Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

On cherche des héros

Par Slider Thor le 22/6/2002 à 18:04:09 (#1695900)

Oyez la parole de Mentor . Guardien de Loretome, et je vous parlerai d'un temps révolu et de jours sombre au cours desquels l'Empire fut sauvé contre tout espoir. Car je redoute en vérité, le retour imminent des ténèbres ...

Les féroces légion de Morcar, seigneur du chaos, avait tout balayé devant elles. Au spectacle de la bannière Noire et des hordes massées du chaos, jusqu'au plus braves des guerriers de l'empereur s'étaient enfuis a toytes jambes, livrant les terres aux ravages de l'ennemi et tout les hommes a un profond desespoir .

C'est alors que survint un guerrier redoutable. Prince des Bordelands, qui répondait au nom de Rogar le Barbare. Comme avant lui les anciens rois des légends, il arborait a son front un diamant scintillant du nom de l'étoile de l'ouest .Ainsi l'espoir revint et les hommes sortirent de leur refuge au sein des collines et des fôrets pour se rallier à son étendard. Le rejoignirent également d'autre grand héros: Durgin le brave guerrier Nain des Montagnes du bord du monde : Ladril . L'Elfe mage des lointaines contrées d'Athelorn; et Telor, L'Enchanteur dont les pouvoirs devaient sauver Rogar en maintes occasions .

Pendant de nombreuses années , Rogar forma son armée en prenant soin d'éviter toute confrontation directe avec le général de Morcar avant que tout ne fut fin pret. Cela ne l'empecha pas toute fois de harceler continuellement les troupes de ravitaillements de l'envahiseur et d'éliminer ce faisant nombre d'Orcs et de Lutins .


Enfin se leva le jour tant attendu par Rogar dont l'armée était maintenant fort et aguérrie . Posté au sommet des Monts, Ladril aperçut de loin les Hôtes Noirs et enjoignit Durgin de sonner du cor pour appeler chacun aux armes. Les troupes de Rogar s'abattirent sur l'ennemi de toutes parts et le combat fit rage . Beaucoup de créatures viles et d'hommes braves périrent ce jour là. Pourtant, a la lueur décroissante du jour, ce furent les ténèbres vaincues que l'on vit déserter le champ de bataille. La victoire cependant n'était pas absolue puisqu'il s'avéra que Morcar et son général avaient réussis a s'enfuir au-delà de la Mer des Claws d'où , maintenant encore, au côté de demios le pestilent trop heureux de récupéré des alliés de cette envergure , ils complotent leur revanche.

Leur plan seront bientôt prêts et l'Empire devra se trouvé un nouveau "Rogar"...

Mais où sont les héros d'aujourd'hui qui le valent ?

Par O-O le 22/6/2002 à 19:26:34 (#1696210)

apparament je suis l homme de la situation
n avez vous jamais entendu parler de O-O ?
O-O le guerrier....O-O le hero!!!!
mon inteligence n a d egal que ma force,de plus je suis un grand stratege capable de mener au front des milliers d hommes vers la victoire
et oui,m avoir dans son camp c est la victoire assuré,m avoir comme ennemi ne peut vous entrainer que vers une mort douloureusement terrifiante
vous n avez qu a deaner a mes ennemis....mais ca va etre dur:ils sont tous morts!!!!
bref vous l aurez tous compris,la victoire sera O-O ou ne sera pas!

Par Nya le 22/6/2002 à 21:01:38 (#1696620)

On parle de héro? On parle de moi? *Sourit*
Moi, une des rares humaines guerrières à être aussi forte et à avoir refusé de renaitre face à L'Oracle.

Je suis là...:ange:

Par Rob Rior le 22/6/2002 à 21:05:36 (#1696642)

Je ne suis plus aussi jeune et vaillant qu'autrefois... j'estime donc que cet appel ne me concerne pas...


Par contre je puis affirmer qu'il existe ici bas nombre d'aventuriers ayant un reel potentiel et pouvant pretendre au titre de "hero".
A eux de savoir ce faire remarquer et d'apprendre a se servir correctement de ces aptitudes qui font d'eux des personnes d'exception...

Par Aërandis le 22/6/2002 à 22:52:31 (#1697007)

Je ne suis point un de ces grands héros qui pourfendent les démons et autres ennemis de la Nature. Mais je me joindrait volontier à l'équipe de ce futur Rogar. Car il faudra bien un ménestrel pour mettre en rime son histoire afin que dans mille fois mille années l'on chante encore ce héros.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine