Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Annonce : Nouveaux Protestants de la RĂ©demption

Par Nihl le 22/6/2002 Ă  12:15:27 (#1694316)


Je me nomme Nihl, et comme nombre d’entre vous je me suis réveillé un matin, les yeux grands ouverts devant le cataclysme et la mémoire vide de tout souvenir. J’ai tenté de savoir mais nul ne semble se rappeler ce qui est arrivé. J’ai néammoins compris que le plus grand ennemi de nous autres, êtres de corps mais surtout d’esprit, avait frappé un grand coup.

Mes amis l’heure est grave car comme vous avez pu le constater, nous n’avons rien pu faire pour éviter cela. Qu’est il vraiment arrivé ? Peut être est-ce la volonté de celui qui a provoqué cela qui désire qu’on l’ignore. Ou, pour aussi nous éviter de marcher sur un ancien sentier tortueux qui nous aurait mené à notre perte. Nous avons dorénavant une seconde chance que nous ne pouvons gaspiller, nous avons la force de dire « plus jamais ça »



Je me suis mis en quête de reliques et autres archives que ce vent de destruction aurait pu épargner. J’ai pu lire deux témoignages troublants, ceux de la fin d’un monde. J’ai également retrouvé un petit coffre de cuivre enfoui aux champs de HurleVent qu’une tornade a probablement a demi exhumé. C’est alors que je suis tombé sur les sages paroles de la Rédemption en l’ouvrant. Ces gens là croyaient en leurs idées, mais ne semblaient pas s’être donné les moyens de parvenir à leurs fins. Peut être avaient ils une trop grande confiance en la Nature Humaine.



Aujourdhui, je fais moi-même le choix de les aider dans leur tâche, par la Paix et l’Amour. Je les défendrai, je suivrai leur chemin de sagesse et de raison, et je ferai ce que leur conscience leur a toujours interdit d’exécuter : la sale besogne.



Ces êtres irréfléchis, dont les actes souillent les terres d’Althéa, dont les rapines aiguisent la haine et la vengence, dont l’irrespect de leurs frères a sans doute conduit à ces méandres, ne pourront jamais nous rendre dans notre quête du bonheur et de la vie éternelle des hommes.

Je ne souhaiterais pas faire comme les paladins rédempteurs, ceux ci ont toujours répugné à ôter le ruban de soie de leur fourreau afin d'aller ôter la vie de ceux qui se montraient trop dangereux. Ma tâche, je l’accomplierai, avec raison autant qu’avec résignation. Cela est necessaire, je le sais, car il y aura toujours des brebis galleuses. Et, si nous ne pouvons transformer leurs âmes pour le bien de tous, il faudra les faire disparaitre.



Aujourd’hui, je souhaite enfin faire prendre conscience au monde de la gangrène qui s’installe en lui. Dussai-je effacer ces mauvaises herbes pour laver le monde, dussai-je mourrir ensuite pour présenter au Sombre maître de notre destin des terres immaculées. Qu’importe m’est de périr si je puis garantir la survie des Humains.



J’invite toute personne interessée par ma Mission à me rejoindre et à essayer de bâtir un monde neuf, notre destin est entre nos seules mains à présent.



Bien Ă  vous, Nihl Griffith





Hrp : je souhaite remonter cette vieille branche des rédempteurs mais il me manque encore quelques idées comme un nouveau nom de bapteme pour ce groupe, des actions possibles à mettre en place, donc les interessés manifestez vous. Je vais créer une ML pour communiquer ça sera plus facile, si vous voulez en faire partie, envoyez moi un message privé merci !

Par Smiorgan DC le 22/6/2002 Ă  12:44:13 (#1694440)

Se contente de rire devant l'impuissance certaine de cet Ă©trange personne...

Par Lilune Dhorm le 22/6/2002 Ă  14:59:55 (#1695122)

*Ă©coute le discours de son ami Nhil*

mon ami, tu peux compter sur moi dans cette grande aventure.

nous vaincrons ensemble pour le règne de la Paix et de l'Amour !





hrp : pour le nom, je t'ai envoyé un mail, et d'ailleurs je te suggère de changer le nom de ce post :)

Par Igorh Homrh Tyl TMP le 22/6/2002 Ă  15:09:02 (#1695165)

interessant tout cela, je n'ai helas pas tout suivi, perdu dans mes pensées! mais je crois que vous meritez un peu d'interet. Pouvez vous nous mettre un peu au courent
Pourriez vous aller un peu plus avant dans votre philosophie et votre ligne de conduite?

Par Eboshi le 22/6/2002 Ă  15:42:57 (#1695292)

Eboshi déglutit
-Diantre, un justicier rédempteur

Elle Imagine un homme trancher des têtes tout en disant "paix et amour". Elle se gratte la tête, reflechit quelques secondes, note le nom de l'homme puis s'en va, méfiante.

-mefiez vous: "A trop aimer les hommes, on en vient Ă  vouloir tous les tuer!"

Par Seijuro le 22/6/2002 Ă  15:47:09 (#1695312)

Il est a savoir que certain dise

"Si l'amour peux tuer, la haine peux sauver"

Une phrase bien mauvaise quoi qu'il en soit

Par Nihl le 22/6/2002 Ă  18:10:57 (#1695929)


Il est déja satisfait que certains aient déja manifestés de l'intérêt. Si cela en fait rire certains, tant mieux après tout, c'est déja ça. Il adresse un sourire bienveillant à son amie Lilune.

Je puis répondre à votre question Messire *s'adresse à Igorh*. Ma philosophie à toujours été celle des Rédempteurs, donc je garderais toujours l'esprit de la Paix et du Bonheur. Je souhaite aider mes frères dans leur tâche et je verrai en temps et heure comment m'y employer mais j'ai déja ma petite idée *sourit* Maintenant, et pense que vous en conviendrez, étant donné le chaos qui règne au dehors, certains vont en profiter pour le semer encore plus -rassurez vous je ne vise personne, je connais seulement la nature humaine. Et j'ai bien peur que cela ne dégénère.

Je souhaite défendre mes amis, et ceux qui désirent vivre sans chercher à nuire aux autres... *il s'arrête et réfléchi quelques instants* ... Connaissez vous les oiseaux prédateurs messire? Ces volatiles (aigles, eperviers, etc...) chassent parfois en groupe, parfois seuls. Ils se déplacent dans le ciel, et observent. puis quand ils ont repérés une proie, ils fondent d'un seul sur elle pour ne laisser qu'un vide.

Je dois vous l'avouer, je préfererait planer sans jamais trouver de proie *plus bas :* Oui... je l'espère...

Je dois l'avouer l'image d'une armée Rédemptrice me fait sourire car ce n'est pas ce que je recherche à faire. Ce pourquoi je resterais le plus discret possible si les Hommes arrivent à résoudre d'eux même leurs conflits. Sinon, j'interviendrais ; non au nom de la Paix et de l'Amour, je n'en serais jamais digne, mais au nom de la Survie et de l'Intérêt de tous.

Nous essayerons de conserver toute notre sagesse sans tomber dans la paranoĂŻa...
Mais n'hésitez pas à vous renseigner sur nos opinions, je suis la pour ça.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine