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Mais mais ... A quoi sert la rez de paladin ? A rien evidemment =)

Par Tangyy le 21/6/2002 à 20:03:31 (#1691687)

C'est vrai quoi à quoi elle sert cette rez, on revit sans vie, sans mana et le paladin ne peut pas vous remettre de la vie.

A quoi ça sert ?
A remourir desuite apres evidemment, on ne peut pas fuir, et oui sans vie on avance pas bien vite, mm pas on peut fuir ! Comment ca vous aviez jamais refléchis ? :ange:

Oh toi Saint paladin, tu te crois envoyé de Dieu en réssussitant ton prochain, et envoyé de Dieu le laissant malgré toi mourir deux secondes après ? :cool:

Je vote l'interdiction de la rez de paladin !!! Yeh =)

Tangy

Par Delou le 21/6/2002 à 20:26:06 (#1691811)

J'adore... :rolleyes:
Va jouer sur Midgard tu va voir comme c'est drole.

Deja des healer il n'y en a pas des masses...
Ensuite il y a bien les shamams, mais t'en vois aussi souvent que des élephants verts à taches rose.

Donc la methode de rez commune c'est... /release

Alors ne te plaind pas d'avoir trop de Paladins pour te rez.
Si il n'y en avait pas autant tu devrais attendre 3 plombes pour qu'un clerc te rez au millieu de 25 morts... ;)

Par Thribald le 21/6/2002 à 23:55:13 (#1692700)

Qu est ce que les pretres de hel on a voir avec ton histoire de rez delou? :rasta:

Par Delou le 22/6/2002 à 0:02:04 (#1692736)




ch'i 'aiment dé'olé

Par Gwadien le 22/6/2002 à 0:54:39 (#1692914)

Sa pertmet au clerc d'avoir plus de mana au Clerc pour guerir. :)

Par Lynx-YS le 22/6/2002 à 1:15:24 (#1692971)

Si vous ne voulez pas du paladin sur albion, on le prend sur hib sans probleme :D

Par Tarkan Soupolait le 22/6/2002 à 1:30:10 (#1693022)

nous aussi on veut des paloufs sur midgards pour nous rez :p
dans un prochain patch il parait que le spiritmaster va pouvoir rez ... super yen a 2 par serveur

Par Muldan le 22/6/2002 à 1:53:32 (#1693082)

Tangy, rien ne t'empeche de faire un annuler sur la fenêtre de rez, suivi d'un /release :).

Par machor penne le 22/6/2002 à 2:48:39 (#1693226)

en plus , 90% des rez en Rvr c'es les paladins ki les font, les Clerc etant tellement oqp a smiter :)

Par Belle Aelin le 22/6/2002 à 2:48:58 (#1693227)

:mdr:

Dire que chez nous y en a qui commence a refuser les rez inférieurs au niveau 4 (full vie, mid endu/mana) :p

Au moins on est pas en manque de rez sur hib avec les bardes, sentis et druides ;)

Euh sinon Lynx, tu peux m'expliquer quel intérêt tu trouves au paladin ? :confus:

Par Gwadien le 22/6/2002 à 3:12:27 (#1693287)

L'armure de platte :)

Par Belle Aelin le 22/6/2002 à 3:21:01 (#1693302)

Le truc que je démonte a coup de 400 de moyenne ? Bah ils peuvent la garder merci bien :mdr:

Sérieusement, le paladin c'est des RP sur pattes en RvR pour un archer :p

PS: moi je n'hésite pas a kill rez, ca gaspille de la mana au caster et le mort sera inutile un plus long moment donc merci les rez à 1 pv :D

Par machor penne le 22/6/2002 à 3:47:35 (#1693342)

belle et a la 1.48 se sera des MEGA RP sur patte :)

car les fleces ( dmg normale en PIERCING ) fonctionneront enfin et tu pourra tuer un paladin jaune ne 2 , voire 3 fleche lol :)

700-800 en criticke :)

400 en normale :) hihih

Par Ashisha le 22/6/2002 à 4:21:06 (#1693385)

Provient du message de Delou
Alors ne te plaind pas d'avoir trop de Paladins pour te rez.
Si il n'y en avait pas autant tu devrais attendre 3 plombes pour qu'un clerc te rez au millieu de 25 morts... ;)


Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sauf que ce point me fait rigoler, on a beau avoir les paladins et les clercs en bonne position dans le top 3 des classes les plus jouées d'albion (avec le armsmen) et ben j'attend tout de meme 3 plombes pour un rez generalement... :doute:

Note il y a toujours quelqu'un de bonne volonté pour te rez, c'est juste que comme ils sont deux trois max pour tout les morts c'est assez long... :rolleyes:

Sans compter les morts à 100 metres du tp mais ou tu autorelease parcequ'on est pas capable de faire reculer l'ennemi 100 metre plus loin :rolleyes:
Enfin ça c'est encore un autre problème...

Par Delou le 22/6/2002 à 4:26:23 (#1693389)

Provient du message de machor penne
belle et a la 1.48 se sera des MEGA RP sur patte :)
car les fleces ( dmg normale en PIERCING ) fonctionneront enfin et tu pourra tuer un paladin jaune ne 2 , voire 3 fleche lol :)
700-800 en criticke :)
400 en normale :) hihih

Je vois pas le raport... :doute:
Ah ok, tu continue à penser que trusting a des bonus sur la plate?
J'attends toujours ton screenshot pour me le prouver garcon ;)

Je rapelle quand meme que le Paladin est la classe sur Albion qui a le plus gros AF et la plus grande constitution... :rolleyes:


MDR ton avatar :eek: :mdr:

Par Belle Aelin le 22/6/2002 à 4:39:25 (#1693408)

Bof les bonus... ce soir j'ai mis un critique a 959 sur un mercenaire suivi d'une autre fleche pour l'achever (il a pris dans les 1500 en tout).

1000 sur un kobi bleu.

On va me donner des bonus supplémentaires ? :D

Dans la prochaine version, je m'amuserai sans doute a faire des tests pour comparer la différence de bonus de dommages (perforant, contondant, lame) sur les chtits plateux :p

Par machor penne le 22/6/2002 à 4:41:38 (#1693412)

....

delou, t'es bête , deja un le debat k'on a eu c'es sur la scale, pas la plate :)

et ensuite sur la plate thrusting n'a pas de bonus ni de malus :)

par contre les degat coupant en ont sur la plate ( 10% )


et le rapport est k'a la 1.45 , les fleches piercing font des dommage slashing en RvR donc font moins de dmg ke les extremes, et sont de même type

a la 1.48 les fleches percante font Reelement des dommage percant

et tester sur gorre ca se sent :)


les middies vont ramasser avec leur armure ou y a des chtit trou partout :)

Par machor penne le 22/6/2002 à 4:46:05 (#1693416)

heuuu belle , kelle arc tu a ??

l'arc des mines ki fait le + de dmg actuellement est capper a 989 de dmg, donc j'aimerais ke tu m'explike pour le 1000 de dmg :)

et pour le merco, il devait pas porter d'armure , car même sur un lvl 1 ( enfin lvl 10 vu k'il a sa chaine mail a ce lvl là ) c'est impossible de faire autant ( du au fait k'on se mange 15% de malus a notre cap )

vu ke le cap des ranger , c'est 989 et ke 15% de 989 , c'est 148

989 - 148 = 841

faut ke tu m'explike :)

oui oui je cherche la bêbête , mais ki sait, ptêt ke tu a trouver un arc k'on ne connait pas sur broc :)

Par Ashisha le 22/6/2002 à 4:50:28 (#1693423)

Provient du message de machor penne
....

delou, t'es bête , deja un le debat k'on a eu c'es sur la scale, pas la plate :)



Ben il semblerait que la scaled a les même bonus/malus que la plate mais avec l'absorb de la maille, donc meme si votre discussion portait sur la scaled son raisonement se tient...

Par Delou le 22/6/2002 à 4:51:16 (#1693426)

Provient du message de machor penne

et ensuite sur la plate thrusting n'a pas de bonus ni de malus :)

Sur ce coups la je suis sur a 100%
j'ai fait bcp de duel, et je voyais toujours , les malus apparaitre
j'en suis sur a 200%


Alors Malus, on est plus si sur à 200%?! :D


et le rapport est k'a la 1.48 , les fleches piercing font des dommage slashing en RvR donc font moins de dmg ke les extremes, et sont de même type
a la 1.48 les fleches percante font Reelement des dommage percant

Ok en gros tu me dis que tu ne subira plus les malus de type slash.
Mais cela va t'il compenser le nerf subi par vos classes en 1.48?!
A mon avis, au mieux tu fera toujours à peu pres les memes dmg.


les middies vont ramasser avec leur armure ou y a des chtit trou partout :)

Ouais tu parlais de Paladin tout à l'heure.
Sur que les Mids vont deguster maintenant! :p

Hum, bon... :D
De toute facon moi, meme avec des fleches rudes usées un archer me bute alors...

Ben il semblerait que la scaled a les même bonus/malus que la plate mais avec l'absorb de la maille, donc meme si votre discussion portait sur la scaled son raisonement se tient...

Bahh c'est Malus qui était parti dans des délires à me sortir que Trusting avait des bonus sur de la Squale mais des malus sur de la Plate. :rasta:

Il a pas démordu jusqu'à ce que je lui prouve par A+B avec des screenshots...
Et encore Calimero m'a accusé des les avoir trafiqués :mdr:

Par machor penne le 22/6/2002 à 4:52:54 (#1693429)

:)

grrr ma signature marche pas :(

Par Dae le 22/6/2002 à 8:35:43 (#1693789)

A quoi sert un Paladin et ses abilités ? Question intéressante...

- Le 1/3 de notre Ca est magique, donc problèmatique dans certains cas
- Notre force nous sert à rien, nous faisons trop peu de dégâts.
- Notre constitution et nos pvs sont ridicules.
- Notre pieté ne sert à rien.

Nous ne sommes pas une classe d'offensive, mais un soutien de groupe, une classe défensive !

Même si on ressucite mal, on à un pouvoir exceptionnel, notre organe vocale, notre voix, nos chants !

Voici un petit extrait :





En plus un paladin peut chanter nombres de chansons s'il le veut bien, c'est comme un barde (Sans les effets des chansons bien sûr!)

Donc,

En résumé nous sommes multiclasse :

- On peut tapper comme un combattant.
- On peut ressuciter comme un clerc.
- On peut courir aussi vite qu'un archer surpris par un assasin.
- On peut chanter comme un Barde, toutes sortes de chansons, de la paillarde au chant d'enfant de choeur.
- On peut avoir une grosse armure et être aussi fringant que m'importe quel jeune coq.
- On peut être serviable avec quiconque, faire notre rôle d'homme de dieu (Surtout si on porte une armure coloré mille feu pour dire aux archers : Target, Cible engagée)
- On peut agroo les monstres avec notre refresh, refresh qui je le rappele est notre arme absolue en RvR. Immaginez, vous combattez un groupe de midgardiens, votre groupe est malmené, a ce moment là les trolls agroo (En fait ils se disent : Eh les gars un Paladin, vite tous sur lui, on va le tuer rapidement ce clown chantant, c'est trop tendre sous la hache, le délice du palet :D)

Vous voyez, on a que des avantages ! Et j'en oublis sûrement des milliers d'autres !

Que demande le peuple ! ;)

Par Lynx-YS le 22/6/2002 à 9:47:34 (#1693880)

Provient du message de machor penne
heuuu belle , kelle arc tu a ??

l'arc des mines ki fait le + de dmg actuellement est capper a 989 de dmg, donc j'aimerais ke tu m'explike pour le 1000 de dmg :)

et pour le merco, il devait pas porter d'armure , car même sur un lvl 1 ( enfin lvl 10 vu k'il a sa chaine mail a ce lvl là ) c'est impossible de faire autant ( du au fait k'on se mange 15% de malus a notre cap )

vu ke le cap des ranger , c'est 989 et ke 15% de 989 , c'est 148

989 - 148 = 841

faut ke tu m'explike :)

oui oui je cherche la bêbête , mais ki sait, ptêt ke tu a trouver un arc k'on ne connait pas sur broc :)


Heu 989? sur Hib/Ys un ranger 50 bien monté et bien equipé sort des shoots a 1K facile, voir plus, je me rappelle une fois Yaka a décoché une fleche a + de 1100 degats...ca fait peur :)

Par Edelendil-CE le 22/6/2002 à 9:53:35 (#1693893)

(Si des hib se mettent à faire un debat decale sur un post albionnait on va t'on)
Sinon les paly ca enchaine quand meme mieux les res qu'un clerc, sauf s'il fait celle de base, alors ca revient au meme :), mais bon C vrai que sur un mage ... :/

Par Ariendell le 22/6/2002 à 9:59:48 (#1693904)

Le piercing a 5% de dommage sur la plate, contrairement au slashing qui en a 10 .. voili voila ...
Sinon, les paladins ont à peine un peu plus de vie que les Champions/Thanes, c'est pas parcequ'ils ont une plus grosse constit qu'ils ont beaucoup plus de PVs ..

Par Delou le 22/6/2002 à 11:22:09 (#1694107)

Provient du message de Ariendell
Le piercing a 5% de dommage sur la plate, contrairement au slashing qui en a 10 .. voili voila ...

FAUX!
Tu te refere au fameux tableau mais il n'est pas bon ;)

Par Lynx-YS le 22/6/2002 à 11:29:50 (#1694148)

Sur la plaques y'a un malus de 5% en thrust(degats perçants) et en slash(degats tranchants), seul les armes crush(degats contondants) ont des bonus de 10% je crois.

Par Delou le 22/6/2002 à 12:54:53 (#1694481)

Provient du message de Lynx-YS
Sur la plaques y'a un malus de 5% en thrust(degats perçants)

Je le repete encore, Thrust est neutre par raport à la squale/Plate.

http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k1/trust.jpg
Inutile de préciser que mon armure était en Plate.

Par Lynx-YS le 22/6/2002 à 13:06:37 (#1694536)

Heu ton screen prouve rien, c'est normal que tu vois les degats sans les malus/bonus, tout comme tu te prends un critik, toi tu le vois pas tu vois l'addition des deux (coups + critik).
Par exemple si le mec te colle un coup a 300 et un critik a 100, toi tu verras : le mec vous inflige 400 degats. (et pas 300 + 100degats...), pour les resistances c'est pareil, toi tu les vois pas tu vois 112, mais le mec qui te tape vois 112(-XX).

[edit]
http://www.ifrance.com/DAOCpics/maluspiercingvsplaques.jpg
je suis un proto lance, donc degats perçants[edit]

Par Delou le 22/6/2002 à 13:35:12 (#1694658)

Je viens de reverifier tous mes screenshots.
En effet les dmg malus/bonus n'aparaissent pas lorsqu'il sagit d'un joueur
Car pour les gardes et les pets les variations aparaissent :)
C'est ce qui a faussé mon jugement :rasta:

Sinon, de tout ca on en tire bien une chose, les résistances de la Plate sont differentes de celle de la squale.
En effet, cette derniere n'a pas de malus sur Thrusting!

Ca il n'y a pas de doute:
http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k1/sshot357.jpg

Par machor penne le 22/6/2002 à 17:01:20 (#1695609)

lynx,

je demande k'a te croire pour les dommages a +1000

mais alors dit moi avec kelle arc ??

sur broceliande, l'arc ki fait le plus de dommage, c'est leur marcheur d'ombre

et il est capper a 989 de dmg

tout les ranger de broc pourront te le confirmer

si y a mieux, dit le , ke j'aille le looter





dela ki avait raison sur les malus de piercing sur plate ?? hihihihi :)

Par Lynx-YS le 22/6/2002 à 17:03:31 (#1695623)

Il utilise le marcheur d'ombre aussi (c'est bien l'arc des mines luisantes ca? si oui, c'est celui la) mais les degats d'un archer ne sont pas basés que sur son arc....

Par machor penne le 22/6/2002 à 17:05:19 (#1695629)

Provient du message de Lynx-YS


Heu 989? sur Hib/Ys un ranger 50 bien monté et bien equipé sort des shoots a 1K facile, voir plus, je me rappelle une fois Yaka a décoché une fleche a + de 1100 degats...ca fait peur :)


ha oui et kan on ta dit + 1100 dmg, tu a vu un screen ou tu a matter son ecran ...

car des fabulateurs ki ogmente leur dmg, juste pour impressioner la galeries, je peux t'en citer bcp :)

ce ki est sur c'est ke sur broceliande, AUCUN ranger ne peut depasser 989 de dmg, ki est le CAP de l'arc ki fait le plus de dommage

et c'es pas une kestion de skillz ou stats

j'ai 61 en bow, et + de 300 en dexteriter

Par Lynx-YS le 22/6/2002 à 17:18:30 (#1695694)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=97869

Le type dit lui meme qu'il s'est pris 1000 degats dans la tete (cette fois si c'etait Belle, mais yaka aussi a dit que ca lui etait arrivé de mettre des mines a + de 1000 degats).

Bon fini le hors-sujet.

Vive la rez du palouf :)

Par Belle Aelin le 23/6/2002 à 0:31:10 (#1697337)

Provient du message de machor penne


ha oui et kan on ta dit + 1100 dmg, tu a vu un screen ou tu a matter son ecran ...

car des fabulateurs ki ogmente leur dmg, juste pour impressioner la galeries, je peux t'en citer bcp :)

ce ki est sur c'est ke sur broceliande, AUCUN ranger ne peut depasser 989 de dmg, ki est le CAP de l'arc ki fait le plus de dommage

et c'es pas une kestion de skillz ou stats

j'ai 61 en bow, et + de 300 en dexteriter


Alors t'es mignon mais j'ai mis exactement 1000 sur un kobi bleu donc tu repasseras avec tes affirmations foireuses :D

PS: on entend beaucoup de choses sur les forums mais 95% d'intox :p

PPS: Lynx, tu peux me dire pourquoi tu voudrais un paladin sur Hibernia alors qu'on a le warden qui est 100 fois plus utile :confus:

Par Bjermunn Neanias le 23/6/2002 à 1:14:57 (#1697468)

http://l9c.mad-troll.com/Library/resists.html


Armure Crush Slash Thrust Heat Cold Spirit Energy Matter Body
Tissu
Cuir -15% +15% -15% +10% +5%
Cloutée -10% +10% +10% -5% -5% -5%
Cotte de Maille +15% -15% +10% -10%
Plate(alb)/Ecailles(hib) -10% +5% +5% +10% -10% -10% +10%


(ca ne donne rien comme ca, cliquez sur le lien, vous verrez mieux)

Ce sont les resistances des armures, donc il faut le prendre à l'envers pour les bonus des armes :)

Par Delou le 23/6/2002 à 2:43:13 (#1697673)

Mouais c'est le bete de tableau des résistances...
Mais personelement moi, je ne me fie plus, mais alors plus du tout sur les infos "officielles" données par Mythic.

La liste de conneries est longue, par exemple, demande aux Bardes et parle leur de l'Ampathie pour voir...
On pourrais aussi citer le cas du moine, son baton est basé sur la dextérité alors que ca n'est pas une compétence qui évolue chez lui, etc...

Les absurditées sont nombreuses, et on navigue completement dans le brouillard.
Qui pourra me decrire avec certitude, à quoi sert la dextérité, la vitesse, l'AF etc...

Par Ariendell le 23/6/2002 à 9:43:50 (#1698088)

Vu les sales malus que je me prenais quand je tapais des plateux à coups d'épées, j'ai comme un doute sur le bonus lol :ange:

Par Gendan le 23/6/2002 à 11:44:19 (#1698401)

Un palouf ca sert de belier aussi sur les portes vous oubliez ca :)
J'en revien encore pas d'avoir vu Orlandu faire un 1800 de degat sur une porte lvl 2 :eek:
(Veridique c t a une IRL de paris g t a coté de lui) :ange:

Par Razek le 23/6/2002 à 14:57:08 (#1699177)

et puis les paloufs c obliger de charger en rvr sa a po d'arba pour puller les hibs :D

Par machor penne le 23/6/2002 à 15:31:05 (#1699316)

rofl, si vous compter l'add dmg ....

moi je parle de dommage pur ... et le marcheur d'ombre ne vas pas au dela de 989 , tout les rangers lvl 50 de broceliande pourront le confirmer ... mais bien sur avec l'add dmg, ca va a +1000 ...


EDITEr : et on oublie le point le plus important ....

les RELICS !!!! oublier pas ke sur ys vous aviez les 3 relics de forces ... donc 20% de dmg supplementaire ... mais sans compter les relics, je peut l'affirmer encore , l'arc des mines ne depasse pas 989 de dmg, tester sur des mob lvl 1 ainsi ke sur des mage gris en criticke, toujours 989 max

Par Ashisha le 23/6/2002 à 15:39:15 (#1699357)

Non le point le plus important que vous oubliez tous c'est les critiques je ne sais pas si ce que dit machor concernant le cap de l'arc est vrai (mais ça ne m'étonerait pas) mais ce qui est sur c'est que même avec ce cap on peut faire plus mal (grace aux critiques) donc avant de vous accuser de mentir ou afabuler donnez toutes les données du pb. Tu fais plus de mille de dégats ? ok mais c'est frequent ou exeptionnel ? c'est un critique ou non ?

Ca evitera les dialogues de sourd

PS

C'est pas censé être le forum d'albion ? :D

Par Belle Aelin le 23/6/2002 à 15:50:29 (#1699408)

1000 dommages sans l'add damage

Faut regarder combien on a en arc recourbé pour connaitre son cap: moi je cape a 1000 avec 61 en arc.

Sinon, les 20% grace au relic, oui bien sur mais en 1.48, pas en 1.45.

Sinon Yaka a déjà mis 1100, toujours avec l'arc des mines.

PS: oui, on ne parle uniquement que des tirs critiques et uniquement de ca quand on fait des dommages supérieur à 700.

Par Ashisha le 23/6/2002 à 15:55:54 (#1699423)

Je parlais pas des tirs critiques mais de passer un critique sur un tir critique :)

vous touchez x avec votre [arc], vous infligez Y de dégats

Vous réussissez un coup critique et infligez Z de dégats suplémentaires

(ou un truc du genre)

Par FlashCheval le 23/6/2002 à 18:55:16 (#1700079)

MOUARF !
Conflit au saint d'une bande de rangers qui s'ennuie tellement en RvR qu'ils n'ont que ça a foutre que de regarder les degats dans leurs logs :p
Moi j'ai carrement decoché tout ça de mes logs...jtrouve ça vraiment pas roleplay et completement mesquins c comparaisons.
J comprends tout a fait pkoi myhtic evite de communiquer sur tout.
reduire un mmorpg a une suite d'equation BRAVO les gars !

Mon points de vue sur les bonus/malus/critique c que vous vous ennuyez autant que vous ennuyez les autres que ce soit en RvR ou dans les forums :p
Allez bonne chasse mes poulets =} !!!

Par Anduric le 23/6/2002 à 21:26:45 (#1700742)

Provient du message de Belle Aelin
Dire que chez nous y en a qui commence a refuser les rez inférieurs au niveau 4 (full vie, mid endu/mana) :p


Euh... comment tu fais pour savoir le niveau de rez que tu vas recevoir ? Tu /send le gars qui va te soigner juste avant
"Tu vas me rez à cimbien"
"Bah le rez de base"
"Ah non, désolé, pas de ça pour moi, merci"

:monstre:

Par Ariendell le 23/6/2002 à 22:38:56 (#1701039)

Bah facile .. c'est un warden/barde, c'est le minimum syndical :p
Alors que bien souvent, les druides ont un bien milleur rez (non pas souvent, tout le temps :p).

Par machor_penne le 24/6/2002 à 4:05:17 (#1701955)

belle

les dommages sont deja effectif a la 1.45 avec les relics... tu n'a ka demander au mage hib ki sont passer de 3 relic mana a 0 :) lol

ensuite, oui je parle en tri précis comme il dise en VF :)

et j'aio 61 en bow aussi ... comme la pluspart des ranger lvl 50 et on est TOUS blocker a 989 de dmg ... ou est l'erreur ...

Par Belle Aelin le 24/6/2002 à 4:34:21 (#1701996)

Provient du message de Anduric


Euh... comment tu fais pour savoir le niveau de rez que tu vas recevoir ? Tu /send le gars qui va te soigner juste avant
"Tu vas me rez à cimbien"
"Bah le rez de base"
"Ah non, désolé, pas de ça pour moi, merci"

:monstre:


Rhoo l'autre il sait même pas :mdr:

Ben pas dur, si le gars qui te reze met trois plombes a incanter, c'est qu'il te fait un super tsss :D

PS: dis Arie, y a un auto-train sur le champion ? (comme ca je suis hors-sujet ? :p )

Par Argeleb Elbereth le 24/6/2002 à 5:44:26 (#1702060)

1° je suis pas convaincu que les reliques force influent sur les dommages à l'arc...

2° je vais p-e dire une betise mais j'ai entendu dire que en RvR les degats etaient augmenté de je sais plus combien, c'est faux? parceque si c'est vrai ca expliquerais les 1100 en RvR au lieu de 989 sur un monstre level 1

3° je doute que Yaka s'amuse à augmenter ses degats pour "amuser la galerie"

Par Ariendell le 24/6/2002 à 10:18:02 (#1702512)

Euh dites les gars ... les arcs, leurs dommages sont basés sur la dextérité ... ça me ferait doucement rigoler que les reliques influent sur quoi que ce soit là-dedans hein :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

PS: Belle j'ai répondu sur le thread que t'as fait sur Hib .. pis y'a ICQ aussi hein vile floodeuse :p

Par Amyriana le 24/6/2002 à 11:48:00 (#1702878)

Le rez du Paladin sert à rien ??
Ceux qui se font rez par un paladin sont pas content ??

AH ! COOL ! Enfin je n'aurais plus à aller traverser d'immenses zones aggro au péril de ma vie pour aller rez un imprudent.
Il me suffira de répondre : "Euh, tu sais, je suis une paladine et mon rez il va pas te servir à grand chose, il vaudrait mieux que tu realese ça te sera plus profitable."

Moi ce qui me fait rire ce sont outs ces bourrins venant de bénéficier de l'ubber rez d'un clerc et qui repart donc aussitot au combat vu qu'il est full mana et full life, qui fait 2 de dégats et remeurt aussitot (et oui, j'ai l'impression que beaucoup oublie le mal de rez).

Vous savez messieurs les pas content, après un rez vous passerez de toute manière 5 minutes assis pour attendre que le mal de rez passe, alors si pendant ce temps votre vie et votre mana remonte je vois pas ce que cela change. De toute façon, un bon paladin rezzeur restera avec vous pour essayer de vous protéger le mieux possible durant ce court laps de temps.

Par OnK le 24/6/2002 à 11:55:18 (#1702906)

Paladines, Paladins on nous spolie

boycottons le rez de Tangyy :p

Par wiwi le 24/6/2002 à 12:02:11 (#1702950)

Un sorcier rez avec de la mana peut mezz, un clerc soigner de suite, un theur lance sa bubulle, un thauma son bolt (ok, ça sert à rien mais ça fait peur :D ). Bref, ce n'est pas le full life qui est intéressant mais le fait de disposer de la mana tout de suite.
Donc essayez de rez les MA, merco et autres archer ou sicaire, mais laissez un clerc rez les utilisateurs de mana dans la mesure du possible.

Si vous voyez un clerc l'air constipé depuis 10 secondes devant le cadavre d'un thauma, ne le rezzez pas par pitié ! :bouffon:

Par Morghul le 24/6/2002 à 12:45:02 (#1703202)

un thauma son bolt (ok, ça sert à rien mais ça fait peur ).


jadore :)

oups ma bolt est partie tout seule et viens de faire 250 de degat sur le cycy, bof pour une thauma qui n'a QUE 35 lvl.

ps: kelcha allez promis la prochaine fois je taperais moin fort, comme ca tu pensera que c'est toi qui la fais bouger sa barre :P

amis scout et thauma, vous servez a rien, c bien connu, aller on reroll tous un arms ( c ironique pour ceux qui aurait le QI d'un wiwi) :ange:

Par wiwi le 24/6/2002 à 12:58:43 (#1703245)

Je parlais de l'instant d'après rez, là où il y a le mal de rez, tu sais le truc qui fait que tu tappes 2 fois moins fort.
De plus, tes 250 sur un cycy, c un mob et non un proto en écaille.

Comme certains le savent, je suis spé terre donc mon bolt est très puissant, mais néanmoins, je ne fais que 200 sur un proto jaune, donc 100 avec mal de rez, avec ces presque 2000 Pv, ça ne sert effectivement à rien.
Bon, un eld gris, je ne dis pas...mais même un MA pourrait le oneshooter à l'arba, alors ça ne compte pas :p


c ironique pour ceux qui aurait le QI d'un wiwi



Sans commentaire......:(

Par Seed le 24/6/2002 à 17:12:03 (#1704400)

Messages a tous les gentil palouf:
-Rezzer seed, il se furtif apres et on le retrouve jamais :)
-Rezzer pas tangyy, il rale contre les palouf:p

c'est qui morghul?

tin les elfes allez dans votre forum :p, ca pue les oreilles pointus apres :p

Par Pink_Lady le 25/6/2002 à 0:47:25 (#1706466)

Provient du message de Lynx-YS


Heu 989? sur Hib/Ys un ranger 50 bien monté et bien equipé sort des shoots a 1K facile, voir plus, je me rappelle une fois Yaka a décoché une fleche a + de 1100 degats...ca fait peur :)

moi j'ai décoché une lance a 1060 sur un bleu trollinou en maille :D

Le 1100 pas entedu parler mais le 1K c t sur draziel :hardos:

Par lhurgoyf le 25/6/2002 à 4:12:14 (#1707078)

:p c est a moi que belle a placé un misille a mille degats en une fleche:bouffon:
si je savais poster un screen je le mettrais :rasta:

par contre hib avait les 3 reliques

Par Dolly Enki le 25/6/2002 à 4:23:51 (#1707112)

Perso le plus gros coup recu sur moi etait un mage hib qui ma fait 649 damage (bravo j'etait blufée de voir ca ,surement un critique car moyenne 400/500 pour les plus fort)

archer : debout ca ma jamais fait plus de 350 damage ( souvent ds les 200/250) ( assis ouille bobo ! ca arrive au 500 presque)

tank hib/mid : le plus gros coup c'etait de moyenne 550 +- parfois plus parfois moins et je parle pour les tank vraiment costaud


Dolly Enki clerc noire au coeur d'or ( clerc 5x albion/broceliande)

Par machor_penne le 25/6/2002 à 4:44:49 (#1707182)

Provient du message de Pink_Lady

moi j'ai décoché une lance a 1060 sur un bleu trollinou en maille :D

Le 1100 pas entedu parler mais le 1K c t sur draziel :hardos:


on parle d'arc :) hihih

et pour savoir le cap de ton arc, vas tapper sur un mob lvl 1 ou sur un ennemi ou tu a pas de malus avec ton arme ki est gris de chez gris :)

tu pourra voire le cap de ton arme ( hors criticke pour toi :) )

Par machor_penne le 25/6/2002 à 4:46:48 (#1707193)

Provient du message de lhurgoyf
:p c est a moi que belle a placé un misille a mille degats en une fleche:bouffon:
si je savais poster un screen je le mettrais :rasta:

par contre hib avait les 3 reliques



ca ne peut etre ke les 3 relics

j'ai encore demander a d'autre ranger ce soire et tous me repondent la même chose 989 de dmg cap en criticke

kan on aura les 3 relics de forces je pourrai confirmer ou pas les 1000 de dmg :) lol

Par Ariendell le 25/6/2002 à 10:06:48 (#1707738)

Encore faudrait-il que la force influe sur les dégâts des arcs, ce qui n'est pas le cas :o

Edit, pour les sceptiques, voila comment marche le système en 1.38 jusqu'en 1.47:

Each realm has two relics at this time. One adds a bonus to melee damage potential, one adds a bonus to magical damage potential. Each of your relics, while safely nestled in its shrine, grants a 5% bonus to damage in player vs. player combat (the default). If you control an enemy relic, it will grant a 5% bonus to damage for PVP and PVE.

http://www.camelotherald.com/more/33.php

Par machor_penne le 26/6/2002 à 4:57:56 (#1712757)

c'est juste une kestion de domage physike ( force ) et magike ( mana )

y a pas d'autre possibiliter, personne sur broc en ranger ne fait + de 989 de dmg ...

sur ys oui ... ho surprise, ils avaient les 3 relic de force ..

cqfd , y a rien d'autre a dire

Re: Mais mais ... A quoi sert la rez de paladin ? A rien evidemment =)

Par Duncan McLeod le 26/6/2002 à 12:21:29 (#1713835)

Provient du message de Tangyy
C'est vrai quoi à quoi elle sert cette rez, on revit sans vie, sans mana et le paladin ne peut pas vous remettre de la vie.

A quoi ça sert ?
A remourir desuite apres evidemment, on ne peut pas fuir, et oui sans vie on avance pas bien vite, mm pas on peut fuir ! Comment ca vous aviez jamais refléchis ? :ange:

Oh toi Saint paladin, tu te crois envoyé de Dieu en réssussitant ton prochain, et envoyé de Dieu le laissant malgré toi mourir deux secondes après ? :cool:

Je vote l'interdiction de la rez de paladin !!! Yeh =)

Tangy


Bon toi je te met sur ma liste de non rez lol

Franchement l'interet du rez pour un palouf c'est comme pour ces cantique c'est du soutient pour un clerc, pendant que le clerc economise sa mana ou qu'il est mort.

ayant une clerc aussi, j'aime quand un paladin me rez, plutot que de chercher un clerc inexistant ou je suit par exemple.

Vu le nombre de paladin dans le royaume, tu as un taux plus probable de te faire rez, plutot que send a tous va des clerc.

De plus un paladin a plus de chance de passer les lignes ennemis qu'un clerc spe heal

voila.

Par Ghimou le 26/6/2002 à 18:39:27 (#1715300)

bah pour moi c évident, la mana des pals on s'en fout alors on veut bien te rez alors que celle d'un clerc c deja plus important, deja on te rez alors tu peut t'assoir 5 min histoire de recup t vies non ? On va qd meme pas paralyser un groupe 5 min parce que môssieur veut plus de vies a sa rez qd meme lol
chais pas si t au courant mais la rez ca pompe qd meme grave en mana lol

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