Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Révocation

Par Delyna Vald le 19/6/2002 à 12:49:48 (#1683613)

Un livre dans une main, elle s'approcha du cercle. La bète la fixait, un sourire narquois sur les lèvres.

- Te revoilà donc, ma petite faiseuse d'espoir ? De quoi vas-tu rêver aujourd'hui ?

Son rire n'avait toujours rien d'amical. Il était enfermé dans cette bibliothèque depuis des semaines et sa rage n'avait fait que grandir.

Elle leva une main devant lui et marmonna une incantation en elfe ancien. Elle n'avait cessé d'étudier, depuis son retour à la vie, le moyen de renvoyer le faiseur de voeux dans son monde et surtout de condamner le portail d'accès.

La bète se mit à rire jusqu'à se rouler par terre. Delyna aurait put être vexée si elle n'avait eut l'habitude de ses réactions. Depuis deux semaines qu'elle tentait de révoquer sa propre invocation, elle ne faisait que provoquer d'énorme fou rire chez la créature.

Il essuya des larmes de feu et se releva.

- Encore, encore... j'aime tellement quand tu fais ça.

Dans ses yeux, une lueure mauvaise s'alluma. Delyna lâcha une bordée de jurons et recula le plus rapidement possible. Mais pas assez vite.
Il leva sa main rapidement, jetant un flux d'énergie kynétique vers elle. Elle vola sur quelques mètres avant de percuter le mur, le souffle coupé.

Les étoiles en soient remerciées, le cercle de protection atténuaient de beaucoup ces attaques.

Elle resta à terre un bon moment, reprenant doucement son souffle. Puis, elle se remit debout, doucement. La pièce tournait autour d'elle à une vitesse effrayante. Elle tenta de se retenir mais finit par retomber à terre, étourdie et essoufflée.

- Mais que m'arrive t-il encore ?

Elle arrivait à présent à manger un peu. Sauf le matin. Là, il n'y avait rien à faire, son petit déjeuner finissait inlassablement à la poubelle.
Elle resta étendue un long moment.

- Ca va demoiselle ?

Le jeune homme qui l'interpellait, visiblement inquiet, fût surpris de la vitesse à laquelle elle lui attrappa le cou.

- Que fais-tu là ? Misérable !!! Shardar t'a interdit de pénétrer dans cette bibliothèque !!!!!

Elle serra son cou plus fort, jusqu'à ce qu'il suffoque, puis le relâcha.

- Files d'ici avant que je ne te tues !!!

Elle semblait furieuse. Pourtant, elle n'éprouvait que de l'inquiétude pour les érudits qui avaient la garde de la pièce. Si l'un d'eux se laissait tenter par un voeux, qui sait ce qu'il pourrait arriver.

Elle savait à présent qu'il avait besoin d'exaucer 7 voeux. Elle en avait fait 2 et son frère 1. Il n'en restait plus que 4. Elle frissonna et resta étendue à terre, sentant une chose étrange se passer en elle.

Le démon ricanait dans son cercle, tournant en rond et dardant ses yeux de feux vers la femme étendue.

- Tu es morte j'espère...
- Nâvrée de te décevoir.

Elle ne se releva pas encore, se sentant trop faible. Et puis de toutes façons, la révocation n'était pas la bonne, il lui faudrait encore chercher dans les anciens livres.

Son amour des livres la fit sourire et grimacer.

Les étoiles ce qu'elle voudrait que kreslack soit encore là et qu'il l'emmène en promenade.

Où était-il ?

- Tu me manques, mon amour.

Le clocher sonna six coups. Elle se releva doucement, la pièce tournait encore. Il lui fallait rejoindre son autre amour, son frère, son tout, qui dormait toujours.


Elle sortit doucement de la pièce.

- Fermez cette porte et n'y pénétrez jamais !!!

Elle marchait doucement, pliée en deux sous la douleur de son attaque.

- Il a réussit à me faire mal...

La douleur s'intensifiait dans son ventre et elle gémit, se tenant aux murs de la bibliothèque, une main crispée sur son ventre dur.

*passe de temps en temps*

Par Keyan le 19/6/2002 à 15:07:50 (#1684096)

*passait comme de temps en temps voir sa fille*

*entendis du bruit et s'areta* *attendis de l'aitre coté de la porte interdite*

*vit sa fille sortir pliée en 2 , apparemment choquée*

*lui porta aide et soutiens*

*l'amena a sa chambre , l'allongea et lui donna a boire , ensuite disparu comme une ombre*

Par Shardar le 19/6/2002 à 18:19:55 (#1684746)

*Shardar revint au sanctuaire de l'ordre... Un des gardes de la salle sacrée l'accosta*

Garde: Maitre... Maitre... Votre fille a encore essayé de contrer le démon qu'elle a invoqué. J'ai entendu des cris et me suis précipité a son aide. Elle a failli m'etriper pour cela. Arguant du fait que vous me l'avez interdit...

*il baissa les yeux*

Shardar: Et elle a eu raison. Il convient d'accorder un minimum de temps a cet etre infect qui parasite les pensee de l'etre le plus fort. Cependant, la vie de Délyna importe a mes yeux aussi je te pardonne.

*Shardar avait sourit à l'idee qe delyna eut été sa fille. Au fait, depuis qu'il l'avait rencontré dans les jupes de sa mère adoptive, il n'avait souhaité que cela. Avoir une place dans l'education de cette jeune vie mais cette place, Nova la lui avait refusee*

Wishmaster: Oh oh... Je sent que ta faiblesse se trouve dans cet enfant. Tu aurais pu tout avoir et tu la laisse essayer de me controler. Mais c'est moi qui la controlerai et toi par son entremise.

*Shardar se mordit la levre. Cela etait dangeureux de penser aussi fort. Décidement l'urgence de se debarasser d'un tel poids devenait urgent...*

*il claqua des doigts*

Je veux que l'on empeche Delyna d'entrer dans cette chambre tant qu'elle n'aura pas une solution valable. Que tout nos erudits l'assistent dans cette tache.

*Si elle y arrive, nous aurons un moyen de pression sur une telle bete a l'avenir. Shardar ricana*

*Un frisson glacé lui parcouru cependant l'echine a l'idée de pouvoir perdre... sa... Sa fille. dans sa quete effrénee du pouvoir*

Par Delyna Vald le 25/6/2002 à 13:39:12 (#1708817)

Elle était restée couché un long moment, laissant la douleur de son ventre s'en aller.

Finalement, elle s'était relevée doucement et avait reprit ses études, assise près de son frère pour le veiller.

Elle commençait à se douter du problème. Bien sûr, elle n'arrivait pas encore à y croire, ni même à l'accepter, mais ses symptômes étaient tellement caractéristiques. Il lui faudrait en parler à Shardar. Pas à son père, il avait bien assez de soucis pour l'instant avec Lyra et son nouveau petit frère qu'elle n'avait pas encore vu.

Elle se mordit les lèvres, se rendant compte qu'elle avait, une fois de plus, raté le diner en famille. Son père allait finir par lui en vouloir.

Distraitement, elle posa les yeux sur son livre et un mot en elfe ancien lui sauta aux yeux.

Elle bondit vers son cahier où elle gardait la plupart de ses traductions. Il fallait qu'elle soit sûr d'elle. Le mot confirmé, elle dévala les escaliers emportant son livre, après un baiser sur le front de son frère.

Elle ne pensait déjà plus à son mal de ventre.

- Papa je sors.

Elle claqua la porte et courrut jusqu'à la bibliothèque. Mais elle fût arrêtée par les gardes avant d'avoir pût mettre un pied dans la pièce du wishmaster.

Par Feoline le 25/6/2002 à 21:35:37 (#1711128)

(j'adore toujours autant ce que tu écris Delyna, bravo !!! Et encore bon anniversaire !!)

Par Shardar le 26/6/2002 à 21:48:39 (#1716183)

(Buh... y en a que pour delyna... Et quoi ma plume ? elle est arthritique? *est jaloux*)

(mais c'est vrai que t'ecris bien, tu dois tenir ca de ton pere ;0))

Par Delyna Vald le 27/6/2002 à 9:14:52 (#1717746)

Elle passa les heures suivantes à tenter de leur faire comprendre la raison de sa venue. Mais ils étaient tétus les bougres !!

Enfin... ils avaient surtout peur de Shardar.

Alors elle patienta, son livre à la main. Elle patienta encore. Puis quand elle en eut assez de patienter, ce n'était sans doute pas une de ses vertus, elle s'installa sur une table et continua à étudier son livre, cherchant LA révocation et Shardar.

Au bout d'une heure ou deux, elle se releva, le ventre durcit et le dos douloureux. Elle frotta doucement son ventre et soupira.

Par Shardar le 27/6/2002 à 19:38:21 (#1720823)

*Shardar l'observait depuis tout ce temps par un interstice invisible creusé a meme la paroi rocheuse de son bureau, Jamais les gardes ne l'aurait laissé passer. Il avait été très clair la dessus. Et ses hommes le savait suffisamment raffiné dans ses tortures que pour le contrarier. Elle avait de la suite dans les idées la petite... Il sortit de son bureau*

*il n'avait pas perdu une miette de l'etrange tableau. Sa fille qui se heurtait telle la houle sur les brise lame de Lighthaven et qui recommencait, sans relache. Le fait qu'elle ait aussi porté quatre fois la main a son ventre en moins d'une demi heure ne lui avait pas echappé non plus... Il frissona*

*il se félicita de la décision qu'il avait prise et qu'il aurait maintenant qu'elle etait face a lui, si dur a défendre*

Tu me cherchais Delyna... Je suis la!

Par Jolkien Elfenuit le 27/6/2002 à 20:03:52 (#1720967)

( et moi dans tous sa le shardar jle vois plus huhu :d)

Par Shardar le 28/6/2002 à 20:55:58 (#1726662)

(tu m'excuse mais le forum oln est d'un ininteressant... mais si tu veux me voir Rp alors c'est le samedi matin)

Par Jolkien Elfenuit le 28/6/2002 à 21:12:59 (#1726731)

(okai pou le samedi matin , pour ce qui est du forum bah tu sais , il ne tien qu'aux membre (surtout dirigeant) de le rendre interessant :p)

Par Delyna Vald le 1/7/2002 à 12:42:33 (#1738867)

Elle se jeta dans ses bras et l'étreignit longuement. Il se raidit comme à son habitude, mais elle n'en avait cure. Parce qu'elle sentait qu'il tenait un peu à elle tout de même.

- J'ai trouvé un passage intéressant dans le livre des portails des elfes. Mais je bloque sur un passage. Je n'arrive pas à le traduire. Tu t'y connais un peu en elfe ancien ?

Elle l'entraina vers le bureau et se pencha sur le livre pour lui lire le passage parlant du maître des portails.

Une douleur la fit gémir et elle porta une main à son ventre.

- Shasha... il faut que tu trouves ce que j'ai... c'est de pire en pire. Et maintenant, mon ventre grossit...

Elle avait les larmes aux yeux. Finalement, elle osa.

- Dis... je crois que je suis enceinte... Ca parait fou parce qu'aucun homme ne m'a touché depuis fort longtemps. Tu en penses quoi ?

Elle le suppliait de yeux. Elle n'avait pas osé se confier à quiconque en dehors de lui. Elle lui faisait une confiance aveugle. Trop peut-être, mais elle l'aimait tellement que sa foi n'avait pas d'importance à ses yeux.

Par Joi Ubdi le 1/7/2002 à 14:55:19 (#1739401)

(:lit: :lit: :lit: la suite!!!! ;o) )

Par Daeron Elfelune le 1/7/2002 à 18:09:47 (#1740370)

*Arpentant nonchanlament des sentiers oubliés et lointains, un homme se retourne un instant, croyant avoir entendu une voix venue de nulle part...*

-Humm.. il serait temps d'oublier tout ca... d'oublier ce passé.. cette vie... ces souvenirs...

*il contempla longuement l'horizon, puis soupirant, repris sa route... sous la clartée d'un ciel etoilé...*



--------
(Bon Anniversaire Delyna.. :) ) <--- A la bourre comme d'hab moi...
-------------
Un homme... quelque part...

Par Shardar le 1/7/2002 à 19:24:19 (#1740769)

*Shardar y pensait depuis bien longtemps evidemment. Mais pour un père sa fille est toujours vierge. Il la regarda patiemment, dissumulant avec grand peine un subtil mélange de rage et de compassion. Elle avait l'air sincère pourtant. Son ventre commencait bien a grossir... Si elle était enceinte elle devait etre à son 3eme ou 4 eme mois. A cette époque elle ETAIT le livre. L'idée qu'elle put s'adonner aux joies de la chair alors que son frere venait de se sacrifier ne lui vint même pas à l'esprit. Il posa la question qui lui arrachait les tripes mais lui brulait les levres.*

Shardar: Delyna... Depuis combien de temps n'a tu plus des saignements réguliers...

*Shardar se sentait mal à l'aise de jouer ainsi les inquisiteur de la vie privée de celle qu'il considérait comme sa fille. La fin des saignements etait un bon indice pour présager d'une grossesse bien que l'absence de menstruation ne soit pas forcement un signe que l'on portait la vie.*

*il serra les dents ne sachant trop si il redoutait ou attendait la réponse*

Delyna: Oh... c'est vrai que je n'y avait pas fait attention mais cela doit faire bien 3 mois. C'est grave?

Shardar: Tout dépend de qui est le père...

*la réponse tomba comme un couperet*

Par Delyna Vald le 1/7/2002 à 22:47:44 (#1741726)

Elle resta un long moment a discuter avec lui. Juste avant sa transformation, Andaryll lui avait dit qu'ils s'étaient aimés. Elle avait plutôt cru à un viol. Ou a un mensonge.

Après discussion avec son père, il lui était venue à l'esprit que l'enfant était de lui.

Parce que l'autre explication qui lui venait à l'esprit était un peu folle : le sang de son frère s'était mélé au sien lors de sa transformation.

Etait-il possible qu'il puisse être le père de cet enfant ?

Elle fixa longuement Shardar tandis qu'il réfléchissait. Elle n'était encore qu'une enfant. Elle avait peur. BIen plus encore que de la bète qui rugissait dans la pièce d'à coté.

Par Shardar le 2/7/2002 à 19:37:37 (#1746373)

*Shardar serrait son coeur autant que son poing en écoutant sa fille. Qui qu'il soit celui qui l'avait souillee la paierait de sa vie. Il baissa les yeux se sachant vaincu. Il aurait besoin de la bete. Il la sentait deja ricaner, sentant qu'un verrou de sa prison s'entrouvrait peu à peu*

*Il attendit que sa fille fut partie et se dirigea la mort dans l'ame vers les gardiens de la porte... Une voix se fit entendre*

Wishmaster: Entre Shardar... Je t'attendais.

*Shardar fit un signe aux deux gardes dont le regard trahissait la peur. Rien qu'en les regardant ils les sentait le supplier de ne pas entrer dans la pièce. Le plus courageux d'entre eux balbutia...*

Garde: Mai... mai... Maitre... Je vous en prie!

*Un regard froid et dur comme l'acier mit fin a sa vaine tentative*

*Shardar entra dans la piece mal éclairée. Au centre de nombreux pentacles et cercles de protection tronait le livre surmonté par le wishmaster qui toisait maintenant Shardar d'un air meprisant*

Wishmaster: Que souhaite tu Shardar... Je sent jusqu'ici ta colère. Laisse la te submerger.

*il n'obtint pour toute réponse que le début du vieux mot elfique que Delyna lui avait montré. Bien sur qu'il l'avait reconnu. Beaucoup avait oublié qu'entre ces volutes echancrées tracée a la hate, tout le savoir des anciens elfes en matière de controle magique etait renfermé. Le dernier ouvrage qui le mentionnait avait jadis été volé par un vieux moine dans une contrée par dela les oceans. celui ci avait pensé qu'il pourrait un jour servir le maitre qu'il s'etait découvert: l'Haruspice. Le moine etait mort et son descendant se tenait la dans la piece enfumée par la fureur du génie*

Wishmaster: Aaaaaaah ... Maudit... Plus un mot je te l'ordonne!

Shardar: Juste un nom génie... Et la facon la plus ignoble pour le faire souffrir. Ce n'est pas un souhait, c'est un ordre.

*le génie se savait battu, pour l'instant du moins. Car il connaissait ce nom. Et il possédait son ame. Il l'aurait bien un jour ce haut patriarche prétentieux qui préyendait le dominer...Lui!!!*

*Shardar attendit la réponse avec un tréssaillement*

Par Joi Ubdi le 5/7/2002 à 10:31:40 (#1761199)

(*remonte veux la suite*)

Par Lyra Elentar le 5/7/2002 à 13:26:57 (#1762081)

*s'inquiete beaucoup pour Delyna*
*n'est pas souvent la mais pense beaucoup a elle*

*lui depose un mot avant de repartir*

Bonjour Delyna, c'est Lyra
Je me suis rendue compte que tu n'alais aps tres bien ces temps si, si tu as besoin d'aide, tu sais que tu peux compter sur moi, je ferrais tout mon possible pour t'eclairer ou repondre a tes questions...*avait entrevue Delyna et son ventre**n'avait pas mis longtemps a en deduire la concequence*
Tu sais que tu pourras toujours compter sur ton amie.
Bisous

Lyra Elentar

ps: tu as une chambre a la maison si tu veux et pense a venir manger un de ses jours, je serrais ravie de te revoir :)

Par Shardar le 6/7/2002 à 18:48:16 (#1768688)

*Un garde de l'ordre vit soudain une forme titubante sortir de la pièce où le génie était enfermé. Il s'approcha quand il reconnut soudain Shardar, son haut patriarche. Celui-ci avait le regard comme perdu dans le vide. Ses yeux respirait la défaite et il semblait qu'une part de lui s'etait égarée. Il se précipita...*

Garde: Maitre... Qu'avez vous fait...

*Il n'eut pour toute réponse qu'un long souffle rauque entrecoupé par un nom qu'il n'avait jamais entendu...*

Shardar: ....Huuuuuuh.....Elendhur........Huuuuuuuuh

*La bas dans un pièce sombre, la bete savourait sa toute première victoire. Les pions s'avancait impitoyablement. Certes, elle savait qu'il lui fallait jouer serrer mais la vie du frère de Delyna etait en son pouvoir. Les reves vous détruisent autant qu'il ne vous forment. La frustration etait sa seve. Bientot celle contenue dans ce patriarche prétentieux serait celle qui ferait fleurir ses bourgeons. Cette idee le fit ricaner*

*Le garde porta Shardar dans son bureau ou il l'etendit sur sa couche. ses mains ne cesserait de trembler que sans aucun doute bien plus tard*

Par Delyna Vald le 8/7/2002 à 12:14:55 (#1775668)

Delyna repoussa doucement les couvertures, encore à moitié endormie. Elle resta encore un long moment contre son frère.

Elle soupira, sourit puis doucement s'écarta de lui. Il lui sembla qu'il la retenait contre lui. Mais ce n'était qu'une impression.

Elle se lava et s'habilla lentement, goûtant le silence du petit matin. Elle peigna ses longs cheveux longuement puis les attacha en une épaisse tresse.

Elle se pencha sur son frère et l'embrassa tendrement.

- J'essaierai de revenir vite ce soir. Je te ferais sortir. Il fait si beau en ce moment.

Elle le lava à son tour, glissant l'éponge sur son corps trop blanc, passant le linge sur son torse frèle à présent, lui qui était si fort. Elle l'habilla, souleva son corps inerte, serrant les lacets de sa chemise.

- Madame Saphir viendra te donner à manger. Heureusement qu'elle est là. Je ne pourrais pas rentrer ce midi. Je crois que je tiens bientôt la formule. Je vais sans doute repasser à mon laboratoire pour voir les notes que j'avais prises par le passé. Après tout ma folie n'était pas tout à fait stupide.

Elle l'embrassa à nouveau, laissant ses lèvres plus longuement que nécessaire sur sa joue pâle.

- Je t'aime Elendhur... il faut que tu me reviennes.

Elle murmura doucement à son oreille. Puis, avec un autre soupir, elle sortit de la pièce, tirant la porte derrière elle. Le bébé commençait à bouger. Elle posa une main protectrice sur son ventre et sourit.

- Bonjour madame Saphir.

- Bonjour mon petit.

La vieille dame regarda la petite dame s'éloigner. Qu'elle était courageuse de s'occuper ainsi de son époux malade !!!

Elle entra dans la maison pour s'occuper de l'époux en question.



Delyna marchait vite. Le temps qu'elle passait près de son frère était important, mais dès qu'elle le quittait, il fallait qu'elle s'active, son temps était précieux.

- Bonjour messieurs.

Le regard terrifié des hommes la fit sursauter.

- Que se passe t-il ? Où est mon père ?

Pour tous les gardes présents, Shardar était son père. Elle ne cherchait pas à les détromper.

Un des gardes frissonna sous son regard.
Elle lui attrappa le bras et se concentra. Il hurla lorsque son sort fit effet. Delyna avait bien retenu et mit en pratique les enseignements de son maître de magie, Gargamel.

La peau de l'homme craqua sous les doigts de Delyna. Il hurla plus fort et se mit à genoux.

- Je vous en prie, je vous en prie.

Elle stoppa son incantation. Le sang goutait sur le parquet ciré.

- Votre père a été porté chez lui, demoiselle. Il n'allait pas bien.

Elle lâcha sa main et se détourna. L'homme jeta un oeil sur son poignet et hurla encore voyant ses chaires à vif.


Delyna se hâta vers la maison de Shardar. Etait-ce celle-ci ? Elle jeta un oeil par la fenêtre. Une jeune fille la fixait.

- Bonjour. Je cherche Shardar.

- Mon père se repose.

Son ton était sec et froid. Delyna sourit doucement.

- Je m'appelle Delyna.

- Je sais qui vous êtes.

Elle se releva et passa près d'elle.

- Il est dans la pièce du fond.

Delyna s'effaça pour laisser passer Songe. Puis, elle alla rejoindre Shardar.

- Shasha ?

Elle s'assit sur le lit et caressa son front.

- Mon Shasha... qu'as-tu fait ?

Par Lyra Elentar le 8/7/2002 à 15:07:19 (#1776359)

*a vue Delyna et lui a parlée, est un peu rassurée des evenements et lui a presentée son aide si elle avait un probleme avec la magie ou quoi que se fus d'autre*

Je t'en pris Dely, ne commais pas d'imprudance...Je t'ai dis ce qui m'est arrivé, ne fait pas la même erreure, ne négligue pas la vie que tu porte en toi comme j'avais pue le faire...je serrais la pour t'aider et te soutenir mon amie....

*repars pensseuse apres avoir vue et examinée Delyna* *murmurre a elle même* le bébé se porte bien..mais il ne faut pas qu'elle fasse des choses dangereuse, je ne veux pas qu'elle se nuise comme j'ai pue le faire...*s'eloigne doucement vers la maison

Par Shardar le 8/7/2002 à 18:41:28 (#1777394)

*Shardar sentait la présence de sa "fille" plus qu'il ne la voyait. Comment pourrait il avouer qu'une part de lui même, malgré lui, etait resté la au pied du manipulateur. La réponse l'avait surpris et avait touché son orgueil. Le propre frère de Delyna. Il fallait qu'elle l'ignore mais surtout il fallait qu'il paie. Personne ne souillera ainsi sa fille sans qu'il réagisse. Mais accepter une idée de vengeance c'etait accepter l'emprise de plus en plus grandissante que le genie prenait peu a peu sur lui. Comme un cancer qui vous ronge peu à peu mais vous laisse esperer le dominer car ce sera utant de force qu'il pourra plus tard vous soutirer. Certes il s'en sortait bien jusqu'a présent. mais il sentait cette rage et cette haine comme rarement auparavent. Elle etait presque tout. Il aurait tant aimer la serrer la maintenant. Par un effort démesuré il ouvrit les yeux...*

Shardar: Dé... Delyna?

*Shardar jetta un regard en direction de la jeune fille qui sortit de la pièce visiblement irritée qu'on ne lui ai fait confiance. Elle se cacha maladroitement derrière la porte pour écouter. Shardar
sourit. Il n'avait pas la force de la réprimander encore. N'etait ce pas grace a elle qu'il etait maintenant en possession du livre. Source de son malheur et de ses reves les plus fous...*


Delyna: Qu'est ce que tu as fait?

Shardar: Comme toujours dans ce genre d'histoire sordide Delyna. J'ai fait un pacte avec le diable. Et celui ci a souvent le don pour brouiller les cartes...

*Un regard implorant la supllia de ne pas en demander plus. il se sentait effroyablement coupable d'ainsi souhaiter la mort dans d'atroces souffrances de l'autre raison de vivre de sa fille. Peut etre la voulait il pour lui seul. Il ne se l'expliquait pas. Parfois l'apparnec respectable du père se mue en une tyrannie fourbe et vile. ce que reprochait Shardar au génie etait de lui avoir dévoilé ses propres cotés infames envers ceux qu'il cherissait le plus...*

Par Les Claypool le 9/7/2002 à 2:04:51 (#1779099)

Provient du message de Shardar
(tu m'excuse mais le forum oln est d'un ininteressant...



Ils ont quoi mes post? :P

:maboule: :maboule: :maboule:

Par Delyna Vald le 9/7/2002 à 12:19:10 (#1780543)

Elle prit sa main doucement et caressa son front. Elle n'ajouta rien de plus pour l'instant, cédant à sa supplique silencieuse. Elle soupira un peu puis lui sourit tendrement.

Elle posa sa main sur son ventre et sourit encore.

- Regardes... il bouge.

Ce furent ses seuls mots. Elle prit le livre de contrôles des portails écrits par Laangaroth l'ancien et le ferma. Elle posa ses mains sur le visage de Shardar et l'embrassa tendrement sur le front.

La bète l'avait eu. Elle espérait juste qu'il ne se transformerait pas trop. Les étoiles seules savaient ce qu'il avait put souhaiter. Et si ce voeu allait être exaucé correctement. Et qui serait la cible de ce voeu.

Elle se coucha près de lui et caressa longuement son visage pour l'apaiser. Puis, elle prit le livre de magie. Dans son sac, gisait ses notes, prises en hâte des mois auparavant, entâchées de sa folie, entâchées de sa haine.

Mais parmi tous les mots qu'elle avait jeté sur le parchemin, il y en avait quelques uns qui parraissaient moins fous que les autres.

Elle lu à voix haute l'incantation qu'elle comptait utiliser.

- Allez-vous rester pour le diner ? Demanda Songe d'une voix tendue.

La petite fille détestait Delyna. La jeune femme sourit et secoua la tête négativement.

Elle embrassa Shardar et se releva. Elle lui reprit la main, la serra brièvement et sortit de la pièce, bien décidée à en finir avec le monstre. Mais d'abord, il lui fallait faire un crochet par la prison, afin d'informer Gargamel de ses intentions et de ses progrès.

Par Shardar le 9/7/2002 à 19:04:53 (#1782492)

*Malgré tout ce qu'il avait imaginé, il n'avait put contrôler la bête. Le sort avait certes limité son effet mais il la sentait en lui, qui le flattait et l'enjoignait a souhaiter plus et encore. La voix etait faible mais pourtant obsédante. Shardar n'avait pas remis sa vie entre les mains du monstre comme Elendhur l'avait fait mais pire il lui avait ouvert la porte, le laissant s'imiscer comme un virus dans une cellule hote. Malgré lui, la bete allait en profiter. Peut etre cela en valait il la peine? Mais delyna avait l'air si heureuse de pouvoir donner la vie. Il etait froid et dur mais la vie ne lui avit pas laissé le choix. Dans son monde , c'etait cela ou mourir ecrasé. Pourtant à plusieurs reprises des lézardes était apparu dans sa carapace. Et elles lui faisaient peur... Delyna*

Shardar: Songe ma chérie... J'ai encore quelque chose a te demander..

*la petite fille ne voulait en aucun cas que Shardar lui demande d'aider cette fille naive. Jamais elle n'avait compris l'attachement qu'il pouvait lui apporter. Elle qui n'etait meme pas sa fille. Mais elle adorait son père et s'approcha de lui...*

Shardar: Je sais ce que tu pense petite... Aussi ce n'est pas à cela que j'ai pensé. Je voudrais que tu aille dans la cabene à l'orée du bois au croisements des chemins. Là tu y trouveras un homme allongé, transpirant de fièvre.

*il suspendit ses paroles...*

Shardar: Tu lui donnera ces deux herbes l'une après l'autre... La première relache la vigilance et devoile la vérité l'autre crée un coma proche de la mort. A moins de savoir que la personne est en vie personne ne peut s'en douter. Après la première herbe tu lui demandera si il est effectivement le père de ce petit. Si il a souillé sa propre soeur. ensuite tu lui donnera la seconde et après sa mise en bière tu prendra mon cheval et ma pelle et tu me l'ameneras...

*Songe se demanda bien ce que Shardar voulait faire. Mais elle avait la une opportunité sensationnelle de se venger de cette garce qui lui volait l'amour paternel. Quoiqu'il ait put faire ou pourrait dire, cet Elendhur serait un immonde violeur...*

Par Songe de Xona le 10/7/2002 à 10:22:47 (#1785165)

Songe prenait sa mission très à coeur. Elle tenait le moyen de se venger de cette garce.

Elle n'eut aucune difficulté à entrer dans la petite maison. La porte n'était même pas

vérouillée. D'un autre coté, il n'y avait rien à voler ici. Quelques livres, une vaisselle

sommaire, le minimum de mobilier. La pièce était rangée et propre cependant.

Songe grimpa silencieusement les escaliers vers la chambre. Dans un coin, une bassine et une

cruche d'eau étaient posés sur une petite table. Un lit, un chevet et une sorte de coiffeuse

complétait la pièce.
Sur le lit, un jeune homme dormait. Elle fut stupéfaite de lui trouver autant de ressemblance

avec Delyna.

Elle s'approcha doucement et le regarda. Il ne bougeait pas. Il devait être déjà mort. Elle

toucha sa peau encore chaude. Non... il n'était pas mort. Pas encore. Elle tira une petite fiole

de son sac et lui glissa le liquide ambré entre les lèvres.

Il fallait qu'elle fasse vite. Delyna était absente mais sans doute serait-elle de retour à la

nuit.

Le garçon ouvrit doucement les yeux. Par l'Haruspice !!!! ce produit était très efficace.

- Delyna... mon tout... mon amour... ma soeur...

A peine réveillé, voilà qu'il voulait sa soeur. Pfff !!! Elle toucha son épaule, le regard dur et

ferme.

- Elle n'est pas là. C'est moi qui vous veille.

Il soupira doucement et tentant de sourire. Elle l'obligea à rester couché. Pas question qu'il ne

se sente au mieux de sa forme.

- Si vous permettez... j'aurais une question à vous poser. Delyna est enceinte.

Il scilla et Songe en fût ravie.

- Est-ce vous le père ?

- No... non... je ne l'ai pas touché !!

Ses yeux s'emplirent de larmes. Encore une fois, elle l'avait trahit. Puis, les souvenirs des

derniers évènements l'envahirent à nouveau.

- oh... à moins...

- A moins ?

- Et bien... lorsque le maître des voeux était là... j'ai souhaité que ma soeur revienne à la

vie. J'aurais donné ma vie pour qu'elle soit à nouveau là. Mais j'ai aussi souhaité faire partie

d'elle à jamais. Fusionner avec elle... tant je l'aimais... tant je l'aime.

Tout cet amour hors nature écoeura Songe. Elle glissa d'autorité l'autre fiole dans sa bouche et

l'obligea à boire.

- C'est pour votre bien. Dit-elle durement.

Elendhur ne tarda pas à porter sa main à son coeur.

- Que m'as-tu fait ???

Il criait de douleur. Songe recula, surprise et effrayée. Son père ne lui avait pas dit que ce

serait si violent.

- Succube !!! je te maud....

Il retomba sur les oreillers, inconscient, le visage aussi blanc que de la craie. Nul souffle ne

troublait son torse. Songe se demanda s'il était mort pour de bon.

Puis, elle s'activa pour mettre en place sa scène. C'était son idée et elle lui plaisait

bien. Elle prit une troisième fiole emplit du sang d'un poulet sacrifié la veille pour le diner.

Elle versa l'équivalent d'une cuillère sur la bouche du garçon. Puis une autre quantité sur sa

main. Quelques gouttes ici et là sur l'oreiller et sa chemise complètaient le tableau. Le pauvre

était mort d'avoir trop toussé.

Vivement, elle ramassa toutes ses fioles et s'essuya les mains sur un chiffon qu'elle mit dans

son sac. Elle se glissa hors de la maison, discrètement, silencieusement.

Puis, elle attendit. Elle savait faire ça très bien. Elle s'entrainait pour ça. La fille rentra

juste avant la nuit. Elle n'entendit pas ses mots distinctement mais le hurlement qu'elle poussa

lorsqu'elle découvrit son frère fit sourire la jeune fille.

Delyna sortit en courant de sa maison, se tenant le ventre.

- Shardar, Shardar !!!

Encore son père !!! Songe grogna et se mit à courir à son tour. Il fallait qu'elle arrive avant

la garce.

Elle entra chez son père silencieusement et se présenta à lui.

- C'est fait. Elle arrive. Et tu avais raison. Il l'a violé. Il ne supportait pas sa relation

avec Kreslack.

Songe ignorait que l'amour entre Delyna et Kreslack n'était apparut qu'après sa transformation en

livre. Ce mensonge servait mieux ses objectifs.

- Faut que je rentre. Maman va s'inquiéter.

Delyna entra à ce moment-là.

- Shasha... mon frère... il... il est mort !!!

Elle fondit en larmes et tomba à genoux, au pied de l'homme.

Par Shardar le 11/7/2002 à 17:56:12 (#1792449)

*Shardar eut un regard qui ne trahissait aucune marque de pitié...*

- Les dieux en ont sans doute voulu ainsi... La bête aura eu sa proie, peut être relachera t'elle quelque peu son etreinte.

*il eut un regard pour sa fille, elle semblait rayonner du malheur qui semblait emaner de Delyna. On en ferait une bonne haruspicienne. Le coeur de glace et la main ferme...*

*Une fois Delyna partie, il la questionna plus avant*

- Ce salopard ne meritait même pas le sursis que je lui accorde. Mais il pourrait bien le regretter. Ce soir a la nuit tombée, nous irons chercher son corps. Pourrais tu faire quelque courses pour moi mon coeur?

*A la description de la liste de courses, Songe eut un frisson... Pourtant elle n'avait pas le coeur fragile!!!*

Par Songe de Xona le 15/7/2002 à 17:00:56 (#1808680)

Delyna avait baigné le corp de son frère, longuement, lavant ce sang qui lui était tant odieux. Il était mort sans elle.

Ses yeux se remirent à la picoter, mais d'un geste brusque, elle chassa ses sanglots. Elle avait déjà trop pleuré.

Elle posa sur son corp nu le linceul qui serait son dernier vêtement, puis, elle manda son vieux voisin.

Il serra son épaule doucement et hocha la tête en pinçant les lèvres. Il tapota l'épaule et avec son fils, ils enlevèrent Elendhur pour le porter au cimetière, où une tombe fraiche avait été creusée.

Delyna suivait, malgré le soleil harrassant. La froideur de Shardar lorsqu'elle était allée chercher son réconfort, l'avait profondément blessée et elle s'était décidée à blinder son coeur. Le seul qui mériterait son amour serait son bébé et nul autre.

Le vieux Pierre et son fils posèrent Elendhur au fond du trou et se postèrent chacun d'un coté, pelle en main. Delyna jeta un bouquet de fleurs des champs sur sa poitrine et hocha la tête. Elle était responsable de sa mort. Tout était dit.

Ils fermèrent la tombe sous ses yeux secs et hôtèrent leur chapeau pour la saluer. Un quart d'heure après eux, elle quitta le cimetière. une simple planche en bois figurait le nom d'Elendhur Vald, enfant de Brehan.

C'était sa belle-mère qui l'avait fait faire. Ironiquement, il avait rejoint la tombe d'où Delyna l'avait tiré.

Elle rentra chez elle et s'enferma pour étudier ses livres.



Au cimetière, Songe attendait que la nuit tombe. Elle était accompagnée de son meilleur ami, Eyriin qui la suivait partout.

- On peut y aller. Chuchota t-elle.

- Tu es sûre ? j'aime pas déterrer les morts moi ! Bougonna t-il.

- Puisque je te dis qu'il n'est pas mort ! et puis chut ! tais-toi et creuse.

La terre était encore très meuble et bientôt, ils eurent creuser un mètre.

- Stop, sagirait pas de l'âbimer, papa le veut entier.

Eyriin soupira et descendit dans le trou. Prenant son amie par la taille, il l'aida à descendre à son tour. La terre fût ôtée pour le reste à la main. Enfin, le linceul apparut.

A grand renfort de oh, de hisse et de han, ils hissèrent le corps en haut. Puis, sifflant un cheval, se faisant longuement et copieusement disputé par Songe, Eyriin mit Elendhur sur la croupe du cheval.

Ils repartirent vers la maison de Shardar en se disputant à voix basse.

Car s'ils s'adoraient tous deux, inséraparables depuis leur tendre enfance, ils ne cessaient de se disputer pour des bétises.

- Papa ? On l'a.

Par Dynissa d'Ilsn le 18/7/2002 à 8:42:41 (#1821190)

*paf le post*

ben alors Shasha ?? pffffiou j'vais pas faire ton boulot quand même.... :-D

:aide: ah non... pas ça... EHLP plutôt :ange:

Par Joi Ubdi le 18/7/2002 à 9:54:56 (#1821402)

(*se demande quand le drakoliche va aparaitre :p* allez la suite !! ;) )

Par Shardar le 18/7/2002 à 11:11:09 (#1821790)

* Shardar jetta un regard méprisant sur le corps presque diaphane du jeune homme. Il eut du mal a penser que ce visage si angélique cachait le violeur de sa fille. Les apparences étaient souvent trompeuse et il avait cesse de se fier aux autres. Il avait si souvent été trahi. Autant de blessures qui empechaint maintenant la moindre compation pour ce corps étendu a ses pieds. La bete etait joueuse visiblement. On voyait dans ses chair toute la souffrance qu'il avait du subir sans toutefois avoir le privilège de mourir. Ce privilège il comptait bien le lui donner... Enfin quand il en aurait fini...*

-Bien étendez le... Et sanglez le solidement. Je ne voudrais pas qu'un mouvement de sa part ne mette trop vite fin à ses souffrances...

*Shardar était depuis quelques jour résolu a ne pas donner lui meme la mort a cet etre immonde. Il ne méritait pas qu'il se salisse ainsi les mains. Ensuite une idée lui était venu. Qui manie l'épee perira par l'epee...*

-Tu as TOUT ce que je t'ai demandé... As tu été chercher ma commande chez ce marchand étranger...

-Ce truc tout rond la?

*Elle avait dit cela avec un souspon de déception. de toute les chose qu'elle avait ramenées les deux boules blanches semblaient les moins douloureuse*

*il le manipula avec précaution puis les déposa délicatement sur un coussin*

-Je connais deux personnes qui vont avoir la joie de porter la vie...

-Deux? Et qu'est ce que c'est P'pa

-Ca Songe... C'est ma vengeance... Quand à Elendhur, il a besoin de compagnie. Un sieur du nom de Maeslin semble en savoir beaucoup au sujet de la bete. J'aimerai que tu me l'amène.

-Ah...

*Pendant ces temps, les deux oeufs attendait patiemment sur un coussin en soie de se retrouver dans un hote qui permettrai leur développement...*

Par Delyna Vald le 22/7/2002 à 13:25:41 (#1841691)

Delyna n'avait pas lâché ses livres depuis l'enterrement. Deux jours entiers s'étaient écoulés sans qu'elle ne songe à manger ou a dormir.

Dans son ventre, l'enfant se faisait remuant et trouvait sans doute qu'il n'avait plus assez de place.

Une douleur lui arracha un gémissement. Elle porta la main à son ventre pour calmer son fils. Mais il ne semblait pas vouloir se calmer.

Elle repoussa sa chaise doucement en suffoquant. Son ventre semblait sur le point de se déchirer, trop tendu pour supporter cette douleur plus longtemps.

Elle se retenait de crier. A quoi cela aurait-il servit ? Elle n'avait nul ami venu la voir.

Levant les yeux vers l'étage, elle renonça à gravir les marches pour accoucher dans le lit où son frère était mort. Aussi, elle poussa la porte doucement pour sortir. La nuit était noire et vieille. Nul bruit ne venait troubler ceux de la nuit.

Elle marchait doucement, la main crispée sur son ventre où trop régulièrement, les douleurs revenaient.

- Au lieu de déchiffrer les livres anciens, tu aurais mieux fait de te demander comment tu allais mettre au monde ton fils !!

Une contraction plus forte que les autres lui arracha un cri et une larme. Par les Etoiles, ça faisait si mal.


Elle arriva enfin près d'une rivière. Les animaux s'étaient effrayés en entendant son souffle incertain et ses gémissements de douleur, aussi se crut-elle seule.

Elle ôta sa robe et se coucha sur la mousse tendre. Et dans le noir, elle espéra que c'était aussi naturel qu'on lui avait dit.




Songe ne la surveillait plus depuis un bout de temps. Elle avait mieux à faire. Nourrir son premier prisonnier et enlever le second. Elle soupira longuement avant de réveiller Eyriin.

- Faut qu'on y aille. Je ne voudrais pas rater ma mission.

Le jeune homme bailla longuement, encore à moitié endormi.

- Bah, on a réussit la première fois, ça ira donc encore mieux.

- Bof... la première fois, il était préoccupé par le sort de son livre. Et puis, celui-ci, c'est un magicien, faut s'en méfier d'autant plus !

Elle vérifia son sac. Les deux cordes étaient bien là, ainsi que le baillon et le foulard pour lui cacher les yeux.

Ils se mirent en route à la vieille nuit, pour ne pas réveiller leurs mères qui dormaient.

Par Delyna Vald le 26/7/2002 à 10:52:00 (#1861634)

Allongée sur l'herbe verte, Delyna soufflait tant qu'elle pouvait. Des perles de sueurs mouillaient son visage contracté. La lune, jouant avec les nuages, faisait scintiller son corps blanc. La nuit était douce, c'était une bonne nuit pour naître.

Elle retenait les cris de douleur qui montait de son ventre et du bas de son dos.

Elle ressentit encore une contraction monter. Elle se mordit les lèvres pour ne pas crier.

Une goutte de sang perla de sa bouche pour glisser dans son cou. Elle ne put s'empêcher de gémir tandis que son ventre la forçait à pousser.

Par Shardar le 31/7/2002 à 19:40:33 (#1884814)

*Shardar avait attendu que sa fille souit partie en mission pour se lever péniblement de son lit. Il s'etait déplacé vers la maison de Keyan et etait arrivé juste a temps pour en voir sortir sa fille adoptive le ventre lourd de l'infamie de son frere. Il la suivit... Ne sachant trop si il voulait tuer cet enfant du crime qu'il avait de vivre ou lui donner sa chance... Il n'y etait pour rien apres tout... Il la vit se coucher et crier de douleur. Il attendit puis se decida*

- Je suis la Delyna... Mache ces herbes cela ira mieux...

*il lui tenait la main.... tres fort... trop fort sans doute mais elle ne dut pas s'en rendre compte a cause de la douleur*

Par Delyna Vald le 1/8/2002 à 9:41:19 (#1888114)

Delyna mâcha les herbes reconnaissante. Une douleur plus forte que les autres la redressa un instant. Elle cria de douleur sans pouvoir se retenir et se mit à pousser pour faire sortir l'enfant impatient.

Elle serra sa main très fort, aussi fort que lui.

- Shasha... pourquoi ça fait mal ? Est-ce la réponse des étoiles au désir humain ?

Elle finit sa phrase dans un gémissement et se tendit sous la contraction.

Appuyée contre lui, elle ne cessait de répéter une phrase en elfe ancien. Finalement, elle sentit l'enfant glisser hors de son corps.

- N'oublie pas ça Shasha... ce sont les mots pour le chasser... n'oublies pas...

Elle répéta encore une fois sa phrase et poussa une dernière fois.

Elle attira l'enfant contre son sein et leva des yeux pleins de larmes vers Shardar.

- Pourquoi tu m'as fait si mal, Shasha ?

Ses yeux se fermèrent avant qu'elle ne puisse continuer. Sur son ventre, l'enfant chercha son sein et se mit à téter doucement avant de s'endormir contre elle. Il n'avait pas poussé de cri encore.




Songe n'avait pas chômé. Entre ses disputes avec Eyriin sur la façon d'installer le piège et l'installation proprement dite du piège, il s'était écoulé la moitié d'une journée, une nuit et l'autre moitié d'une autre journée.

Elle avait rencontré quelques personnes visiblement stupéfaites de la voir transporter autant de cordage mais un petit sourire enfantin et angélique avait rassuré ces passants. Ce n'était qu'une enfant qui s'amuse.

- T'es sûre qu'il va venir ?

- Ben oui !! Arf... non :( j'ai oublié d'envoyer la lettre.

Elle fondit en larmes sous l'émotion. Eyriin la prit tendrement dans ses bras. Il avait presque 13 ans maintenant et la petite fille qu'elle était grandissait aussi. A 10 ans passés, elle commencé à perdre ses rondeurs enfantines au profit de celles des adolescentes. Il ne l'avait jamais trouvé aussi belle que maintenant.

Il souleva son petit menton et posa un baiser sur son nez.

- Ecris-la. J'irais lui porter.

Elle eut ce ravissant sourire qu'il aimait tant. Elle courrut jusqu'à son sac et sortit du papier, de l'encre et une plume.

A défaut de tout penser, elle était au moins bien organisée.

Cher messire MAeslin,

- Heu... je lui dis quoi ?

- Ben c'est toi le cerveau...

Elle réfléchit un instant. Puis sourit.

- Je crois que je sais.

Vous me voyez bien embarrassé. Certes vous ne devez pas me connaitre, mais je suis une petite fille qui a bien connu messire Kreslack avant sa disparition.

J'ai, je crois, réussit à réunir des informations sur le lieu de sa détention. Si vous vouliez bien me retrouver à la clairière de Gorben, je vous mènerais à Kreslack, qui je gage, sera réellement ravi de votre venue. Seule, je ne peux rien faire.

Bien à vous, SdX

- SdX ?

- Songe de Xona, crétin !!! Si je le mets en entier, il voudra plus venir.

Elle lui tapa un coup sur la tête.

- Aieuh !!!

- Aller, portes-lui, mais essaie de ne pas te faire repérer.

- D'accord.

Il prit la lettre, la roula et s'en fut sur les chemins, trouver MAeslin.

Par Shardar le 2/8/2002 à 9:00:10 (#1896915)

*Shardar frissona a l'ecoute de la question... Pourquoi lui faisait il si mal? Etait elle au courant pour Elendhur? Lui reprochait elle d'avoir perdu une part de son ame pour esperer vengeance? Il resta pensif et silencieux ne sachant si il devait considerer ce nouvel etre comme une promesse ou comme le pur produit de la folie des hommes...*

*J'espere simplement qu'un jour elle comprendra. Shardar ne supportait plus ce silence et partit prestement pour s'inquieter du sort de sa fille Songe*

Par Klei,The le 2/8/2002 à 9:13:35 (#1896961)

- PAS DE MESSAGES PORNOGRAPHIQUE




*regarde la signa de delyna*

:rolleyes: :p :rolleyes: :rasta:

Par Holdan Teiglin le 3/8/2002 à 1:01:51 (#1904235)

:lit:

Par Shardar le 12/8/2002 à 11:39:27 (#1949925)

*Voila que maintenant, un autre fantôme surgissait de son passé... Nova... Son premier et peut être dernier amour. Leur retrouvailles avait été empreintes de nostalgie... Feu et glace... Cela lui avait fait du bien de lui parler de la souffrance qui lui vrillait les tripes. Après tout, delyna etait sa fille. Il n'etait venu se greffer que par hasard, il avait d'ailleurs été etonne de la chaleur de cet enfant envers un homme que le monde entier detestait. Ensuite Nova etait partie... Les laissant chacun dans leur solitude. Et la voila qui ressurgissait...*

*Il chassa cette idee de sa tete...seule comptait la vengeance.... Mais il gardait en mémoire ce qu'elle lui avait dit... Delyna allait bientot se rendre compte qu'Elendhur etait en vie. sans compter ce Gargamel qui semblait bien connaitre Delyna et qui avait insinué que delyna eut put etre consentante... trop de remise en question...*

Assez... Il me faut agir...

Par Delyna Vald le 17/8/2002 à 12:19:58 (#1974240)

Elle était restée longtemps près de la rivière, gardant son enfant contre elle. Il avait les yeux bleus des nouveaux nés, il ne pleurait jamais. Pourtant, elle savait quand il avait besoin d'elle. L'amour qu'elle avait porté à son frère se retrouvait transposé dans cet enfant.

Lorsqu'enfin elle était rentrée chez elle, elle s'y était enfermée, ne voulant plus voir personne, vivant en complète harmonie et fusion avec son fils.

- Vois mon frère comme ton fils est beau.

Elle n'avait pas pleuré. Toutes ses larmes s'étaient asséchées dans le regard azur de son fils. Son fils... son fils, son enfant, sa passion.

Avec lui finissait la malédiction, elle le sentait. Il serait heureux. Il serait heureux...



Songe attendait toujours le magicien, inquiète. Il savait qui elle était, il semblait même deviner pourquoi elle était là.

Eyriin la fixa longuement en grimaçant. Quelqu'un venait.

Par Delyna Vald le 19/8/2002 à 11:12:18 (#1983511)

La bète faisait les cent pas, nerveusement. Elle était enfermée depuis trop longtemps.
Un sourire mauvais anima un instant son faciés étrange. Quatre voeux avaient été fait déjà.... quatre voeux. Il hurla de rage et d'un geste fit tomber une bibliothèque complète à terre. Son pouvoir grandissait. Il rit joyeusement puis se tut.

Un garde passa la tête par la porte, interlocqué par le bruit. Il fixa le maître des voeux avec surprise et horreur. Le démon tendit la main vers lui avec un sourire. Dans la tête de l'homme, la voix douceureuse du faiseur de rêve éclata lentement.

Je peux réaliser ton souhait le plus cher... faire de toi un être inoubliable, te monter à la prospérité... dis-moi ce que tu veux.

Le garde bredouilla un instant. Puis un sourire ravi illumina ses traits.

- J'avoue que... la richesse peut-être...

La richesse... celle du coeur est la plus belle... veux-tu être un homme en or ?

- Non, non j'en ai rien à faire de mon coeur... ce que je voudrais, c'est être riche et puissant.

Rien à faire de ton coeur ? Fort bien... veux-tu être couvert de milliards de pièces d'or ?

La bète avait un sourire éclatant. Il se frottait déjà les mains, ravie de tomber sur des êtres aussi bètes et vils.

- Ah oui c'est une drôle de bonne idée. Je veux ça !!! Etre couvert d'or !!!

Il avait crié de plaisir par anticipation. Soudain, le démon tendit la main vers sa poitrine et déchirant ses chairs, il lui arracha le coeur violemment. Puis, il prononça quelque chose de bizarre.

Tu n'as pas besoin de ton coeur... je te le prends, il me sera utilie à moi.

L'homme hurla de terreur. Son coeur battait encore dans la main du faiseur d'horreur. Une pluie de pièces d'or se mit à pleuvoir dans la pièce.

Personne n'osa entrer dans la bibliothèque avant un long moment. Le corps de l'homme avait disparut sous des milliards de pièces et s'il n'était pas mort après l'arrachement de son coeur, il aurait été étoufffer par l'or réclamé.

Le démon porta le coeur à sa gueule et le suçota lentement, avec ravissement.

Par Shardar le 19/8/2002 à 13:09:22 (#1984230)

*Quand Shardar penetra dans le sanctuaire le silence etait glacial. Il jetta machinalement un regard vers le couloir qui menait a la chambre isolée... Desert... Desert?...Il se précipita vers la lourde porte d'airain et l'ouvrit en catastrophe... Il fut submergé par une pluie de piece d'or et manqua d'etre a son tour écrasé. Un rire glacial l'acceuillit*

-Shardar... C'est gentil de s'inquieter de mon sort. comme tu le vois toutes les precautions que tu as prit pour me tenir a l'ecart echouent lamentablement. Tu ferais meiux de souhaiter que je disparaisse de ta vie...

*Decidement le pouvoir attractif de ce demon semblait surpasser les barrières des eprits les plus fort. Shardar avait lui meme selectionne les gardes les plus a meme de resister. Et ce tas d'or lui indiquait que les hommes etaient faible et cela le chagrinna. Lui l'Haruspicien qui execrent le recours a la richesse et a l'autosuffisance*

-De tout temps les hommes ont ete faible... Un jour pourtant le maitre viendra et mettra de l'ordre...

-Ton Maitre... Je le connais...

*Shardar leva la tete... Intrigué*

-De tout temps les Wishmasters ne sortent que lors des periodes troublees... Je pourrais t'en raconter de belles si tu le souhaite.

*Ne pas penser... Surtout ne rien vouloir... Il referma la porte sur le rire froid de la bete*

*Avec toujours la meme question... Que savais delyna?*

-Retournons voir notre invité... Peut etre a t'il communiqué avec sa soeur avant son sejour en nos geoles

Par Delyna Vald le 22/8/2002 à 10:22:25 (#2002929)

Elle resta longtemps à serrer sa pierre de destinée dans ses mains. Longtemps à réfléchir après que sa pierre se soit tut, méditant sur les paroles de son maître Gargamel.

Il croyait que ton frère t'avait violé

Mais Elendhur ne l'avait pas touché. Elle ignorait qui était le véritable père de son enfant. Etait-ce son frère par un voeu ? Où Andaryll, avant sa transformation en livre, qui affirmait qu'il l'avait violé... Andaryll ?

Elle soupira longuement. C'était vraiment trop compliqué. Sa vie était compliqué et elle était lasse. Le seul homme qui l'avait accepté telle qu'elle était avait disparut. Et à présent, l'homme qu'elle considérait comme un second père semblait être responsable de la mort de son jumeau.

Etais-tu présente constamment auprès de ton frère ?

Non bien sûr... elle devait chercher un moyen de renvoyer la bète au néant. Elle avait finit par trouver, croyait-elle, mais n'ayant pas parlé à Shardar depuis son accouchement, elle ignorait s'il avait renvoyé le maître des voeux chez lui.

C'est Shardar qui t'a demandé de renvoyer la bète, malgré ton état ? Etait-il avec toi ? N'aurait-il pas put avoir accès à la chambre de ton frère ?

Elle serra les poings. Oui, non, oui... bien sûr. Tout cela s'enchainait si bien.
Mais Shardar l'avait aimé, elle le sentait. Comme une fille, comme sa fille. Pourquoi aurait-il voulu la fatigué ? pour endormir sa vigilance ? Mais pourquoi s'attaquer à son frère ?

Il croyait que ton frère t'avait violé

Les mots de Gargamel la stupéfièrent. Shardar avait cru qu'Elendhur l'avait abusé. Il avait voulu punir !!! Et sans doute avait-il agit par amour pour elle.

Elle se leva brusquement. Elle prit un grand panier et déposa son fils dedans. L'enfant ne bougeait pas.
Elle sortit rapidement de sa maison et marcha vite vers celle de Shardar, bien décidée à lui parler, à connaître la vérité.

- As-tu tué mon frère ? Demandait-elle à mi-voix.

Par Shardar le 22/8/2002 à 10:42:02 (#2003050)

*Shardar lisait paisiblement sur sa terrasse quand Delyna ariva comme une furie... Il aimait ce coin calme qui lui permettait de souffler loin des tracas du monde. Il leva les yeux. dieu qu'elle etait belle mais elle semblait en colère... Elle eleva la voix calme et dure*

-As tu tué mon frère?

*Shardar leva un sourcil... Comment avait elle put imaginé un seul instant que lui ait put tuer son frere... Elle changeait*

-Le maitre me damne si je l'ai fait delyna...

*apres tout, il ne mentait pas... Il lui reservait une souffrance bien plus longue et une agonie affreuse...*

-Mais... mais... Gargamel...

*Shardar comprit son erreur... Il n'aurait pas du parler au frere de belladonne. Cet etre ne meritait decidement pas la confiance qu'on pouvait placer en lui*

-Quoi... ce vieux fou... allons allons! Ton frère est mort de sa belle mort. Cela faisait maintenant trop longtemps qu'il souffrait. Puis j'etais au lit lorsque cela s'est passé.

* a cause du choc....*

-C'est vrai...*elle bafouilla*

-Jure moi que tu n'a pas cherche a te venger de mon frere...

*Un long silence suivit cette question...*

Par Delyna Vald le 23/8/2002 à 10:04:40 (#2010401)

Elle le fixa longuement. Il ne répondait pas.
Elle se mit à genoux, devant lui et ne quitta pas son regard. Elle avança le panier qu'elle avait au bras et en retira la douce couverture qui cachait son fils.

- Regardes, Shardar. Voici mon fils. Je ne sais pas qui est son père. Peut-être mon frère, mort par ma faute !!! Peut-être Andaryll. Ou peut-être personne. J'aurais put faire le voeux d'avoir un enfant, moi qui suis si seule au monde.

Elle parlait doucement retenant la colère et la peine qui la submergeait.

- Regardes Shardar comme il est beau. Pourquoi voudrais-tu te venger d'un père qu'il ne connaîtra jamais ? Est-ce que mon sang est maudit à jamais ? Dis-moi Shardar ? pourquoi ?

La malédiction était tombée sur la famille Vald juste avant la naissance des jumeaux.

Deux enfants naîtront. Deux enfants qui s'aimeront si fort que la fille tuera le fils par amour.

Elle posa la tête sur les genoux de son "père" et pleura.




Songe rentrait justement. Elle s'arrêta sur le chemin, choquée !!! Quoi ? Cette garce recommençait à lui voler son père ! Elle retint un cri de rage et serra les poings. Eyriin la prit doucement par les épaules.

- Viens... allons voir comment il va.

Elle le suivit docilement jusqu'à la caverne que nul ne connaissait à part eux.
L'homme qui était attaché dedans leur jeta un regard emplit de fièvre. Il faisait froid et humide. La maladie l'avait attrappé dernièrement.

Songe le détacha tandis qu'Eyriin l'aidait à manger un peu de soupe tiède.

Ils n'avaient pas vu messire MAeslin. Sinon sans nul doute serait-il au coté de Kreslack et il aurait put le soigner.

- Que fait-on Eyriin ? j'ai peur qu'il ne meurt.

Elle était triste soudain. Enlever Kreslack lui avait parut une bonne idée sur l'instant mais des mois après, elle sentait qu'elle avait fait une bétise.

Par Shardar le 23/8/2002 à 10:39:14 (#2010592)

*delyna approchait trop pret de la vérité pour qu'on ne puisse la laisser ainsi flirter avec... Il était trop tot...Trouvez quelque chose qui la distrairait...*

-Il est temps que tu t'occupe de cette bete Delyna. Tu as du me trouver incroyablement injuste et cruel de t'imposer cela vu ton état. Mais on est responsable de ses erreurs devant soi meme et devant les autres. ta folie a deja cause la mort de plusieures personnes... Dont ton frère...

Ceci a assez duré. Je suis las de combattre et je sens l'envie qui me ronge un peu plus chaque jour. Il aurait connu le maitre, peut etre connait il le moyen de sauver l'humanite... Te rends tu compte. je ne sais combien de temps je resisterai au combat de toute ma vie dussais je la sacrifier pour l'obtenir. Tu dois me prendre pour un fou. Moi ton père qui croit aux delires d'un etre malfaisant. J'ai eu mon lot de déception. Ton fils n'en est pas la moindre...

-Que sais tu sur mon fils...

-Il est le brouillard par lequel je me suis perdu... Tout en te perdant... j'aurais tant voulu eviter cela. garder ta main dans la mienne dans ce dedale brumeux... Mais j'ai faillit...

-qu'as tu donc fait?

Par Eyriin le 23/8/2002 à 17:20:22 (#2013332)

*La santé de Kreslack le preoccupait de plus en plus, mais il etait surpris de voir songe triste ... Kreslack se mit a tousser et projeta de la soupe sur la robe d'Eyriin qui s'ecarta en grommellant*
-RRrooo quel ... mais c'est pas possible ca !! faut toujours que ca tombe sur moi ... tttsssss
*Kreslack etait trop affaibli pour profiter de ce moment d'inatention.*
*Eyriin posa le bol devant lui et regarda songe qui parraissait absente*
-Regarde ce que cet hurluberlu a fait ... allez va t'en fais pas ! on va envoyer une autre lettre et lui preciser qu'il est malade et que l'on craint pour sa vie ...
*il lui caressa les cheveux d'une main rassurante et ajouta d'une voix douce*
-Si avec ca ca marche pas ... ben on avisera ...
et s'il te plait, rapporte moi une robe celle la est toute sale ...

Par Shardar le 23/8/2002 à 20:23:44 (#2014802)

*Que des erreurs...*

*le regard de shardar fuyait celui de sa fille... Si on lui donnait la possibilité d'en finir la maintenant... Oh il la prendrait sans hesiter une seconde. Depuis quelques temps, l'idee de sa fin le tourmentait. Seule la vengeance l'en avit quelques temps détourne. mais tout cela avait il encore un sens? *

-Vas t'en Delyna... Je ne merite pas que l'on s'attache a moi.

*Shardar pleura seul, pour la première fois depuis tres longtemps...*

*Sa fin.... Mais en beauté!!!*

Par Delyna Vald le 27/8/2002 à 11:56:57 (#2036905)

Il pleuvait. Elle n'aimait pas ce temps. Ca lui rappelait trop de mauvais souvenirs.

Elle avait posé son fils chez sa voisine, lui demandant de s'occuper de l'enfant sage. Puis, elle était aller droit à la bibliothèque sombre.

- Tiens, tiens, tiens... ça faisait longtemps que je ne t'avais vu, ma rêveuse.

Elle ne répondit pas et prenant son livre d'incantations, elle récita à mi-voix, tendant la main vers le cercle de sel et de sang.

- Tiens... tu n'es plus aussi grosse... ton marmot est né ?

Il rit longuement. Et son rire s'étrangla soudain.

- Que... que fais-tu ??

Il grimaça de douleur lorsqu'elle répéta son incantation.

- Arrêtes !!! Sinon je tue ton père !!! J'ai un bout de son âme !!! Je te préviens !!! Et il souffre, il souffre...

Elle hocqueta lorsqu'il lui envoya l'image de Shardar, allongé sur un lit, souffrant le martyr. Elle referma son livre doucement et sortit de la pièce vivement. Elle savait à présent que son incantation était la bonne, mais Shardar était malade et elle avait bien l'intention de l'aider.

Elle sortit sans encombre de la bibliothèque. Il n'y avait plus de garde de toutes façons.

Elle partit vers la maison de l'haruspicien.




Songe pleurait. Ses sanglots la secouaient fortement. Elle avait presque 12 ans et jamais elle ne s'était sentie aussi seule au monde. Son père avait été punit et elle aussi. Mais elle ignorait pourquoi. Personne ne savait qu'elle détenait l'ancien capitaine de la garde royale. Alors ce n'était pas pour ça.

Sa mère ne voulait plus lui parler. Elle pleura plus fort. Puis essuya ses yeux et se redressa.
Elle apporta la robe propre à Eyriin et s'installa, silencieuse près de lui.

Il avait 15 ans. C'était un bel homme à présent. Elle le regarda se changer, attentive à son évolution. Il devenait plus fort, plus sûr de lui aussi. Pourtant, il faisait toujours ses quatres volontés.

Elle s'occupa de Kreslack doucement, nettoyant son visage et son corps émaciés.

- Il a maigrit.

- Il est malade, ma chérie.

Elle soupira et s'appuya contre son ami.

- On devrait le libérer...

- C'est trop tard, je le crains... on va le soigner et tu en parleras à ton père.

Par Shardar le 27/8/2002 à 13:05:04 (#2037331)

*Le corps de Shardar n'etait plus qu'une immense plaie... Les tortures infligées par les enfants de l'haruspice resteraient a jamais gravee dans sa chair... Et dans son ame... Son amour pour sa fille delyna l'avait donc conduit jusque la. Le desepoir et le profond degout de l'etre humain qui l'avait gagne en apprenant la forfaiture d'une frere envers sa soeur l'avait conduit sur la voie de l'impurete. L'homme ne devait il pas etre sauve? Il n'en etait plus sur et c'est donc toute la foi en sa mission sacree qui avait été remise en cause. Orgaie l'avait arrache aux griffes de ses anciens freres... Pourquoi???*

Oragie OJD : Ca ira... Les plaies sont laides mais tu t'en remettras. Tu es un serviteur du maitre. Tu ne peux abandonner. Malgre ton désepoir Shardar. L'humain vaut miuex que cela.

*une porte s'ouvrit en trombe laissant passer une jeune fille visiblement inquiete*

Delyna : Il est arrivé quelque chose à mon père?

*Oragie essaya de l'empecher de rentrer dans la chambre mais elle la bouscula et ne put retenir un cri...*

Delyna Mais... mais... Que lui est il arrivé? Qui l'a mit dans cet état?

*Oragie baissa les yeux... Dieu sait si elle condamnait les methodes de l'Ordre des Enfers*

Oragie : Ce sont les membres de l'Ordre des Enfers... Pour traitrise et impurete.

Delyna : Je voudrais etre seule avec lui...

*Oragie sortit de la pièce, laissant la jeune fille seule avec son père adoptif*

Delyna : Papa... Tu me laisse seule alors que j'ai tant besoin de toi...

*Etais ce une impression ou juste un souffle d'air mais il lui sembla voir un cil bouger...*

Par Delyna Vald le 28/8/2002 à 11:17:14 (#2044109)

Elle sortit des herbes de son sac et un bol. Soigner son frère pendant tant de temps lui avait permit d'apprendre à utiliser les herbes et les onguents.

- J'aurais dû faire druide à vrai dire plutôt que me laisser porter par l'haruspice. Et je ne suis même pas haruspicienne... je ne suis rien. Je n'ai jamais été qui que ce soit non plus.

Elle préleva un peu de l'onguent qu'elle venait de préparer et en posant de petit paquet sur les plaies suintantes.

- Pourtant tu m'as aimé. Et je t'aime aussi. Mon père... papa... mon Shasha. Je suis incapable d'un amour tranquille, tu sais. Je t'aime au delà de ma vie, comme j'ai aimé mon frère... mon jumeau, mon tout, ma vie... que tu as tué par amour pour moi.

Elle continua à déposer l'onguent un peu partout sans l'étaler pour ne pas faire souffrir l'homme étendu apparemment sans vie.

- C'est ma malédiction... à trop aimer les gens, je les tues. Gargamel m'a dit que tu avais tué Elendhur... que tu croyais qu'il m'avait violé. Comment as-tu put penser cela, Shardar ? Qui t'a dit qu'il était le père de mon fils ? Sans doute le faiseur de rêves.

Elle humidifia un linge et le posa sur les lèvres brûlées. Puis, elle fit tomber une goutte du précieux liquide dans la bouche sèche de son père.

- Mais qui t'a dit qu'il m'avait violé ? Qui a osé proférer un tel mensonge ? Tu sais, Shardar, j'aimais mon frère au point d'en faire mon amant. C'est un truc de famille il parait.

Elle lâcha un petit rire triste.

- Tu savais que mon père et ma tante, jumeaux également, avaient été amants ? Keyan et... diantre... ma mémoire me fait défaut. Comment s'appelle t-elle déjà ? Elle que j'ai hait du plus profond de mon coeur et de mon âme ?

Tandis qu'elle cherchait le nom de la druidesse, elle crut voir Shardar bouger. Mais ce n'était qu'une illusion sans doute. Elle s'assit au pied du lit et reprit son livre d'incantation, corrigeant ses notes.



Songe s'était décidée. Il fallait bien qu'elle enlève MAeslin pour soigner Kreslack. Advienne que pourra. De toutes façons, elle avait été chassée par sa mère et son père était sans doute mort. Que dire de plus ?

Elle posa la main sur son ami et l'entraina derrière elle.

- Si on le surprend de nuit, il ne saura résister.

- C'est dangereux.

- Oui mais je ne veux pas faire mourir Kreslack... je... je ne veux pas lui faire trop de mal, tu comprends ?

Eyriin sourit à sa douce amie.

- Tu veux le garder entier pour ton père ?

Il avait tout compris. Elle glissa sa main dans la sienne et l'entraina jusqu'au village qui abritait le magicien. La nuit était profonde, en agissant rapidement, nul ne pourait les en empêcher.

Par Shardar le 28/8/2002 à 13:12:31 (#2044910)

*Shardar percevait une présence plus qu'il ne la voyait. A chaque tentative de réouvrir son esprit, une sorte de mur s'etait erigee entre la réalité et son corps trop fragile. Des sensations bizarres lui étaient parvenues... Du mou, du tiède, le souffle frais d'une fenetre qu'on ouvre. A chaque fois l'effort avait été surhumain pour un resultat ridicule. Un froncement de sourcil. Un cil qui fretille...Depuis quelques temps une nouvelle force l'avait envahi. Présence rassurante d'Oragie? Quelqu'un d'autre? mais qui se souciat encore de lui? Tyrola l'avait rejete comme les autres. Delyna... Il l'avait perdu sans doute! Songe? Elle etait bien plus mature qu'il ne l'avait pense a priori. Il avait d'abord pensé à s'abandonner à la mort puis etrangement il vait songé a ce petit fils qui etait presque le sien et pour lequel l'avenir semblait bien noir dans un monde impur en attente de jugement. Sa mission...? Sa mission...! Mais son corps portait les stigmates des derives d'une pensee absolutiste. La douceur d'une autre approche avit d'abord seduit son corps qui se retablissait peu a peu sous les bon soin d'une haruspicienne, comme lui. Son esprit commencait à etre seduit egalement. Il devait reprendre le controle. Il se forca, une fois encore*

Delyna : Mais... Mais... Que... Madame...

*L'oeil de Shardar s'ouvrit pour le première fois sur le monde... Distinguant a peine des formes brumeuses. Son oreille percevait des sons familier sans pouvoir encore les classer...*

*Oragie se precipita pour assister a la première ebauche de sourire sur le visage emiacé et torture de l'homme*

Oragie : Bienvenue chez les vivants Shardar... Je crois que quelqu'un est là pour vous...

*Shardar dsitingua une forme... semblant si lointaine...Il voulu dire quelque chose mais rein ne sortit sinon des sons bizarres issu de sa bouche depourvue de langue*

delyna : Mon dieu... que lui ont ils fait?

*elle eclata en sanglot en serrant fort le corps de son pere*

Par Oragie OJD le 28/8/2002 à 14:04:56 (#2045275)

Provient du message de Shardar
Oragie OJD : Ca ira... Les plaies sont laides mais tu t'en remettras. Tu es un serviteur du maitre. Tu ne peux abandonner. Malgre ton désepoir Shardar. L'humain vaut miuex que cela.

Oragie : Ce sont les membres de l'Ordre des Enfers... Pour traitrise et impurete.

(Euh, Oragie ne parle pas comme cela, ni sur ce ton, ni avec ces mots, et elle ne parlera jamais de "maître"... On dirait le personnage Lyorlinn, lorsque tu lui fais dire "Bienvenue chez les vivants " :) ... il ne faut pas me faire parler à ma place :) )

*reste occupée à soigner les divers blessés qu'elle rencontre*

Par Delyna Vald le 29/8/2002 à 10:00:37 (#2051180)

Elle le fixait intensément, heureuse de le revoir parmi les vivants, heureuse de le savoir à nouveau conscient. Finalement, l'inconscience était pire encore que la mort, pensait-elle.

Elle lui donna à boire un peu d'eau et recommença à étaler son onguent.



Songe était prête à attaquer. Eyriin avait les cordes et les foulards et se chargeait de garder le cheval.

Silencieusement, elle se glissa dans la maison du magicien. Elle était devenue très forte au petit jeu du cache-cache et du silence. Elle faisait très attention, sachant que certains magiciens piégeaient leur maison pour éviter les voleurs. Mais elle n'en voulait pas à son or.

Elle atteint bientôt la pièce qui lui semblait être la chambre. Doucement, plus lentement encore qu'auparavant, elle pênétra dans la pièce.

Par Shardar le 30/8/2002 à 9:14:08 (#2058819)

*Shardar etait encore très faible mais ses forces lui revenait pas à pas. Spirituelle aussi. La douceur et l'attention de Delyna et d'Orgaie lui avait fait le plus grand bien. Si il avait put s'attendre a une telle devotion de sa fille, les motivations de l'inconnue l'intriguait. Pourquoi une haruspicienne avait elle risqué sa vie pour le sortir des griffes d'autres enfants de l'haruspice. Il semblait y avoir bien plus qu'une difference d'opinion entre les differentes factions qui avaient accepté d'être jugé. Peut etre etais ce juste par opposition avec Belladonne. Une question lui trottait en tete. Pourquoi celle ci l'avait il relaché. Un impur merite la mort, bien qu'il en douta de plus en plus. La souffrance avait ouvert des portes a la misericorde que trente ans passé à chasser l'impur n'avait visiblement pas reussi a coincer totalement. Sauf... sauf pour ceux et celles qui jouissait jadis comme lui d'un visage meconnaissable dans la douleur. Il leur faudrait apprendre ce qu'elle est... Plus tard*

Par Delyna Vald le 1/9/2002 à 12:31:52 (#2072628)

Delyna ne quitta le chevet de Shardar que le temps d'aller chercher son fils. Elle installa l'enfant silencieux dans la chambre de son père et ne le quitta plus, veillant jour et nuit sur son sommeil, comme elle l'avait fait avec son frère avant lui.

Elle quittait son chevet pour s'occuper de son fils, mais toujours, elle était à proximité. Parfois, elle posait l'enfant sur le lit, près de lui et l'enfant ne quittait pas l'étrange homme couché.

Delyna profitait du sommeil de ses deux hommes pour travailler son incantation. Elle croyait tenir une chance d'obliger le faiseur de voeux à lui rendre les âmes qu'il détenait.


Cela faisait trois jours que Songe était rentrée chez MAeslin. Elle en était ressortie breudouille à son grand damne. Il n'était pas chez lui.
Elle avait erré près de la caverne où elle retenait Kreslack, le nourrissant et alimentant le feu pour qu'il n'ait pas froid. Puis, elle avait pleurer. Elle n'avait plus nul part où aller.
Eyriin était rentré chez lui, sa mère s'inquiétant de son absence.

Alors, elle prit son courage à deux mains et s'avança vers chez son père, espérant que la maison n'eut pas été fermé après son déces.

La lumière et la chaleur du feu dans la cheminée, la surprirent. Elle entra dans un bruit dans la demeure et observa. Delyna était là, se balançant dans un fauteuil à bascule, un bébé accroché à son sein. Elle chantonnait à mi-voix.

- Que... que faites-vous ici ?

La jeune femme sursauta et releva les yeux.

- oh... Bonjour demoiselle. Je suis venue m'occuper de mon pè... de Shardar.

- C'est mon père !!! mais il est mort.

- Non... il se repose à coté. Il a été blessé et torturé, mais il est vivant.

Songe la fixa intensément. Dans les yeux de la blonde, elle n'y vit que tendresse et amour pour son père. Alors, contre toute attente, elle sentit la glace de son coeur se fendre et elle glissa à genoux en sanglotant. Pour une enfant de 12 ans c'était trop d'émotions d'un coup.

Delyna dégagea son fils et le posa sur le sol, assit. Elle se mit à genoux devant la petite fille et la serra dans ses bras. Songe sanglota longuement dans les bras de celle qu'elle croyait haïr.

Finalement, au bout d'un moment, elles se relevèrent et Delyna poussa Songe vers la chambre de Shardar, en prenant son fils contre sa hanche.

- Il sera heureux de te voir, j'en suis sûre. Il ne parle pas encore mais il sera bientôt sur pied.

Elles entrèrent.

Par Shardar le 1/9/2002 à 17:29:54 (#2074427)

*Songe entra... la chambre etait vide...Une note laconique tronait sur le lit...*

"Suis partit me ressourcer au sanctuaire"

*elles se precipiterent et arriverent juste a temps pour voir leur pere couvert de chaines trainé vers les sombres geoles royales...*

Par Delyna Vald le 5/9/2002 à 12:12:34 (#2100537)

Un étrange vent soulevait les cheveux et les robes des deux filles qui spasmodiaient dans la bibliothèque.

Le monstre hurlait de douleur et se tordait, tentant de les amadouer, leur promettant milles merveilles si elles cessaient de chanter ce maudit elfe ancien.

- Rends-nous l'âme de Shardar !

- oui, oui.. tiens... la voilà.

Une petite boule bleutée sembla s'échapper de l'être. Aussitôt après, trois autres boules bleues s'envolèrent sous ses cris de dépit. L'une d'elle alla droit sur Delyna et s'engouffra dans son coeur.
Elle eût un hoquet de surprise. L'être en profita pour lancer un sort vers la petite.

Songe fut projetée à travers la pièce. Assomée par le choc, elle ne se releva pas de suite. La colère sumbergea la magicienne qui tendit la main vers le maître des voeux et récita son incantation.

- Nonnnnn ne fais pas ça... je t'offrirai ce que tu veux....

Au lieu de souhaiter qu'il disparaisse à jamais, elle continua de spasmodier lentement. Enfin un hurlement déchira les airs jusqu'au confint de Stonecrest.

Dans la bibliothèque ravager par le vent, le cercle magique prit feu, embrasant les livres et les parchemins qui s'y trouvaient.

La fumée envahit peu à peu la pièce où les deux femmes étaient étendus. Songe était inconsciente, assomée par un coup. Delyna était épuisée, incapable de se reveler. Le sort avait pris toute son énergie.

Elle ferma les yeux et porta la main à son front.

- Je t'ai obéit, papa... j'ai renvoyé la bète...

Sa main retomba au sol, inerte.

Par Shardar le 5/9/2002 à 13:09:58 (#2100911)

*Au fin fond de sa geole humide, Shardar dormait difficilement sur un sol trop dur. Soudain, une sensation etrange l'envahit. Une part de lui criait au secours, etouffait sous les coups répeté d'un agresseur invisible... Son corps tremblait d'une sensation froide et d'un coup une intense sensation de vide. Shardar semblait perdre sa respiration et se forcait a inspirer goulument l'air vicié des geoles. Soudain, et ce malgré les protections incantées par Lycaos une petite lueur bleutée apparut et franchit les murs de sa prison. Elle semblait hesiter et observer Shardar d'un air dubitatif. Sans doute son ame voulait ainsi montrer sa desaprobation d'avoir ainsi ete bradee. Apres ce petit moment de flottement elle pénetra dans sa tete et se diffusa lentement pour eliminer les dernières traces des ravages du maitre des voeux.*

*Shardar versa une larme. Son ame etait enfin libre. Il etait pret à l'honorer. Le maitre la guiderait à nouveau en quete d'espoir pour l'humanite*

*il bredouilla, encore tout tremblotant*

-Merci petite...

Par Tyrola le 5/9/2002 à 13:36:11 (#2101064)

:lit: :lit: :monstre: :maboule:

Par Delyna Vald le 8/9/2002 à 17:24:00 (#2120399)

Le feu se propageait dans la bibliothèque poussiéreuse. Delyna sentait la fumée l'envelopper, la chaleur la submerger. Elle aurait voulu faire sortir l'enfant avant qu'il ne soit trop tard mais elle ne pouvait plus bouger.

Songe était inconsciente, assomée par le coup de la bète à présent renvoyée dans son monde de cauchemar.

Les premières flammes léchèrent la robe de la magicienne. Elle sentit la morsure glacée du feu sans pouvoir réagir. Mais la douleur s'emplifiait d'instants en instants.

Sa robe s'enflamma d'un seul coup, la plongeant dans un dédale de douleur. Elle hurla. Que pouvait-elle faire d'autre ? La douleur était intenable pourtant elle ne s'évanouissait pas.

Elle regardait la petite fille évanouie. Elle priait tous les dieux réunis de venir sauver l'enfant.
Elle hurla encore et encore, jusqu'à ce que le feu achève de dévorer les poutres en bois de la bibliothèque. Le plafond s'effondra dans un craquement sonore.

Dans un recoin, protégée par une armoire qui lui était tombée dessus, Songe était sauve.

Au milieu de l'ancienne bibliothèque, un corps était étendue. Son visage avait été étrangement prévervé. La poussière soulevée par l'effondrement avait éteint l'incendie. Mais en s'écroulant, le plafond avait détaché un vieux lustre en crystal et un de ces morceaux s'était planté dans le ventre de la magicienne. Sa peau brûlée s'était déchirée sous la lame en crystal et sa vie l'avait fuit.

Les ruines étaient fumantes lorsque l'esprit de la magicienne s'éleva lentement au dessus de ce carnage.

Ai-je eu ce que je méritais ?

Par Shardar le 10/9/2002 à 14:09:04 (#2131742)

*Pendant tout ces evenements tragiques, Shardar patientait avec anxiété la fin de son calvaire. La privation de liberté était un supplice bien plus éprouvant qu'il ne l'avait iimaginé. il avait bien connu la captivité mais en compagnie d'autres détenu le temps sembalit plus court. ici chaque secondes lui rappelait ses souffrances et lui permettait de ressasser ses echecs. Pas un moment de répit ne lui était accordé... Ce cauchemard n'aura t'il donc jamais de fin...*

Par Tyrola le 10/9/2002 à 19:59:46 (#2134031)

Elle s'entrainait du mieux que possible pour pouvoir defendre ses freres et soeurs de ses mains... son acharnement etait tel que l'on pouvait presque distinger des flammes dans ses yeux.
Je dois etre forte pour pouvoir les proteger.
De temps en temps elle pensait à Songe se demandant pourquoi elle etait partie avec Shardar.
Elle continua jusqu'a ce que la nuit tombe et lorsque le jour revint elle se remis en chasse... toujours l'image de sa fille encore enfant.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine