal.


*Opte pour les fanes de poireaux et le verre pilé :D *

Sinon, pour en revenir au sujet initial...
Oui, il est vrai que les porteurs connectés une dizaine d heures durant, c est un piti peu lourd... si y en avait qu un ou deux encore, ok... mais la c des dizaines, ça devient assez abusé

Par Carpe Dyhan¬ô¬ģ le 28/6/2002 √† 20:46:02 (#1726615)

Carpe Dyhan




*A mort les porteur afk
*a bas le squatt des maisons
*euh vive moi
*Y fait beau nan ?
*Domage qu'on puisse pas les voler ces porteurs tout de meme ! (c'est mon mot de la fin)

Par Selenia WaR le 28/6/2002 à 22:01:01 (#1726942)

virez les porteurs TOUT DE SUITE j'arrive pas a rentrer la !
:enerve:

Par Damon Willer Cpt Lh le 28/6/2002 à 22:41:24 (#1727084)

Sur Quies les anims virent les AFK...
Et pour ceux qui ont leurs porteurs AFK je crois c'est lock...

Damon qui ramene les news de Quies...

Par Hot Stuffy-o Brown le 28/6/2002 à 23:26:55 (#1727325)

Sa me gave de voir les gens se prendrent la tête pour un jeu putin mais vous etes la pour vous détendre ...

Franchement tu passes une journée de merde tu penses te distraire et y a toujours des abrutis pour crier , et pour rien en plus


...

Par Carpe Dyhan¬ô¬ģ le 28/6/2002 √† 23:33:01 (#1727360)

Provient du message de Hot Stuffy-o Brown
Sa me gave de voir les gens se prendrent la tête pour un jeu putin mais vous etes la pour vous détendre ...

Franchement tu passes une journée de merde tu penses te distraire et y a toujours des abrutis pour crier , et pour rien en plus


...


Toi j'vais te tuer, si tu gueules, tu re-petes ! :D

Par Sventovit-Cy le 28/6/2002 à 23:36:28 (#1727390)

Pour revenir au sujet j'aimerai savoir si une solution de la team anim est en court pour gerer le probleme ou pas ?


Une solution je ne crois pas encore , des discussions : oui.

Par Rilgur Halak le 28/6/2002 à 23:40:51 (#1727413)

Je suis entièrement D'accord , Les porteurs ils y en a tros qui servent a rien !!!!

Bref, On peut rien Y faire de toute façon...

Par Aphrodite Brown le 28/6/2002 à 23:41:14 (#1727417)

En tout cas le porteur qui a ete connecte le plus souvent je pense c 'est ecuyere vlody:rolleyes:

Par Sarevok Valygar le 28/6/2002 à 23:49:59 (#1727465)

Moi j'en connait une qui a longtemps eu son porteur connecté!
Elle l'a meme fait renaitre :mdr:

Hein Serenna ;) :D

Par sombre coralie le 29/6/2002 à 0:42:08 (#1727747)

bah la c'etait le porteur connecté sans que le perso principal le soit donc c est pas pareil :D

Par Sarevok Valygar le 29/6/2002 à 1:18:39 (#1727987)

arf j'avais jamais remarqué que la madame de ton avatar avait un épée dans le ventre.... jme disais "hum bons gouts!"... elle doit avoir mal nan?
elle est morte ou agonisante?

Par Horus TCT le 29/6/2002 à 1:45:15 (#1728112)

Provient du message de Darth Imothep
Horus le flood c marrant une seconde pas deux :D



mouarf m'enerve lui qui poste plus que moi :rolleyes: :D

Par Dahna Lyhrel le 29/6/2002 à 2:30:58 (#1728241)

reste zen Horus :merci: :merci:

Par Dayel Lyhrel le 29/6/2002 à 11:24:03 (#1729035)

faites comme moi : planter votre pc, et jouez plus ...






ps : c'est pas que je suis accro mais va falloir que je reinstalle !

Par Sir Le-Com le 29/6/2002 à 11:25:39 (#1729039)

ou comme moi...

pas de porteur

:D

Par Ethan Elros le 29/6/2002 à 11:45:43 (#1729123)

Provient du message de Dayel Lyhrel
faites comme moi : planter votre pc, et jouez plus ...






ps : c'est pas que je suis accro mais va falloir que je reinstalle !



En attendant tu continue de tourner dans l'autre serie americaine ;)

Par Dayel Lyhrel le 29/6/2002 à 11:46:06 (#1729125)

Provient du message de Sir Le-Com
ou comme moi...

pas de porteur

:D


ou comme moi ...

1 porteur, mais qu'un pc connecté a la fois

Par Dayel Lyhrel le 29/6/2002 à 11:47:19 (#1729133)

Provient du message de Ethan Elros



En attendant tu continue de tourner dans l'autre serie americaine ;)


bin faut bien gagner des sous

mais y a un truc que j'ai jamais compris :

............... pourtant ch'ui nul en anglais

C pas cool!

Par Wolfgang -CE le 29/6/2002 à 12:02:34 (#1729187)

Moi je trouve sa embetant que des joueurs laisse leurs porteurs connecté alors que plein d'autre essaye de se connecter mais bon comme la dit tout a l'heure je ne sais plus qui: Dans ce foutu jeu si on connait pas la technik pour rentré on est DEAD!


Voila!

ps: je viens de m'inscrire au forum :D

JOL Archives 1.0.1
Par Mind