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Pizza ! (1.51J)

Par Anduric le 25/6/2002 à 0:47:42 (#1706468)

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Dark Age of Camelot

Test Version 1.51J Release Notes.

Monday, June 24, 2002


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NEW THINGS AND BUG FIXES

- Cloud and trap spells should show damage values now when you delve them.

- Previously, if you zoned with a constitution buff on your character, you would "lose" the amount of bonus hit points granted to your character, which would then regenerate normally over time. This has been fixed so that your hit points (and any other bonus attained from a stat buff) will remain when you zone.


SPELL SYSTEM NOTES

- Resurrection Illness should now have a proper "skull" icon.

- Increased casting time on Minstrel Comforting Lullaby to 5 seconds to give realm enemies a chance to stop them when they come out of stealth.

- Paladins should now get Earth Ward at level 30 as intended.

- The new ground target spells should no longer print that they are taking effect on "The nothing".

- Redistributed the new Spiritmaster PB AE line to fix a spell overwrite bug. The new levels are:

8 Soul Dissipation
14 Soul Dispersal
20 Soul Blast
26 Soul Explosion
34 Soul Banish
41 Soul Destruction
49 Soul Annihilation

- DOT damage has been normalized once again. The values for DOTs have been changed back to the current live settings - but the additions of stacking for Sorcerer/Cabalist/Wizards have been reatined. The casting-stat bonus has been retained as well, but has been tuned to give the correct bonus damage. The end result is that now all spellcasters casting a DOT spell will see a 0-35% bonus to their damage, based on their prime casting stat. To clarify a point of
confusion, AE DoTs and spec DoTs in the same list do not stack. Higher
damage DoTs will always overwrite lower damage versions in the same line.

Par Anduric le 25/6/2002 à 0:52:13 (#1706486)

Pour résumer :
* Timer de 5 secondes sur le mezz du menestrel, pour éviter la ruse du 'je sors de stealth et je mezz tout le monde'

* Les DoT sont remis à leur ancien niveau. Par rapport à la 1.48, ils se cumulent (sauf l'AE DoT et le dot de spec), ils gagnent des bonus avec la stat associée (intelligence) et le plus élevé l'emporte sur un plus faible qui agirait en même temps.

Par Gaelynn le 25/6/2002 à 1:56:44 (#1706677)

Oui et a priori les resistances s'appliquent désormais aux DoTs. Donc leurs dégats ont augmentés grace aux bonus de caractéristique, ils peuvent dans certains cas précis se cumluler mais tout le monde a la possibilité d'utiliser des sorts/objets de resistance appropriés pour réduire les effets... Intéressant, surtout avec Spellcrafting qui arrive juste après que Mordred passe en live (donc en 1.52 à priori).
De toute façon il ne sera pas possible de booster toutes ses résistances et il faudra faire ses choix selon ses moyens et ses priorités.
J'aime ça.

Par Elric le 25/6/2002 à 3:42:05 (#1706987)

Pour resumer.

Albion blablabla

Poison patati patata

Albion blablabla

Albion blablabla

Albion blablabla

Albion blablabla

Albion blablabla

Albion blablabla

Vala, j'ai resumé. :rolleyes:

Par Deyrdre Larmedesang le 25/6/2002 à 5:33:47 (#1707262)

hummm dans le même patch y a des truc pour spritmaster (le PBAE) mais aussi un REZ et pour eldritch et runemaster un Ground-targetable AE pour la defense de fort.

Sans oublier que tous les debuff deviennent des instants (1.51f)

Par Loengrin Ismelüng le 25/6/2002 à 6:11:43 (#1707298)

Mouarf un temps d'incantation de 5 secondes pour l'AE mez du mene... bon ben on est pas ret de voir ce sort partir en RvR :D

Par OnK le 25/6/2002 à 10:33:27 (#1707882)

Paladins should now get Earth Ward at level 30 as intended

euh ouais, c le truc pour puller ? ca fait des dommages a distance ?

Par Shiva le 25/6/2002 à 10:54:45 (#1707988)

Mouarf un temps d'incantation de 5 secondes pour l'AE mez du mene... bon ben on est pas ret de voir ce sort partir en RvR



Bah quand tu voit que les clerics mezent malgrés le timer et en plus en PBAE , alors pq pas le menestrel ??????

Par Roi le 25/6/2002 à 11:36:06 (#1708204)

Provient du message de Deyrdre Larmedesang
aussi un REZ et pour eldritch


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je cours voir ça

Par lae le 25/6/2002 à 11:41:27 (#1708227)

Provient du message de Gaelynn
Oui et a priori les resistances s'appliquent désormais aux DoTs. Donc leurs dégats ont augmentés grace aux bonus de caractéristique, ils peuvent dans certains cas précis se cumluler mais tout le monde a la possibilité d'utiliser des sorts/objets de resistance appropriés pour réduire les effets... Intéressant, surtout avec Spellcrafting qui arrive juste après que Mordred passe en live (donc en 1.52 à priori).
De toute façon il ne sera pas possible de booster toutes ses résistances et il faudra faire ses choix selon ses moyens et ses priorités.
J'aime ça.


mouais ... sauf qu'a priori, les resistances contrecarrent les degats augmentés des DoTs , et donc ca en change strictement rien. (test pendragon).

de plus, s'avancer en disant que le spellcrafting viendra en 1.52 ... mythic n'a rien dit dans ce sens, et vu qu'a l'E3 le discour etait : "it is more difficult than expected" ... desolée mais je n'y crois pas.

Par Elrik Drakken / YS le 25/6/2002 à 13:14:32 (#1708689)

roi il faut lire en entier

pour le spiritmaster un rez et pour l'eldritch et rm un sort qui se lance en faisant F5

halalala

Par Melchior-Orcanie le 25/6/2002 à 14:09:28 (#1708967)

Provient du message de Shiva



Bah quand tu voit que les clerics mezent malgrés le timer et en plus en PBAE , alors pq pas le menestrel ??????


Tu as pas compris, c'est pas un timer de reutilisation qui est sur 5 s mais un temps de cast.

Quel menestrel sera assez bete pour tenter de lancer un sort en restant immobile pendant 5 longue seconde....

Le sort le plus long des de mages est de 4 s (bolt et dd clerc), c'est sur la le menestrel l'utilisera pas en sortant de stealth, ni tout court d'ailleur. Remarque je m'en fou, d'ici a ce qu'on ait le patch pour l'avoir, il y aura encore des modifs dessus alors...

Par Elric le 25/6/2002 à 14:56:54 (#1709170)

Provient du message de Melchior-Orcanie
Quel menestrel sera assez bete pour tenter de lancer un sort en restant immobile pendant 5 longue seconde....


Celui qui aura un cleric furtif à coté de lui parce qu'on va donner la furtivité au cleric pour contrecarrer un peu l'effet des nerfs qui sont achement beaucoup trop lourd :doute:

Par Lughan le 25/6/2002 à 15:45:50 (#1709429)

En gros montez tous des sicaires pour tuer les 36 magos qui castent derrière la porte :D

Par fabrizio le 25/6/2002 à 16:55:41 (#1709753)

j aimrais bien savoir le ruc mis par mithyc au lvl 30 sur les paladins. Peut etre enfin un truc utilisant la mana pour autre chose que rezzer:rolleyes:

Par Yuyu le 25/6/2002 à 17:48:36 (#1710017)

Oualala encore un patch :D

Toutes ces modifs quelles soient bien ou pas, franchement ça me dérange pas mais par contre qu'est ce que ça me fait rire.

J'imagine même pas les pauvres Ricains qui doivent en voir de toutes les couleurs avec les chgts incessants des classes. Doivent plus savoir quelles classes jouer ;)
En plus ça doit être frustrant... -> Lundi tu joues comme d habitude, Mardi tu as Mez AE, Mercredi, tu as mez AE cast 5s, Jeudi, tu oses pas savoir ce qui a encore changé :maboule:

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