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Une solution anti-hack ?

Par Mick Felony le 24/6/2002 à 17:47:02 (#1704573)

Bonjour.

Je ne m'y connais pas trop en informatique mais il m'est venu une idée :

Pourquoi GOA n'enverrait pas un e-mail automatiquement a chaque changement de password ?

Merci de laisser vos avis,
A bientôt et bon jeu.

Par TheYoMan le 24/6/2002 à 17:49:19 (#1704583)

parceque dans ce cas... en plus du mot de passe, le hackeur changerais aussi l'adresse E-mail :rolleyes:



La citation classique est le mot de passe des lettrés du monde entier.
Ecrivain anglais [ Samuel Johnson ]

Par ThÿÜñKeL® le 24/6/2002 à 18:03:35 (#1704667)

Non Yo !
car il te l'enverais a l'adresse avec la quelle tu t'est inscrit , et qui ne peut pas etre changé !

Par Islorda le 24/6/2002 à 18:18:13 (#1704759)

un firewall et un cerveau qui marche a peu pres correctement ...

Par Gwaiir Windlord le 24/6/2002 à 18:20:35 (#1704777)

Ne pas jouer en salle réseau...

Par - Sargamatas - le 24/6/2002 à 18:35:59 (#1704868)

Utiliser les trous dans les temples et se faire locker :D

Comme ca ca fait une surprise au hackeur :ange: :ange:

(Yahooooooooooooooo je suis roi :D )

Par Gwaiir Windlord le 24/6/2002 à 18:38:33 (#1704883)

Ha çà, c'est sur que le hackeur est géné, le problème, c'est que toi aussi ;)

Par - Sargamatas - le 24/6/2002 à 18:44:04 (#1704918)

Provient du message de Gwaiir Windlord
Ha çà, c'est sur que le hackeur est géné, le problème, c'est que toi aussi ;)


Erff j'avait pas pensé a ca, enfin bon:p

Des vrais solutions:
- ne pas utiliser le meme pass partout (non pas passe partout, on est pas dans Fort boyard, le meme pass, part, voila :p )
- eviter les salles rezos
- ne faire confiance a personne
- ne pas utiliser les programmes pus ou moins louche, vaut mieux mettre 3 plombes a rentrer que de plus pouvoir entrer ;)
- eviter les pass faciles a trouver
- arreter de jouer a T4C :D

Par Gwaiir Windlord le 24/6/2002 à 18:55:32 (#1704971)

Provient du message de - Sargamatas -
- arreter de jouer a T4C :D


Pareil qu'avant, si tu as peur de te faire hacker, c'est que tu as peur de plus pouvoir jouer, donc aucun interet de ne plus jouer pour ne pas se faire hacker ;)

Sinon, je rajouterai changer son mdp tout les mois

Par Malkav le 24/6/2002 à 18:57:43 (#1704976)

Provient du message de ThÿÜñKeL®
Non Yo !
car il te l'enverais a l'adresse avec la quelle tu t'est inscrit , et qui ne peut pas etre changé !

Et quand on change d'adresse on fait comment?
aucune adresse mail n'est définitive... elle sont toutes susceptibles d'etre detruites ou rendues inutilisable par du flood ou du spam (j'ai une adresse mail ou je recois 30 mails de spam par jour, du coup je ne vais meme plus la lire, et dans 2 ou 3 mois elle sera désactivée)

Bref, partir du principe qu'une adresse mail est definitive, ca releve a mon avis de l'utopie.

Par slevia le 24/6/2002 à 19:04:18 (#1705003)

on peut peut etre rajouter changer le pass a chaque doute

ou encore le changer 1fois/semaine...

Par Vampyr SgnMDT le 24/6/2002 à 19:30:47 (#1705143)

un firewall et un cerveau qui marche a peu pres correctement ...


Surtout le cerveau...

Par Panzerjo le 24/6/2002 à 19:56:20 (#1705244)

Ou alors un mot de passe telement long a taper, que le hacker est pris avant d'avoir reussi a enter :D

Par DARKOR le 24/6/2002 à 21:03:58 (#1705522)


"Pour commencer par un point historique, les séraphes, bien que réapparu récemment sur Althéa, le premier ayant été recensé il y a maintenant prêt de 15 années, font parti de certaines légendes depuis la nuit des temps. Interrogé à ce sujet, le fameux dragon Darkfang semble une mine d’informations, même s’il rechigne à en parler. Afin d’éviter l’incident diplomatique, nous avons du nous refuser à laisser Lycaos l’interroger à sa manière, et nous comptons sur les aventuriers, avec qui il semble avoir de meilleures relations, pour nous apporter de plus amples informations. Nous savons de même qu’une demi-séraphe vivrait toujours quelque part, mais nous n’avons pour le moment pu nous entretenir avec elle. Appuyant les informations données par ces deux êtres issus d’un lointain passé, les statuettes mises récemment à jour par l’archéologue Hans Stüngerman, figurant des humanoïdes ailés, datées d’une époque pré-humaine, la thèse de séraphes ayant existé sur Althéa il y a des millénaires, puis ayant disparus pour des raisons encore inconnues, semble la plus probable à l’heure actuelle. Nous ignorons tout sur ces séraphes, leurs similitudes et leurs différences avec nos contemporains.

Sur le plan sociologique, après une certaine phase de rejet de certains clergés et institutions, motivés par un grand nombre de raisons plus ou moins valables, et peut-être une part de xénophobie, la plus part des dites institutions leurs sont au moins partiellement ouverts, la qualité de certains séraphes les ayant qualifié comme quantité clairement non négligeable. Il demeure cependant toujours une séparation mentale entre les séraphes et le reste de la population dans l’esprit d’un grand nombre de personnes, certains allant même jusqu’à leur retirer le statut d’êtres humains.

L’on ne pourrait étudier les séraphes sans étudier la transformation qui mène à ce stade, chose des plus primordiales, et peut être, des plus énigmatiques.
Les premiers séraphes sont apparus peu après la tombée du bouclier entourant l’île maudite de Stoneheim, et la redécouverte de cette terre et des secrets qu’elle renferme. L’on suppose donc qu’ils s’aidèrent d’informations qu’ils y rencontrèrent.
Il est à noter qu’apparemment, tous ne sont pas capables de devenir séraphes, bien que cet état soit renfermé, latent, dans tous les humains. Le séraphinat, aussi appelé par certains renaissance, est une épreuve pouvant se montrer terriblement éprouvante et douloureuse, et demande une certaine force mentale, physique, ainsi qu’une certaine maturité, pour être menée à bien. Les personnes apportant aide à cette renaissance ont ainsi déjà refusé leur appui a certains, jugés trop faibles, jusqu'à ce qu’ils remplissent ces critères, tenus dans le flou. Les quelques séraphes, rendus fous, abrutis ou débiles par leur état, donnent un terrible avertissement sur la dangerosité de cet acte pour les personnes n’y étant prêtes.



c'est mon mot de passe...





:monstre:

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