Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

1.51I

Par Anduric le 22/6/2002 à 0:47:10 (#1692888)

1.51I is just some clean-up stuff. By the way - I know many of you are waiting with bated breath for the respec, and I want you to know that it will happen as soon as we finish the revamping of the classes you've been seeing in the last two patches. It would really, really annoy me to respec away a line I'd considered useless only to have it improved the very next patch. That is the sole reason for the delay.

----------------------------------------


Dark Age of Camelot

Test Version 1.51I Release Notes.

Friday, June 21, 2002


----------------------------------------


NEW THINGS AND BUG FIXES

- Instant cast debuffs should no longer interrupt other player casters and player archers.

- Fixed stats affecting DOT damages. Previously you would only get the DOT bonus if your prime casting stat was maxed out. Now it works as intended, where you get incremental bonuses as you buff your prime casting stat.



SPELL SYSTEM NOTES

- Reverted the Commanding Cadence line to be single target, since the radius effect on a "cast-on-the-run" spell is more powerful than originally intended, and added a radius on the new Comforting Lullaby spell line. The radius on this line is smaller than the Sorcerer AE mesmerize spells, since Comforting Lullaby is a secondary crowd control line.

- Reduced recast timer or instant debuffs to accomodate resistance chances (and since they no longer interrupt players).

traduction

Par Anduric le 22/6/2002 à 0:53:42 (#1692907)

Le respec des points de compétence ne sera pas mis en place avant que les classes ne soient toutes remises à jour, pour éviter les deceptions de ceux qui respec une ligne qui se trouve améliorée au patch suivant.

----------------------------------------


Dark Age of Camelot

Test Version 1.51I Release Notes.

Friday, June 21, 2002


----------------------------------------

NOUVEAUTES ET BUGS

- Les insta debuffs n'interrompent plus les victimes, archers ou mages.

- Le bonus des DoT a corrigé. Avec une version précedente, les dégats de DoT ne recevaient de bonus qu'au cas où la stat principale était maxée. A présent, le bonus croit normalement avec la stat primaire.


SORTS

- L'AE Mezz du Menestrel redevient un mezz simple, car le rayon d'un mezz combiné avec un insta était plus puissant que prévu. La nouvelle ligne de mezz ajoutée précédemment devient AE (mais avec un temps d'incantation), et son rayon est inférieur à celui du Sorcier.

- Le timer sur les debuff a été réduit (pour compenser les resists), car ils n'interrompent plus les sorts.

Par Melchior-Orcanie le 22/6/2002 à 10:37:49 (#1693989)

Ah je prefere ca plutot pour le menestrel.

Pour info, notre mez "on the move" n'est pas insta, ca veut juste dire qu'on peut se deplacer pendant le temps de cast (qui est de 3s). Alors que l'autre mez est comme pour un sort de mago, on bouge on le rate.

Par Alakhnor le 22/6/2002 à 11:59:26 (#1694254)

Ca reste n'importe quoi un ménestrel avec ae mezz.

Par machor penne le 22/6/2002 à 16:43:35 (#1695517)

faut attendre ke mythic joue sur hib :)

là en ce moment il joue sur albion donc il ogmente leur capacité :)

Par Elrik Drakken / YS le 22/6/2002 à 18:49:33 (#1696052)

de la le nerf smite ^^

Par Higonia le 24/6/2002 à 10:53:36 (#1702672)

Ca reste n'importe quoi un ménestrel avec ae mezz.


En fait c'est juste pour contrebalancer le nerf du clerc smite . Donc faut choisir ;)

faut attendre ke mythic joue sur hib

là en ce moment il joue sur albion donc il ogmente leur capacité


humm a force machor t lourd ;) ispice de ouinouineur professionel .

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine