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Les bords d'area ...

Par mobidique le 28/6/2002 à 14:53:03 (#1724801)

Dans je ne sais plus quel document de bioware, le tutoriel ou la FAQ pour builder je pense, il était conséillé de mettre en bordure d'area un truc du genre un falaise ou bien un forêt impénétrable ou un mur un truc quoi sinon le dernier tile était reproduit à l'infini ce qui pouvait être troublant pour les joueurs. J'ai peut être mal compris/traduit mais qu'en est-il dans les faits ?

Mob'.

PS: Comme j'ai le jeu je finirais bien par le savoir en testant moi même mais bon ... faut bien s'occuper hein ...

Par ZeDuckMaster le 28/6/2002 à 15:02:53 (#1724860)

quoi que tu mettes en bord de zone c'est repeté a l'infini (en exterieur du moins), et comme la camera ne peux pas monter énormement a l'horizon, moi perso je trouve pas ca genant.

mais neanmoins c'est vrai que c'est plus agréable d'avoir une zone "fermée", ca fait un peu plus realiste dans un sens ....
surtout si tu met des zones de transitions, ca evite de faire des megas zones de transition qui font tout le bord de la zone ....

Par caramon le 28/6/2002 à 15:03:28 (#1724863)

si le decors n'est pas cloturé ( ex pour une ville ) les personnages se retrouvent devant un grand un mur transparent qui t'enpeche d'avancé et de l'autre cote tu ne vois que le sol en pierre sans decors.

Par mobidique le 28/6/2002 à 15:06:15 (#1724873)

ok tant pis merci Mob'.

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