Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un rencontre inattendue ...

Par Tyutchev Elsan le 27/6/2002 à 17:04:02 (#1720249)

Tout commenca un beau jour d'été, le soleil brillé sur le royaume, les oiseaux chantés de part et d'autre mais
les forces des ténébres étaient presentes de toute part par un afflux de montruausité exceptionnel ...

Voulant profiter de cette merveilleuse journée, je fis une balade sur les terres d'Arakas, la gaieté y reignait,
ainsi on pouvait y voir les enfants jouer avec une innocense pure dans les rues de LightHaven, ce havre de paix ...

Les guerriers voulant se reposer allaient à la tavernedu God d'Or, le tintement des choppes de bière fusait et
des chants payard s'y faisaient entendre ...

Continuant ma route, profitant par moment de l'ombre d'un grand chêne ou de l'eau claire et pure d'une rivière
pour y prendre un bain revigorant ...

Ma route me mena dans les environs de Windhowl, tout semblait calme et paisible quand soudain des cris se firent
teindre, je sortis alors mon glaive et je me précipitais ...

Arrivant sur les lieux, je vis deux hommes s'enfuyant, puis cette homme qui venait de se faire attaquer, et qui
maintenant, à terre, se vidait de son sang ...

J'entrepris alors de déchirer quelques lambeaux de sa robe pour penser ses plaies les plus importantes avec un
garro, puis je pris mon envol, le portant comme je le pus ...

J'avais en tête de le ramener chez moi, ce que je fis le plus rapidement possible. Sur place, j'envoyais le valet
chercher Sephrenia Ylara en qui j'avais pleine confiance, puis le déposant dans l'un des lits de la maison,
j'emtamais alors une insoutenabe attente en vue de mes impressions ...

Enfin, Sephrenia arrive, plus qu'un discours je l'amenais directement à l'homme blessé ...

Elle le soigna avec dextérité, puis me dit qu'il lui fallait du repos, sur ces mots nous changâmes de lieu de
discution pour le salon. Quel ne fut pas mon étonnement lorsqu'elle m'apprit que l'homme que je venais de sauver
était probablement mon frère, portant lui aussi la marque typique à tous les Elsan ...

C'est ainsi que je rencontris mon frère Gabriel ...

Par Panzerjo le 27/6/2002 à 18:40:21 (#1720522)

:lit:

Par Amazona Dragon le 27/6/2002 à 21:50:18 (#1721493)

:lit:

Par Xerxces De Narisa le 28/6/2002 à 11:51:49 (#1723949)

:lit: Continu je connais pas tres bien le bg elsan :)=

Par Tyutchev Elsan le 28/6/2002 à 14:43:41 (#1724751)

( A la demande de Xerxces, voilà le BG Elsan, enfin disons plutot le début des retrouvailles de cette grande famille :) Vous pouvez retrouver plus d'informations et le BG ci-dessous sur le site http://elsan.t4c.free.fr )

Voici un résumé de ce que nous avons pu lire dans les "Recueils de l'Histoire d'Althéa Tome VII" se trouvant dans la bibliothèque royale de Silversky.



"Il y a plusieurs décennies, vivait en Althéa le seigneur Elsan.

L'histoire raconte que pendant ses jeunes années, il parcourut le monde d'Althéa pour le débarasser de ses démons. Habile guerrier et maitrisant totalement l'art de la magie, il combattait auprès des fidèles reunis à la cause du Roi Théodore XI. En cette époque, les démons peuplaient encore largement les différents territoires des differentes iles et le jeune Elsan se battait hardemment faisant disparaitre les démons les uns apres les autres avec ses compagnons. Le courage et la puissance de ces valeureux combattants était telle que bien vite le calme revint. Le peuple ainsi libéré reprit ses occupations. Les compagnons du Sire Elsan se mirent eux aussi a gouter aux joies de la vie, et refusèrent peu a peu de livrer combat aux derniers démons. Il reprit donc la route, et vainquit tour à tour, mois apres mois, les envoyés du mal. Sa croisade touchait a sa fin, il ne lui restait plus qu'a débarasser son peuple du plus vil mais surtout du plus puissant des démons, Gorbiak lui même. Il se rendit donc par delà les montagnes peuplées de Kraanians dans la cave aujourd hui refermée où résidait Gorbiak.

Avançant dans la pénombre, il ne tarda pas a reconnaitre l'odeur putride de ces créatures qui était devenues son quotidien. Il fit quelques pas prudents dans cette grande salle qui ne ressemblait pas à l'antre d'un démon mais plutot à l'atelier d'un sorcier solitaire, en effet, des fioles et flacons de toutes couleurs étaient essemées un peu partout. Guidé par les gromellements sourd qui venait a ses oreilles, il ne tarda pas à dénicher Gorbiak. Il découvrit à sa grande stupéfaction un démon beaucoup plus petit que ceux qu'il avait combattu jusqu'alors, mais contrairement à ses congénères celui-ci semblait maitriser grandement les arts occultes de la magie. N'ecoutant que son courage, il se jetta sur la bète.

Le combat fut âpre, tour à tour les deux protagonistes furent à deux doigts de sucomber. Les sorts fusaient de toutes par, répondant à l'entrechoquement des lames. Gorbiak mesurant la valeur de son ennemi, puisa au plus profond de son être pour lancer une énorme boule de feu que le valeureux Elsan eut grand peine a éviter. Gorbiak se tenait droit, exténué par le sort qu'il venait de lui couter toute ses dernieres forces. La lame de Messire Elsan s'enfonca dans le torse du demon. Celui-ci, chancellant, posa sa main sur le coeur de son bourreau, avant de s'effondrer sans vie. Une violente brulure envahit la poitrine du jeune Elsan, qui s'évanouit...

A son reveil, le torse encore douloureux, il examina sa blessure et decouvrit une étrange marque, une sorte de croissant de lune noir, juste au dessus de son coeur. Il se releva courageusement et s'éloigna de cette cave, non sans lui avoir auparavant mis le feu, ce qui causa l'eboullement qui la referma a jamais sur le corps de Gorbiak.

Le Roi lui fit l'honneur de le nommer parmi les plus haut dignitaires du royaume afin de le remercier pour sa bravoure. Mais les fastes de la cour ne correspondaient guère a son caractère, et n'eurent pour seul mérite que de lui faire rencontrer celle qui devint son épouse Elena. Mais qui devait pour le plus grand desespoir de son epoux périr en couche en mettant au monde leur enfant. Lothar était né, le coeur marqué d'une lune noire.

Le voyant dépérir au sein de la cour, le Roi le nomma ambassadeur auprès des pays voisins d'Althéa afin d'y rencontrer les représentants des marchands et de faciliter ainsi le commerce maritime. L'ambassadeur Elsan partit donc par delà les mers accomplir sa mission. Réputé homme fort séduisant, il acquit une réputation de séducteur, ce qui lui vallut le surnom d'homme aux mille conquètes...."



Voilà le fruit des recherches que nous avons entrepris jusqu'a présent. En ce qui concerne le présent, pour ceux qui igoreraient encore tout de notre famille voilà le recit de nos rencontres:

"..Devenu adulte, Lothar fut nommé capitaine de la garde de Windhowl aux ordre du Duc Sha. Il engagea a ses cotés, Odin, Blazius, Mirnov et khorto pour ce qui devait devenir la garde la plus performante de l'histoire *sourire*. Après un rude combat qui les avait oposé aux forces haruspiciennes, les gardes se retrouvèrent pres du lac des kraanians où ils entreprirent de se nettoyer du sang de leur victimes. Mirnov, exceptionellement a jeun, marqua son étonnement quand à la similitude des marques de naissance de Lothar, Odin et Khorto. Mais les trois hommes ne chercherent pas plus en avant pour élucider ce mystère et laissèrent le hasard pour seul responsable.

Quelques années plus tard, alors que l amitié reunissant ceux-ci ne cessait de croitre, Khorto, devenu Garde de Sylversky, découvrit cette même marque chez son frêre d'arme Gilthanas... La coïncidence sembla alors trop grande.... Les désormais quatre hommes entreprirent des recherches dans la bibliothèque royale où ils tombèrent sur le recit résumé précedemment. Retracant précisemment le parcours de messire Elsan, il comprirent rapidement qu'ils étaient tout simplement les enfants légitimes ou non de ce noble personnage. Ainsi ils adoptèrent tous le patronyme de Elsan en témoignage des liens qui les unissait.

Au fil des rencontres, ils découvrirent d'autres personnes portant cette même marque et issus de contrées qu'avait visité l'ambassadeur Elsan et la famille s'agrandit rapidement. Etonnés du nombre de frères qu'ils avaient, les Elsan décidèrent de parcourir le royaume à la recherche d'autres descendants de Messire Elsan. Après de fructueuses recherches, la famille au complet fut reunis pour la première fois, pour le plus grand bonheur de tous. Aussi aujourd hui, la totalité des enfants de cet illustre homme du passé de Goldmoon est reunie et porte le nom de ELSAN ..."

... enfin l'homme ayant eu mille conquètes...ne juront de rien quand à la totalité...

Par Xerxces De Narisa le 28/6/2002 à 15:00:06 (#1724844)

Je dois avoir un petit peu de elsan en moi vu le nombre de conquete :)
En tout cas un bg sympa :)

Par Athynea le 28/6/2002 à 15:00:29 (#1724845)

:lit:

Par Tyutchev Elsan le 28/6/2002 à 15:10:45 (#1724901)

Moi meme avec le temps j en oublie des choses :)

Deja un jour la famille Elsan reclamera que le titre de Vicomte de SilverSky revienne au sein de la famille, on ne peut enlever un titre de noblesse ainsi ...

Devise Elsan: Un pour Tous et Tous au Pouvoir !

Dans le cas ou le titre ne serait pas rendu, nous reclamerons le duché de WindHowl :D


En outre, j'ai recenment consulté la bibliotheque familliale et je fus fort étonné d'avoir Oink* comme beau frere :p

* Oink est le petit nom donné à Wolrajh pour ces manières de Oink :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine