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Remarques diverses sur la 1.48

Par atlantik le 21/6/2002 à 2:18:51 (#1687875)

Vala j'ai mi tout ce que je trouvais interessant... :)

[1.46]surtout des changements au niveau de certaines classes, et l'apparition des buffs de resist.


[1.47]- Un bug dans l'IA des monstres faisait en sorte que les monstres attirés attaquaient les gens qu'ils croisaient sur leur chemin, cela a été corrigé. Ils retourneront maintenant à leur place sans attaquer personne. :)

[1.47]- Ressusciter un personnage vous place maintenant dans une liste spéciale du monstre si celui ci est encore en combat. Si le monstre n'est plus en combat, cela neprésente aucun danger. Les classes ayant la capacité de ramener à la vie les morts sont donc invitées à être prudente avec les résurrections pendant un combat.

[1.47]- Les joueurs feront maintenant moins de dégâts au corps à corps face aux portes (de forts) et aux armes de sièges. Cela évitera de voir des groupes nombreux détruire une porte et entrer dans un fort trop rapidement.
De meme : - Les dommages des sorts contre les portes de forts ont été diminués. [1.47]- Les dommages des sorts contre les portes de forts ont été diminués.
- Les dommages des sorts contre les portes de forts ont été diminués.
[1.47]- Les points d'expérience sont maintenant affichés de façon plus lisible avec des séparateurs pour les grands nombres, permettant aux joueurs de haut niveau de savoir combien ils gagnent plus facilement. :)

[1.47]- Les améliorations et les affaiblissements de force affecteront maintenant votre vitesse de déplacement immédiatement.

[1.47]- Dans la boite de dialogue de compétences, les spécialisations seront maintenant affichées différemment de façon à différencier le nombre de base et le nombre avec bonus. Exemple : avant vous aviez Estoc 42 maintenant vous aurez Estoc 37 + 5 , ou 5 représente les bonus donnés par les objets et les bonus de points de rangs de royaumes.
[1.47]- La commande /Realm a été modifié. La commande /Realm donne maintenant des informations sur les forts uniquement. Les informations sur les reliques peuvent être obtenus via la commande /Relic

[1.47]- Les chants de dégâts supplémentaires (Paladin, Skald et Sentinelle) s'additionnent maintenant avec les Améliorations de dégâts supplémentaires des autres classes. Par contre ils ne fonctionnent plus alors qu?à la moitié de leur puissance. Ce changement concerne aussi les Améliorations de dégâts supplémentaires des familiers.

[1.47]Bonus des Forts
Nous avons rajouté des bonus aux combats RvR directement liés aux forts. Tout ces bonus peuvent être vus en cliquant sur le bouton « Bonus » de la fenêtre de Statut (anciennement bouton Résistances).
Ces bonus affectent les dommages en PvP (physique et magiques), le gain de points de royaumes et le gain de points de primes. Les voici :
- +1% par fort ennemi conquis par votre royaume en terre ennemie.
- +2% * Diff si votre guilde possède actuellement un fort (Diff étant le niveau de difficulté du fort compris entre 1 et 5).
- +3% * Diff si vous défendez un fort que votre guilde (ou votre alliance) possède.
Par exemple, si votre royaume a conquis 5 forts dans les royaumes ennemis vous recevrez toujours 5% de bonus qu'elle que soit l'endroit où vous soyez (en PvP uniquement). Si votre guilde possède un fort de difficulté 3, vous recevrez un bonus de 6% (pour un total de 11%) qu'elle que soit l'endroit ou vous vous trouverez. Si en plus vous combattez dans la région ou se trouve le fort que votre guilde possède, vous gagnerez un bonus de 9% (pour un total de 20%).

[1.47]Bonus des Reliques
Nous avons augmenté les bonus obtenus pour chaque relique possédée, à 10% par relique. Vos propres reliques ne sont plus comptées dans le bonus. Si vous avez toutes vos reliques et toutes celles de l'ennemi, soit les 6 reliques du jeu, vous aurez un bonus de 20% aux combats PvE et PvP.

[1.46] Un donjon itémisé en plus par royaume
[1.47] un autre donjon itemisé par royaume (ils le sont tous now)

[1.48]- Nous avons réduits les pénalités au toucher concernant le combat entre petits niveaux et grands niveaux en mode RVR. Ainsi, les petits niveaux RVR (35-40) pourront toucher plus souvent les hauts niveaux (45-50), mais en faisant moins de dégâts. Notez qu?un des effets secondaires de ce changement est que les hauts niveaux n?auront plus de ?bonus? aux dégâts contre les joueurs inférieurs à eux apparaissant en vert et gris ? votre personnage fera donc moins de dégâts à ces joueurs ennemis. Le but de ce changement est de rendre le RVR viable pour une plus grande gamme de niveaux de personnages.

[1.48]- Vous ne pouvez plus passer en mode Furtivité lorsque vous êtes hypnotisé.

[1.48]- Vous devriez dorénavant pouvoir combattre en mêlée plus facilement en utilisant la fonction /stick, bien que toucher l?adversaire ne soit pas garanti à chaque fois (c'est galere les 'vs ne voyez pas votre cible et autres, je crois que c ca que ca conserne)

[1.48]- Vous ne pouvez plus réparer la porte de Fort en étant dans la pièce au dessus des portes. (aaaaaaah :amour: )

[1.48]- Vous pouvez maintenant voir affiché plus de 65000 Points de prime sur votre écran, le problème d?affichage n?existe plus.

[1.48]- Auparavant les emblèmes de Guilde étaient affichés à l?envers sur les boucliers, cela a été arrangé. (celui la je le met pask je l'avais jamais remarqué et que je trouve ca :mdr: :mdr: )

[1.48]Le Val de Béryl : niv 30-35, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusqu?à 9
Le Val d?Ambre : niv 25-29, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusqu?à 5
Le Val de Quartz : niv 20-24, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusqu?à 3

[1.48]La base de données d?objets est remplie à ras bord ! Une grande partie des butins ordinaires sont maintenant empilables dans les inventaires des joueurs, en un nombre variable. Cela concerne les versions normales et en bon état des peaux, fourrures et carapaces, les petits bouts de corps (beurk !), les petits objets non magiques (par exemple bagues ou gemmes), objets plats comme les feuilles et papiers, et toutes les ?cochonneries, petits et moyens butins. NOTE : les objets ne s?empilent pas forcément automatiquement lorsqu?ils sont placés dans l?inventaire du joueur.
Pour empiler des objets, cliquez sur l?icône de l?objet dans votre inventaire, bougez le curseur sur l?icône d?un objet identique, et recliquez. Une fois qu?un objet est empilé, il ne peut être retiré de la pile, et toute la pile est vendue lors de la transaction avec le vendeur.

[1.48]- La quantité de bois brut nécessaire pour le stade final des machines de siège a été réduite de moitié.

Par atlantik le 21/6/2002 à 2:37:01 (#1687919)

oublié ca :(

[1.46]Le pressoir pied-de-pierre est maintenant beaucoup plus petit.

Pressoir pied-de-pierre c'est l'item droppé a Dartmoor (zone epik alb) et avec un skin particulier en bouts de bois...
C'etait fun pour le RvR... :sanglote:

:ange:

Par atlantik le 21/6/2002 à 15:44:54 (#1690323)

alé... up :p

Par dimitry le 21/6/2002 à 15:53:00 (#1690369)

Il sert a koi le pressoire????:confus:

Par atlantik le 21/6/2002 à 15:56:40 (#1690390)

a rien :D
Juste a poser sur les morts hibs en RvR :D

Par Delou le 21/6/2002 à 16:06:02 (#1690453)

[1.47]Bonus des Reliques
Nous avons augmenté les bonus obtenus pour chaque relique possédée, à 10% par relique. Vos propres reliques ne sont plus comptées dans le bonus. Si vous avez toutes vos reliques et toutes celles de l'ennemi, soit les 6 reliques du jeu, vous aurez un bonus de 20% aux combats PvE et PvP.

Traduction: Nos propres reliques nous donnent 10% de bonus par défaut.
Donc si on les perd, non seulement le mec en face à +10% de bonus mais nous -10%?

C'est ca ou jme plante complet? :)

Par dimitry le 21/6/2002 à 16:08:37 (#1690471)

Cas1: t'as tes deux reliques ---> pas de bonus ni malus
cas 2:t'as une relique ennemie--> t'as un bonus de 10%
cas3:t'as perdu une relique --->ni bonus ,ni malus

voili voilou

Par OnK le 21/6/2002 à 16:54:14 (#1690721)

Provient du message de dimitry
Il sert a koi le pressoire????:confus:


ca sert de moustiquaire (mais vraiment pour gros moustiques)

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