Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Débarquement

Par Arkat Eskevar le 17/6/2002 à 10:50:58 (#1670977)

A quais ..enfin ...

Maintenant va falloir décharger !
Ou est elle encore passée , celle-la ?

Doit encore être en train de roupiller !

Pourrait me filer un coup de main !
Pas vrai ça ! Faut tout faire tout seul ici !

Je jette un coup d'oeil au caisses entassées sur la bateau ....

Bon , bon on verra bien ....

Je remet instinctivement ma dague en place. Prends quelques affichettes et me dirige vers la capitainerie du port de Windhowl !

Pas grand monde dans ce port. J'en ai vu des plus animés , des plus dangereux , des plus poisseux.
Pas sur que ca marche bien en ce royaume. Tout à l'air bien calme.
Encore une de ses idées foireuse.

Quelques minutes suffisent à régler les formalités du port. La taxe payée..je vais pouvoir décharger les caisses... seul ! comme d'habitude.

Allez hop ! La caisse de costumes en premier !

Re: Débarquement

Par Lorim le 17/6/2002 à 11:05:17 (#1671059)

hrp : huhu enfin un qui prend la releve du mari battut ... va t'il me battre a ce jeu :D :p :ange:

désolé pas taper pas taper :p .. je sort :D

Par Llaeryn Eskevar le 17/6/2002 à 12:55:40 (#1671678)

Fluete dans son grand manteau de drap grossier, la jeune femme s'amuse avec un chaton derrière une caisse. Il va encore devoir décharger seul le pauvre ... Ca lui apprendra à ne pas vouloir faire la cuisine lorsqu'elle lui demande ! Et puis pourquoi il devrait toujours être celui qui décide et pas elle ? Ah non alors ca ne se passera pas comme ca ! et puis une nouvelle ville ... de nouvelles têtes ... une qui sortira du lot ? On verra bien le moment voulu ...

La jeune femme s'étira et s'alongea sur le pont . Elle regardait le ciel dégagé et lisse, de petits nuages effilochés se désagrégeant peu à peu. Qu'est ce qu'ils pourront donc jouer ici? Ces gens là , ils aiment les pièces ? Pourquoi pas ... elle a entendu parler de vagues poètes et de petits conteurs, des Iagonites qui s'éprendraient d'histoires de gamins .... Toujours les mêmes à vouloir donner la Lune qu'ils ne peuvent atteindre ....

Revenue sur le ventre, les lacets de sa tunique pendouillant devant le chaton qui jouait avec, elle entendit appeler son nom. Se retournant rapidement, elle se faufila entre les tonneaux et se cacha.

Par Arkat Eskevar le 17/6/2002 à 13:29:08 (#1671869)

des caisses , toujours ces caisses .. c'est à chaque fois la même chose. Je décharge seul.


A chaque aller-retours je la cherche. Pas possible de lui mettre la main dessus.

Et puis cette histoire de hier soir me turlupine. Non mais , c'est toujours à moi de faire à manger ! ... Franchement ! J'ai l'air de quoi moi ... Faut toujours que je me plie au moindres de ces désirs.
Un sourire se dessine sur mon visage. Oui au moindre de ses désirs. Faut dire que certains d'entre eux ....


Bon allez c'est la derniere caisse ! On fera le montage plus tard. Pour l'instant repos !

J'ajuste la dague à mon flanc, je vérifie le contenu de ma bourse...
Petite moue

Je prends une voix fluete, haut perchée , féminine. Bha oui ! Faut bien diversifier les roles. Cella là, c'était la voix d' Orania . La pièce avait fait un tabac !


-Llaeryn ! Tu dirais quoi d'un petit tour en ville ? histoire de poser les quelques affichettes annonçant notre présence !

-Un ptit tour à la plage et à la taverne nous feraient le plus grand bien !

Je reprends ma voix habituelle , si tant est que j'en ai une

-Ah .. c'est bon , tout est déchargé !

Par Tamar Hysteris le 3/7/2002 à 22:28:59 (#1753345)

Oh tiens , un débarquement ...

Par Llaeryn Eskevar le 3/7/2002 à 22:33:59 (#1753357)

Un instant elle allait répondre, sautant sur ses pieds. Mais féline, elle se retint. Ah non alors ! Il n'allait pas l'avoir comme ca ! Il ne faut pas croire qu'il va réussir à lui faire faire n'importe quoi !

Quelle douce idée que celle d'être son esclave, une chose entre ses mains, un simple objet qui se plie au moindre de ses ...

Ah que cette pièce avait été belle... la tendre et le passionné ... la grande époque de leur amour, juste avant le mariage !

Mais à présent tout avait changé! Il ne faisait plus le ménage, rechignait pour la vaisselle sans parler du repas ! Et au lit ... au lit ... ca ...
Elle soupira longuement, frissonnant encore Ca ... tout se passait bien ... jusqu'à présent ! Mais qui sait ? Et ces petits gardes, à l'entrée de la ville, qu'elle avait entrapercu sur le )pont lui donnait l'eau à la bouche ! Oh oui alors ! Il faudrait faire un tour dans les rues et qui sait ? Elle pourrait même être très méchante et faire une grosse bétise! Ils devraient alors l'arrêter et ... l'enfermer, des chaines à ses frêles poignets, seule face à eux, seule ...

La jeune femme ricana derrière sa caisse imaginant déjà la scène, une bonne idée pour un pamphlet sur les grands Gardes Royaux si promptes à sauver la veuve et l'orphelin ... Mais pour ce qui était des pauvres ...

Hop hop hop on ne se laisse pas influencer, l'homme va nous entendre et venir nous agiter sous le nez le débarquement fait tout seul. Hihi ! Elle avait pu se débrouiller cette fois mais elle devrait tout de même être plus gentille parfois ... juste pour lui montrer au moins une fois qu'elle l'aime.

La couleur des prairies s'élanca devant elle, effacant d'un trait le petit chaton avec lequel elle jouait. Arkat lui caressant la joue de son air mi goguenard, mi tendre, entre colère et amour.

Ah non alors, elle ne va pas encore craquer ! C'est vrai qu'il est adorable en ce moment mais tout de même !! C'est qui qui a du encore une fois jouer le rôle du bouffon parce que monsieur voulait aller trotter en ville pour conter fleurette aux donzelles fraichement arrivée ? Et puis qui c'est qui a du encore une fois revendre toute la quincaillerie parce que monsieur s'occupait de ... enfin d'aider ces bons messieurs à porter tout cet attirail de gentilhomme... bourses vides et bourses molles ... toujours les mêmes !

Ah oui ... qu'est ce qu'elle peut l'aimer ce bougre !


Llaeryn se dressa et cria à la volée d'une voix mi caline mi amusée. D'un pas leste et agile, elle sauta au pied du ponton et rejoignit son acteur de mari, le seul à pouvoir lui faire croire encore que la ville était à eux, que leur pièces étaient phénoménales et qu'elle était la plus belle.

Par leanhaun le 4/7/2002 à 9:41:48 (#1755075)

Tiens, un débarquement... Et si tout revenait à la mer ? *ricanne*

Par Kathlen Elk le 4/7/2002 à 16:05:07 (#1757013)

La Nature offre à ceux qui savent la regarder
Le spectacle perpétuel de la vie.
Joie émue des petits êtres nouveaux-nés
Fureur des combats entre les plus aguerris
Tristesse de la mort pour les plus âgés...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine