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News SWG

Par Dreadskulo le 23/6/2002 à 19:58:20 (#1700326)

Alors puisque selon certains rongeurs y a pas de news, rectifions le tir :


Mise a jour Faq

4.38 En quoi consiste la profession de contrebandier ?

Cette profession combine des compétences de contrebandier mais aussi des compétences de combat à distance. Un joueur qui aura cette profession pourra alors effectuer des transfères de marchandise illicite, tout en passant les polices des différentes factions avec une plus grande facilité et pourra donc être très utile aux joueurs impliqués dans le commerce.

4.39 En quoi consiste la profession du tireur d'élite ?

Cette profession combine des compétences de combat à distance. Un joueur avec cette profession sera très dangereux dans les combats à distance.



et aussi quelques details sur les statistiques



Voici quelques infos de Raph Koster qui nous permettent de mieux comprendre le fonctionnement des Statistiques:


Notre système de Statistiques est ainsi fait la force des Wookiees s'échelonne de 50 à 125 alors que celle des humains s'échelonne de 25 à 100.

La somme totale de vos statistiques ne monte ni avec le temps, ni grâce à votre avancement dans le jeu.

Vous pouvez réarranger vos points pour les migrer sur de nouvelles valeurs, mais cela mene toujours au même total.

Lorsque vous débutez vous distribuez un nombre de points dans les 9 attributs, qui sont répartis en 3 sortes ( santé, action, esprit)

Il y a une étroite relation entre chaque attributs, avoir 25 en force ne veut pas dire que vous serez mauvais lors des combats en mélées; en effet vous pourrez être assez bon si vous avez une bonne constitution et une bonne santé. Vous serez du type endurant plus que puissant en terme de combat.


Voila ...libre a vous de ne pas flooder ici et de dire des trucs interressants :rolleyes:

Merci a swg-fr.com ....ce n est pas parce que le site jeuxonline est au stade "mort-vivant" que les news n existent pas ;)

Par Tcharek M'Sakar le 23/6/2002 à 23:23:01 (#1701227)

Notre système de Statistiques est ainsi fait la force des Wookiees s'échelonne de 50 à 125 alors que celle des humains s'échelonne de 25 à 100.


Voila ca veut tout dire et cet phrase parle d'elle meme.

Il y aura bien comme je le pensait des affinité classe race comme dans Everquest.

un humain ne pourra rivaliser en terme de force pure face a un Wookie une difference de 25 force fait que le wookie a un potentiel pour etre plus performant dans les classes nescessitant de la force.


La somme totale de vos statistiques ne monte ni avec le temps, ni grâce à votre avancement dans le jeu.


Donc il n'y aura pas de course a l'xp et au haut lvl desoler nos amis les billou. Je supose que lon debute tous avec le meme nombre de point donc ce qui pas de perso super puissant face a d'autre et ce qui fera la difference c'est la proffession choisit.


Merci pour ces info Dreadskulo.
reste plus qua trouver quelle sont les meilleurs race pour tel ou tel profession de part leur statistique pour pouvoir ce faire une idée du perso que l'on aura finalement dans le jeu

Par Ondarius Ed Troac le 24/6/2002 à 0:17:57 (#1701444)

Provient du message de Tcharek M'Sakar
Voila ca veut tout dire et cet phrase parle d'elle meme.

Il y aura bien comme je le pensait des affinité classe race comme dans Everquest.

un humain ne pourra rivaliser en terme de force pure face a un Wookie une difference de 25 force fait que le wookie a un potentiel pour etre plus performant dans les classes nescessitant de la force.


Tu connais beaucoup d'humains pouvant rivaliser en terme de force avec un wookie toi ? :doute: :rolleyes:

Par Alastor le 24/6/2002 à 2:24:07 (#1701783)

Sur le jdr papier, les rodiens font des biens meilleurs chasseurs de prime que les humains si on s'en tient au cara.

D'un côté on a Bobba, de l'autre...Greedo! :D

Il y a une étroite relation entre chaque attributs, avoir 25 en force ne veut pas dire que vous serez mauvais lors des combats en mélées

La puissance brute ne fait pas tout (ça te fait une belle jambe de tuer en un coup si tu touches jamais ;))

Sinon pour les points fixes, c'était déjà annoncé. Comme je l'ai déjà dit (j'aime me répéter :monstre: ), ça ressemble vraiment de plus en plus au jdr papier...et ça me plait de plus en plus! :hardos:

Par Wedge le 24/6/2002 à 4:27:29 (#1701986)

*prépare ses dés 6*

C'est vrai que ça commence à ressembler énormément au JDR papier :D

M'enfin, dans la version papier, j'ai déjà vu de trèèèèèèèès Gros Billou, espérons que ça ne pourra pas être le cas là :doute:

Par Mandor le 24/6/2002 à 10:29:29 (#1702557)

Mouais... Alors sans vouloir être mesquin, une jeu de role papier, comme un MMORPG, sans gros bill qui exploitent les régle a& fond pour mieux atomiser son prochain, je demande a voir...

Sinon pour le site SWG, ya plus de webmaster si ? Et tout cas, s'il y en a un, on le voit jamais trainer sur les forums :p

*va regardes les news du site*

C'est Khalzaam le webmaster SWG ? Ah ben voila ca s'explique : l'es super occupé et l'a pas vraiment le temps de s'occuper de ses sites JOL :(

Par Jargal le 24/6/2002 à 10:32:36 (#1702567)

KE du bon mes amis ! ke du bons ! :amour:
J'ai pa encore vu un autre jeux aussi prometteur. :amour:
Et en plus il y aura Aenelia qui y jourra !:amour: :monstre:
:mdr: Arf, justement c'est le point noir sa ! avec le clonage bien sur. :mdr:

Bon j'attend avec impatience ce jeu ! :amour: :amour: :monstre:

Par Nethaneel le 24/6/2002 à 18:50:59 (#1704948)

Le système de carac est vraiment bien pensé.
Par exemple, même si celui de D&D par exemple, tiens la route, tout le monde n'arrive as à s'imaginer ce qu'il représente (les points de vie qui augmentent par exemple).
Dans SWG cela à l'air d'être très bien pensé.

Par Sir Lancy Hamster le 24/6/2002 à 19:13:46 (#1705052)

C'est clair que le coup des points de vie, c'est très con ! Genre, il te rèste 2 pts de vie sur 240, mais tu peux toujours courir et t'as même encore tes deux jambes !!! :doute: :confus: :monstre:

Par Omen Ciredutemps le 24/6/2002 à 21:34:40 (#1705659)

pas de peau de pierre ? :D

le contre-bandier est de plus en plus interressant :)

le wookiie serat il obliger de transporter avec lui son droïde de protocole pour se faire comprendre ?
le droïde de protocole pourat il survivre en presence d'un wookiie ?

en tout cas je sens que les transport publique entre tatouine et coruscant seront mouvementé ;)

Par Aenelia Gaeriel le 24/6/2002 à 21:40:41 (#1705693)

Provient du message de Omen Ciredutemps
pas de peau de pierre ? :D

le contre-bandier est de plus en plus interressant :)

le wookiie serat il obliger de transporter avec lui son droïde de protocole pour se faire comprendre ?
le droïde de protocole pourat il survivre en presence d'un wookiie ?

en tout cas je sens que les transport publique entre tatouine et coruscant seront mouvementé ;)


Tout le monde aura un traducteur universel dès le début du jeu ;)

Coruscant n'est pas une planète de Star Wars Galaxies.

Par Fragant le 24/6/2002 à 21:41:24 (#1705696)

Provient du message de Sir Lancy Hamster
Genre, il te rèste 2 pts de vie sur 240, mais tu peux toujours courir et t'as même encore tes deux jambes !!! :doute: :confus: :monstre:


Dans ce cas là, dans AO en tout cas, tu boites et tu ne peux plus courir... tu ne peux plus qu'attendre une demie seconde le coup de grace...

Par Altarec le 24/6/2002 à 21:57:10 (#1705779)

Provient du message de Aenelia Gaeriel
Coruscant n'est pas une planète de Star Wars Galaxies.


Dommage, ça aurait été un endroit assez intéressant :)

Par Fragant le 24/6/2002 à 22:06:23 (#1705825)

on en a deja parlé... c'est techniquement impossible de faire une planete ville (surtout de cette taille) et puis Coruscant entre les episodes IV et V ? :monstre:

Par Nethaneel le 24/6/2002 à 22:12:53 (#1705850)

En fait le coup des points qui augmentent représente ton aptitude à éviter des attaque qui pourrait être mortelles pour un jeune, pour un vétérant elles sont moins dangereuses (je vais pas me lancer dans le développement de cette explication). Tout bon MD qui se respecte gérerait cette perte de point, mais pas les MMORPG c ça le pb. Sinon, si c gérer c pas une mauvaise chose.

Après, il me semble avoir lu pour les wookies (vu que je veux en faire un) qu'ils n'auraient pas forcément de traducteur au début, pour corser la chose comme dirait Napoléon:bouffon: .
Ce serait l'un des malus d'être un wookie, même si par la suite, un traducteur serait envisageable...

A voire.

Par IronYan le 25/6/2002 à 0:01:43 (#1706300)

hum hum :lit:

Par Khalzaam le 25/6/2002 à 0:49:32 (#1706476)

Provient du message de Mandor

C'est Khalzaam le webmaster SWG ? Ah ben voila ca s'explique : l'es super occupé et l'a pas vraiment le temps de s'occuper de ses sites JOL :(


Non, je suis pas le Webmaster de SWG ;)
Et oui, je suis trés occupé...:(

Raz le bol du boulot !!

Par Eekier Sokh le 28/6/2002 à 23:19:49 (#1727292)

Provient du message de Alastor
Sur le jdr papier, les rodiens font des biens meilleurs chasseurs de prime que les humains si on s'en tient au cara.



Ca sera le cas dans le jeu. Les Rodiens auront des bonus dans les compétences de CdP comme les Bothans par exemple auront des bonus pour les compétences en espionnage, renseignement.

Par Kudaark le 1/7/2002 à 17:42:14 (#1740263)

bordel y fo que je joue!:hardos:
On aprend des erreurs des autre MMORPG

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