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bonus au dela de 50

Par Hellaynea le 21/6/2002 à 9:02:01 (#1688379)

Voila pour ceux qui disent que ca sert a rien d'avoir + de 50 ( et ils sont bcp )

Bonjour
J'aimerais savoir ce qu'apporte d'avoir plus de 50(avec les bonus des objets)

Réponse (CS) 06/20/2002 03:15 PM
Bonjour,

Les sorts sont plus efficaces, coutent moins de mana et ont plus de chances de toucher.

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

:merci:

Par mithaeglin le 21/6/2002 à 9:05:42 (#1688384)

C bien zolie tout ca :)
mais pour les autres competences que les spell, la question se pose toujours

Par Hellaynea le 21/6/2002 à 9:08:26 (#1688388)

ben demande a goa :rolleyes:

Par Elric le 21/6/2002 à 9:33:05 (#1688443)

La conso de mana defini par le score dans une spé ? Euh... Je rigole la et j'y crois pas une seule seconde.

Par Isorn Valreya le 21/6/2002 à 9:40:59 (#1688475)

en fait c'est des grosse conneries ya rienq ui change mais c'est juste un truc pour te forcer a pas te desabonner avant le lvl 50 ...:D

Re: bonus au dela de 50

Par Raegon Vecna le 21/6/2002 à 10:09:08 (#1688578)

doublon

Re: bonus au dela de 50

Par Raegon Vecna le 21/6/2002 à 10:10:46 (#1688584)

Provient du message de Hellaynea
Voila pour ceux qui disent que ca sert a rien d'avoir + de 50 ( et ils sont bcp )

Bonjour
J'aimerais savoir ce qu'apporte d'avoir plus de 50(avec les bonus des objets)

Réponse (CS) 06/20/2002 03:15 PM
Bonjour,

Les sorts sont plus efficaces, coutent moins de mana et ont plus de chances de toucher.

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

:merci:



Les sorts coutent moins de mana et ont plus de chances de toucher... mais bien sur....


Au dela de 50 c'est la variance des degats qui diminue mais c'est vraiment minime...

Tiens dailleur qqn sait si les Focus staff prennent en compte les stats pures ou les stats boostées ?

:merci:

Par Alakhnor le 21/6/2002 à 10:11:44 (#1688588)

L'intérêt de monter au delà de 50 dans une spé :

- stealth : améliore la furtivité
- les autres : diminue la variance sur les sorts ou les coups (à 50, tes sorts sont déjà entre 100% et 125%)

Mais comme l'a dit Mythic, le bonus donné par les points au-delà de 50 est très inférieur.



Commentaires sur la réponse de GOA :

Q: Does weapon specialization affect your chance to hit a target?

A: No. Weapon spec affects your damage range (from the smallest amount you can do to the largest amount you can do), and therefore your average damage, when using the type of weapon you specced in.

Idem pour les sorts.

Et ça n'influe pas sur la conso de mana non plus.



Juste une précision complémentaire sur la question initiale :
Q: How does an increase or bonus in spec points affect support class spell lines?

A: Warning, jargon ahead. I got this straight from the spell designer. Basically, any spec points that take you over the level of the spell will make it hit/effect for the maximum. Mez/stun/roots aren’t affected, but healing for example will do +25% every time if your spec is artificially boosted over the level of the spell. Buffs are affected the same way. DD spells will start at +25% if the spec is artificially boosted, but the actual damage will of course be moderated by resistances, etc.

So if you have a natural 50 in your spec line, bonus spec will not help much. But if you can get up to 50 with items, you can save points for other things and still get full spec bonuses. Remember that there are extra bonuses for realm ranks as well.

Par Elric le 21/6/2002 à 10:17:29 (#1688616)

A priori, les assassins qui passent les 50 dans leur spé d'armes s'en sortent mieux que les assassins qui passent les 50 en furti, rien ne dit donc que c'est valable pour toutes les specialisations.

Re: Re: bonus au dela de 50

Par Alakhnor le 21/6/2002 à 10:20:21 (#1688631)

Provient du message de Raegon Vecna



Les sorts coutent moins de mana et ont plus de chances de toucher... mais bien sur....


Au dela de 50 c'est la variance des degats qui diminue mais c'est vraiment minime...

Tiens dailleur qqn sait si les Focus staff prennent en compte les stats pures ou les stats boostées ?

:merci:



Les focus staff n'ont rien à voir avec les stats. Un FS permet de réduire la consommation de mana des sorts dopnt le niveau est inférieur au focus du bâton.

Si tu as un FS avec Void 30, tous tes sorts Void de niveau inférieur ou égal à 30 auront une consommation de mana égale à 90% de la valeur indiquée en info.

Par Exx le 21/6/2002 à 10:22:50 (#1688645)

alors:
-non monter le stealth au dessus de 50 ne sert a rien
-pour les spells des mago monter au dessus de 50 ameliora legerement les dmg
-pour les armes c'est un peu plus compliquer sachant que les realms ne fonctionnent pas de la meme maniere :
exemple pour un maitre d arme :
-monter 2mains ou Haste au dessus de 50 augmentera ses dmg maximum
-monter tranchant/estoc/contondant au dessus de 50 reduira le minimum de dmg qu'il peut faire

Par Isorn Valreya le 21/6/2002 à 10:57:57 (#1688813)

donc vaut mieux monter Slashing / Thrusting et contandant car monter les Dmg et bcp bcp plus interressant .... (non ?)

Par Maraudeur le 21/6/2002 à 11:45:55 (#1688933)

Bonjour,

Je suis MA niveau 42 spé hast contondant sur Albion / YS.

Prenons un exemple:
Si je suis au max en hast et au minimum en contondant, ma variance de dégat sera de 60 - 180 ( je vais faire entre 60 et 180 dégats par coup ).
Par contre si je monte contondant presque au meme niveau que hast, alors je vais faire 150 - 180.
Voilà l'idée, meme si les chiffres que je donen son bidon, c le principe.

Donc, il FAUT monter les deux, et mettre les points qu'ils restent en parade.
Après, a chacun de se construire le personnage qu'il désire jouer.

Pour vous aidez, n'oubliez pas http://daoc.catacombs.com et son célèbre character builder.

Par Exx le 21/6/2002 à 11:54:05 (#1688973)

mon dieu mon dieu ^^
je ne suis pas le seul a etre haste/contondant sur YS !
il y a donc 2 MA intelligents et performants sur ce serv ^^

Par Maraudeur le 21/6/2002 à 11:58:37 (#1689007)

Huhu Exx :)

y'a aussi Emyline, une amie, qui est hast contondant :)

Send moi en jeu, j'aurais peut etre des trucs pour toi, en tout cas on pourra discuter :)

Autre particularité, je suis Breton :)

A plus

heu ...hmhm

Par Tandyys le 21/6/2002 à 12:29:22 (#1689182)

si vous êtiez intelligents, vous gacheriez pas vos points dans des armes si lentes...

(attend le jour ou il pourra les croiser avec un warden de mm level...)

Par Ekke le 21/6/2002 à 12:48:33 (#1689283)

Mouarf...

Je parle d'expérience : rien ne vaut une arme lente en RvR, surtout une lance. Mon skald meurt en 2 ou 3 coups de lance (ben oui, 700 de dégats, ça fait mal). Avec les buffs de rapidité d'attaque, une arme lente, c'est pas plus lent que n'importe quoi. Si je tombe sur deux protecteurs spé lance, même bleus pour moi, je meurs. Le combat se passe en 6 secondes. Contre deux bleus en arme plus classique (genre épée 1 main ou marteau), je gagne : j'ai assez de temps pour en mezzer un, pour pouvoir lancer 2 fois mes cris, etc.

Le bonus maille de la lance vaut toutes les autres armes.

merci ekke

Par Tandyys le 21/6/2002 à 15:13:05 (#1690128)

alors, un proto CS, c'est pas bourrin parce que la lance est lente, c'est bourrin parce que TOUT COURT. et puis si a emain tu réussis à te faire surprendre par des tanks, t'y met de la volonté, c'est le plat pays emain, c'est impossible e pas voir les trucs arriver à 2 pas...

de plsu, un skald se fait ouvrir par n'importe quel bon tank en theorie: un skald, c'est pas un tank.

les effets qui améliorent la vitesse d'attaque (buff spé de druide, ou quickness) gagnent effectivement en efficacité sur les dommages de base d'une arme. les bonus dus à un buff ou a un style de combat, dépendent de la vitesse de swing réelle (et non de celle affichée de l'arme)

enfin, le meilleur buff du druide (levle 50) fait gagner 20% en vitesse d'attaque. le buff de level 40 17%, celui de level 30 15%

en gros, un hero 50 spé CS a un dps réel de l'ordre de 60 (environ 300 de dmg toutes les 5 secondes). ca calme hein quand l'arme affiche 16.2 là ou un tank Sw&Sh doit avoir un dps réel de l'ordre de 40-50 (environ 120-150 toutes les 3 secondes ... ce sont des suppositions)

donc oui les armes à 2 mains, étant plus lentes, font plus mal, clairement. et les tanks combattants à 2 mains ont l'avantage d'avoir un système de block inefficace. mais je demande à voir un spé polearms tuer un warden en combat: avec une bulle qui pulse à 6 secondes, seul le second coup donné par l'armsman passera. les armes rapides, c'est la sécurité en echange d'une moindre efficacité

de plus, dans le cas de ton exemple ekke: un skald face à 2 tanks boucliers, a priori il se mange un long stun dès que l'un d'eux arrive au contact. alors que contre 2 heros CS, encore, il peut chanter et courir...

Findaegh, champion spé LW level 45. parce qu'il aime son gros maillet. et pour le skill elvel 50 (rhaa, un jour, le 50)

Par atlantik le 21/6/2002 à 16:23:20 (#1690549)

C'est clair le tank shield a aucun interet en RvR, sauf contre les archers... Tout simplement parsque le bouclier bloque pas les styles...
Quand ce 'bug' sera corrigé, s'il est corrigé, les tanks shield se retrouveront avec une proba de parer fleurant les 75%....
Tu fais quoi dans ce cas la avec ta lance?

Par Neila le 21/6/2002 à 16:35:44 (#1690632)

Provient du message de atlantik
Quand ce 'bug' sera corrigé, s'il est corrigé, les tanks shield se retrouveront avec une proba de parer fleurant les 75%....


n'importe quoi ca :)
en 1.48 c'est deja assez equilibré, vous verrez...

Naya

Par atlantik le 21/6/2002 à 16:39:06 (#1690656)

Provient du message de Neila


n'importe quoi ca :)
en 1.48 c'est deja assez equilibré, vous verrez...

Naya

Heu.... Pkoi n'importe quoi?
C'est vrai que les tanks shield ne parent que bolts&fleches en RvR....

non non

Par Tandyys le 21/6/2002 à 17:41:24 (#1690959)

c'est juste sur les 75% que naya te corrige

avec bouclier à 50 je crois que le Hero bloques qqch comme 40% des coups d'un jaune (5% de base, +10% avec un large shield, + 50 * .5%). bon, ensuite y'a modif de qualité du bouclier, bonus de dex, etc...

mais bon, retenons que 40% ça revient à multipier par 5/3 la capacité d'encaissement (un tank a 1500 pv, faudra le cogner pour 2500 environ pour le tuer)

maintenant, si on donne une valeur (totalement arbitraire) de parade de 10% (comme ça, au pif, je dis que parade est moitié moins bien que shield, et que si on mlonte bouclier à 50, paradez faudra pas dépasser 25, faut encore pouvoir cogner), ca donne une proba d'éviter les coups de 46% (faites moi ocnfiance pour les maths derrière) ... soit près d'une sur 2 ... en regard des pauvres 25% de dmg en plus d'un tank LW... ça fait mal au coeur

Par malgerbia le 22/6/2002 à 2:08:16 (#1693116)

Pr les degas d'un spell , petit experience tres simpe :) :

-Tu cast avec tous tes bonus , tu note les degas ( ten fait plusieurs biensur)

-tu cast sans t es bonus ( juste enleve 3 ou 4 point suffise ) , tu note pareille

Mes conclusion apres pas de teste :

-Cast timer : rien car base Dext
-Mana Cost : Rien car base sur focus Staff
-Chance de toucher : moin de chance de raté en effet ou ke cible resiste
-Degas : Augementation Sencible pr ma part :) 2 point en Spé feu me donne 10-15 de dega en +

Bon apres pr nos amies Scout j ai un post : http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=30985385&replies=29

Autre lien ki repond a Bcp de question important ( pas seulement a celle de mon post :D ) :
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=31184504&replies=25

Par Alakhnor le 22/6/2002 à 11:37:39 (#1694185)

Provient du message de Exx
alors:
-non monter le stealth au dessus de 50 ne sert a rien
-pour les spells des mago monter au dessus de 50 ameliora legerement les dmg
-pour les armes c'est un peu plus compliquer sachant que les realms ne fonctionnent pas de la meme maniere :
exemple pour un maitre d arme :
-monter 2mains ou Haste au dessus de 50 augmentera ses dmg maximum
-monter tranchant/estoc/contondant au dessus de 50 reduira le minimum de dmg qu'il peut faire


J'ai posé la question (pour confirmer ce que je savais, mais voilà la réponse :) :

Q: Does having stealth higher than 50 affect movement speed while stealthed, damage done in Perforate Artery, and increase your detect hidden range?

A: No, no, and yes.

Avoir stealth supérieur à 50 est bien utile.

Par Hellspawn le 22/6/2002 à 13:53:36 (#1694755)

Tout simplement parsque le bouclier bloque pas les styles...


ah nan suis pas du tout d'accord la dessus ! :o
Pour le moment seul parade est bugge qd je vais au RvR avec mon asn et que je tombe sur un tank shield bah tinquietes pas quil me blocke tous mes styles ( veridique )
:)

Par Lynx-YS le 22/6/2002 à 14:01:10 (#1694789)

Provient du message de Hellspawn


ah nan suis pas du tout d'accord la dessus ! :o
Pour le moment seul parade est bugge qd je vais au RvR avec mon asn et que je tombe sur un tank shield bah tinquietes pas quil me blocke tous mes styles ( veridique )
:)


Pareil, un tank shield m'a deja bloqué mes styles, et pas qu'une fois...

Par Isorn Valreya le 22/6/2002 à 14:40:51 (#1695022)

ma armsman :

50 Contandant
50 Bouclier
50 parade (c'est faisable)

et la ..... vous etes tous morts avec vos pauvre lance qui tape une fois tout les 108 seconde ....

Par Lynx-YS le 22/6/2002 à 14:44:00 (#1695035)

Provient du message de Isorn & Valreya
ma armsman :

50 Contandant
50 Bouclier
50 parade (c'est faisable)

et la ..... vous etes tous morts avec vos pauvre lance qui tape une fois tout les 108 seconde ....


:monstre:

Y'a des lances vit3.0 pour ta gouverne :D

Par nuiroam le 22/6/2002 à 15:17:49 (#1695196)

bon les blocage des style sont EXTREMEMENT rare voila qui est dit :) oui on bloque mais alors une fois tous les 40 combat autant dire que vu les pt investie c'est totalement inneficace, en revanche une fois ooe ca marche bcp mieux.

je suis protecteur, j'ais 42 en bouclier de base et 46 avec les items et 39 en parade et 43 avec les items.

mythic la reconnu il y a peu que le blocage marchait mal normalement c'est en cours de correction donc c'est a voir, perso j'aurais deja parade qui marchera a la 1.48 c'est deja ca.

Par atlantik le 22/6/2002 à 15:22:40 (#1695209)

Pour info :p
pour la proba de bloquer :
5% (base) + 10% (grand shield) + 0.25%/lvl + 0.5%/spélvl
Cad 52.5% de chances de block au 50 :p

Parade ca doit etre a peu pres la meme chose, disons 20% de parer avec parade a 40 ce qui est pas très dur a faire avec shield a 42 base (ca max). On atteint presque les 75% ;)

Par atlantik le 22/6/2002 à 15:23:42 (#1695218)

Provient du message de atlantik
Pour info :p
pour la proba de bloquer :
5% (base) + 10% (grand shield) + 0.25%/lvl + 0.5%/spélvl
Cad 52.5% de chances de block au 50 :p

Parade ca doit etre a peu pres la meme chose, disons 20% de parer avec parade a 40 ce qui est pas très dur a faire avec shield a 42 base (ca max). On atteint presque les 75% ;)


Enfin ca reste théorique :D

Par Hellspawn le 23/6/2002 à 20:17:59 (#1700402)

Pour info
pour la proba de bloquer :
5% (base) + 10% (grand shield) + 0.25%/lvl + 0.5%/spélvl
Cad 52.5% de chances de block au 50

Parade ca doit etre a peu pres la meme chose, disons 20% de parer avec parade a 40 ce qui est pas très dur a faire avec shield a 42 base (ca max). On atteint presque les 75%


vi et et fo pas oublier les bonus avec la dex :)

Par Melody le 23/6/2002 à 21:13:56 (#1700667)

Euh vos calculs sont completments fauts, je parle d additionner les % de blok et de parade

Admettons qu un Proto Shield parade ai 50% shield et 50% de chance de parer égalment (c est juste un exemple), et bien ça m etonerai fort qu il blok ou pars tous les coups ))

Il faut voir le calcul dans l autre sens, il ne blok pas un coup sur deux et il ne pars pas un coup sur deux: 0.5*0.5 = 0.25 (1 sur 4)resultat il evitera (avec parade ou blok) 3 coups sur 4 et il mangera le 4eme

Autre exemple 40% de bloc shield et 30% de parade:
0.4 bloc 0.3 parade
soit 0.6 non bloc 0.7 non parade
0.6*0.7=0.42 non bloc ni parade
Soit 1- 0.42= 0.58 bloc ou parade --> 58% de chance d eviter le coup au total

Par Anduric le 23/6/2002 à 21:15:48 (#1700681)

Provient du message de atlantik
Pour info :p
pour la proba de bloquer :
5% (base) + 10% (grand shield) + 0.25%/lvl + 0.5%/spélvl
Cad 52.5% de chances de block au 50 :p

Parade ca doit etre a peu pres la meme chose, disons 20% de parer avec parade a 40 ce qui est pas très dur a faire avec shield a 42 base (ca max). On atteint presque les 75% ;)


Tu commets une erreur en additionnant les probabilités. Le logiciel vérifie si un coup est paré bloqué etc dans un certain ordre (je me souviens plus avec précision).

Prenons ton template, 50 50 en parade/block.
Ca fait 52,5% de chances de bloquage, et 42.5% de chances de parade (les discussions vont bon train sur la véracité de la formule, mais admettons).

Un coup qui passe n'est pas paré : 100* (100-42.5) = 57.5%
Le même n'est pas non plus bloqué : 57.5 * (100-52.5) = 27.31%

Dans l'hypothèse où les formules sont exactes et que tu as le template évoqué, en effet, tu evite presque 3 coups sur 4.

Maintenant il faut voir que les styles donnent en général de très bons bonus au toucher, et si tu annule plus de 10-20% des coups stylés qui te ciblent, tu auras enormément de chance. Par contre, effectivement, le blocage et autre parade sont très efficaces contre les coups non stylés.

Par ailleurs, une arme à deux mains qui t'attaque va réduire tes probabilités de la parer.

Re: Re: Re: bonus au dela de 50

Par Anduric le 23/6/2002 à 21:18:25 (#1700700)

Provient du message de Alakhnor



Les focus staff n'ont rien à voir avec les stats. Un FS permet de réduire la consommation de mana des sorts dopnt le niveau est inférieur au focus du bâton.

Si tu as un FS avec Void 30, tous tes sorts Void de niveau inférieur ou égal à 30 auront une consommation de mana égale à 90% de la valeur indiquée en info.


Pas exactement :

Par atlantik le 23/6/2002 à 23:04:44 (#1701152)

Provient du message de Anduric


Tu commets une erreur en additionnant les probabilités. Le logiciel vérifie si un coup est paré bloqué etc dans un certain ordre (je me souviens plus avec précision).

Prenons ton template, 50 50 en parade/block.
Ca fait 52,5% de chances de bloquage, et 42.5% de chances de parade (les discussions vont bon train sur la véracité de la formule, mais admettons).

Un coup qui passe n'est pas paré : 100* (100-42.5) = 57.5%
Le même n'est pas non plus bloqué : 57.5 * (100-52.5) = 27.3125%

Dans l'hypothèse où les formules sont exactes et que tu as le template évoqué, en effet, tu evite presque 3 coups sur 4.

Maintenant il faut voir que les styles donnent en général de très bons bonus au toucher, et si tu annule plus de 10-20% des coups stylés qui te ciblent, tu auras enormément de chance. Par contre, effectivement, le blocage et autre parade sont très efficaces contre les coups non stylés.

Par ailleurs, une arme à deux mains qui t'attaque va réduire tes probabilités de la parer.


Oui effectivement apres verification je commets une erreur en additionnant :rolleyes: (cf grab bag de ce vendredi sur le herald)
Tes calculs me paraissent justes :)

Et sinon justement t'as pas du lire tout le message mais ce que je disais au début c'est que les styles etaient pas bloqués et que ducoup le tank spé shield etait une bouse en RvR :D

Par atlantik le 23/6/2002 à 23:15:29 (#1701200)

Heu sinon pour les aptis au dessus de 50 ca dépent des compétences ;)

Par exemple (oui je suis assa alors c des exemples sur ma classe :p )
- stealth : inutile de monter au dessus de 50 si on a pas l'aptitude de realm "detect hidden" (enfin c ce que je pense, cf autre post sur mm forum) car l'apti est inclue dans la formule par ............ lvl - stealthlvl .......... les valeurs négatives étant comptées comme nulles.

- Backstab (attaque sournoise) : n'augmente pas le maximum des domages au dessus du lvl 50 MAIS continue a augmenter le cap de domages au dessus du lvl 50 (+9 par lvl apparement- "rumeur" ) ce qui est très utile car on peut alors se retrouver a un cap de domages de 100 en plus !! Ces 100 domages peuvent faire la différence entre la vie et la mort... le oneshot des mago ou pas ;)

ps: apres la 1.50 il ne sera plus aussi indispensable de oneshot et les templates vont, ils me semblent, plus vers 50 en trust/slash :)

Par Amn le 24/6/2002 à 0:46:34 (#1701555)

Les gars le bac ets fini les concours aussi lachez les maths et le probas plz

Par atlantik le 24/6/2002 à 3:15:36 (#1701878)

tsss...
T'es pas logique :p
t'en a marre des maths pourtant t'entre dans le post tu sais que ca va etre technique ^^

pour mon petit prince

Par Tandyys le 24/6/2002 à 8:58:22 (#1702283)

tu me vois désolé de t'apprendre que non seulement le bac il est fini, mais il est fini depuis des années;)

et je lache les maths si je veux, de toute façon les maths et le bac, ca a pas grand chose a voir .... les maths c comme tous les domaines d'études, c'est si t'en fais après le bac que tu sauras ce que c'est...

Tandyys, qui a arrêté les maths quand même. mais à bac +2. qui a arrêté pas mal de chose à bac +2 d'ailleurs...

PS: ah là là ces lycéens...

(chuis en train de me dire, j'ai pas mis bcp de smileys, je sens que ça va etre pris mal et que ça va partir en flame war, si y'en a un qui a pas encore trouvé son compte dans le thread, qu'il me dise j'effacerai tout)

Points au dela de 50

Par Brain le 24/6/2002 à 9:46:37 (#1702395)

N'importe koi les points de skill au dela de 50.

Vous allez qu'a lire les Grab bag sur hérald pour vous en persuader. Maintenant si vous croyez que Mythic ment (parfois ils se contredisent c'est vrai), gardez vos skills à 50, vous avez bien raison ca sert à rien :)

Pour les dégâts :
Bien sur cela continue de jouer sur la variance des dégâts et je sais même pas si ca joue pas sur le plafond aussi.
1 américain avait posté 1 série de tests très interressantes qu'il avait fait et analyser grâce à un analyseur de log.
Entre 55 en arme et 60. 1 différence de 12% en damage output avait été constaté lors de ce test sur une très grande série de fight. Donc 12% de dégats sup pour seulement 5 points de skill au dela de 50.

Pour le stealth :
Q: Does having stealth higher than 50 affect movement speed while stealthed, damage done in Perforate Artery, and increase your detect hidden range?

A: No, no, and yes. (Réponse d'un gars de Mythic)

Donc avoir plus de 50 en stealth joue déja au minimum sur le rayon de détection.

Pour l'ordre des compétences de défense, la vérif se fait dans l'ordre suivant : (Voir Grab bag précèdent de mythic)
1) Calcul pour voir si le coup porte ou non.
2) Esquive
3) Parry
4) Block.

Voila d'ailleurs je sais pas pkoi je post cette info puisque tout le monde est persuadé du contraire.
Faites donc comme si j'avais rien dit et garder vos compétences à 50 puisque ca sert à rien du tout d'avoir au dela. Ca m'arrangera le jour ou je vous rencontrerai en RvR ;)

The Brain

tiens, tu m'interesse toi

Par Tandyys le 24/6/2002 à 10:35:11 (#1702577)

tu parles des FGB, mais moi j'en trouve pas plus de 4 ou 5 sur camelotherald, y'a une archive qq part? ca m'interesserait

sinon, soit pas aussi agressif avec les gens, tu va finir noyé d'hormones...

note que pour le RvR, je pense que les finitions de templates n'apportent pas beaucoup en regard du jeu du joueur et des circonstances. dans 99% des cas, c'est pas 12% dd dmg output supplémentaire qui font la différence, c'est plutôt un truc style slam d'entrée de jeu...

enfin, mythic a aussi déjà fait une déclaration disant qu'a terme, ils comptent limiter à 50 toutes les compétences ("aucun bonus ne sera gagné par une compétence au dela de 50"). comme quoi, oui ils se contredisent...

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