Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dernières recherches ?

Par Yael Ezeil le 18/6/2002 à 5:11:33 (#1675867)

Yael venait d'embrasser avec une melancolie et une tristesse sans pareil sa douce, celle qui l'avait longuement supporté malgré tout.
Il ne savait s'il ressortirait de cette utlime épreuve, celle qui était de trouver la recette qu'il avait toujours espéré chercher.

Il s'enfonçait péniblement dans le laboratoire dont lui seul connaissant l'existence, le coeur lourd, beaucoup le croyaient dénué de sentiments, mais il était humain, et n'avait jamais voulu devenir une bête sanguinaire. Il servait son Dieu à sa manière, quoiqu'en pensent les stupides être qui lui ressemblaient.

Il s'en allait, laissant derrière lui une famille qui, malgré tout, l'aimait et qu'il aimait, laissant son ami, qui l'avait quitté, enfermé par la garde. Ses pas résonnaient dans les escaliers, la lourde porte refermée, peut-être ne reverrait-il plus jamais le jour.
Sa dernière expérience lui couterait peut-être de son energie vitale. Le noir, la lente descente vers le laboratoire, puis il sombra dans un sanglot des plus profond, mais il le devait, tel était son destin.

Par Jasminya le 18/6/2002 à 5:21:53 (#1675873)

Quand Jasminya croisait le regard de Yael ces derniers temps, elle en fremissait...
Ce n'était ni la tristesse... Ni de la colère... Mais le Vide...
Yael devenait vidé de son âme... Il devenait un fantôme qui dérivait sans se débattre vers un destin... Une fatalité...

Elle n'avait jamais compris le coeur mitigé de Yael... Mais quelqu'un a-t-il un jour pu? Alors que lui-même semblait si sûr...

Elle murmura pour elle-même et pour le Ciel, ces mots si souvent prononcés mais pourtant qui ne perdraient jamais leur sens pour elle...


Que la Paix et l'Amour te gardent Yael...

Par Dovia NoirEpine le 18/6/2002 à 11:19:12 (#1676960)

Dans la forêt sombre, le druide partait en recherche de la garnison bréhanite, marchant d'un pas rapide et vif, pareil à celui d'un puissant équidé.L'air hagard et le tein blâfard sous son masque d'onyx renforcaient encore plus l'atmosphère iréelle que dégageait la Lune à une pareille heure de la nuit.

Soudain, une pensée vers le séraphin d'Ogrimar qui l'avait servit en tant qu'allié... Yael le fourbe. Un fin sourire se dessina sur les lèvres craquelées de Dovia ; bientôt, il aurait encore besoin du théurgiste, qu'il le veuille ou non...

Par Wolrajh le 18/6/2002 à 12:25:07 (#1677371)

Les embruns lui trempaient ses ailes, mais le séraphe s'en moquait. Chaque fois qu'il venait sur cette plage, contempler la mer, il se sentait reposé, tranquille.

Autrefois, il s'était laissé aller à ses propres illusions. Il s'était mis à croire qu'un dieu, charismatique, pourrait l'aider dans sa longue croisade... Ou dans sa pénitence. A cause de cela, il avait frolé le point où l'homme devient la bête sanguinaire, se forgeant sa propre réalité, et entrainant bien d'autres personnes dans sa folie, qui elles même avaient alors propagé cette hérésie.

Cela risquait de lui être une gène à présent. Car tous étaient fous.

A part peut-être ce Séraphe... Yael était son nom. Il était apparement très fermé et très buté, mais assurément il dissimulait sa véritable nature sous ce masque de haine froide et de rejet d'autrui. Oui, celui qui se tenait sur la plage le savait et pouvait le comprendre : il était passé par là. Celà avait été l'une des étapes de sa lente déchéance...

Il eu un sourire faible... Il serait curieux, maintenant, de savoir si Yael s'amenait inexorablement à sa perte, ou si le Destin le promettait à un autre avenir...

Par Megan Ezeil le 18/6/2002 à 12:37:26 (#1677462)

Megan regarda son fils refermer la porte derriere lui. Elle savait qu'elle risquait de ne plus jamais le revoir...

Un sourire se dessina sur ses levres, elle ne s'inquieterais enfin plus du mal qu'il pourait faire.

Le sourire disparu aussitot, une vague de larmes embuant ses yeux.
Cet enfant, son enfant, elle l'avait porté durant neuf mois, sentit vivre en elle avant de le serrer dans ses bras.
Elle se rappellait encore le petit bébé qu'il était.

Une douleur lancinante envahie son coeur, quelque soit le mal qu'il avait fait, c'était son enfant qui allait peut etre disparaitre a jamais.

Pour dissimuler ses larmes au reste de la famille, elle se réfugia dans sa chambre.

Par Bintz, Rédempteur le 18/6/2002 à 13:29:41 (#1677732)

Le jeune gardien était comme à son habitude à l'entrée de WindHowl. L'ambiance lui semblait lourde depuis quelques minutes, tous les animaux et même le vent s'étaient tus.

C'est alors qu'il vit sa silhouette de l'orgrimarien avancer de façon déterminée. Chaque pas semblait pesé, chaque centimètre gagné semblait autant une victoire q'une épreuve.

Le rédempteur ne l'arrêta pas. Il n'était pas temps d'énoncer les lois ou de discuter littérature avec l'ailé, il ne fallait pas l'arrêter.

Il le regarda donc passer, non sans un regard inquiet pour cet homme tant décrié et pour qui il avait pourant une sympathie certaine, il se reconnaissait un peu en lui.

Il murmura quelques mots, le sourire aux lèvres


Paix et Amour Yael... surtout Amour

Par Angelika Ezeil le 18/6/2002 à 13:58:24 (#1677905)

Alors qu'elle s'entrainait tranquillement, Angélika ressentit soudain un douleur profonde.

Elle se précipita chez elle, car elle savait que son frère, son douvle était en danger, son coeur, son ame le lui criaient.

Lorsqu'elle arriva chez elle et qu'elle vit qu'il n'etait plus la, elle se laissa tomber contre la porte dans un hurlement de douleur.

Elle savait que sa vie était en danger, elle le sentait ...


Yaël, ou es tu ?
mon frère je ne veux pas te perdre pas toi ...

Par Épifanie Elros le 18/6/2002 à 15:07:07 (#1678340)

dernière soirée...les dernières minutes prêt de l'homme qu'elle adorait tant. Il partait... partait pour assouvir ces connaissances.Elle pourrait toujours aller le voir dans son laboratoire, l'endroit ou il c'était réfugié...Mais elle ne savait pas lire les cartes. Il avait toujours été là pour elle, pour lui montrer le chemin, être son guide.Maintenant elle devait se debrouiller seule...veiller sur ces filles. Elle partirait à sa recherche dans peu de temps...le temps de terminer quelques petites choses.

Assise sur l'herbe, à l'endroit ou elle avait dit aurevoir à son ange...murmure ces quelques paroles esperant que le vent lui souffle d'ou il es...


Mon coeur, mon ange...bientôt je te rejoindrais. Jespère qu'il y aura une place pour moi à tes cotés...Tu me manque déjà, je sais ca fait pas très longtemps que tu es partie, mais ca me parrait une éternité. Sentir ton corps, ton parfum tout prêt de moi, ton sourire quand tu arrivais à la maison triomphant d'une dure lutte, panser tes blessures quand ce n'était pas le cas. Mon coeur, mon ange, homme de ma vie le seul pour qui j'avais des sentiments...Je t'aime.

Les larmes ruisselaient sur ces joues...elle se leva et partie à la maison familliale, le regard vide.

Par khyok Ezeil le 18/6/2002 à 16:04:17 (#1678701)

Khyok prit connaissance du départ de Yael. Il resta quelques instants sans mot dire, sans bouger, sans rien ressentir de particulier... Ce Néphylim ne lui avait après tout apporté que des ennuis, n'avaient dispensé que la discorde dans les coeurs...

Pourquoi devrait il le pleurer ?

Il se retira lentement dans sa chambre, la tête baissée, le dos courbés, les ans se faisaient lourds...

Une unique larme coula le long de sa joue...

Par Druss le 18/6/2002 à 17:01:17 (#1679023)

Druss était inerte dans sa cellule Noam l’avait déposé sur un lit ou plus tôt sur une paillasse
Couvert avec une vieille couverture.
Il était plongé dans une sorte de catalepsie insensible à son environnement proche insensible et inconscient.
Mais au plus profond de son être il entendit le crie de détresse de son ami, malheureusement juste un soubresaut témoignât de son soutient à l’être ailé et si torturé.

La petite étincelle resta brillante un moment rien n’était finis il irait chercher son ami il le retrouverai.

Par Jasminya le 19/6/2002 à 0:22:53 (#1681669)

L'ambiance était donnée par le silence dans la maison Ezeil... Les portes se refermaient pour cacher les larmes...
Jasminya monta prudemment a l'étage... Elle entra successivement dans la chambre de Megan et de Khyok...
A chacun, elle leur déposa un baiser sur le front et murmura


Il a fait ce qui lui semblait bon...

Elle repartit sans d'autres mots, dans les rues de la ville...

Par EvangeL le 19/6/2002 à 2:37:10 (#1682063)

:lit:

Par Yael Ezeil le 19/6/2002 à 3:25:58 (#1682139)

Le CHarcuteur l'avait fait sortir de son antre, le sombre ailé était très mécontent, son souhait avait été bafoué, mais son ami, le seul, son frère de "coeur" était mal en point, il se devait de le sauver. Il l'avait amené à l'oracle, discuter avec, c'est alors qu'il vit de nombreux visages de demoiselles toutes aussi douces les unes que les autres avec lui, il songea à l'une des dernières, celle ci voulait qu'il aille contre sa nature.. elle savait comment le faire sortir de nouveau, tout comme quelques unes ayant des artefacts provenants de sa main. Il retourna derrière la lourde porte, il ne sortirait plus que pour se nourir.

(Voilou, plus de plaisir etc.. donc ceux qui voudront faire des trucs spéciaux avec Yael, je ne les abandonne pas, comme ce soir pour Druss, prévenez moi et j'essaierais de venir, mais la flamme s'est éteinte, une autre s'allume ailleurs...)

Par Poppu Ezeil le 19/6/2002 à 14:55:39 (#1684069)

Alors que son fils dérivait sous yeux de plus en plus vers la déchéance, Poppu ne pouvait rien devant la détermination de Yael.
Quoi dire ? Qoi faire ? Jamais il ne l'écoutait...

Que Syl te garde mon fils, même si tes voies sont différentes ...
Il se dit alors, pourquoi ne pas faire passer le message par quelqu'un qui l'écouterait ... soeur jumelle, manipulable mais tellement chaotique, ou son fidèle compagnon Druss, faible de se renaissance et donc sensibles au sorts de charme mais lui aussi relativement instable .... Et pourquoi Epifanie, sa filleule, si douce avec son parrain. Peut-être par amour.
C'était en tout cas les seules personnes qu'il connaissaient suceptible de jamais pouvoir ouvrir la porte que Yael avait refermé derrière lui.
Quoi qu'il en soit, il se devait d'essayer, de ramener son fils à la raison ...

Par Muabdib Serra le 21/6/2002 à 7:17:19 (#1688239)

Il avait apperçu son filleul s'éloigner, il semblait avoir perdu de sa confiance, de sa sureté, il fit un petit geste mais Yael ne le vit pas

Puisse tu enfin trouver la paix pour ton âme tourmentée

Par Lhylith le 22/6/2002 à 15:38:07 (#1695272)

Une silhouette fantomatique apparut près de l'ailé sombre...
La silhouette s'avança près de lui...


Tu m'as beaucoup appris autrefois, Yael...A présent c'est mon tour de t'apprendre...

Elle tendit une main fantomatique vers le séraphin, qui caressa le visage de ce dernier, laissant une impression de froid glaciale...

Rejoins moi...rejoins moi dans l'obscurité...tu verras, tout y est merveilleux...tes rêves les plus fous tu les verras se concrétiser...
Ne t'en fais pas pour celle qui t'était chère...elle a déjà trouvé refuge dans les bras de Yana...

Viens...rejoins moi, Yael...et je promets de te mener là, où tu trouveras, ce que tu as toujours cherché...

Quand à Druss...nous reviendrons le chercher plus tard...il n'est pas encore prêt...

Lhylith tendit sa main vers Yael...ses cheveux semblaient flotter autour de son visage, comme si un vent imperceptible, un vent provenant de l'au delà, faisait lentement son chemin dans la pièce....

Par Harko Davon Morvah le 22/6/2002 à 19:14:13 (#1696163)

* un ange souri*

Par Yael Ezeil le 26/6/2002 à 0:01:40 (#1711906)

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Moi aussi je t'aime Harko.

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Entendant la complainte de Lhylith, Yael n'y prêtait guère attention. Epifanie, avec Yana, cela le faisait doucement rire, et, après tout si elle avait choisit cela, tant mieux pour elle. Mais il devait trouver... Pour lui, pour l'équilibre pour lui, pour Ogrimar, pour l'équilibre des forces.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine