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Nouvelle Version du Guide de la Magie !

Par Coin-coin le 23/6/2002 à 4:00:42 (#1697793)

Disponible
ICI

Par Shania Adams le 23/6/2002 à 4:07:16 (#1697802)

Afflux de mana : +33% resist all sauf nécromancie où c'est +25%

...uh? :doute:

Par Aqua Sylrus le 23/6/2002 à 4:18:05 (#1697815)

Cherche pas des poux au canard, Shania, sinon il va te donner des coups de becs. :p

Re: Nouvelle Version du Guide de la Magie !

Par Blarst Senkarst le 23/6/2002 à 4:52:57 (#1697841)

Provient du message de Coin-coin
Disponible
Arcanes :
Manaburst ne prends en compte que l'intelligence et la resist air de l'adversaire.
:doute: le burst le bon vieu explo de mana qui serais moins bon avec la resist air ?!? :confus:

Par Shania Adams le 23/6/2002 à 4:53:08 (#1697842)

Y a rien de mal ca m'a fait bizarre au début c'est tout :p

Par Kifadd Yre le 23/6/2002 à 6:07:15 (#1697913)

En effet, afflux donne 25% de puissance a la necro mais je croyais que c'etais 25% a la lumiere aussi... o.0

Par Rhakim Solari le 23/6/2002 à 7:18:03 (#1697961)

à noter que le parchemin d'afflux donne +33% à lé nécromancie


C'est quoi ce parcho??????

Par Zek/Ryle le 23/6/2002 à 7:40:58 (#1697976)

Manaburst ne prends en compte que l'intelligence et la resist air de l'adversaire.


T'as bu avant d'écrire ton post ? :doute:

Par Mathusaleme le 23/6/2002 à 10:59:51 (#1698235)

Afflux ne donne aucun bonus à la lumière... c'est testé avec 560 sagesse pure puis boostée avec afflux, l'on tue les mort vivants toujours avec le même nombre de repoussé, et cela ne les met pas plus rouge...
Par contre il donne bien +33% de puissance à tous les élements (feu, eau, air, terre, arcannes (?)) sauf à la nécromancie où il ne donne que 25% de bonus, ce qui n'est pas très négligeable tout de même...

Toujours aussi bien fait ton guide Coin Coin ;)

Par Shyffer LN le 23/6/2002 à 11:01:24 (#1698237)

Manaburst ne prends en compte que l'intelligence et la resist air de l'adversaire.

euh... :doute:

à noter que le parchemin d'afflux donne +33% à lé nécromancie

t'es sur qu'il existe ce parcho ? parceque je l'ai jamais vu encore, j ai vu : protec, fdt, barriere de protec, instinct mineur et sup, résistance a la glace et au feu. c'est tout je crois.. si il existe, tu (ou d autre personnes :D ) pourrais dire où il se trouve ? A l'asile ou en FDNR probablement.. (ou si c'est GM m'en tape.. :ange: )

Par Shyffer LN le 23/6/2002 à 11:02:51 (#1698246)

Provient du message de Mathusaleme
Afflux ne donne aucun bonus à la lumière... c'est testé avec 560 sagesse pure puis boostée avec afflux, l'on tue les mort vivants toujours avec le même nombre de repoussé, et cela ne les met pas plus rouge...

looool
ca améliore repousser autant que les soins, de 33% :p
tu t'es jamais demandé pkoi les pretres demandent afflux à la liche ? :D

je suis absolument sur que ca améliore..

Par Kathlen Elk le 23/6/2002 à 11:09:18 (#1698271)

Malédiction : donne un malus de -33% puiss lumière à l'adversaire.
Peste : cause -50% puiss lumière, -25% PV, ainsi que des dommages (augmentés avec la résist nécro du lanceur), pendant 30 secondes.

Sur ce point j'ai quelques doutes également.
En effet quand on lance peste sur un monstre du coco pouvant se soigner, bien souvent c'est largement insuffisant. Par contre quand on lance malédiction, ça va beaucoup beaucoup mieux.

Par Coin-coin le 23/6/2002 à 11:25:20 (#1698320)

allonrs y pour les réponses :D

afflux c bien puiss, j'étais fatigué :D

pour le parcho j'y connais que dalle il me semble que c'est un parcho GM :)

pour manaburst, des GMs de t4cbible avaient en effet dit ça, et j'en ai profité pour faire des tests bien tranquille dans mon coin (coin?)... j'ai plus de doute ; essayez ! :)

et pour malédiction, c'est tout bête aussi :

vu qu'il descend les points de vie de l'adversaire d'un quart, on repérait beaucoup moins facilement la perte de puissance lumière en se soignant, vala :)

Par Landstalker le 23/6/2002 à 11:36:02 (#1698360)

j ai qu une chose a dire :

Bravo !

Bien que la resist a l air pour le burst me laisse encore douté , mais apres tout pourquoi pas ....

Par Coin-coin le 23/6/2002 à 11:39:47 (#1698376)

Provient du message de Landstalker

Bien que la resist a l air pour le burst me laisse encore douté , mais apres tout pourquoi pas ....



oui oui, testez ! :)

Par Rr'éniré le 23/6/2002 à 11:44:09 (#1698399)

pour le parchemin d'aflux, je ne suis plus sure parce que ca fait un bout de temps que je ne joue plus, mais je me demande si je n'en avais pas récupré a la foret de non retour. J'avais meme gardé a l 'esprit que c'était bien pratique parce que, comme pour tout les parchemin qui imite en sort, il y a moyen de cumuler le parcho et le sort (je crois que quand on active le parchemin, ca remplace le sort si on l'a, mais que quand on relance le sort, il ne remplace pas le parchemin mais s'y ajoute. L'ordre n'est par contre plus garanti parce que ca fait quelques mois que je n'ai plus fait la maneuvre).

Et vu qu'aphra est planté, je ne peux meme pas vérifier sur mes porteur si j'en ai encore :/
Des que ca remarche et si vous me le rappeler, je regarde, si j'en ai, c'est que c'est pas gm :p

Par lettucie le 23/6/2002 à 11:44:25 (#1698402)

donc en fait burdt est un sort d'air ?? ou c est juste la résist
par ce que sinon la puissance air avec burst ca marcherai aussi si on respecte une certaine logique qui est souvent oublié dans le jeux certe mais bon....
en revanche je crois vraiment que burst est influancé par la sagesse vu que quand je me fait burst par un gros pretre je soufre plus que par un sorcier beaucoup plus petit....

Par Manaloup le 23/6/2002 à 11:48:15 (#1698416)

ARGHHHHHH un .DOC !!!
Met moi ca en Html, stp ! :aide: :aide: :aide:

Loup, Et son PC qui aime pas Word

Sinon ..

Manaburst ne prends en compte que l'intelligence et la resist air de l'adversaire.


Euh ??????? J'avait nue guerriere avec 80 resist air et Burst me faisait toujours aussi mal protégé que nu !


Feu :
La puissance de Bouclier de feu est augmentée avec la résistance au feu du lanceur.
Air :
La puissance de Bouclier d'éléctricité est augmentée avec la résistance à l'air du lanceur.

Incohérences :doute:

Terre :
Enchevêtrement est influencé par la puissance terre du lanceur et par la resist terre de l'adversaire.


Et la durée de l'enchevetrement est proportionnel à la force de l'advairsaire (plus il en à, moins c'est long)

Loup, qui cherche la section malus magiques et items magiques :lit:

Par lettucie le 23/6/2002 à 11:51:36 (#1698429)

Provient du message de Manaloup

Et la durée de l'enchevetrement est proportionnel à la force de l'advairsaire (plus il en à, moins c'est long)

:lit:


bin en fait on dit inverssement proportionnelle par ce que proportionel ce st pas ca
mais plein de gens pensent ca
mais plein de gens sont pas d'accord ( on a qu a demandé a gostmohg et s il dit que c est faux c est que ce sera vrai :p )

Par Prune le 23/6/2002 à 11:58:48 (#1698463)

Séïsme du Sceptre Tellurique au pommeau de Saphir
Mouarf !!!! C'est quoi ce sort !!! Ze le veut !

Par lettucie le 23/6/2002 à 12:03:16 (#1698486)

c est un objet GM qui balance seisme.......je crois que c est pas tres utile mais ca le fait a mort

Par Coin-coin le 23/6/2002 à 12:03:40 (#1698488)

je maintiens tout, loup :)

sinon exact, la force influe sur la durée du sort.
pour le séisme c un simple baton qui le lance quand tu tapes. il est pas très puissant.

Par Robin le Juste le 23/6/2002 à 12:18:48 (#1698553)

Euuuh.........un guerrier océane,sans le coeur,tu lui jettes burst.ça lui fait mal (parfois :rolleyes: ).


Un guerrier océane,t'actives le coeur.Il gagne 40 résist air.Bah ça lui fait toujours aussi mal :)


Ya donc comme une petite couille dans le potage :p :chut:

Par Coin-coin le 23/6/2002 à 12:53:06 (#1698667)

Provient du message de Robin le Juste
Euuuh.........un guerrier océane,sans le coeur,tu lui jettes burst.ça lui fait mal (parfois :rolleyes: ).


Un guerrier océane,t'actives le coeur.Il gagne 40 résist air.Bah ça lui fait toujours aussi mal :)


Ya donc comme une petite couille dans le potage :p :chut:


mwais!

*va retester*

Par lettucie le 23/6/2002 à 13:17:00 (#1698765)

on reconnait les vrai :) savent ne pas se braquer et rerererefaire les test
BRAVO

Par Coin-coin le 23/6/2002 à 13:39:07 (#1698839)

ha, autant pour moi, c'est pas -50% puiss lumière mais -2% !

enfin je crois :D

Par Melchiorus le 23/6/2002 à 13:43:17 (#1698860)

Pour certains sorts on m'a dit que c'était les resistances dues au point séraph qui influencaient et pas les resistances dues aux items ou sort.
(par exemple pour enchev)
Mais j'ai pas testé :)

Par Venom deCameron le 23/6/2002 à 14:22:41 (#1699069)

Provient du message de Mathusaleme
Afflux ne donne aucun bonus à la lumière... c'est testé avec 560 sagesse pure puis boostée avec afflux, l'on tue les mort vivants toujours avec le même nombre de repoussé, et cela ne les met pas plus rouge...
Par contre il donne bien +33% de puissance à tous les élements (feu, eau, air, terre, arcannes (?)) sauf à la nécromancie où il ne donne que 25% de bonus, ce qui n'est pas très négligeable tout de même...

Toujours aussi bien fait ton guide Coin Coin ;)


Testé et retesté ...

30K par repousse sur Lichounette sans afflux
presque 50 K avec afflux

Disons que le mort vivant avec afflux tu le met rouge vif, et sans tu devais le mettre rouge orange :D

Par Kathlen Elk le 23/6/2002 à 14:29:41 (#1699101)

Provient du message de Coin-coin
ha, autant pour moi, c'est pas -50% puiss lumière mais -2% !

enfin je crois :D

Ah voilà qui est mieux :rolleyes:

Sinon pour le burst et la resist air ... que dire ... ça m'en bouche un coin ! :ange:

(ok ok je sors..) ;o)

Re: Nouvelle Version du Guide de la Magie !

Par Tealk Ounet le 23/6/2002 à 14:32:42 (#1699106)

Provient du message de Coin-coin
Disponible ICI


Peste : cause -2% puiss lumière, -25% PV, ainsi que des dommages (augmentés avec la résist nécro du lanceur), pendant 30 secondes.


heu ya pas mal dincoherences deja signalées, mais je rajoute que Peste ne dure pas 30 sec öÔ

Par Mathusaleme le 23/6/2002 à 15:20:56 (#1699271)

Disons que le mort vivant avec afflux tu le met rouge vif, et sans tu devais le mettre rouge orange

Je dois être daltonnien :eek:
C'est vrai qu'il tuait les senti en 4 ou 5 coups je crois *plus certains avec le temps*... menfin si vous le dites :) *ne montera plus de prêtre de toute mannière* :D

Par Ysengwen le 23/6/2002 à 15:24:05 (#1699284)

Sans boosts lumière autre que 20% de points de renaissance, un peu plus de 500 sagesse boostée, je mets 5-6 coups pour un chevalier spectral sans afflux, 3-4 avec.

Par Agatha le 23/6/2002 à 15:43:57 (#1699377)

Si mes souvenirs sont bons, avec repousser les morts-vivants je passe de 3 à 2 coups par chevalier spectral lorsqu'on me met afflux.
Et j'avais déjà bien senti la différence lorsque je faisais xp à la crypte de rd et qu'un mage passait me faire afflux, donc ya pas de doute, les +33% lumière y sont ( d'autant plus qu'à l'époque ou l'on avait le sanctuaire sur prophetie.goa.com ça se voyait :) )

Re: Nouvelle Version du Guide de la Magie !

Par Magister le 23/6/2002 à 16:03:48 (#1699459)

Provient du message de Coin-coin
Disponible ICI


pour les flemmars je mets ici les changements :

Arcanes :
Manaburst ne prends en compte que l'intelligence et la resist air de l'adversaire.


Manaburst, ne prend pas en compte la resist air, et est aussi influencer par la sagesse, meme si ce de facon minime par rapport a l'intelligence.

Par Manta le 23/6/2002 à 16:07:51 (#1699478)

Si si Mana burst prend bien en compte l'intelligence du lanceur pour les degats.
Par contre la resistance de l'air de la cible n'intervient que si elle est reellement tres importante, donc ca ne s'applique en general que sur certains monstres.

Par Lightning le 23/6/2002 à 16:17:04 (#1699504)

Je pese pas que peste enleve seulement 2% de la puissance lumiere parceque si c'etait 2% on le verais quasiment pas alors que pester bah les soins ca marche beaucoup moin bien, je pencherais plutot pour 33% ou 50% en moins.

Par Rhakim Solari le 23/6/2002 à 16:52:42 (#1699617)

Sur que peste enleve de la puissance lumiere??? Vous confondez pas avec malediction? parceque quand je suis pesté, je soigne tjs aussi bien, mais avec malediction, c autre chose...

Par Coin-coin le 23/6/2002 à 16:56:11 (#1699631)

mdr j'ai l'air malin à mettre plein de trucs faux :)

foxy merci d'avoir précisé pour manaburst, et pour peste, bah... *hausse des épaules*

*regard de bambi* je ne veux qu'essayer de tenter de vous éclairer !

*s'écrase* :o :rolleyes:

Par Hunjowear Isback le 23/6/2002 à 17:03:43 (#1699646)

Provient du message de Mathusaleme
Afflux ne donne aucun bonus à la lumière
AHahahahah l'ineptie Mathu :)
*aide un ami à monter un paladin*
Afflux change tout, surtout avec 120 sag boosté :)

Et selon moi peste enlève bien plus de 2% en lumière.

J'essaierai de tester si je fais un tour sur SH ce soir.


Sinon, pour repousser je comprends pas bien comment ça marche.
On avait lu qu'il était à son meilleur si on mettait constamment 2 sag/lvlup. Or, avec exactement ce score (et en augmentant toujours de 2sag/lvl), ça prend trois repousser (avec afflux) pour une horreur hurlante (crypte lvl -3).

Par Coin-coin le 23/6/2002 à 17:18:04 (#1699707)

pour repousser il fait avoir au moins l'équivalement de 2 points de sagesse par niveau pour augmenter les dommages de façon conséquente.

Par DARKOR le 23/6/2002 à 17:54:17 (#1699828)

coin coin, je fais actuellement des tests avec les sorts d'air...

ces sort beneficient et d un bouclier qui boost, et d une couronne qui boost
ces sorts sont mega rapido, chaine est de zone, et tres puissant en pvm.
un mage air va tres vite aux bthurkan , je n ai pas encore testé aux drakes de la deuxieme epreuve, il va plus vite qu un mage eau, juske tres tard.

euh ben en fait ça sert à rien ce que je dis, mais les sorts d'air ne sont pas à negliger si on fait un recapitulatif des sorts efficace contre les monstre :).

:)

Par Mordorn Ytolas le 23/6/2002 à 18:04:23 (#1699846)

*regrette de plus en plus de pas avoir continuer son seraph mage air :(*

Par Coin-coin le 23/6/2002 à 18:25:50 (#1699952)

ben avec hurricane ce serait cool :D

sinon j'ai fait une nouvelle mise à jour :)

Par Kirius Basilus le 23/6/2002 à 18:31:39 (#1699989)

La résistance air pour l'explosion de mana expliquerait donc pourquoi Sanctuaire nous protege.

Ca me parait bien logique, mais la résistance protège peu si ca se trouve...

En tout cas bien interessant tout ca :ange:

Par Coin-coin le 23/6/2002 à 20:25:09 (#1700436)

Et hioppppp

mise à jour ici


http://www.ifrance.com/Alexiscoin/t4c/magie.htm

les ajouts sont tout en bas.

y'a un tableau de dommages des sorts...

Par DARKOR le 24/6/2002 à 21:12:08 (#1705557)

hé hé, il est moins confus que le précédent, ce guide :)

heu, pour les degats, c est sur une personne avec 0 resistance, et la personne qui attaque 0 puissance?

alors, tu as fait ces tests avec un GM/anim d un serveur? ça credibilise toujours, ces gens-là :p

et pis l'eau est influencée et par l'int et par la sag, et dans tes tables ne sont indikées que les degats du à l'int



pourkoi certaines theories avec la resist air qui influence burst ont été enlevées?

pourkoi es tu un canapin?

pourkoi, alors que je suppose que les opposants au lanceur de sorts ne sont protégés par aucune CA ni resistance, boulders ne fait il que quelques degats de plus que les sorts mentaux?

:)


EHLP!
je me permets de te poser toutes ces questions, paske ça te fait plaisir que ton guide soit de nouveau en first page, nan?

hihi :p

Par Coin-coin le Canapin le 24/6/2002 à 21:22:12 (#1705608)

Provient du message de DARKOR

1) heu, pour les degats, c est sur une personne avec 0 resistance, et la personne qui attaque 0 puissance?

2) Alors, tu as fait ces tests avec un GM/anim d un serveur? ça credibilise toujours, ces gens-là :p

3) et pis l'eau est influencée et par l'int et par la sag, et dans tes tables ne sont indikées que les degats du à l'int

4) pourkoi certaines theories avec la resist air qui influence burst ont été enlevées?

5) Pourkoi es tu un canapin?

6) pourkoi, alors que je suppose que les opposants au lanceur de sorts ne sont protégés par aucune CA ni resistance, boulders ne fait il que quelques degats de plus que les sorts mentaux?


1) oui

3) l'eau est influencée uniquement par l'int. c'est pour cette raison que j'ai viré les % int/sag sur les présentations des éléments.

4) Manaburst est contré par la résist air uniquement si celle-çi est extrêmement grande (inatteignable par un humain)

5) un canard arborant un avatar de lapin ne peut être qu'un Canapin. Ben oui, si c'était le contraire, je ne serais qu'un Lapard.

6) Tu compares boulders a quel sort, exactement ?

2) En vérité, je... HAAA! Noon! Laissez-moi! Au se *BANG, BANG BANG*

Par DARKOR le 25/6/2002 à 0:08:51 (#1706332)

:mdr: ok !

je compare à flamme et blizzard :)

note: pas oublier les sorts d air ;)

Par Coin-coin le Canapin le 25/6/2002 à 1:13:40 (#1706568)

Provient du message de DARKOR
:mdr: ok !

je compare à flamme et blizzard :)

note: pas oublier les sorts d air ;)


hurricane a une aire d'effet deux fois plus grande que boule de feu.

pour boulders... ben blizzard déjà tu peux jeter, il est deux fois plus lent que les deux autres sorts.

sinon, et bien... hum...

je sais pas :)

c'est comme ça, c'est tout :)

peut etre que les monstre ont davantages de resist feu que de resist terre, et heu... mh, ché pas :)

Par Coin-coin le Canapin le 25/6/2002 à 3:03:00 (#1706834)

en passant les derniers sorts d'air sont malheureusement peu puissants, et en plus physiques.

leurs avantages?

juste qu'ils marchent aussi bien pour les sorciers que pour les mages ou les prêtres, sont cools pour XPetter a l'oracle, et surtout ils ont tout simplement une grosse, grosse aire d'effet :D

voire guide :

sorts cible unique
<
Boulders / Meteor
<
Boule de Feu / Séïsme du Sceptre Tellurique au pommeau de Saphir
<
Vague de Flammes / Pluie d'étincelles / Blizzard /
Chaine d'Eclairs /Guérison de masse
<
Tempête de Glace / Firestorm / Avalanche /
Tornado
<
Séïsme
<
Aura de guérison /
Hurricane / Damned Fire (sort de la Cloak of Damnation)
<
Certains Sorts GMs...




j'avais oublié chaine d'éclairs dans mon guide, je l'ajoute demain :)


un dernier truc : je vous invite vivement à repérer la moindre erreur ou le moindre oubli ou manque de précision notable dans mon guide (en demandez pas trop quand même) :)

merci ;)

Par DARKOR le 25/6/2002 à 3:05:20 (#1706844)

Ben tu vas peut-etre t attirer les foudres des maniaques de l orthographe :p .

Chai ne d'éclairs...

Quoiqu'avec la nouvelle orthographe :)

Par Coin-coin le Canapin le 25/6/2002 à 3:12:04 (#1706862)

Provient du message de DARKOR
ben tu vas ttetre t attirer les foudres des magnaque de l orthographe :p

chaî ne d'éclairs...

quoiqu'avec la nouvelle orthographe :)


tu veux dire des maniaques de l'orthographe?

je n'ai pas mis d'accent circonflexe car c'est chiant à mettre ;)

tu remarqueras qu'il m'arrive en écrivant de pas mettre d'accent, c'est comme ça, et pour bcp de gens :)

bienvenue sur le net, petit ;)

Par DARKOR le 25/6/2002 à 8:17:38 (#1707432)

*corrige vite ses messages*
merci de votre accueil :merci: :merci: :merci:

Par Braams SombreVal le 25/6/2002 à 9:07:53 (#1707527)

Une question m'interroge:


Feu :

La puissance de Bouclier de feu est augmentée avec la résistance au feu du lanceur.


Ca veut dire qu'un sorcier qui se respecte avec resistance au feu (+100) et cape de resistance au fau (+30) a quand même interet a prendre bouclier de feu non?

Par Coin-coin le Canapin le 25/6/2002 à 10:57:02 (#1708000)

Provient du message de Braams SombreVal
Une question m'interroge:



Ca veut dire qu'un sorcier qui se respecte avec resistance au feu (+100) et cape de resistance au fau (+30) a quand même interet a prendre bouclier de feu non?


la cape c'est +20

et avec ça ton bouclier de feu fera environ 19-33 de dommages.

wouah !!!

de quoi tuer des gobs en toute sécurité ! :D

surtout que ces dommages sont physiques.

admettons que tu aies aussi la totale HE sans plastron remplacé par robe des enfers + protecteur scarabée + bracelets fierté + ano seraphin + sort resist feu + bouclier de mana, + bouclier de corail ( à noter que dans la nouvelle version il ne fait "que" +50% resist feu ) + un Wizard Bane + diadème de malachite...
= 313 resist feu

soit un bouclier de feu de dommages 28-47
on passe ben aux orcs, là, ça rigole plus :D

tu vois ce que je veux dire, hein, même avec plein d'équipement c pas super terrible... même si ça peut etre amusant quand même ;)



et imaginons que tu aies bu 3 popos de resist feu (faible moyenne grande), ton bouclier fera 44-73


Pouac !

*clin de z'oeil à n'Alphée* ;)

Par Braams SombreVal le 25/6/2002 à 11:00:06 (#1708015)

Ouais c pas gg en effet

Par Coin-coin le Canapin le 25/6/2002 à 11:00:51 (#1708016)

Provient du message de Braams SombreVal
Une question m'interroge



pas mal :D

Par Braams SombreVal le 25/6/2002 à 11:08:05 (#1708055)

Provient du message de Coin-coin le Canapin



pas mal :D


Source: Les robins des bois :D

Par Coin-coin le Canapin le 25/6/2002 à 11:08:14 (#1708059)

hop bouclier éléctricité :

totale HE + protecteur scarabée + bracelets hypogriffe + ano seraphin + bouclier de mana, + bouclier du damné + un Wizard Bane + diadème de malachite...

ça fera 9-17 de dommages MENTAUX :D

ouaaais !

Par lettucie le 25/6/2002 à 12:05:19 (#1708353)

faut pas oublié de mettre tout ses points seraph dedans aussi !!! et puis afflux de mana et tout je suis sur qu on peut dépasser les 2O point mentaux non ?

Par davaehorn - MN le 25/6/2002 à 12:05:52 (#1708356)

:eek: Le vol d'ame fait autant de dégats que le burst !!

:eek: blizzard fait autant de degats que tempete de glace !!

Y'a pas un petit problème ?

Par Braams SombreVal le 25/6/2002 à 12:20:18 (#1708412)

Ben blizzard c possible etant donné qu'il est mental (la grosse difference en pvp se situe au niveau de la CA qui n'est pas prise en compte).
Par contre pour vol d'ame oui ca semble bizzard...

parlant de météor

Par Fizban Krynn le 25/6/2002 à 12:20:19 (#1708413)

Quelles sont les stats requises pour ce fabuleux sort lvl 100 ?

Sinon, Coin² t'as tjs l'erreur sur l'afflux de mana... (resistance à remplacer par puissance)

Fiz

Par lettucie le 25/6/2002 à 12:24:31 (#1708434)

bin en fait blizard ne fait pas plus de dommage que tempete !!!!!
en gros la difference c est qu il est plus lent
et surtout qu il est mental d ou les 40 dommage en plus sur les drake et les 170 dommages en plus sur les mage
et pour la nécro je peux pas dire je pratique pas
mais ca me semble un peu etrange en effet sauf que l on peu boosté la necro ( et que meme quelqu un qui l utilise la boost tout le temps ) alors que le burst non

Par Braams SombreVal le 25/6/2002 à 12:26:56 (#1708446)

Je pense que les degats des sorts sont indiqués sans aucun boost c ca qui me parait bizzare
Je pense que la vitesse de burst sera bien plus grande c peut etre la raison...

Par lettucie le 25/6/2002 à 12:39:49 (#1708510)

donc en gros pour les dommage des sorts
burst
46+78/1000*int
(je reste perplexe poir mes gros pretre me font mal au burst)

dard de feux
11+42/1000*int

BDF

87+71/1000*int

vague de flamme

116+83/1000*int

plui d'etincelle

113+int/10

flamme


95+111/1000*int



éclat de glace

23+int/20

gel

31+61/1000*int

glacier

100+int/10

tempete de glace

116+11/100*int

blizard

98+125/1000*int

eclat de pierre

15+45/1000*sag

et apres ca me saoul de le faire alors quelqu un prend le relai ok ???

sinon je reste perplexe pour le boulders sans inteligence aussi comme burst sans sagesse

Re: parlant de météor

Par Coin-coin le Canapin le 25/6/2002 à 12:45:01 (#1708540)

Provient du message de Fizban Krynn
Quelles sont les stats requises pour ce fabuleux sort lvl 100 ?

Sinon, Coin² t'as tjs l'erreur sur l'afflux de mana... (resistance à remplacer par puissance)

Fiz


meteor 18 sag 309 int.

l'erreur ha vi je la corrigerais cet aprem si j'ai envie :)

lettucie pour terre sans int et burst sans sag moi je suis pas perplexe du tout ;)

Par lettucie le 25/6/2002 à 12:54:37 (#1708582)

bin j imagine !!
sinon t aurais pas mi ve le nombre de gens qui sont pres a te dévorer tout cru ici s eut été dangereux de mettre un truc dont t etait pas sur
mais comme moi je me base sur mes impressions quand on me balancait burst avec une grandpretre bin j avais plus mal qu un sorcier lvl 50 mais ca peut etre du a plein d'autre chose
et pour boulder je me base sur un post utilité de boulder pour un sorcier qui anoncait que fallait le prendre car ca faisait plein de dégats a haute inteligence ( je suis d accord que de toute facon ca risque d etre moins bien que glacier a mon avis mais bon....)

d'ou si d'autres personnes pouvaient tenter d'emmetre un ( ou une je ne me rapelle jamais ca) oppinion quelque soit peu fondé(e) et pis de raconter les fondations aussi :p

Par Alphée le 25/6/2002 à 14:08:15 (#1708962)


provient de canapin-canapin
Pouac !

*clin de z'oeil à n'Alphée* ;)


Wééé ! *fait un petit bonjour de la main*
Pourquoi elle est cassée ma dague :(

Par Barumir le 25/6/2002 à 14:31:53 (#1709063)

Juste un truc que j'ai pas vu dans le guide et que j'aimerais comfirmer.

A savoir, est-ce que fracass passe la CA?

pasque sur un mage et une guerrier de meme lvl (50, suis palouf) que moi mais dont je connais pas la CA, ben sur le guerrier mon marteau faisait autant de dommage que mon fracass et sur le mage, mon fracass faisait des dommages, mais le marteau, ben comment dire, sa barre de vie étaie comme figée :D

Par Coin-coin le Canapin le 25/6/2002 à 14:46:28 (#1709126)

Provient du message de Barumir
A savoir, est-ce que fracass passe la CA?


vi.

g oublié de le marquer des trucs. :)

Par DARKOR le 25/6/2002 à 17:15:40 (#1709867)

boulders est de zone.
reduite, mais quand meme là :)


et pis le principal interet de boulders, pour un sorcier intellectuel, est sa rapidité :). moi je l ai appris, paske je vais bientot renaitre, et ben c sympa de pas attendre 10 minutes entre chaque coup de pluie, pour le meme nombre de coup sur un skraug par exemple

Par Garou Willer le 25/6/2002 à 17:25:20 (#1709913)

Provient du message de Site de Coin Coin
Demon's Drain (9-106) de la Lame Démoniaque : puissance Nécro

Vol d'ame : a 600 en int, 102 de dommage


Ca veut dire que la lame demo est geniale? ou bien 90% du temps elle balance 9 et une fois sur un million, elle balance 109?

Le boost sur les armes fontionne-t-il de la meme maniere que les sorts, ou y-a-t-il une difference?

Enfin :
Provient du message de Site de Coin Coin
Retrait de Force (8-14 pendant 20 secondes) : non boostable et contré par resist necro

Surge of Strengh (+33% lvl de bonus de for) de la Fiole de sang gobelin : boostable par le niveau.

C'est quoi ce sort de retrait de force?
Par contre, c'est dommage que la fiole de sang gob ne dure pas longtemps, car ca peut finir par etre interessant pour un mage a haut niveau.

Par lettucie le 25/6/2002 à 17:26:06 (#1709917)

personne veut suivre les aproximation linéaire la je suis en plein oral j ai pas le temps moi
sinon glacier est pas plus rapide que boulders ????
et il fait pas plus de dommage pour un sorcier ???

Par DARKOR le 25/6/2002 à 17:37:59 (#1709951)

si! mais pas à bas niveau :)

Par lettucie le 25/6/2002 à 18:09:37 (#1710099)

sauf que le glacier tu l apprend avant non ?? et que si t es blindé en inteligence il doit faire plus mal
enfin peut etre que je me trompe mais me semble que le quotas dégats pâr minutes pour glacier et superieur dans le cas d un sorcier pas mal inteligent a celui de boulders....
tout dépend de l'equipement aussi c est vrai ca et de la sagesse du sorcier et de l age du capitaine

Par Missmite le 25/6/2002 à 18:19:13 (#1710150)

glacier est moins bien que boulder sur ma sorciere NB a 110(230) en sagesse et 265(500) en int :monstre:

quelques erreurs : l'equipement mage eau decrit ne donne pas +193 int, il donne beaucoup moins (+170 environs).

La repartition que int ou que sagesse me semble fausse, mais ca avait été confirmé par foxy, alors je ne sais plus quoi penser entre cette information d'initié et mes propres tests.

Pour ce qui est des degats de base des sorts ca semble correct, en considerant l'equipement adequat il faut plus ou moins doubler pour obtenir les degats finaux, ca donne les memes valeurs que mes tests :)

Par lettucie le 25/6/2002 à 18:28:46 (#1710202)

ok miss
et tu veux dire foxy ou boxy ????
par ce que boxy je connais et ca m 'ettone qu il ait donné ca mais foxy c est qui

Par DARKOR le 25/6/2002 à 18:36:12 (#1710241)

foxy c est un mec trop trop doué qui a fait notamment quelques fichiers tres tres interessants comme

CC colors
T4C vsf viewer
un fichier qui desactive/active le webpatch
et il connait plein d autres trucs aussi :)

sur les forums, il se nomme Manta je pense :)

Par Missmite le 25/6/2002 à 19:01:33 (#1710380)

ou c'est bien de manta que je voulais parler :)

Re: Re: parlant de météor

Par Fizban Krynn le 26/6/2002 à 23:50:10 (#1716702)

Provient du message de Coin-coin le Canapin


meteor 18 sag 309 int.



OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN je croyais que c'était un sort de terre ;'(((((((((((

Donc y'a pas au dessus du boulder alors ???

Fiz, triste

Par DARKOR le 27/6/2002 à 0:58:10 (#1716930)

boulders: rapide des le lvl d apprentissage

sursursursursursursursursursursursursursursursursursursursursur sursursursursursursursursursursursursursursursursursursursursur sursursursursursursursursursursursursursursursursursursursursur sursursursursursursursursursursursursursursurs
ursursursursursur sursursursursursursursursursursursursursursursurpuissant en pvm



tu aurais voulu un sort de zone?
qui lancerait en mm temps resist necroglacefeuterreair et te soignerait integralement, pour - 1 pt de mana?

:p

Par Coin-coin le Canapin le 27/6/2002 à 1:07:40 (#1716958)

Provient du message de DARKOR
boulders: rapide des le lvl d apprentissage
en pvm
tu aurais voulu un sort de zone?
qui lancerait en mm temps resist necroglacefeuterreair et te soignerait integralement, pour - 1 pt de mana?


ben tu sais... boulders même vitesse max que meteor, même aire d'effet, sauf que...

boulders 1000 sag : 231 doms
meteor 1000 int : 345

ouach.

Re: Re: Re: parlant de météor

Par Aqua Sylrus le 27/6/2002 à 1:20:52 (#1716990)

Provient du message de Fizban Krynn


OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN je croyais que c'était un sort de terre ;'(((((((((((

Donc y'a pas au dessus du boulder alors ???

Fiz, triste

Meteore peut être considéré comme un sort de terre.
D'ailleurs il est plus influencé par la sagesse que l'intellect, donc oui, il y a au-dessus de Eboulement.

Re: Re: Re: Re: parlant de météor

Par Coin-coin le Canapin le 27/6/2002 à 2:03:34 (#1717093)

Provient du message de Aqua Sylrus

D'ailleurs il est plus influencé par la sagesse que l'intellect, donc oui, il y a au-dessus de Eboulement.



non.

Par DARKOR le 27/6/2002 à 2:35:00 (#1717172)

non aqua :)

Re: Re: Re: Re: Re: parlant de météor

Par Bispritbi Drenn le 27/6/2002 à 3:36:13 (#1717289)

Provient du message de Coin-coin le Canapin



non.


Floodeur!!!

Re: Re: parlant de météor

Par Kiorx le 27/6/2002 à 4:26:45 (#1717362)

Provient du message de Coin-coin le Canapin


meteor 18 sag 309 int.



Sur KC, il est indiqué qu'il faut être lvl 100 ok, mais avoir 302 en int et surtout 105 en sag... :confus:

Source :
http://www.the4th-coming.com/

Sinon, bien ce guide. :lit:
:merci:

Oh c'est quoi ce bins ??

Par Fizban Krynn le 27/6/2002 à 10:22:07 (#1718070)

Ils ont oublié les prètres ou quoi ??!!!

Spell Level Gold Skill Points Int Wis
Firestorm 75 600,000 25 211 108
Tornado 79 600,000 25 185 80
Avalanche 82 600,000 25 192 58
Inferno 83 800,000 25 231 102
Hurricane 88 800,000 25 185 98
Tsunami 96 900,000 25 221 58
Meteor 100 1,500,000 45 302 105


Y'en a pas un seul que je peux apprendre... :'(((((((((

Fiz, deg

Par Missmite le 27/6/2002 à 10:54:33 (#1718225)

remarques que moi non plus je peux pas les apprendre.

héhé

Par Fizban Krynn le 27/6/2002 à 11:00:51 (#1718254)

Toi t'as pas assez de sag, moi pas assez d'int... :D

Mais t'as largement moins pas assez de sag que moi pas assez d'int... :doute:

Par Missmite le 27/6/2002 à 11:19:30 (#1718376)

j'ai les stats pour tous les apprendre, surtout inferno, meteor et firestorm, j'ai meme les points de comp dispos pour les apprendre, mais les sorts ne sont pas dispos en jeux contrairement a eboulement. Pourtant j'ai dans l'idée que inferno avec 263 en puissance feu ca doit etre pas mal

Par DARKOR le 27/6/2002 à 11:30:51 (#1718440)

moi, je peux tous les apprendre, sans exception :p

Re: Oh c'est quoi ce bins ??

Par Coin-coin le Canapin le 27/6/2002 à 13:06:46 (#1718962)

Provient du message de Fizban Krynn
Spell Level Gold Skill Points Int Wis
Firestorm 75 600,000 25 211 108
Tornado 79 600,000 25 185 80
Avalanche 82 600,000 25 192 58
Inferno 83 800,000 25 231 102
Hurricane 88 800,000 25 185 98
Tsunami 96 900,000 25 221 58
Meteor 100 1,500,000 45 302 105



Provient du message de Kiorx


Sur KC, il est indiqué qu'il faut être lvl 100 ok, mais avoir 302 en int et surtout 105 en sag... :confus:

Source :
http://www.the4th-coming.com/

Sinon, bien ce guide. :lit:
:merci:



ces prérequis proviennent de Kingdom Connection et sont "inventés" par les GMs.
Ce ne sont en aucun cas les prérequis "officiels".

Par DARKOR le 27/6/2002 à 13:39:31 (#1719150)

il y a des prerequis officiels?

Par Coin-coin le Canapin le 27/6/2002 à 14:28:49 (#1719445)

vircom a prévu les prérequis de ces sorts.

Par DARKOR le 27/6/2002 à 14:57:01 (#1719594)

et c koi ces prerequis?

Par Coin-coin le Canapin le 27/6/2002 à 16:04:23 (#1720018)

Provient du message de DARKOR
et c koi ces prerequis?


je les ai pas sous la patte.

Par Zouave321 le 28/6/2002 à 12:04:42 (#1724006)

*adore le guide en particulier les degats en fonction de l'int/sag*

Slurp merci le coin coin canapé :ange:


on remarque que pour le burst ; avoire 100 int de plus boosté, sa fait gagner (8*2)= 16 degats de plus par seconde .. héhé pas mal, mmh les mages tanks perdrait alors enormement de leurs puissance ^^

Autre truc marrant le sort seisme augmente plus vite en degats que le sort boulder ^^ sa veut dire qu'avec 3900 sag boosté, seisme ferai autant de degats qu'un boulder ^^ mais bon la rapidité de boulder ferait que ce soit toujours le sort de terre le plus puissant quel que soit la sag ^^

*regarde le guide* Hehe, aura de guerison guérit plus qu'une guerison, je m'en doutais :)


et puis au 1800 int boosté, flamme ferai autant de degat en 1 coup que pluie :)

hehe pas mal

Par Coin-coin le Canapin le 28/6/2002 à 12:27:32 (#1724112)

Provient du message de Zouave321
on remarque que pour le burst ; avoire 100 int de plus boosté, sa fait gagner (8*2)= 16 degats de plus par seconde .. héhé pas mal, mmh les mages tanks perdrait alors enormement de leurs puissance ^^

Autre truc marrant le sort seisme augmente plus vite en degats que le sort boulder ^^ sa veut dire qu'avec 3900 sag boosté, seisme ferai autant de degats qu'un boulder ^^ mais bon la rapidité de boulder ferait que ce soit toujours le sort de terre le plus puissant quel que soit la sag ^^

hehe pas mal


pour burst c'est +5-6 doms / 100 int donc environ +11 doms / seconde.

pour seisme huhu c'est étrange, peut-être ai-je fait une erreur :)

je vérifierais ça cet aprem.

Par Coin-coin le Canapin le 28/6/2002 à 12:34:37 (#1724145)

je fête le 100ème post :) :)

voui

Par Nienna Fayree le 28/6/2002 à 12:57:11 (#1724256)

C'est toujours aussi bien..

Par contre,j'ai un reve,pouvoir mettre un bon gros averto au Canapin pour Flood...:monstre:

Coin,si tu pouvais me renvoyer le MP avec l'adresse,je l'ai supprimé par megarde... :(

Par Humble conteur le 28/6/2002 à 15:10:49 (#1724902)

donc ben en fait je retire ce que j ai dit sur les sorts d air, ils ont pas l air aussi geniaux que je croyais :p

Par Zouave321 le 28/6/2002 à 17:01:55 (#1725515)

pour burst c'est +5-6 doms / 100 int donc environ +11 doms / seconde.


d'apres ton guide c'est entre 7 et 8 dommages /100 int :ange: donc environ 15dmg/sec :ange:

Par Coin-coin le Canapin le 28/6/2002 à 17:09:29 (#1725566)

Provient du message de Zouave321


d'apres ton guide c'est entre 7 et 8 dommages /100 int :ange: donc environ 15dmg/sec :ange:



tu veux me faire croire que je sais pas compter?


*vérifie*


et bien, j'ai tout à fait le droit de confondre avec un autre sort... que je retrouve pas d'ailleurs.


[edit]
je confondais avec éclat de glace...
[/edit]

Par Humble conteur le 29/6/2002 à 12:15:48 (#1729238)

mouarf, il dort pas assez notre lapard!

il se trompe à chaque reply :p

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