Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Se réveiller...

Par Une épée le 22/6/2002 à 18:16:46 (#1695947)

Une cave poussi√©reuse o√Ļ tant d'objets √©taient entrepos√©s, laiss√©s l√† √† l'abandon par leur propri√©taire. Une lumi√®re p√Ęle √©tait filtr√©e par l'entremise d'une petite lucarne au verre √©br√™ch√©, le soleil illuminait l'endroit, le rendant moins mena√ßant.

Malheureusement, il ne voyait pas réellement, tout juste percevait-il son entourage proche. Ses capacités reviendrait peu à peu, il le savait. Ne s'était-il pas réveillé après tant d'année de silence? Combien y'en avait-il exactement, il ne le savait pas, pas plus qu'il ne connaissait la raison de sa présence ici. Il ignorait tout ce qui s'était passé pendant son sommeil, mais il constatait que l'épée était toujours en état.

Elle avait √©t√© forg√©e pour lui, afin d'acceuillir son √Ęme. Il avait essay√© de se prot√©ger de ce maudit √™tre dont les proph√®tes avaient annonc√© la venue. Il les d√©ruirait disaient-ils, mais personne ne les avait r√©ellement √©cout√©. Ce ne fut que lorsqu'il manifesta sa pr√©sence qu'ils prirent conscience du danger, mais il √©tait trop tard pour pouvoir y rem√©dier. Alors lui avait √©tudi√© les arts sombres de la n√©cromancie afin de pr√©server son essance et avait d√©couvert un rituel lui permettant de la transvaser dans un objet inanim√©. Pendant pr√®s de cinquante ans, il attendit celle qui allait lui permettre de passer les √Ęges et elle ne l'avait pas trahi.

Thorach √©tait son nom, il √©tait alors Sergent √† Lintha√Ęn, un avant-poste qui devait prot√©ger la Capitale... qu'√©tait devenu son monde? Et √† quelle date se trouvait-il?

Il devait sortir tout d'abord.

Un sixième sens résonna et fit tinter la lame de l'épée. Quelqu'un allait le trouver. Mais qui? Qui qu'il soit il lui offrirait ses pouvoirs... pour un temps...


(hrp:il s'agit là d'un 'personnage' uniquement pour le forum. Mais l'heureux propriétaire pourra dire qu'il possède l'arme dans le jeu. Ses pouvoirs vous seront révélés en temps utiles. Et pour des Rps ici, je serais à votre disposition :))

Ljd Kyriane.

Par Gengis Khan le 22/6/2002 à 18:27:33 (#1695974)

*très intéressé*

Par Une épée le 23/6/2002 à 4:10:50 (#1697809)

Totalement hrp:


*La rencontre se fera en fonction de son futur propriétaire.

*Celui-ci peut √™tre bon, ou mauvais, l'√Ęme de Thorach n'a pas de pr√©f√©rence, du moment que... (oups je me tais pour le moment)

*Ses pouvoirs se révèleront peu à peu. Plus vous possèderez l'épée, plus vous en apprendrez sur Thorach est ses aptitudes.

*Son histoire vous est caché pour le moment, mais là aussi vous l'apprendrez.

*Il se peut que Thorach décide que vous ne lui êtes plus utile... l'épée n'est pas indestructible, sachez-le, mais elle n'est pas non plus facile à détruire. Il n'existe que deux moyens...

*Pour avoir plus de précision, envoyez-moi un mp (sur l'un de mes comptes) avec vos questions et je vous répondrais.


Pour l'instant il s'agit d'une base. Si elle vous pla√ģt, je pense que l'on pourrait faire de belles choses de ce personnage un peu hors-normes.

Bonne nuit à tous.

Cyril, ljd Kyriane and co.

Par Un spectre... le 23/6/2002 à 10:11:19 (#1698118)

Kyriane aurait pas joué a Bloodlust dernièrement ? :rolleyes:

Par Lazarius Poukave-HQ le 23/6/2002 à 11:02:26 (#1698241)

(Si ca peut tuer les z'anims j'la prends !!!)

Par Kyriane Feals le 23/6/2002 à 11:06:17 (#1698260)

Provient du message de Lazarius Poukave-HQ
(Si ca peut tuer les z'anims j'la prends !!!)


Te donner une autre arme que la parole? Arf... certainement pas.
Et puis les griffes te vont si bien :D

JOL Archives 1.0.1
Par Mind