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les cheats

Par serial85 le 25/6/2002 à 23:06:59 (#1711657)

bon je sais ce n'est pas correct mais j'ai été surpris de trouver ( par hasard :ange: ) ces cheats, ils sont en english bien sûre ; pour ceux qui sont pûres ( comme moi :D ) ne lisez pas ces lignes :) :





ben à la demande générale...je n'ai pas réussit à supprimer alors je modif...mais sachez que chaqun est libre de ses actes ( en solo ;) car en multi...) du moment qu'il prend ses responsabilités...ce qui n'est pas souvent le cas il est vrai...



mmm vous ne voulez quand même pas que je vous les traduises vilains cheateurs....arf je regrette déjà avoir posté ce message pour l'intérêt du jeu...

ps : conseil ne succombez pas ! résistez à la tentation ! je ne peux pas vous dire faites comme moi vu que je n'ai même eu le plaisir d'y jouer et il faudra que j'attende auè moins le 27 ;) .

ps 2 : je ressent déjà l'impression de certaines perssones à me 'gronder' pour avoir osé poster ce sujet....je regrette...je regrette...vous ne pouvez pas savoir ô combien je regrette...:rolleyes:

Par NeverWinter Nights le 25/6/2002 à 23:12:24 (#1711668)

Ah merde, faullait ben un ** pour montrer des cheats, bof je m'en fout, je vais jouer sur server vault pour pas avoir une gang de cheaters qui vont se tanner en 2 semaines..

Par JiMi le 25/6/2002 à 23:14:53 (#1711690)

edit ton message et vire moi ca stp
c carrement pas drole .

Par Kaevan le 25/6/2002 à 23:17:48 (#1711703)

Tu sais, quand y'a ce genre de cheats à faire aussi simplement, c'est que les développeurs les ont laissé volontairement la plupart du temps ;)
Et je pense que les poster n'est pas un non-respect des règles du forum, puisque tricher avec des codes volontairement laissés n'est sans doute pas illégal (enfin je dis ça, mais j'en suis pas sûr du tout, il faudrait confirmation d'un "connaisseur")
Mais bon c'est vrai que les dévoiler sur ce forum n'est pas une très bonne idée :rolleyes: (à part gâcher l'intérêt d'un jeu, les codes n'ont pas beaucoup d'intérêt; sauf si l'on perd par inadvertence un item indispensable au déroulement du jeu ou à cause d'un bug qui empêche de continuer réglable par un cheat, mais ce genre de chose arrive assez peu souvent)

Par NeverWinter Nights le 25/6/2002 à 23:22:13 (#1711716)

Provient du message de Kaevan
sauf si l'on perd par inadvertence un item indispensable au déroulement du jeu ou à cause d'un bug qui empêche de continuer réglable par un cheat, mais ce genre de chose arrive assez peu souvent)


Non, les items indispensables qui pourrais empecher le déroulement du jeu, quand tu les perd, ils réaparraissent dans la divining pool, et tu peux les reprendre alors

NON AUX CHEATS !!

Par Kaevan le 25/6/2002 à 23:25:44 (#1711737)

Provient du message de NeverWinter Nights


Non, les items indispensables qui pourrais empecher le déroulement du jeu, quand tu les perd, ils réaparraissent dans la divining pool, et tu peux les reprendre alors

NON AUX CHEATS !!


J'ai pas encore joué à NWN, je l'ai normalement la semaine prochaine :)
Là je compare à d'autres jeux du genre BG2, ou par exemple si tu perds la clé de l'antre des voleurs, tu es bon à recommencer le jeu... c'est là le seul moment ou le cheat à une utilité

Par Selith le 25/6/2002 à 23:55:38 (#1711876)

Provient du message de NeverWinter Nights


Non, les items indispensables qui pourrais empecher le déroulement du jeu, quand tu les perd, ils réaparraissent dans la divining pool, et tu peux les reprendre alors

NON AUX CHEATS !!


En fait il y a 2 items importants que l'on perd parce qu'il y a une erreur dans les scripts du chapitre 2, mais il y a 2-3 autres moyens pour arranger ca que de cheater c'est sur :p (par exemple, éditer le module du chapitre 2 et effacer les 2 lignes qui provoque ce "bug" ;) )

Par JiMi le 25/6/2002 à 23:56:48 (#1711881)

Merci pour l'edit ;)

Par Kaevan le 25/6/2002 à 23:58:48 (#1711891)

Provient du message de Selith


En fait il y a 2 items importants que l'on perd parce qu'il y a une erreur dans les scripts du chapitre 2, mais il y a 2-3 autres moyens pour arranger ca que de cheater c'est sur :p (par exemple, éditer le module du chapitre 2 et effacer les 2 lignes qui provoque ce "bug" ;) )


Tu pourrais indiquer les lignes qui provoquent ce bug, ca serait sympa pour ça qui n'ont pas encore joué et qui n'ont pas envie de se taper le même bug :)

Par souana le 26/6/2002 à 0:00:02 (#1711898)

les cheats .... on dit pas plutôt du cheat.....
OK je sort ....

Par Kaevan le 26/6/2002 à 0:02:17 (#1711909)

Pourquoi sortir, t'as juste mis cheats au singulier :confus:

Par Selith le 26/6/2002 à 0:11:48 (#1711943)

Provient du message de Kaevan


Tu pourrais indiquer les lignes qui provoquent ce bug, ca serait sympa pour ça qui n'ont pas encore joué et qui n'ont pas envie de se taper le même bug :)


Ben Bioware est conscient du "bug" alors il sera surement réglé dans la prochaine patch, sinon la solution la plus utilisé (je crois):

- Renommer le fichier Chapter2E.nwm en Chapter2E.mod (il est dans le répertoire "nwm"), ca permet d'ouvrir le chapitre 2 dans le toolset.
- Ouvrir le toolset et ouvrir le module du chapitre 2 (mheu! :p )
- À gauche, clicker sur le petit "+" à côté de "Scripts"
- Trouver le script qui s'appelle m2qe_moduleenter, l'éditer (click droit, edit)
- Trouver les lignes suivantes et les effacer:
DeleteItem("AARIN_AMULET");
DeleteItem("ARIBETH_RING");
- Recompiler le tout
- Renommer le fichier Chapter2E.mod en Chapter2E. nwm


P.S: une autre solution et d'enregister sa partie au chapitre 3, fermer le jeu, partir une partie au chapitre 3 avec le DM Client et charger sa partie sauvegardé, placer les items manquants à quelque part par terre, sauvegarder, tout fermer, recommencer sa partie en chargeant sa partie sauvegardé et voila! :p

Par LooSHA le 26/6/2002 à 1:20:51 (#1712149)

Provient du message de Kaevan
Pourquoi sortir, t'as juste mis cheats au singulier :confus:


Rhââââââ humour ma ptite Evaaaa..... jeu de mots... drôle kwaaaaaaa :D


;)

Par Shinji le 26/6/2002 à 7:42:31 (#1712893)

Ceci dit, j'ai pas encore construit de modules ou quoi que ce soit mais les cheats, justement, c'est pas pratique pour tester ses modules rapidement...? (pour Bioware il me semble que c'est à ça que ça servait, non...?)

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