Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

quel titre donner a cela ?....

Par Shetan l élu le 15/6/2002 à 7:14:39 (#1658701)

Par ou commencer deja... peut etre par la debut.
BOn , le compte de Shetan est locké pour une raison qui est devenu assez courante : les scalp.
En effet j'ai fait avalé a Shetan un peu moins de 100k de scalp d'ou sa progression en fleche de lvl. Je ne cherche pas a expliquer ce que j'ai fait ni a me defendre. Je voulais porter un jour un fleau HE et l'armure HE mais le probleme etant que j'ai choisi la solution de facilité.

Cela me demangeai depuis un bon bout de temps de tout dire , mais j'ai eté trop lache.

Je vous dit donc a tous adieu. Vous ne verrez plus aucun de mes persos. J'arrete le jeu car je suis degouté d'avoir perdu mon premier perso.Celui que j'ai monté au lvl 110 humain puis 70 seraph (je compte pas les lvl "scalpés") . J'ai voulu jouer avec le feu et je me suis bruler. Je suis inexcusable. Par ailleur , je tiens a m'escuser principalement a Calinae , Waravenloft et a tout ceux a qui j'ai menti. Je m'escuse aussi aupres de l'ensemble du serveur pour ce que j'ai fait.

Et je remercie tout ceux qui m'ont fait passé de super moment rp et hrp.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation dans le jeu (rp ou hrp) et je vous dit : peut etre a un de ces jours avec un Nouveau Shetan "que je monterai a la sueur de mon front".

Ljd Shetan (et compagnie).

Encore desolé.

ps: je ne tiens pas a ce que ce post devienne un terrain de combat. Par ailleur , avec le recul , je me sens assez "sali" pour ne pas que vous m'accabliez encore plus.

Par Zeg'LaVache le 15/6/2002 à 7:24:10 (#1658710)

Bye mon tit Sheton e a bientot si tu veut de l'aide pour quoi que ce soit je suis la


Bye mon tit fumeur de cigarette mentholé

Par Han Tuoayan le 15/6/2002 à 9:02:36 (#1658827)

Rah lala dommage ...

Je crois voir pour quelle réelle raison tu t'es mis à scalper... dommage ... dommage ...

Bon aller continue bien irl comme on dit dans l'morvan

Par Moneta le 15/6/2002 à 9:15:47 (#1658848)

*sig*... oh ben non ! ma tete de truc (oui oui, j'ai bien dit "truc" :p ) qui s'en va !!!! :sanglote:

Par WariorRavenloft le 15/6/2002 à 9:32:04 (#1658868)

J'avoue que je n'ai pas vraiment aimé ce que tu a fais ces derniers temps mais bon... des erreurs tout le monde en fait.

Sinon bonne continuation IRL , viens nous voir de temps en temps sur T4C ou irc. :)

ljd Warior Raven

Par Shinigamy le 15/6/2002 à 9:36:29 (#1658880)

Bybye
Bonne continuation IRL

Par Julyane le 15/6/2002 à 9:55:48 (#1658933)

Et mon histoire alors :(
Bon bah bonne continuation irl

Par Esprit du Papy le 15/6/2002 à 10:11:36 (#1658974)

alalala mon pitit Shetan, moi qui pensais que tu y arriverai en campant comme un malade... mais bon ca arrive d'être tenté par la facilité :o

Donc, bon come back in the real life :D

*sifflote*

Par Mat Crow le 15/6/2002 à 10:35:11 (#1659059)

Sheatn tes scalp tu les aurais pas eu du meme gars que moa?
sa se peut mais bon enfin...
J ai passé de super moment vec toi j espere pouvoir te rencontré une fois irl (prochaine irl de stras si je vien:))
Donc je te laisse en méprisant un peu les bouffon ki gueule contre des petit scalpeur et pas contre le gros ... voila c tout

Bye et bonne continuation irl (vient faire un tour sur counter défois)

:(

Par Murdy le 15/6/2002 à 11:26:41 (#1659301)

Oué ben .... moi j'trouve que c dja courageux de venir le dire ici ...
Donc et bien bonne continuation IRL ... et repasse nous voir si des fois t'a le temps :) c tjs sympa de voir d anciens qui passent .. babaye

Par loloise le 15/6/2002 à 11:34:19 (#1659336)

C'est une mode maintenant de scalper puis faire son départ sur un ton de pauvre victime qui n'a pas scalper dans sa pleine puissance mentale ...??

Enfin bon débarras... plus qu'une cinquantaine de dupliqueur a locker et on sera peut-être enfin tranquille jusque quand les prochains gamins viendront redupliquer pour être fort et tout pekah.



Donc je te laisse en méprisant un peu les bouffon ki gueule contre des petit scalpeur et pas contre le gros ... voila c tout


Les bouffons comme moi en ont marre de monté des persos normalement monté qui se font tués en boucle par des superpersogbhrp qui ont été montés en 2 semaines.

D'ailleurs si tout est si dégouté que ça envoie un mail a styx avec le nom de ton "gros". Mais bon tu va me sortir la phrase assassine des cours de primaire , je suis pas une balance :mdr:

--Eloise , qui va encore se faire descendre par certains--

Par Missmite le 15/6/2002 à 11:39:21 (#1659357)

Bye shetan, domage que tu te sois laissé tenter par ca :/

ps pour mat: petit ou gros scalpeur ca ne change rien, scalpeur c'est tout. Certains ont été lockés pour dupli de popos critiques, et ils etaient pourtant des joueurs appreciés de tous :( .

Par Orion Ystralia le 15/6/2002 à 11:43:59 (#1659375)

Mouais...

Moi je vous conseille de balancer le nom des 'gros' (bien que chez les joueurs Belges, on commence à faire le tour...), car les cadeaux empoisonnés....c'est pas l'idéal...

Bon courage à toi.

Par Shandril Crey le 15/6/2002 à 11:59:16 (#1659443)

Bon ben bonne continuation irl Shetinou et je pense √† bient√īt, ici ou ailleurs...


Ljd Shan, papillon à ses heures ;)

Bye

Par Casus Orelen le 15/6/2002 à 12:06:25 (#1659479)

Je te trouve courageux d'avoir tout balancé ici. Hier lors de notre test, quand tu m'as dit ton level, j'ai un peu sauté sur ma chaise je dois avouer. Dommage que tu aies choisi cette voie de facilité mais faute avouée à demi pardonnée :rolleyes:

Bon continuation irl.


Ljd Casus.

Par Mabelle Ylis le 15/6/2002 à 12:06:41 (#1659481)

Dommage Shetan ..
Tu as √©t√© courageux d'expliquer tout ceci, et j'esp√®re que ton message montrera aux autres que de trop jouer avec le feu, justement, on s'y br√Ľle.

Peut √™tre √† bient√īt, en tous les cas, bonnne continuation IRL

Par Corwin d Ambre le 15/6/2002 à 14:18:44 (#1660237)

Provient du message de Orion Ystralia
(bien que chez les joueurs Belges, on commence à faire le tour


Mais euh :D

Sinon entièrement d'accord avec loloise.

Par Shetan le locké le 15/6/2002 à 14:40:38 (#1660367)

Sa fait vraiment bizarre. Tout est arrivé si vite

Zeg : merci pour tout.

han : j'aimerai bien savoir a quelles raison tu pense. En MP dans le cas ou sa risquerait de faire de ce post une polemique.

Moneta : Oui tu pourras plus m'embeter :(

Waravenloft : si tu parle des bouclage que j'ai effectué sur certaines personnes , dit toi que les scalp ont joué une grande partie mais que sa serait arrivé tot ou tard. Je suis d'un caractere tres impulsif et certaine personne du jeu (que j'ai bouclé) me repoungnait vraiment (la plupart etant quand meme pour des insultes irl ce que je n'accepte pas.)

Julyane : mon histoire ne vaut plus rien de toute maniere. Le sujet aurait eté les khuméras mais mon depart forcé plus le fait que cette campagne soit un réel fardeau pour l'equipe d'animation... Je pense que tres bientot vous aurez le ddroit d'avoir une superbe animation de fin. D'ailleur si un anim lit sa , je suis pret a crée un Shetan lvl 1 pour y participer . je n'aime pas laisser en plan ce que j'ai commencé.

esprit du papy : Sa commencer presque a me plaire d'y croire aussi.. m'enfin bon.

Mat : non je n'ai pas eu les scalp du meme gars que toi. Dit toi bien que enormément de gens possedent encore des mules avec des millions de scalp. Et je n'exagere pas... ET puis qu'on soit petit ou gros , la faute est la : on a scalpé. Et dit toi bien que j'aurai scalpé jusqu'au lvl 160 pour pouvoir enfin avoir le skin tant revé. (Je n joue pas a Counter , je vais aller sur Kingdom qui ouvrira surement un serveur T4C francais en decembre) et puis sa sert a rien d'insulter ceux qui te meprisent pour tes actes. Essay de te mettre a leur place 5mn et tu comprendra.

Murdy : je repasserai de temps en temps , c'est sur. j'apprecie enormement de personne ici et couper les ponts du jour au lendemain n'est pas mon genre.

Loloise : Je te signale que mon post n'a pas eté ecrit surle ton d''une victime mais comme celui d'un gars qui a fauté et qui s'en escuse et surtout qui assume ses actes. D'ailleur l'anim me ladit , je suis le 2eme de sa "carriere" a avoir avoué mes actes sur une simple question. Je ne savai pas du tout s'il le sevait ou pas mais je lui ai tout laché d'unbloc et franchement j'ai ressenti un grand soulagement car comme dit cela me demangeai de tout dire. En voyant mon perso , j'en venai a me degouter moi meme et je comprend que certaine personne soit degouté de moi et je ne leur reprocherai pas. Pour ce qui est des superpersoshrp , tu ne peux en aucun cas parler de moi la. Je me suis donné a fond pour la campagne khuméras et je faisais enormément de rp en locale. Ce n'est pas parce que je parlai jamais sur le CC RP que e n'en faisai pas. Et pour le lock de tout les dupliqueur , rassure toi c'est pour tres bientot . Je viens de decouvrir , a mes depend , que les anims disposent dee moyen beaucoup plus gros que ce que pensent "la communauté scalpeuse".

Missmite : Oui dommage c'est sur mais je ne vais pas me plaindre. D'ailleur sa serait deplacé de ma part.

Orion : j'y songe Orion , j'y songe serieusement...

Shandril : merci mon papillon.

Casus : oui beaucoup de monde a du sauter de leur chaise aussi je pense. Le pire c'est qu'en campant comme je le faisais "avant" je n'aurai pas eté tellement loin de ce lvl.

Mabelle : Oui , comme dit les moyens des anims sont extremement fiable et a mon avis tout les scalpeur ne devrait pas tarder a voir leur compte locker.

Quoi qu'il en soit , avec le recul zet le fait que je me sente sali , une fois le lvl voulu atteint , je pense que j'aurai rebuté shetan. Sa n'aurai pas duré bien longtemps. Je sais pas mais moi je n'aurai pas pu rester comme sa dans cette etat de "mensonge permanent". Sa aurai eté plus fort que moi. Ouais je pense qu'une fois le lvl 160 atteint et le skin, tant revé, porter j'aurai rebut. Je sais que c'est un peu facile de dire sa maintenant mais bon.. ceux qui me connaissent me croiront.

Par Brynnlow-Redfern le 15/6/2002 à 14:40:58 (#1660370)

Erf Shetan tu t'est laisser entrainer la dedans
m'enfin je l'ai fait aussi, mais pas des scalp, une etoile de l'aube que j'ai reperdu avec un reboot, enfin bonne chance a toi pour la suite, et si tu t'ennuie va a la fnac et demande Daoc:ange:

Par Horn Demon le 15/6/2002 à 14:55:58 (#1660450)

Tch√ī

argh c pas vrai?

Par Thalès KhayGdSc le 15/6/2002 à 14:56:49 (#1660458)

putttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'((((((((((((((((((((

bye mon ami tu va foutument me manquer :(((


*a jamais autant etait dégouter :(*:( :( :(

Par Abricot a bouclettes le 15/6/2002 à 14:57:26 (#1660461)

J'accepte tes escuses meme apres notre discution..
Je trouve idiot que tu ais fait ca bien sur
Et comme le dit Orion , je pense que de donner tout haut le nom des gros serait une bonne chose...
Meme si c'est assez delicat ,parcequ' on a jamais de preuves reelles...
*ne sait pas s'il devrait donner tout haut les noms des cheateurs qu' il pense tout bas*
G. ljd Calinae

Par Rochel Anor le 15/6/2002 à 15:11:17 (#1660536)

Shetanouet tu t'es fait dessus la :(
T'es courageux de tout dire et tes arguments sont valables il est dificile de résister a l'appat facile du gain.
Méfie toi du coté obscur ARFFFFF!!!!!! Tu me regarderas les 5 épisodes de Star Wars en boucle.
Bonne continuation Irl et hésite pas à balancer les scalps men du moins pour un espoir de retrouver un hypothétique équilibre serveur.

PS: C'est l'effet Khumera ca.
Ma vanne est nulle, gratuite et pas méchante mais nulle enfin Rochellienne quoi :)

Par Corwin d Ambre le 15/6/2002 à 15:15:16 (#1660563)

Ne te gêne pas Gus.

Par Shetan le locké le 15/6/2002 à 15:28:31 (#1660654)

Brybry : et oui , la tentation etait trop facile... une mule avec 3M de scalp sous les yeux....

Horn : toujours aussi clair, net et precis ;p

Thales , je suis degouté aussi , mais je pense que ce lock est une bonne chose.Sa mepermet de me remettre en question et surtout de me remettre a ma place : pas de place pour les tricheurs dans ce jeu. Un jour peut etre tu reverra un ptit shetan humain.

Calinae : arf... Gus... c'etait toi... putain... j'ai eté parfaitement odieux en plus ;( . meme si tu accepte mes escuses jmen veux de ce que j'ai dit et surtout a toi ! arf...

Rochel : je connais les 5 episodes par coeur.
peut etre pour sa... :doute:

Par Rochel Anor le 15/6/2002 à 15:31:12 (#1660677)

T'as sombr√© du c√īt√© obscur :(.
Pourtant Yoda t'avais prévenu!

Allez remonte nous un perso monté à l'ancienne!

Par Oracle le 15/6/2002 à 15:32:31 (#1660687)

Alors bonne continuation IRL 'tit bonhomme :)

*pose un bisous sur le nez d'Eloise*

Par Moiraine Sedai le 15/6/2002 à 15:34:00 (#1660698)

Courageux? Faut pas deconner.
Le courage aurait ete de ne pas l'avoir fait.
Le courage aurait ete de le dire avant de te faire chopper.

Et tu aurais fait quoi si on ne t'avais pas attraper? Te taire, voila tout.
Et apres tu allais la ramener contre des "newbies" en leurs parlant comme des merdes? (Du style celle a qui tu as dis un "degage" quand elle faisait xp un newbie mais que tu voulais avoir la place pour tes potes).

100k scalps... lvl 140 mini....

J'voulais rien dire mais faut pas charier.

Ps: l'modo avec la signature pas conforme, l'est pas malin :D.

Par Shetan le locké le 15/6/2002 à 15:45:51 (#1660776)

rochel : ouais le coté obscur est merveilleux mais surtout illusoire et l'effet s'est estompé. Refaire un perso ? je ne m'en sens pas le courage . Et puis j'ai perdu la consideration de beaucoup de gens dans ce jeu ce qui fait que je ne pense pas revenir pour de bon.

Oracle : merci , peut etre on se verra a l'irl (enfin il y a quand meme 10% de chance que j'ose me pointer mais bon...)

Moiraine : je n'ai jamais affirmé etre courageux et je ne vois pas l'interet d'accabler un gars qui assume ses actes. Si on m'avai pas attrapé j'aurai rebut tot ou tard , comme je l'ai dit precedemment. (lvl 138 pour info) .

Parcontre , je tiens a ce que tu m'explique cette histoire comme quoi j'aurai dit "degage" a quelqu'un...

Par Oracle le 15/6/2002 à 15:58:17 (#1660866)

Provient du message de Moiraine Sedai
Ps: l'modo avec la signature pas conforme, l'est pas malin :D.


Et vlan Horn !!! :ange: :bouffon:

Par Cathy-Bris le 15/6/2002 à 16:34:19 (#1661079)

A bientot She j'espere que tu laissera des messages ici faute de venir sur le jeu :)

Bisou Cathy

P.S: fait attention aaaaaaaaaaaa toi :D

Par Tionne le 15/6/2002 à 16:48:54 (#1661161)

tres impulsif .. oué..

arf les scalps, quelle plaie !

bon bin.. bye alors :confus:


Ljd,

Ce jeu n'est pas un chat caramail
Ce jeu n'est pas diablo-like simple
C'est un jeu de r√īle mais combien le consid√®re encore comme tel ?

.. :(

Par jrrt-Saruman le 15/6/2002 à 17:33:49 (#1661372)

j'avoue que j'étais avec mon second perso a camper avec toi su rd et que quand on est arrivé sur sh (je campait 8h par jour) un jour je suis arrivé chez le prevot pour donner 3 ceinture de force et toi tu a floodé comme un barbare j'ai eu un doute ...

dommage qu'il soit confirmer, ce qu'il faut ce dire c'est qu'utiliser des scalps sa serre juste a etre loqué une personne m'a avoué avoir 3m de scalps il n'y a pas longtemps dsl mais je l'ai denoncé avec le log, c'est peut etre dégeulasse de faire la balance comme dirait certain mais faut pas abuser ...

en tout cas bravo d'assumer c'est deja sa

Par Titis le GR le 15/6/2002 à 17:38:13 (#1661406)

Byou Shetan....

Lhumain qui avait l'ecude Drachen...c vraiment domage

Par WWallace le 15/6/2002 à 17:51:44 (#1661500)

Gne le savais !

Je t'avais même assez accusé de scalpeur et finalement je me suis dit que je pouvais te faire confiance et j'avais arrêté mes insinuations, comme quoi on ne peut jamais tout prévoir :(

Je me demandais pourquoi tu me posais tant de questions à propos des scalps,des scalpeurs, des locks et des moyens qu'ont les anims pour lock, maintenant que je m'en rends compte je t'ai tout dit sans faire exprès

Comme quoi je savais pas tout puisque tu t'es fait avoir :D

Enfin tu m'as bien mentis vu que tu as nié beaucoup de mes affirmations et a souvent fait l'étonné quand je te racontais des anecdotes sur des gens que je pensais tricher :p


T'inquiète Shetan, je te comprends et j'ai des raisons de te comprendre moi :rolleyes:

Par mentoor lt_chl le 15/6/2002 à 18:18:52 (#1661643)

et bien bonne continuation irl Shetan,j"avoue que

c'est tantant de duppliquer ,mais je prend pas le

risque avec mon perso la il est si bien parti;) aller

tu reviendras nous dire des salutations des fois.

gna gna gna gna

Par Angel De Sylph le 15/6/2002 à 19:32:57 (#1662105)

le titre ne te concerne pas shtean, c est juste les gens qui viennent critiquer.

Shetan

ps: je ne tiens pas a ce que ce post devienne un terrain de combat. Par ailleur , avec le recul , je me


Donc soit vous venez lui dire au revoir soit vous n'avez pas votre place sur the thread, y a des moment ou je me demande si certains ne poste pas uniquement pour comptabiliser le maximun de posts ...

Shetan, je ne te connais pas personnellement, mais j ai eu des doutes quand meme, j avais beau avoir renait avant toi, et en xpetant assez souvent, te voir avec un fleau comme ca si peu de temps apres ton arrivée sur Sh , j ai eut des doutes.

Je ne commenterais pas ton message, tu as bien fait de prevenir les gens qui te connaissent et t 'apprecie, et je suis du meme avis que ceux qui te disent de denoncer, FAIS LE. Meme si les moyens de GOA sont d'apres tes dires assez impressionant a ce sujet, le plus d'aide ils recevront, le mieux ce sera a mon gout.

Sur ce, bonne continuation irl.

Angel De Sylph qui n'a pas resisté a la tentation d'essayer de remettre les gens a leur place...

Par WariorRavenloft le 15/6/2002 à 20:10:04 (#1662315)

Provient du message de Shetan le locké




Waravenloft : si tu parle des bouclage que j'ai effectué sur certaines personnes , dit toi que les scalp ont joué une grande partie mais que sa serait arrivé tot ou tard. Je suis d'un caractere tres impulsif et certaine personne du jeu (que j'ai bouclé) me repoungnait vraiment (la plupart etant quand meme pour des insultes irl ce que je n'accepte pas.)




Non non je parlais plutot du dupliquage.... Le bouclage ça se comprend :p

Par Pouch le 15/6/2002 à 20:29:29 (#1662446)

mdr et lui ki me fesait des lecon de moral:rolleyes: :eek:

mdr c bien fait:p :hardos:



et vi suis mechant:hardos: :enerve:

c p'te la prison ki fait sa:rolleyes: :cool: :ange: :rasta:

Par Sariel le 15/6/2002 à 21:55:05 (#1662916)

Il arrive de se laisser tenter, le tout c'est de ne pas succomber....
En tout cas, Bravo Shetan pour ton courage et tes explications publics. Rien que ca, ca te rachète je trouve.

Par loloise le 15/6/2002 à 22:25:33 (#1663078)

Ce qui me fait rire c'est qu'un perso qu'on ne connait pas qu'on n'a pas vu aux irl et qui est locké tout le monde le descends quand on voit un perso qu'on a vu a une irl qui se fait locker pour dupli on le félicite:rolleyes:


Déja rien que le fait qu'un joueur ai dupliquer me dégoute ensuite que les dupliqueurs comem toi et lorcan usent leur force pour tuer ceux qu'ils n'aiment pas ou les boucler ce n'est même plus du dégout...

En plus tu les a boucler pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas dupliquer et qu'ils ne pouvaient pas te battre ?Parce qu'ils ont critiquer ton rp :mdr: ?

la plupart etant quand meme pour des insultes irl ce que je n'accepte pas


Dois je te rappeller que la dedans tu te débrouilles pas mal ??

Enfin bon faisons le mouton merci de l'extrême courage dont tu fais preuve.:mdr:

Par Choke/Cien le 15/6/2002 à 22:28:29 (#1663097)

Provient du message de loloise :
Ce qui me fait rire c'est qu'un perso qu'on ne connait pas qu'on n'a pas vu aux irl et qui est locké tout le monde le descends quand on voit un perso qu'on a vu a une irl qui se fait locker pour dupli on le félicite

http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

Tout a fait d'accord.

Par Shetan le locké le 15/6/2002 à 22:59:06 (#1663268)

cathy : je ferais attention . merci.

Otis : J'ai renai pour raison rp en rapport direct avec les khuméras
J'ai preferé etre rp que d'avoir un skin quasi unique (Iky est le seul now)

Wwallace : Sa me demangeai de te le dire. Toutes mes escuses aussi principalement a toi.Par contre j'aimerai comprendre la phrase ou tu me dit que toi tu peux me comprendre.

Pouch : quand on tue qqun qui t'appreciai pour une raison hrp non valable, on a pas trop a l'ouvrir.

Sariel : rien ne me rachete et je ne demande pas a me racheter.

Eloise : je ne suis allé qu'a une seule irl et encore je suis resté avec Djoune , Leyane et Nilsou en delaissant les autres alors je vois pas du tout l'interet de ta remarque. De plus j'ai bouclé ceux qui m'avaient insulté irl . Avais-je d'autre choix ? les logs ou screenne suffisent plus pour les anims. Comme dit , je les aurai bouclé tot ou tard , avec ou sans scalp. Donc encore une remarque inutile. Quanx au insultes irl , sa ne m'est arrivé qu'une fois. J'ai insulté deux personnes parce qu'ils ont profité de ma renaissance pour me boucler ans raisons apparente. Tu cherche a prouver quoi la au juste ? Je fais un post pour m'excuser et j'annonce mon depart pour cause de mes fautes. Sa ne te suffit pas ? je ne demande pas le pardon , je me suis excusé. Tu prefererai que je me mette a tes genoux peut etre ? Tu n'as aucun respect pour personne , chacun de tes post est une critique , a croire que rien ne te plait dans ce jeu.Tu cherche a faire de ce post un champ de bataille ? tu cherche a te venger pour quand je t'avais tué pendant ma periode d'aspirant peut etre ? :doute:

Quoi qu'il en soit , je ne rentre pas dans ton jeu enfantin. Insulte moi , critique moi , souille moi . Venant de toi sa ne me derangera pas.

Re: gna gna gna gna

Par Moiraine Sedai le 15/6/2002 à 23:31:02 (#1663427)

Provient du message de Angel De Sylph
le titre ne te concerne pas shtean, c est juste les gens qui viennent critiquer.

Donc soit vous venez lui dire au revoir soit vous n'avez pas votre place sur the thread, y a des moment ou je me demande si certains ne poste pas uniquement pour comptabiliser le maximun de posts ...


Faut me reprendre si je me trompe, mais je crois qu'un forum est fait pour y exprimer ses idees en reactions a ce que d'autres personnes disent.
Dire "Si c'est pour me critiquer passez votre chemin" Chez moi ca sonne plutot comme " Faites que des compliments ou alors juste un aurevoir.".
Pardon d'exprimer mes idees.

Sinon loloise resume ma pensee sauf pour les insultes IRL, celles la j'y ai pas gouter.(J'ai vu un mec adorable qui l'avait pas ramener se faire lyncher, et la tout le contraire et limite si on le monte pas sur un piedestal.)

Shetan: Une magicienne (no name, avec certains ca pourrait lui retomber dessus) qui aidait un nb et qui est dans un CC commun avec moi, nous demande "comment je fais, Shetan est venu ou j'aidais mon nb et a dit DEGAGE, je fais quoi?". Si tu ne t'en souviens pas (1 semaine, meme pas) et bien c'est que tu es pire que prevu.

Rien que l'idee de la duplication me debecte, alors je fais pas dans la dentelle.
Tu es venu d'excuse apres t'etre fait chopper? C'est ton droit, mais ne t'attends pas, du moins pour ma part, a ce que je sois sympa (meme si mon avis tu t'en fiches on se connait tres peu).

Sur ce, Bonne continuation a toi IRL, en esperant que certains de tes choix seront plus judicieux que ce dont tu as fait preuves ici.

Angel De Sylph *barre et met son nom* qui n'a pas resisté a la tentation d'essayer de remettre les gens a leur place...
Met une petite croix, oueeeeeee un post de plus, comme c'est genialeuh!.

Re: Re: gna gna gna gna

Par Wilou Silyn le 16/6/2002 à 1:57:26 (#1664097)

Provient du message de Moiraine Sedai


Shetan: Une magicienne (no name, avec certains ca pourrait lui retomber dessus) qui aidait un nb et qui est dans un CC commun avec moi, nous demande "comment je fais, Shetan est venu ou j'aidais mon nb et a dit DEGAGE, je fais quoi?".

Angel De Sylph *barre et met son nom* qui n'a pas resisté a la tentation d'essayer de remettre les gens a leur place...
Met une petite croix, oueeeeeee un post de plus, comme c'est genialeuh!.


J'en suis témoin je suis sur le même CC ...

Pas cool Shetan..


Bonne continuation IRL , tu sais que je t'apprécie (j'espère)

ljd Wilou

Par Abricot a bouclettes le 16/6/2002 à 2:18:38 (#1664173)

t'inquiete Shet... Bonne continuation IRL

Coco , je voudrais bien donner des noms , c'est pas ca qui me gene , mais en donnant certaines familles ( 2 pour ne pas les compter) ou certaine guilde ( une seule ), jelargirai peu etre un peu trop
je n'ai pas de preuves de toutes facons ...
et ca ne respectera pas la charte de ce faux rhum, ca serait pris pour une attaque personnelle , sans fondement puisque je n'ai pas de preuves ...
tu peux avoir un screen avec quelqun qui te flood de : ceinture de force skraug oui tu ne pourras de toutes facons rien faire

le seul screen comprometant que j'ai est celui de
Remorus Crow

qui avait 1687 masses sur lui au temple ,mais a ce que j'ai compris , il a rejoint les club des lockés

G. qui se brule les doigts de ne pas donner les noms des boulets qui serveur qui pourrissent l'ambiance , pekha , cheatent leur persos ..

Par Nebulas Darek le 16/6/2002 à 3:07:58 (#1664294)

Et puis pourquoi pas parler des personnes qui ont des summons très limite niveau RP ou des levels subitement gagnés par une certaine partie de la communauté ?
C'est à mon sens aussi écoeurant que de "bouffer" du scalp.

On pourra toujours me rétorquer que c'était RP, que untel a vraiment très bien joué cette fois là et qu'il mérite ses X levels, comme si vraiment on pouvait juger du RP des uns et des autres.
Moi depuis tout le temps que je joue, je n'ai jamais rien eu, non pas que je courre après non plus hein, mais on peut observer que ce sont à peu près toujours les mêmes personnes qui recoivent.
Arf mais bien s√Ľr !!! Je ne suis pas dans le RP qui donne des primes... Mince alors, j'ai du me tromper de jeu.

*etait sur que sa partirait en vrille*

Par Shetan le locké le 16/6/2002 à 4:01:42 (#1664394)

Moiraine :
1 : l'histoire de ce fameux "degage" . Deja je ne vois pas ce que sa a a faire dans un post ou je m'escuser simplement d'avoir abuser. Ensuite dire "je donne pas son nom pour pas avoir de problemes" c'est limite je trouve. Ou tu crache tout le morceaux ou tu te tait. De plus pour avoir des problemes , il faudrai encore que je soit assez con pour demander a qqun de la boucler. Si tu crois que j'ai que sa a foutre de mes journée et bien c'est que tu me connais mal.Tu ose me dire que si je ne m'en souviens pas c'est que c'est pire que tu le croyais. Tu te prend pour qui a juger sans savoir ? Je vais peut etre pas le crier sur tout les toits que j'ai des problemes de santé irl dont d'assez importante perte de memoire assez grave parfois. Mais bon , encore avec cet esprit critique , on me dira que je mens. Certaines personne de Caern pourraient en temoigner mais comme je n'ai rien a te prouver ni pas que sa a faire , j'en reste la...

2 : Oui j'ai eté locké et je me suis escusé mais en aucun cas je n'ai demandé le pardon. Entre "je m'excuse" et "je vous demande de m'excuser" il y a une grande barriere. Lisez donc mieux les posts au lieu de les interpreter afin d'emettre une critique.

Abricot : si certains ne s'amusaient pas a trafiquer logs et screen , beaucoup de monde (que l'on ne soupsonnerait meme pas) serient lockés.

____________________________________________________
Bon , sinon je vois toujours pas l'interet de me descendre. Je demande pas le pardon . Je comprend que j'ai deçu enormément de monde. Que l'on me croye ou non , je regrette ce que j'ai fait et sa me demangeai de tout avouer depuis presque les premier lvl scalpés. Biensur on va encore me dire que c'est un peu facile de dire sa maintenant que je suis locké. Ceux qui me connaissent me croiront et pour les autres je m'en contrefiche completement. Je vous degoute ? et bien a quoi bon prendre la parole et critiquer ? Je signale au passage que malgré mon haut lvl c'est pas moi qui emmerdait le monde a faire chier les GR ou autres comme certains qui ne se genent pas et sans veritables raisons *ne citera personne* . Je suis toujours resté tranquilement dans mon coin . Oui j'ai bouclé certainers personne comme Kartien ou Mage-DS mais franchement , peu de personne me dira que c'est mal. ils sont assez reputés pour etre de gros boulets. D'ailleur ils sont en prison en ce moment... Enfin bon , je comprend pas. J'ai jamais emmerdé personne , j'ai fait la connerie de bouffer des scalp duppliqué (j'ai jamais duppliqué au passage , juste bouffer des scalp et que a partir du lvl 70 1ere renai) , je me suis escusé. Que l'on ne m'escuse pas ou que l'on soit degouté de moi ou de mes actes , c'est normal . mais de la a critiquer , je voit pas l'interet . Qu'on me disent une fois : "tu me degoute !" , sa passe mais faire 2-3post pour bien montrer que je suis degoutant... je suis pas stupide une simple phrase aurai suffit. Enfin bon , j'ai scalpé donc j'ai tout les tord hein... Sa me fait juste penser a qqun qui aurait commis un meurtre par legitime defense et que cette meme personne se voit accablé de 10ans de prison pour s'etre defendu. Sa rejoin legerement l'idée *se comprend* .
Et puis la que vois-je ? on me parle de trucs que j'aurai "soi disant" fait... pourquoi vider son sac maintenant ? pourquoi ne pas l'avoir fait au moments meme des actes ? Sa franchement , je trouve sa lache. C'est un peu facile de rajouter des faits quand on est sur de ne pas se faire critiquer. Enfin bon , j'ai tord et vous avez raison. Mea culpa ^^

Par Kronox le 16/6/2002 à 11:41:20 (#1665183)


j'ai jamais duppliqué au passage , juste bouffer des scalp et que a partir du lvl 70 1ere renai)


Juste bouffer des scalps , ... ah vi c'est vrai c'est pas la meme chose ... :p



Sa me fait juste penser a qqun qui aurait commis un meurtre par legitime defense et que cette meme personne se voit accablé de 10ans de prison pour s'etre defendu


...

Ouais , bon je vois pas trop le rapport dans ton exemple la personne se defend ...

Alors que toi tu as dupliqué simplement pour avoir la possibilite tuer plus ( me raconte que que c'est pour le RP ou je-ne-sais -quoi )

*incroyable ca , que certains osent encore utiliser des scalps alors qu'il savent tres bien q'ils seont direct lock... *

Bon ben sinon je te felicite pas ...
Mais bon bonne chance dans ta vie IRL

Par Marine Sylph le 16/6/2002 à 11:58:41 (#1665266)

bye bye shet , et bravo d'avouer :)




provient du message de loloise
Enfin bon débarras... plus qu'une cinquantaine de dupliqueur a locker et on sera peut-être enfin tranquille jusque quand les prochains gamins viendront redupliquer pour être fort et tout pekah.



eloise, met pas tlm dans le meme panier, si certains duplik et scalps comme des fous, c justempent parce qu'il se font boucler et fpk, et que comme il rp bcp, ils n'ont plus bcp le tps de camper, donc la solution qui reste pour pas moins rp a cause de CON bah c malheureusement la duplik de scalps...

je sais c pas forcément recevable,on devrait meme pas y penser mais a force de se faire templer de voir des armes puissantes, des grosses armure que certain porte,usent et abusent sur toi, ta envie de te défendre et de les porter :(



et encore une fois, ne mettons pas tous les oeufs ds le meme paniers, certains dupli par flemme de camper et pouvoir fpk encore +, d'autres pour RP et se proteger des dit fpk

Par loloise le 16/6/2002 à 12:12:24 (#1665322)

le seul screen comprometant que j'ai est celui de
Remorus Crow


J'en ai un de manu et d'asur je pense a plusieurs on pourra peut-être réunir toute la famille ^^

Oui j'ai bouclé certainers personne comme Kartien ou Mage-DS mais franchement , peu de personne me dira que c'est mal. ils sont assez reputés pour etre de gros boulets. D'ailleur ils sont en prison en ce moment... Enfin bon , je comprend pas. J'ai jamais emmerdé personne , j'ai fait la connerie de bouffer des scalp duppliqué (j'ai jamais duppliqué au passage , juste bouffer des scalp et que a partir du lvl 70 1ere renai)


Ouééééé donc dès qu'on connait un gros boulet plus fort que nous on doit dupliquer pour le tuer ?:monstre: Parce que c'est vrai que euh même si on les boucles c'est pas graves alors je me souviens d'un certains post de wiz sur les tuages en boucle ....:rolleyes:



Tu n'as aucun respect pour personne , chacun de tes post est une critique , a croire que rien ne te plait dans ce jeu.


Bha il faut bien que quelqu'un le fasse...

Sinon j'ai du respect pour les vrai joueurs rp qui eux même avec un bas levels , font leur rp , et qui eux ne dupliquent pas des scalps pour êtres plus forts et tuer ceux qu'ils n'aiment pas.

Tu cherche a faire de ce post un champ de bataille ? tu cherche a te venger pour quand je t'avais tué pendant ma periode d'aspirant peut etre ?


La je me marre si je devait m'en prendre a tout ceux qui m'on tuées sur caern *sifflote*

je sais c pas forcément recevable,on devrait meme pas y penser mais a force de se faire templer de voir des armes puissantes, des grosses armure que certain porte,usent et abusent sur toi, ta envie de te défendre et de les porter



et encore une fois, ne mettons pas tous les oeufs ds le meme paniers, certains dupli par flemme de camper et pouvoir fpk encore +, d'autres pour RP et se proteger des dit fpk


Je ne vois pas pourquoi on veut toujours avoir la même chose que le voisin enfin...C'est pas parce que lui a un fléau HE et pas toi qu'il faut dupliquer de toute façon quelqu'un est trop fort pour toi ? Tu appelles une amie et a 2 tu as une chances c'est pas loyal mais c'est le seul moyen contre certains cocoteux :)

Oulaaaa mais qu'il est gros mon pavé :)

PAF !

Par Barberousse le 16/6/2002 à 12:33:20 (#1665395)

Provient du message de loloise



Oulaaaa mais qu'il est gros mon pavé :)


Oui mais comme la marre o√Ļ il tombe est bien vaseuse il fallait bien √ßa :)

Mais chère Eloise tu vas t'épuiser à ce jeu tu sais, la dupli c'est un peu comme le launcher ou le gravage de CD (dans un autre cadre), beaucoup y ont touché et tout le monde se trouve de bonnes raisons de l'avoir fait.
Comme si le rp justifiait tout pour la dupli...

Bon courage quand meme ;)

ljd Barberousse, voguant sur d'autres mers

Par Mutterrein le 16/6/2002 à 13:27:50 (#1665660)

Provient du message de Moiraine Sedai
Courageux? Faut pas deconner.
Le courage aurait ete de ne pas l'avoir fait.
Le courage aurait ete de le dire avant de te faire chopper.

Je suis parfaitement d'accord, c'est un peu facile dire on m'a lock pour avoir passer 70lvl a coup de scalp mais je le regrette, alors apres quand on voit des gens qui trouve que l'avouer est courageux ben la je rit

Dupliquer? Qui a jamais ete tenter, surement pas mal de gens, j'espere, pas moi en tout cas, un jour j'ai appris que c'etait interdit, ça m'a fichue un coup, je savait même pas que c'etait possible, je me suis demander comment, 15minute plus tard je le savait, et la j'ai ete tentée, "bah si je passe un lvl par semaine avec des scalp ça se verra pas..."

Je l'ai pas fait, j'ai prefere passer de trop longues heures a cliquer sur des monstres par respect pour les autres joueur
Ne pas dupliquer, que ce soit des scalps ou autre chose, ce n'est pas seulement, pour ne pas dire du tout, une question de courage, c'est une question de respect

Tiens pour une fois je suis d'accord avec Eloise, tu as scalpe et boucle, super exemple de fair play, moi aussi je me suis deja fait insultée, comme énormément de gens, et j'ai jamais bouclé qui que ce soit, et je suis surement pas la seule

Quand aux souvenirs que je garde de toi, en plus de celui de duplicateur, il y en a deux, faut dire que je t'ai pas frequenter assidument :
-Ton renvoi des aspGR pour fpk...
-La fois ou tu m'as presque insultée pour t'avoir demander d'empecher un pk de sortir du temple le temps que je fasse le plein de popo...

Sur ce, bon vent

Par Horn Demon le 16/6/2002 à 14:21:37 (#1665946)

Provient du message de Moiraine Sedai

Ps: l'modo avec la signature pas conforme, l'est pas malin :D.



M'en fout .... la loi c'est moi je fais ce que je veux ... pas vous :D :p

Par Choke Otaya le 16/6/2002 à 14:32:05 (#1666006)

Provient du message de Horn Demon



M'en fout .... la loi c'est moi je fais ce que je veux ... pas vous :D :p


Pis j'veux pas dire Horn, mais l'armure en or, ca fait un peu...... :rolleyes:

Par Dolce Agonia le 16/6/2002 à 14:38:21 (#1666034)

A quand le post ou tout le monde balance tout le monde??

:D :D :D


Ce jour la je suis partante!!! :chut:


Hell-J-Day, encore une fois qui n'en a plus rien a faire et qui pense que des tetes qui auraient d√Ľ tomber depuis longtemps vont y passer...

Par Deirdre le 16/6/2002 à 14:42:05 (#1666059)

En tous cas j'ai trouvé la réponse à la question concernant le nom de ce fil de discussion :

Règlements de comptes à OK Caern

Par Mabelle Ylis le 16/6/2002 à 15:03:49 (#1666156)

*Sifflotte le même air que Deirdre*

Tsoin tsoin dadatoiiiiiing

Par Choke Otaya le 16/6/2002 à 15:15:48 (#1666223)

Provient du message de Mabelle Ylis
*Sifflotte le même air que Deirdre*

Tsoin tsoin dadatoiiiiiing


Ta ta ta.... On dit : Tagada tsoin tsoin ! :maboule:

Par Deirdre le 16/6/2002 à 16:07:26 (#1666550)

Dans la vie ya ceux qui ont l'arc des hauts elfes et ceux qui creusent.
Toi tu creuses.
:lit:

Par Lorack le 16/6/2002 à 16:45:56 (#1666767)

:baille:

Je comprend pas pourquoi tt le monde s'acharne sur Shetan alors qu'il a eu ce qu'il meritait et qu'il risquait en connaissance de cause ?

Ca sert a quoi de rajouter des trucs la ? Qui n'a jamais tuée quelq'un ? qui n'a jamais hausser le ton ? Qui n'a jamais fait ci, qui n'a jamais fait ca ?

Et bla bla bla et lui c'est pas bien c'est un mechant degoutant repugnant ...

C'est bon ? il est locké ca suffit pas ? faut encore taper dessus pour qu'il se retrouve six pieds sous terre ?

Je trouve ca un peu debile d'en rajouter ! C'est bon Shetan est Locké il reviendra pas, il a fait des betises comme tout le monde dont une grosse et maintenant il a payé !

Vous croyez pas ? :rolleyes:

Ca vous sert a quoi de continiuer sur lui ? c'est exasperant je trouve a force la !

Par Caro Gaia Exnihilo le 16/6/2002 à 16:47:03 (#1666774)

*a effacer*

Par muse le 16/6/2002 à 16:54:03 (#1666813)

Mon perso que Shetan connais plus particulierement est Malicia Averam.
Moi aussi j'ai merdé, j'ai laissé de coté mon rp avec lui pour créer un autre perso qui a aussi un autre rp.
On fait tous des erreurs. La tienne est impardonnable de la part des gerants du jeu, ce qui rend cette action plus grave, donc sanctionnable.

Moi ce que je retiens est que tu m'as appris a jouer a ce jeu il y a 1 an, tu m'as appris les bases du RP meme si je le fais nimporte comment. Pour tout ca je te dis merci. GRAND MERCI.

Si jamais tu veux revenir, appele moi et on va le camper a mort ton nouveau perso. A coup de bene, protecs et force c'est plus long que les scalps mais ca marche et c'est "legal".

bisous au ljd shetan

Malicia Averam/Muse Kaine

Par Caro Gaia Exnihilo le 16/6/2002 à 17:16:45 (#1666947)

(j'ai la flemme de changer de compte et en plus je pense pas que mon nom changerait vraiment ce que je vais dire donc bon...)

Primo, je ne felicite pas shetan, il a fait une betise il la paye pour moi c normal.
Cependant au moin il a le courage de l'avouer et de presenter ses excuses , je connais bien shetan (il comprendra vite kil s'agit de moi o k ou je te laisse un message PV) si il l'a fait s'est pas pour etre plain, ni pour quoi que ce soit d'aure que celui de s'excuser envers le personnes kil a blesser en faisant cela.

Secundo je trouve minable que certains en profitent pour regler leurs comptes ici alors qu'ils on perdu un des leurs, Shetan est pas uniquement un scalpeur et un tueur en boucle je vous rapelle mais aussi un joueur RP ki a qd meme fait pas mal de level a la main comme tlm, qi a été aspi GR et qui s'est bcp investit dans certaines anim, mais comme vous savez kil s'en va tlm crache son venin ... chapo la solidarité ...

Tertio je vois pas ce que vien faire cette histoire du "degage" sur ce post, on parle d'un depart, d'un lock out et de scalp dupliké il me semble ... lavez votre linge sale ailleurs...


mdr c bien fait
Pouch ? t un ane vraiment sans interet...

Faut me reprendre si je me trompe, mais je crois qu'un forum est fait pour y exprimer ses idees en reactions a ce que d'autres personnes disent.
Dire "Si c'est pour me critiquer passez votre chemin" Chez moi ca sonne plutot comme " Faites que des compliments ou alors juste un aurevoir.".
Pardon d'exprimer mes idees.


Moiraine ca s'apelle simplement du respect une notion que tu ne connait visiblement pas apparemment ... je te conseille d'apprendre cette valeur ....

La je me marre si je devait m'en prendre a tout ceux qui m'on tuées sur caern *sifflote*


Honetement je comprend que certains t'ai tuer....

message pour : Lorack non lorack tu te trompes, eux ce sont des anges ils font jamais rien de mal, jamais rien d'illegal, ils sont parfaits sans defauts d'ailleurs si tlm etait comme eux T4C serait le plus beau et agreable jeux ki ai jamais exister .... *no comment*

Pour ma part Shetan j'ai perdu un ami, quelqu'un d'impulsif mais toujours pret a aider ses amis, j'ai passer mes derniers temps sur baazul, je suis revenu sur Caern et Shetan a fait partit des personnes qui perdurent leurs amitiés meme purement virtuelle...
Ca me fait chie* que tu ais fait ca car on te vera moin, on delirera plus ensemble et ta perdu un perso que ta monter a 90% seul, c dommage, ta fait une connerie... tu la paye c normal ... en tout cas si tu te sens de recommencer un perso quelque soit son nom, hesite pas a m'appeler je serais la.
Une deriere precision, il avait pas besoin de dupliquer pour templer en boucle certains abrutis du serveur, qd il etait 110 humain il se genait pas. c t surtout pout lui une question de skin, tlm a des objectifs, lui a voulu atteindre les siens de la mauvaise facon il a payer le prix de son erreur, je crois que c pas la peine d'en rajouter comme vous le faite, vous etes assez fort pour l'ouvrir maintenant mais vous l'auriez pas fait dans le jeu... a vraiment se demander ou sont les laches dans ce jeu...

Par Pouch le 16/6/2002 à 17:59:36 (#1667202)

mdr si tu le dit ;)


moi ken on ma foutue en taule persone c gener pour me descendre... il lui c pas gener pour en rajouter...

alors je vois pas pkoi je la fermerait:ange:

Par Lorack le 16/6/2002 à 18:01:36 (#1667211)

Provient du message de Pouch

alors je vois pas pkoi je la fermerait:ange:


Peut etre par respect ou simplement parce que tu te trouve au dessus de lui ? nan ?

Et puis peut etre pour pas te rabasse a son niveau que tu juge toi meme de tres bas ...

Enfin en gros tu est comme lui ? il est con toi aussi alors ? il fait une betise et toi tu copie parce qu'il l'a fait ?

Tres intelligent comme esprit ca ... :rolleyes:

Par Pouch le 16/6/2002 à 18:16:30 (#1667279)

je suis pas un gentil mouton ki dit oui sir.... merci sir....

kan je me fait descendre c tout

Par Murdy le 16/6/2002 à 18:19:24 (#1667294)

Provient du message de Pouch
je suis pas un gentil mouton ki dit oui sir.... merci sir....

kan je me fait descendre c tout


Tu es pas un gentil mouton c clair ....
tu es juste une personne trop bete pour comprendre que ca sert a RIEN d'insister ! et tu arrive pas a etre plus intelligent que les autre pour arreter de faire chie* le monde .

Par Lorack le 16/6/2002 à 18:27:10 (#1667328)

Provient du message de Pouch
je suis pas un gentil mouton ki dit oui sir.... merci sir....

kan je me fait descendre c tout



Un gentil Mouton ? Qui dit quoi ?

Oué drole de metaphore je vois pas trop le rapport avec le fait de pas insister quand quelqu'un s'excuse d'une faute et qu'il accepete sans vergogne la plus grande des punitions qu'il s'est vu infligé et qui etait meritée ...

Provient du message de Murdy
Tu es pas un gentil mouton c clair ....
tu es juste une personne trop bete pour comprendre que ca sert a RIEN d'insister ! et tu arrive pas a etre plus intelligent que les autre pour arreter de faire chie* le monde .


Exactement ce que je pensait aussi ...

Faut te reveiller un peu Pouch et te mettre au dessus de ceux que tu "juge" bete, et que tu te permet d'enfoncer ...

On se croirait a la maternel : Beuh tu m'a donner un coup ben paf j't'en remet un autre, bien fait pour toi Na !

:rolleyes:

Par Pouch le 16/6/2002 à 18:34:06 (#1667369)

poumpoum....

c cool tout sa mais si je me souvient bien g juste dit:


mdr c bien fait:rolleyes:



et sa fait 3 semaine ke g pas jouer et autant ke g pas poster ici...


donc faudrait arreter de dire ke J' INSITE ou ke je m'acharne sur shetan ou sur kelkun d'autre....

paske c pas moi ki m'amuse a analyser les post de chake persone

et en resortire des citations et sens servire pour descendre le gars ki la ecrit

Par Lorack le 16/6/2002 à 18:46:42 (#1667451)

Provient du message de Pouch
poumpoum....

c cool tout sa mais si je me souvient bien g juste dit:

mdr c bien fait:rolleyes:

donc faudrait arreter de dire ke J' INSITE ou ke je m'acharne sur shetan ou sur kelkun d'autre....


Attend excuse moi huhu ...
Soit tu sais pas lire soit t'a mal compris ...

Je te ressort la phrase de Shetan :

Provient du message de Shetan le locké
Par ailleur , avec le recul , je me sens assez "sali" pour ne pas que vous m'accabliez encore plus.


Alors tu en rajoute bien et tu insiste la ? nan ?
Parce que dire "Mdr c'est bien fait" a un type qui dit ce qu'a dit Shetan chez moi c'est de l'acharnement ... surtout que t'es pas le premier :rolleyes: ...

Provient du message de Pouch
paske c pas moi ki m'amuse a analyser les post de chake persone

et en resortire des citations et sens servire pour descendre le gars ki la ecrit


C'est pas moi non plus ... ca tombe bien hein ? (quoique la je le fais pour me faire mentir parce que j'aime bien ca me faire mentir et puis tu le veaux bien aussi faut dire ...)

Une derniere chose :
Provient du message de Pouch
et sa fait 3 semaine ke g pas jouer et autant ke g pas poster ici...


Je vois pas le rapport avec ce qui se dit ...

Par Rochel Anor le 16/6/2002 à 19:05:35 (#1667583)

Bon Shetan a fait une connerie il regrette, je pense que c'est pas utile que tout le monde lui jette une pierre. C'est en faisant une connerie et en comprenant son erreur qu'on la recommence pas en principe. En tout cas chez moi ca marche comme ca.
Et Shetan contraitement à pas mal de dupli n'as pas abusément usité des avantages obtenus je crois.

Mais t'as fais une belle connerie tout de même, surtout égoiste mais bon sur le coup je pense pas que t'y es pensé pour buter tout le monde et nuire aux autres contrairement à pas mal de plaies dupplicatrices.

Sur ce bonne continuation Shetan Irl et peut-être à bientot sur une contrée étrange. :)

Par Lorack le 16/6/2002 à 19:11:59 (#1667629)

Provient du message de Rochel Anor
Bon Shetan a fait une connerie il regrette, je pense que c'est pas utile que tout le monde lui jette une pierre. C'est en faisant une connerie et en comprenant son erreur qu'on la recommence pas en principe. En tout cas chez moi ca marche comme ca.
Et Shetan contraitement à pas mal de dupli n'as pas abusément usité des avantages obtenus je crois.

Mais t'as fais une belle connerie tout de même, surtout égoiste mais bon sur le coup je pense pas que t'y es pensé pour buter tout le monde et nuire aux autres contrairement à pas mal de plaies dupplicatrices.

Sur ce bonne continuation Shetan Irl et peut-être à bientot sur une contrée étrange. :)


Je ne cesse de le repeter (d'ailleurs faudra que j'arrete :maboule: ) : Je suis entierement d'accord avec ca, je crois qu'il l'a meme dit mieux que je le pensait :rasta: ...

Enfin voila ...

Une derniere chose :
Provient du message de Shetan le locké :
ps: je ne tiens pas a ce que ce post devienne un terrain de combat.


Desolé Shetan pour les precedents post contre Pouch qui ont fait ce que tu ne voulais pas ...

*s'arrete d'ailleurs de repondre a Pouch qui soit a compris soit ne comprendra pas plus au bout de 50 post ...*

Par Pouch le 16/6/2002 à 19:35:29 (#1667731)

MOI TAPER:hardos: :ange: :bouffon: :rasta: :maboule: :merci:

bon bon

Par Thunor le 16/6/2002 à 19:48:16 (#1667801)

je ne connais pas Shetan dans le jeu, mais j'ai l'impression que la majorité des gens ont l'air de bien l'apprécier. Je vais donc en déduire basiquement et naivement que c'ets probablement quelqu'un de bien.


je ne comprend pas pourquoi tout le monde trouve ca répugnant le fait de dupliquer des scalps pour se rendre plus fort. Qu'on se comprenne bien, pour moi les gens qui font ça sont à classer dans deux catégories

- petit un:
ce sont des gros bourrins HRP qui ne pensent qu'à la puissance et qui s'en serviront pour faire du free pk ou autre... ceux là de totue façon seront condamnés et lockés pour leur acte, donc autant les locker pour ca en effet ca revient au même

-cas numéro deux :
comme il semble etre celui de Shetan. La personne est RP, elle l'est tellement que comme beaucoup de gens (et là ne soyez pas hypocrite tout le monde peut etre assez courageux pour le reconnaitre) elle déteste le camping. Le camping ça n'apporte rien, c'ets long et fatigant, et souvent décourageant.
Vous me direz c'est la règle du jeu, pour avoir de 'lexpérience il faut camper, ou faire des anims etc...
Je prend le cas X d'un gars qui adore faire du RP, par exemple un RP de méchant, qui conduit généralement inévitablement à des combats avec des gros bourrins HRP ou meme RP parfois.
Ce type du cas X n,'a pas le temps de jouer suffisament pour etyre fort, et donc pour résister dans les combats, et donc pouvoir faire son RP sans subir des bouclages intempestifs.

Dans ce cas précis, personnellement ça ne me gène pas que le type duplique; ca lui permettra de ne pas etre découragé par les morts, les drops; sans pour autant passer son temps à camper, ce qui pour moi n'est pa splus glorieux que de dupliquer des scalps.

Voila, ceci pour dire que si Shetan est bien ce qu'on dit, quelqu'un d'honnete et d'agréable en jeu; son Lock n'est peut-etre pas tant mérité que ca.

Par youpi le 16/6/2002 à 19:48:18 (#1667802)

Bon bah bye a toi dommage d'avoir été tricher.

J'ai vraiment du mal a comprendre le plaisir que l'on peut prendre a tricher, m'enfin.

Monter un perso difficilement mais a la sueur du front c'est quand meme plus marrant.

Reviens si le coeur t'en dis avec un autre compte et un autre perso

Re: bon bon

Par Lorack le 16/6/2002 à 20:11:02 (#1667934)

Provient du message de Thunor
je ne connais pas Shetan dans le jeu, mais j'ai l'impression que la majorité des gens ont l'air de bien l'apprécier. Je vais donc en déduire basiquement et naivement que c'ets probablement quelqu'un de bien.


je ne comprend pas pourquoi tout le monde trouve ca répugnant le fait de dupliquer des scalps pour se rendre plus fort. Qu'on se comprenne bien, pour moi les gens qui font ça sont à classer dans deux catégories

- petit un:
ce sont des gros bourrins HRP qui ne pensent qu'à la puissance et qui s'en serviront pour faire du free pk ou autre... ceux là de totue façon seront condamnés et lockés pour leur acte, donc autant les locker pour ca en effet ca revient au même

-cas numéro deux :
comme il semble etre celui de Shetan. La personne est RP, elle l'est tellement que comme beaucoup de gens (et là ne soyez pas hypocrite tout le monde peut etre assez courageux pour le reconnaitre) elle déteste le camping. Le camping ça n'apporte rien, c'ets long et fatigant, et souvent décourageant.
Vous me direz c'est la règle du jeu, pour avoir de 'lexpérience il faut camper, ou faire des anims etc...
Je prend le cas X d'un gars qui adore faire du RP, par exemple un RP de méchant, qui conduit généralement inévitablement à des combats avec des gros bourrins HRP ou meme RP parfois.
Ce type du cas X n,'a pas le temps de jouer suffisament pour etyre fort, et donc pour résister dans les combats, et donc pouvoir faire son RP sans subir des bouclages intempestifs.

Dans ce cas précis, personnellement ça ne me gène pas que le type duplique; ca lui permettra de ne pas etre découragé par les morts, les drops; sans pour autant passer son temps à camper, ce qui pour moi n'est pa splus glorieux que de dupliquer des scalps.

Voila, ceci pour dire que si Shetan est bien ce qu'on dit, quelqu'un d'honnete et d'agréable en jeu; son Lock n'est peut-etre pas tant mérité que ca.


Purée j'ai honte de moi !!!!
Rah la plus grosse humiliation de ma vie !

Bouh :sanglote: Je suis d'accord avec Thunor ...
Roh la la j'dois etre malade ...

En tout cas je suis tout a fait d'accord et encore une fois il le dit mieux que je le pense, decidement je pense vraiment mal ... :doute:

Lorack, qui rigole et qui trouve que derriere les sarcasmes de Thunor se cache un type tres tres sensé et logique et qui a vachement raison.

Par Un passant le 16/6/2002 à 20:40:30 (#1668105)

-cas numéro deux :
comme il semble etre celui de Shetan. La personne est RP, elle l'est tellement que comme beaucoup de gens (et là ne soyez pas hypocrite tout le monde peut etre assez courageux pour le reconnaitre) elle déteste le camping. Le camping ça n'apporte rien, c'ets long et fatigant, et souvent décourageant.
Vous me direz c'est la règle du jeu, pour avoir de 'lexpérience il faut camper, ou faire des anims etc...
Je prend le cas X d'un gars qui adore faire du RP, par exemple un RP de méchant, qui conduit généralement inévitablement à des combats avec des gros bourrins HRP ou meme RP parfois.
Ce type du cas X n,'a pas le temps de jouer suffisament pour etyre fort, et donc pour résister dans les combats, et donc pouvoir faire son RP sans subir des bouclages intempestifs.

Dans ce cas précis, personnellement ça ne me gène pas que le type duplique; ca lui permettra de ne pas etre découragé par les morts, les drops; sans pour autant passer son temps à camper, ce qui pour moi n'est pa splus glorieux que de dupliquer des scalps.



Oui sauf que pour faire du RP, quand tu le fait avec des gars rp ben les lvl ne servent à rien et dans un cas comme ca la personne par exemple peut gagner un duel sans qu'un coup ne se materialise sur nos petits écrans...alors moi je pense que c'est absoluement pas pour ca mais plutot comme shetan l a dit l'envie de porter du HE c'est tout. Et donc c'est encore la course à la puissance et l'attachement aux items qui a perverti un joueur ...

Par Moiraine Sedai le 16/6/2002 à 20:42:11 (#1668117)

Je vais reprendre un peu sur le meme principe que Thunor.

1- Personne Rp, personnage integre a la vie de Caern, qui n'aime pas trop le camping mais veut a tout prix avoir le perso de ses reves, utilisation de scalps... restant dans son coin, sans abus de force,comprehensible mais pas excusable.

2- Personnage un minimum Rp qui veut avoir le personnage de ses reves, qui est bien sur optimiser PvP, utilisation de scalps... et qui ose la ramaner sur des persos monter "honnetement" ....

3- Mec Hrp, qui veut juste etre baleze pour nuire au serveur, il sera locker en effet.

Ce qui m'a gener dans les propos de Shetan, c'est qu'a mon sens il se fait passer pour la categorie 1, alors que pour moi il appartient a la 2, d'ou ce que je disais sur le "DEGAGE".

Par contre, j'admet que je prefere entendre une personne qui s'excuse d'avoir utiliser les scalps, plutot qu'une personne qui ne dit rien, et en ce sens je presente moi meme mes excuses a Shetan qui a fait cette demarche.

Quoi qu'il en soit je refuse que des personnes utilisant de tel proceder partent dans l'honneur, et c'est mon droit le plus basique que de dire que j'en suis ecoeure.

Sur ce, bonne continuation Irl.

ljd Moiraine Sedai,
Si mes propos te genent, y t'reste l'IL.
(Ps: Je peux pas connaitre ton etat de sante en ce qui concerne la memoire, je ne suis pas censer savoir.
Et que certains s'achetent un dico....)

Par Lorack le 16/6/2002 à 20:59:51 (#1668214)

Provient du message de Un passant


Oui sauf que pour faire du RP, quand tu le fait avec des gars rp ben les lvl ne servent à rien et dans un cas comme ca la personne par exemple peut gagner un duel sans qu'un coup ne se materialise sur nos petits écrans...alors moi je pense que c'est absoluement pas pour ca mais plutot comme shetan l a dit l'envie de porter du HE c'est tout. Et donc c'est encore la course à la puissance et l'attachement aux items qui a perverti un joueur ...


Excuse moi, peut etre voulait il du HE, ca j'sais pas j'suis pas dans sa tete, mais pense bien que meme en etant super RP tu peux pas eviter les combat, et quand tu joue le chef religieux de la religion khumeras (comme Orion les Ogris il me semble) tu dois etre un minimum baleze ...

Je pense que le PvP faisant parti integrante et obligatoire du jeu un chef d'une faction qui se fait degommer a tout va se fera ridiculiser et n'a aucune (ou alors tres peu) de chance de monter un truc "potable" ...


Pour ce qui dit Moiraine je suis en parti d'accord, je lui accorde pas les honneurs pour ma part, mais comme dit Casus -> faute avouée a demi pardonnée.

En plus les abus de force et les depassement dont tu accuse Shetan me semble un peu exagerer pour lui en vouloir et considerer qu'il a monté aux scalps juste pour ca ... Pour pouvoir crier sur les plus petit et boucler.

Sont compertement si il est comme tu le decrit n'est peut etre pas acceptable ni pardonnable mais honnetement (oui je sais je connais pas beaucoup de monde :rolleyes: ) Qui n'a jamais haussé le ton sur un perso plus petit qui faisait "chier" ?

Je crois que la seul chose vriament reprochable a Shetan c'est bien de s'etre laissé tenter par la duplication ... les autres actes commis apres auraient pu toucher tout le monde et etre executé par la plupart d'entre nous avec leurs persos montés a la sueur de leur front (encore une fois oui je sais je connais personne bla bla bla je dois pas avoir un bon entourage patati patata) ...


Enfin c'est confus ce que je raconte et je me demande si j'arrive a faire passer ce que je voudrais ... enfin, cliqué c'est cliqué et posté c'est posté !

P.S : Desolé Shetan de continuer a chaque fois mais je peux pas m'empecher de reagir aux differentes reponses des gens ...
Alors excuse moi de contribuer au pseudo combat (que je qualifierais plutot de debat) dans ton post :( ...

Par Aoshi Valys le 16/6/2002 à 21:13:23 (#1668276)

Bye Shetan...
*comprend pourquoi, comprend tres bien... mais trouve ca quand meme ANTI-JEU*

Tssss

Par Casus Orelen le 16/6/2002 à 21:21:57 (#1668323)

Provient du message de loloise
Ce qui me fait rire c'est qu'un perso qu'on ne connait pas qu'on n'a pas vu aux irl et qui est locké tout le monde le descends quand on voit un perso qu'on a vu a une irl qui se fait locker pour dupli on le félicite:rolleyes:


:confus:

Personne ne l'a félicité, sa faute est là, il a usé volontairement de scalps dupliqués, il a triché, c'est tout à fait clair, c'est intolérable.
Ce qu'on dit c'est que peu de tricheurs avouent l'avoir fait. Beaucoup sont connus et certains même viennent s'offusquer qu'on le fasse alors qu'ils s'y livrent eux mêmes.

Personnellement, je n'ai jamais vu Shetan irl, ce que je dis c'est que contrairement à beaucoup, il avoue ses fautes, et que je trouve ça louable. Peut être ne te félicite t'on pas assez pour que tu apprécies la pleine signification de ce mot :D, mais en aucun cas Shetan n'a été félicité... Du moins à mon sens. Son acte est là mais lui au moins plaide coupable et joue la carte de l'honnêteté, ce qui n'a pas été donné à tous ceux dans son cas. Je vois mal qui cautionnerait quelconque tricherie.

Par loloise le 16/6/2002 à 21:23:40 (#1668330)

A la vue des certaines réponses de certains j'en déduit que si on est apprécier par quelque joueurs et qu'on est sois disant rp on peut dupliquer et boucler ceux qu'on aiment pas ? :mdr:

Et Shetan contraitement à pas mal de dupli n'as pas abusément usité des avantages obtenus je crois.


Non boucler des gens qu'on aime pas gr√Ęce a la duplication et n'est pas un abus, il aurait √©t√© faire du free sur arakas le jour ou il en aurait eu marre on l'aurait aussi applaudi.:mdr:

Je comprend pas pourquoi tt le monde s'acharne sur Shetan alors qu'il a eu ce qu'il meritait et qu'il risquait en connaissance de cause ?

Ca sert a quoi de rajouter des trucs la ? Qui n'a jamais tuée quelq'un ? qui n'a jamais hausser le ton ? Qui n'a jamais fait ci, qui n'a jamais fait ca ?


Honte sur moi il va falloir me lockée j'ai un perso monté a la main sans duplication je n'ai jamais essayer de me mettre ou d'enlever des ailes et je n'ai même pas trichée pour boucler des joueurs que j'aimais pas mais locker moi bon sang !

je crois que c pas la peine d'en rajouter comme vous le faite, vous etes assez fort pour l'ouvrir maintenant mais vous l'auriez pas fait dans le jeu... a vraiment se demander ou sont les laches dans ce jeu...


Je lui ai dis ce que je pensais dans le jeu pour ça qu'il m'a tuée un jour donc ton argument .... Enfin c'est vrai que je suis une lache d'abaisser un pauvre joueur qui a dupliquer alors que je devrais le plaindre de s'être fait locker si lachement par les animateurs que comme tout le monde le sait sont des pourris qui locke les joueurs les plus méritants.


Je pense que le PvP faisant parti integrante et obligatoire du jeu un chef d'une faction qui se fait degommer a tout va se fera ridiculiser et n'a aucune (ou alors tres peu) de chance de monter un truc "potable" ...


Faire ses cercles fait aussi partie intégrante du jeu alors que la duplication non si il voulait rester puissant pourquoi a t'il renait ?

Ps pour casus : il suffit de revoir certains post si les lockouter pour voir:rolleyes:

Par Shetan le locké le 16/6/2002 à 22:07:36 (#1668621)

Juste bouffer des scalps , ... ah vi c'est vrai c'est pas la meme chose ...


Kronox :Oui ce n'est pas la meme chose mais je n'ai pas dit que c'etait moins grave. C'est comme dans le cas de la drogue. L'acheteur est aussi coupable que le vendeur.

Alors que toi tu as dupliqué simplement pour avoir la possibilite tuer plus


Kronox :Renseigne toi sur les actions de mon personnage ainsi que sur la mentalité du Jd avant de raconter n'importe quoi.

Ouééééé donc dès qu'on connait un gros boulet plus fort que nous on doit dupliquer pour le tuer ? Parce que c'est vrai que euh même si on les boucles c'est pas graves alors je me souviens d'un certains post de wiz sur les tuages en boucle ....


Eloise : Un boulet plus fort que nous ? je les battait deja avant d'avaler ces scalp. Vu que les logs et screen ne suffisent plus pour les anims et vu la mentalité abérante des joueurs que k'ai bouclé et sans compter mon impulsivité , je n'ai pensé qu'a taper. Comme dit je pouvai deja le faire avant les scalp alors l'argument ou j'ai scalpé pour taper n'est vraiment pas recevable.


moi aussi je me suis deja fait insultée, comme énormément de gens, et j'ai jamais bouclé qui que ce soit, et je suis surement pas la seule


Mutterein:Tout le monde n'a pas eté elevé dans les meme conditions. Tout le monde ne pensent pas pareil et heureusement. Moi je suis impulsif et je m'enerve un peu trop facilment , je le reconnais. Mais me faire insulter pour un jeu est une chose que je n'accepterai surement jamais.

-Ton renvoi des aspGR pour fpk...


Mutterein: la , je dois avouer que j'ai presque envie d'en rire. Pourquoi tout le monde parle de chose dont il croyent savoir les tenants et aboutissants ?? je n'ai en aucun cas eté viré pour fpk ! d'ailleur je n'ai jamais fpk de ma vie , c'est pour dire...

La fois ou tu m'as presque insultée pour t'avoir demander d'empecher un pk de sortir du temple le temps que je fasse le plein de popo...


Mutterein:Encore une fois , je ne m'en souviens pas. Raffraichit moi la memoire en me donnant le nom du pk et une date approximative. Ptet sa mereviendra et je pourrai m'expliquer si effectivement tu as raison.

Moi ce que je retiens est que tu m'as appris a jouer a ce jeu il y a 1 an, tu m'as appris les bases du RP meme si je le fais nimporte comment. Pour tout ca je te dis merci. GRAND MERCI.


Malicia:Arf , sa me rappelle des souvenirs... au troll d'AR plus particulierement quand Shetan a demandé Mali en mariage.. :(


Si jamais tu veux revenir, appele moi et on va le camper a mort ton nouveau perso. A coup de bene, protecs et force c'est plus long que les scalps mais ca marche et c'est "legal".


Je commence a y songer severe.Je me suis deja inscrit sur un serveur anglais et ai payé. Mais vu le nombre de mp , de msg icq et aim me demandant de rester et de refaire Shetan... *hesite*


Pour ma part Shetan j'ai perdu un ami, quelqu'un d'impulsif mais toujours pret a aider ses amis, j'ai passer mes derniers temps sur baazul, je suis revenu sur Caern et Shetan a fait partit des personnes qui perdurent leurs amitiés meme purement virtuelle...
Ca me fait chie* que tu ais fait ca car on te vera moin, on delirera plus ensemble et ta perdu un perso que ta monter a 90% seul, c dommage, ta fait une connerie... tu la paye c normal ... en tout cas si tu te sens de recommencer un perso quelque soit son nom, hesite pas a m'appeler je serais la.
Une deriere precision, il avait pas besoin de dupliquer pour templer en boucle certains abrutis du serveur, qd il etait 110 humain il se genait pas. c t surtout pout lui une question de skin, tlm a des objectifs, lui a voulu atteindre les siens de la mauvaise facon il a payer le prix de son erreur, je crois que c pas la peine d'en rajouter comme vous le faite, vous etes assez fort pour l'ouvrir maintenant mais vous l'auriez pas fait dans le jeu... a vraiment se demander ou sont les laches dans ce jeu...


Arthur : *pense pas s'etre trompé de personne* Oui je paye et c'est tout a fait normal , je ne m'en plains pas et d'ailleurs je ne suis pas a plaindre. pour le reste tu as bien resumé , merci.

Oué drole de metaphore je vois pas trop le rapport avec le fait de pas insister quand quelqu'un s'excuse d'une faute et qu'il accepete sans vergogne la plus grande des punitions qu'il s'est vu infligé et qui etait meritée ...


Pour info , il n'ya qu'un seul anim qui lock les scalpeur. Les autres ne s'en occupent pas du tout. Lorsqu'on a discuté quelques minutes avant qu'il me lock , il m'a dit :
Anim sanglant : Qu-est ce que tu ferais a ma place Shetan ?
Moi : la procedure habituel. (donc le lock)

Puis , il m'a dit que j'etait seulement la 2eme personne qui a avouer ses actes et qui les assume sur tout les lock qu'il a effectué. Je me suis renseigné et j'ai apprit qu'il avai legerement depassé les 100 lock a l'heure actuel dont 99% pour de la dupplique ou des scalp. Franchement , je ne voit pas l'interet de nier. J'ai scalpé en sachant a quoi m'attendre. Je savait au plus profond de moi que je serais locké un jour. Aujourd'hui c'est fait et je suis soulagé.



Bon Shetan a fait une connerie il regrette, je pense que c'est pas utile que tout le monde lui jette une pierre. C'est en faisant une connerie et en comprenant son erreur qu'on la recommence pas en principe. En tout cas chez moi ca marche comme ca.
Et Shetan contraitement à pas mal de dupli n'as pas abusément usité des avantages obtenus je crois.

Mais t'as fais une belle connerie tout de même, surtout égoiste mais bon sur le coup je pense pas que t'y es pensé pour buter tout le monde et nuire aux autres contrairement à pas mal de plaies dupplicatrices.


ROchel : Tout est dit.

Voila, ceci pour dire que si Shetan est bien ce qu'on dit, quelqu'un d'honnete et d'agréable en jeu; son Lock n'est peut-etre pas tant mérité que ca.


hunor: Je suis entierement d'accord avec ton post sauf sur ce passage. Des regles ont eté etablit et tout le monde est logé a la meme enseigne. Ce n'est pas parce que je suis peut etre agréable , honnete , rp que j'ai le droit de tout faire. J'ai fauté et je n'ai eu que ce que je merite : le lock.

Oui sauf que pour faire du RP, quand tu le fait avec des gars rp ben les lvl ne servent à rien et dans un cas comme ca la personne par exemple peut gagner un duel sans qu'un coup ne se materialise sur nos petits écrans...alors moi je pense que c'est absoluement pas pour ca mais plutot comme shetan l a dit l'envie de porter du HE c'est tout. Et donc c'est encore la course à la puissance et l'attachement aux items qui a perverti un joueur ...


Un passant:Le rp actuel de caern est plutot optimisé pvp... en general apres une discution rp (courte ou longue) cela se termine toujours par du pvp. Enfin quasiment , toujours.

Quoi qu'il en soit je refuse que des personnes utilisant de tel proceder partent dans l'honneur, et c'est mon droit le plus basique que de dire que j'en suis ecoeure.


Moiraine: Tout a fait d'accord. Je ne demande pas a etre mis sur in pied d'estal , ni d'avoir les honneurs , ni d'etre pardonné. Je tenai juste a faire savoir que j'etait desolé d'avoir deçu tant de monde et que je le regrette meme si c'est un peu tard pour sa.

crois que la seul chose vriament reprochable a Shetan c'est bien de s'etre laissé tenter par la duplication ... les autres actes commis apres auraient pu toucher tout le monde et etre executé par la plupart d'entre nous avec leurs persos montés a la sueur de leur front


Lorack :Encore d'accord avec sa. Je suis tout de meme content que ce post ai tourné au debat plutot qu'au combat et reglement de compte.

Honte sur moi il va falloir me lockée j'ai un perso monté a la main sans duplication je n'ai jamais essayer de me mettre ou d'enlever des ailes et je n'ai même pas trichée pour boucler des joueurs que j'aimais pas mais locker moi bon sang !


Eloise: Et moi ? j'ai peut etre essayé de les enlever mes ailes ? accuse de moi de tout les tord possible , tant qu'a faire.

Je lui ai dis ce que je pensais dans le jeu pour ça qu'il m'a tuée un jour donc ton argument .... Enfin c'est vrai que je suis une lache d'abaisser un pauvre joueur qui a dupliquer alors que je devrais le plaindre de s'être fait locker si lachement par les animateurs que comme tout le monde le sait sont des pourris qui locke les joueurs les plus méritants


Eloise : LOL , le jour ou je t'ai tué , c'etait pendant la periode d'aspirant garde royal. Eloise avait insulté la garde. Shetan a demandé au capitaine ce qu'il devait faire. La suite , tu connais , Eloise a rejoint Nissus. COmme dit tu detourne les paroles a ton avantage. Moi je ne demande pas a etre plains etant donné que je ne suis pas a plaindre. Mais il ne sert a rien d'en remettre une couche.Beaucoup l'ont compris. Pas toi , c'est dommage.


Faire ses cercles fait aussi partie intégrante du jeu alors que la duplication non si il voulait rester puissant pourquoi a t'il renait ?


Eloise: Pour le rp des khuméras. Oh mince alors ! j'ai choisi de perdre 110 lvl et donc ma puissance pour du rp. Je dois etre stupide. Tssss

------------------------------------------------------------------------------------
Enfin bon , la nuit derniere j'ai crée un Shetan lvl 1. Pour voir un peu ce que sa donner. 5mn apres une mule s'est mise a se foutre ouvertement de moi en local puis est devenu mechante sur le main. J'ai pas trop compris l'interet si ce n'est que de remuer inutilement le couteau dans la plaie. VU , le nombre de demande pour que je refasse serieusement un Shetan , je pense que je vais le refaire. COmme a dit Missmite un jour , un perso monté aux scalp n'existe pas rp pour elle. Celui la existera bel et bien.

Ljd.



Par Merlin Dhyr le 16/6/2002 à 22:17:38 (#1668674)

Erf je rentre d'un bon We (a part les coups de soleils) et j'apprend ça ...
Bon bah Bonne continuation IRL Shetan a la prochaine.


-ljd Merlin Dhyr

Par Moiraine Sedai le 16/6/2002 à 22:40:11 (#1668792)

Ca pour en recevoir des mps, je te crois, vu que ta boite est pleine.
Oublie pas de la vider.

Par Shetan le locké le 16/6/2002 à 22:59:54 (#1668899)

arf desolé *la vide*

Par jrrt-Saruman le 16/6/2002 à 23:00:29 (#1668902)

arf je suis malade , suis d'accord avec eloise , en plus tout a l'heure je l'ai croisé dans le jeu je l'ai béni ... oula

*espère que c'est pas un mauvais présage*

:p

Re: bon bon

Par Han Tuoayan le 16/6/2002 à 23:18:48 (#1669010)

Provient du message de Thunor
sans pour autant passer son temps à camper, ce qui pour moi n'est pa splus glorieux que de dupliquer des scalps.


C'est pas une question de gloire ou du mérite du lvl mais seulement de respecter des règles établies.

certes certes

Par Thunor le 17/6/2002 à 0:20:03 (#1669388)

bon j'ai eu ni le courage ni la patience de relire toutes les réponses données, désolé.

juste de ce que j'ai vu, je ne dirais qu'une chose. tout le monde a plus ou moins raison, question de point de vue. J'ai expliqué ma vision des choses et j'ia l'impression qu'elle a été bien comprise . la vision d'éloise ou d'autre est toute aussi juste et je ne la critiquerai pas, je comprend tout à fait qu'on puisse trouver la duplic de scalps inadmissible quand on a monté courageusement son perso à la sueur de son front.

je rappelle juste que dans le cas que je donnais, je parlais justement des gens qui;, même avec la meilleure volonté du monde ne pourrait pas monter un perso. Je pense notamment à tout ceux qui ne peuvent jouer qu'une fois par semaine, voir une fois par mois pour certain et qui aimerait bien pourtant s'intégrer à la vie du serveur. Enfin, c'est dommage mais c'ets comme ça dans tout jeu de role; si on est pas là en quasi-permanence on n'existe pas.


juste pour répondre à Han, tu me parles de respecter les règles établies. je suis aps trop d'accord, quand une règle est stupide je ne la respecte pas. Et personnellement, être obligé de passer des heures à taper des petits monstres toujours identiques pour pouvoir éviter de me faire boucler à chaque action que je fais, ben ça me gonfle sensiblement. (cela n'implique pas que je la contourne en ce moment même. pour tous ceux qui voudraient lire absolument entre les lignes, je n'ai jamais fraudé d'aucune façon avec Thunor, ce qui explique sans doute mes régulières visites-forcées de temple).
bref, juste enfin pour préciser a Eloise que je n'ai jamais rencontré Shetan IRL, pas meme RP a vrai dire. qu'il n'y avait donc aucune volonté de copinage dans ma réponse. Maintenant tu as raison sur un point, si c'était un énorme boulet HRP qui avait été locké pour dupli, je me serais pas géné pour lui cracher à la gueule.


Thunor, maitre Jedi.

Par Ioreth Sylph FA le 17/6/2002 à 0:54:12 (#1669519)

Moi je ne critique pas, je m'en doutais depuis le début.. ca en parlait beaucoup sur le serveur mais a voix basse..

Je ne croyais pas au début jusqu'au jour ou tu m'as groupé Shet... je t'avous que j'ai fait des bons de 15 mètres.. au moins.. et là j'ai piger tout de suite.. tu as du même le remarqué vu le whisp que je t'ais envoyer..

Je l'attendais ce message.. j'était certain que ca allait en parler de ce lock mais pas de toi.. tu n'as pas fait preuve de courage de scalper mais au moins tu as le mérite de l'avouer au yeux de tous.. certains ne l'ont pas fait...

Dans tout les cas n'oublions pas que t4c n'est qu'un jeu et qu'il le restera.. donc bonne continuation irl, ce qui est a mon avis est le plus important...

ljd Ioreth

Par Choke Otaya le 17/6/2002 à 1:13:59 (#1669628)

Perso, j'appel pas ca un aveux, je dirait plutot que Shetan ne nie pas.

Par Shetan le locké le 17/6/2002 à 1:23:06 (#1669665)

Provient du message de Choke Otaya
Perso, j'appel pas ca un aveux, je dirait plutot que Shetan ne nie pas.


Un aveux aurait eté de l'avouer avant d'etre locké ,ce dont je n'ai pas eu le courage malgré que cela me demangeai...

Par Choke Otaya le 17/6/2002 à 2:10:11 (#1669807)

Provient du message de Shetan le locké


Un aveux aurait eté de l'avouer avant d'etre locké ,ce dont je n'ai pas eu le courage malgré que cela me demangeai...


C'est ce que je dis :)

Par BuBuK lE gUeDiN le 17/6/2002 à 2:14:47 (#1669819)

Rappelons effectivement que la duplication n'est pas passible de la peine capitale IRL et que cela reste un jeu. J'invite bon nombre des personnes de ce post a prendre le recul nécessaire quand à l'importance de la duplication dans nos vies.

J'avoue avoir été surpris de voir moi aussi Shetan camper la liche du haut de son lvl 119 alors que cela ne faisait pas 2 mois qu'il etait devenu seraphin, alors que moi j'avais galeré à monter mon perso a 124 depuis le début de l'année 2002. J'ai moi aussi été pris de doute.
Souvent tu m'exasperais, notamment lorsque tu pratiquais le FPK et que tu menaçais de templage ceux qui osais te contredire, mais lorsque tu etais "calme" tu étais qqn que j'appréciais.
Bon amusement dans ton autre vie :)

[edition: je considere le bouclage comme du fpk]

Par Shetan le locké le 17/6/2002 à 7:31:52 (#1670350)

Provient du message de BuBuK lE gUeDiN
tu pratiquais le FPK et que tu menaçais de templage ceux qui osais te contredire


Definition d'un FPK : Tuer n'importe quel personne que l'on croise par pur pulsion sadique.

Je n'ai jamais fpk... a part si considere les bouclage devant le temple comme du fpk.

Par Cain Iliath GI le 17/6/2002 à 11:01:56 (#1671044)

Ouin bye mon fumeur de bedo preferer .....
Franchement on a bien camper quand meme ....

Moi j'ai fait la connerie d'arreter le bedo toi de scalper ...
ben faudrait se voir irl ;) suis sur qu'on est fait pour s'entendre :p
pour les pk ou on te traite de fpk ben moi je dis ... suis encore plus vil fpk que shetan dans ce cas j'avoue :pp

Par Mutterrein le 17/6/2002 à 12:23:27 (#1671496)

Pourquoi tout le monde parle de chose dont il croyent savoir les tenants et aboutissants ??

J'etait la le jour ou tu as ete virer, et il se trouve que j'ai acces au cc commun des gardes, archeries etc, et que donc j'en sais surement plus que tu crois la dessus


Encore une fois , je ne m'en souviens pas. Raffraichit moi la memoire en me donnant le nom du pk et une date approximative. Ptet sa mereviendra et je pourrai m'expliquer si effectivement tu as raison.

Je pourrait pas te donner la date, c'etait Swar le lion, je t'ai dit : je vais faire le plein de popo surveille Swar, il est dans le temple, tu m'as repondu : Putain j'en ai marre qu'on me traite de boucleur !!, ou a peu de chose pres ça

Et tient autre chose me revient a l'esprit, encore plus vieux, j'etait au camp gob, avec un perso nb, et toi tu as boucle un autre nb... tu parlais avec un ami a toi, il me smelbe que tu avait la lame de heron a l'epoque

Arf et encore une autre, tu savait que Huor avait songer a te virer des Averam, surement a cause du fait que tu ne soit ni un boucleur et que tu n'ai jamais fait de free

arf

Par Valkor le 17/6/2002 à 22:18:59 (#1674612)

chui dsl pour toi Shetan....:( le "bene svp" va me manquer ..enfin j espere que tu va me le redir avec tes perso futur
aller chao..

Par Deirdre le 18/6/2002 à 0:48:03 (#1675366)

Autre idée pour répondre à la question qui sert d'intitulé à ce fil de discussion:
" Le scalpeur Scalpé "

Par Choke Otaya le 18/6/2002 à 0:50:16 (#1675377)

Provient du message de Deirdre
Autre idée pour répondre à la question qui sert d'intitulé à ce fil de discussion:
" Le scalpeur Scalpé "


:mdr: :mdr:

Par Orion Ystralia le 18/6/2002 à 0:56:32 (#1675397)

Ou encore la bonne vieille mexime:

"Rien ne sert de scalper, il faut camper à point"

;)


*se téléporte hors du forum*

Par yrya le 18/6/2002 à 1:00:02 (#1675407)

oué là ça mérite roro.

*Yrya*

Par Abricot a bouclettes le 18/6/2002 à 2:52:46 (#1675706)

enfin j espere que tu va me le redir avec tes perso futur


peut etre Valkor ...peu etre...:D

G.

sans vouloir excuser ce qui ne l'est pas...

Par LePinpin le 18/6/2002 à 16:49:45 (#1678971)

c'est √† dire le "scalpage" abusif en profitant de bugs du jeu, tout abus des r√®gles, des failles du syst√®me en partie de jeu de r√īle autour d'une table se voit vite sanctionn√© par:
-un retour en arrière
-des "règles maisons" corrigeant les inévitables déséquilibres inhérent à tout système de règle et qui, s'ils ne sont pas corrigés, vont finir par dégouter la majorité des joueurs...

Donc la sanction pour abus de défauts me parait sans appel et justifiée...


MAIS, et là, je tempère sévère:

le problème est et restera toujours:
la récompense au erepé...
récompense qui a toujours , malheureusement, été variable:

-selon l'anim, selon les liens du jd avec celui-ci, selon si le perso était prévu ou pas comme intervenant dans l'anim, etc... les récompenses varient beaucoups...
-ensuite, je trouve illogique de donner des primes du type: 1/2 lvl, que le joueurs impliqués ait eu son perso lvl15 galérant comme un fou, ou lvl 130 s'étant déjà gavé d'xp en frappant tous les monstres méchants... ceci met la prime au rp comme étant une prime au camping, ce qui est malsain... je trouve...

Bon, vous allez me dire, en jouant plus de deux ans un perso, j'ai obtenu moins de 30 Millions d'xp sur plus de 430 M, une goutte d'eau... et pourtant, ceux qui me connaissent savent que j'ai du passer aisément 40% de mon temps de connexion à faire du rp, notemment du rp local...
le hic, c'est que dans ce cas là... si ça contribue à faire un perso crédible, épais, et "vivant", celà le fait rester un éternel nb en terme de puissance... et de voir des gars arriver à des "réunions erepé" avec des persos de quinze jours plus haut niveau, ça fait un peu bizarre, tout de même... surtout quand , lorsque eux font une super anim et reçoivent chacun 1, voire deux levels , par anim... pas étonnant que ceux-ci voient leurs persos niveaux 135 humains en quelques mois... mais pas étonnant aussi si celà produit deux effets:
-dégouter du jeu les joueurs les plus erepé...
-dégouter du erepé ceux qui essaient de faire vivre le monde, de façon cohérente, et pas seulement en ayant en vue les trois séraphs et deux humains matérialisés par des persos de joueurs...

Et donc de ce dégout peut naitre trois choses:
-arrét du jeu (chose la moins pire)
-vague de freepekaisation sur des petits, avant départ (bof méthode compréhensible, mais pas excusable )
-céder à la tentation, pour faire mon rp, je scalpe et hop... je peux me permettre de moins camper (méthode compréhensible, moins grave, de prime abord que la 2, mais pas excusable pour autant)

Vous me direz, on peut faire du rp sans mettre un coup...
comme quand mon chti perso avait assomé Archfolken derrière le temple de SC, juste une réplique du type *frappe un grand coup sur la nuque d'archfolken*... alors que si celui-ci s'était retourné et avait frappé, mon perso aurait été au temple en un, peut être deux coups, pas plus...
Mais hélas, force est de constater que dans 8 cas sur dix de rencontres entre persos, lors de la discussion rp, l'un des persos ultra bourrins s'énerve (ou plutot ljd, se rendant compte qu'il perd des xp, perd donc patience ;) et pouf , templage du perso roliste bas level en un coup ;)

enfin, c'est que des remarques de gars aigrit

UnPinpin

Par Aoshi Valys le 18/6/2002 à 16:57:56 (#1679004)

*approuve Pinpin*

Par Taxa le 18/6/2002 à 17:03:38 (#1679035)

hmm.. pour repondre a pinpin, d'un autre cote, un perso lvl 20 avec 50 de force qui met *tape sur la nuque de grosbillou*, personnage a 300 d'endu et 590 de force, il me semble logique, meme RP parlant, que le le campeur ne sente strictement rien, et que, par consequent, il ne soit pas assomme

pour repondre a taxa

Par LePinpin le 18/6/2002 à 17:10:49 (#1679072)

vi, mais ça peut se jouer sans utiliser le pévépé...

(accessoirement, arch devait etre lvl 100 et des poussière, avait enlevé son casque, et mon perso avait une grosse masse et 190 en force... d'ou assomé, clair que si on met un perso lvl15 avec 50 force et une hache en mousse, pour assomer , c'est moins credible... )

une réponse du type *la masse frappe les muscles sayants du coup, qui amortissent le choc...**semble légèrement sonné mais ne tombe pas, se retourne, les yeux révulsés, la langue sortie et la bave aux lèvres*
aurait été pleinement zacceptée, j'aurais sans doute mis *sort hativement un parchemin, le déroule et le lit rapidement* et pouf, me serais retrouvé fissa à Lh ;)

Mais dans un cas comme ça: pas besoin de camper, pas de pertes d'xp bêtements, et un plaisir de jouer réfutant l'argumentaire de moult "faut camper jusqu'au lvl 100, après on peut faire un erepé crédible "... que je trouve ridicule...

UnPinpin

Re: sans vouloir excuser ce qui ne l'est pas...

Par Ka√Įtal Ylis le 18/6/2002 √† 17:11:07 (#1679074)

Provient du message de LePinpin
comme quand mon chti perso avait assomé Archfolken derrière le temple de SC, juste une réplique du type *frappe un grand coup sur la nuque d'archfolken
Malheureusement, ce genre de r√©action devient de plus en plus rare, et si tu essaies de faire cel√† de nos jours, la plupart des personnages feront *esquive habilement le coup* (qu'il n'avait pas p√Ľ voir venir) ou *n'est pas assom√© par le coup de masse* ...
Et après il se retourne et te donne grand coup qui te fait retourner illico au temple.

Bon mais ceci n'a rien à voir avec le sujet, pourquoi je raconte ça moi ?! :enerve:

Splotch, hors sujet.

<---- sisi ici aussi ca arrive

Par Dijkstra dit le niai le 18/6/2002 à 17:20:38 (#1679129)

*se roule par terre en larme avec l'ecume aux levres. Les deux mains sur ses parties génitales, il emet des droles de couinement qui semblent plus proche du caniche nain que de l'humain*

Dijkstra, qui n'esquive pas les coups comme dans matrix :D

suite

Par LePinpin le 18/6/2002 à 17:24:27 (#1679145)

*effectue une superbe figure acrobatique, se saisit de l'objet long et cylindrique que le niaiseux à laisser tomber, évite de faire glisser de ses mains ce puissant objet magique vibrant, et frappe en pleine tête le pauvre niaiseux se roulant par terre*

Ahahaha, tu as mal, vil faquin...

(hein, comment ça, je pars en live, pas du tout, je bosse moi ;)

UnPinpin *un brin déjanté, là*

*pas compris la question du thread*

Par Nuance le 18/6/2002 à 17:30:30 (#1679173)

Bin quel titre.. tu es marquis je crois :p

Simple constat, tout le monde parle de scalps dupliqués mais les objets dupliqués ça a l'air d'émouvoir personne. Mon point de vue de marionetiste de Iagonite me pousse à dire que c'est tout aussi important sinon plus... des gens qui dupliquent leurs armures et leurs armes pour ne pas "être deg' quand ils droppent" c'est un peu dommage...

Et Splotch, pourquoi "malheureusement" ? Personellement je n'aime pas trop ce genre de réactions "rp" qui ne laissent pas une possibilitée de réaction de la part des autres personnes.

Il y a une grosse difference entre :

*pousse toto pour le faire tomber du haut de la falaise puis observe son crane s'eclatter comme une pasteque sur les rochers en contre-bas tout en salivant à l'idée du buffet qui sera organisé lors de l'enterrement*

...et :

*pousse toto en esperant qu'il va tomber*

Si la personne vis√©e veut rendre l'interaction interessante elle saura comment r√©agir. Et c'est plut√īt ce "savoir de la bonne r√©action" qui se fait rare...

Si cette "réaction interessante" ne se fait pas de la part de quelqu'un a qui on a proposé une ouverture RP, elle ne se fera de toute façon pas non plus si noptre PinPin "impose" quelquechose sans laisser d'ouverture et de chance de réagir...

Il suffit à notre PinPin national d'aller trouver une autre personne plus "interessante" ;)

Par Oracle le 18/6/2002 à 17:47:59 (#1679262)

Exemple : Igor crevant les yeux d'Azariphel ;)

Re: *pas compris la question du thread*

Par Ka√Įtal Ylis le 18/6/2002 √† 18:08:52 (#1679383)

J'ai d√Ľ mal m'exprimer, je suis tout √† fait d'accord avec toi Nuance. :)

Provient du message de Nuance
Si la personne vis√©e veut rendre l'interaction interessante elle saura comment r√©agir. Et c'est plut√īt ce "savoir de la bonne r√©action" qui se fait rare...
Voilà, c'est celà qui est regrettable.
Certains r√©agissent automatiquement et syst√©matiquement de fa√ßon √† ce que leur personnage sorte vainqueur de chaques situations, ce qui n'est pas tr√®s r√©aliste et pas tr√®s int√©ressant d'un point de vue r√īlistique. ;)

Mais c'est encore du hors-sujet, ce Sujet a été créé pour discuter du thème très intéressant du scalpage abusif, que-c'est-pas-bien-d'avoir-fermé-le-coli-et-que-c'est-à-cause-de-ça-que-les-gens-scalpent-à-donf.

Splotch, amateur du Bon Roleplay, celui qui est bien et pas l'autre.

Par Nuance le 18/6/2002 à 18:23:52 (#1679463)

Provient du message de Ka√Įtal Ylis
J'ai d√Ľ mal m'exprimer, je suis tout √† fait d'accord avec toi Nuance. :)
Oups autant pour moi, j'avais mal interpreté l'exemple du PinPin ;)

Re: Re: sans vouloir excuser ce qui ne l'est pas...

Par Varth de Sith le 18/6/2002 à 19:47:28 (#1679977)

Provient du message de Ka√Įtal Ylis
Malheureusement, ce genre de r√©action devient de plus en plus rare, et si tu essaies de faire cel√† de nos jours, la plupart des personnages feront *esquive habilement le coup* (qu'il n'avait pas p√Ľ voir venir) ou *n'est pas assom√© par le coup de masse* ...
Et après il se retourne et te donne grand coup qui te fait retourner illico au temple.


Pas tout le temps...
Pas tout le temps...

Il n'y a qu'à voir les bosses sur le crane de Masquard du à plusieurs coups de gourdin bien placé.

Ou bien encore la tête de Mabelle qui s'est retrouvée assomé par une certaine épée.

LJD

Par Ka√Įtal Ylis le 18/6/2002 √† 20:00:52 (#1680057)

Haha, mon "piège" se referme.
J'attendais une remarque telle que celle de Varth. :)
Je vais pouvoir aller l√† o√Ļ je voulais en venir, et faire, enfin, une remarque n√©gative :
Ce genre de bosse sur Masquard oui, ce genre de bosse sur Mabelle oui, mais ce genre de bosse sur les haruspiciens, on n'en voit pas beaucoup.

Splotch, mauvais joueur ?

Par Oracle le 18/6/2002 à 20:05:32 (#1680078)

Provient du message de Ka√Įtal Ylis
Splotch, mauvais joueur ?
Héhé, mauvaise langue :D

Par Varth de Sith le 18/6/2002 à 20:10:41 (#1680113)

Provient du message de Ka√Įtal Ylis

Ce genre de bosse sur Masquard oui, ce genre de bosse sur Mabelle oui, mais ce genre de bosse sur les haruspiciens, on n'en voit pas beaucoup.


Ah bon ?

Pourtant, arrete moi si je me trompe, mais deux haruspiciens ce sont retrouvés dans l'impossibilité de procréer. Ca vaut pas quelques bosses sur la tête ça quand même ?

LJD

Par Ka√Įtal Ylis le 18/6/2002 √† 20:23:27 (#1680179)

Provient du message de Varth de Sith
Ah bon ?

Pourtant, arrete moi si je me trompe, mais deux haruspiciens ce sont retrouvés dans l'impossibilité de procréer. Ca vaut pas quelques bosses sur la tête ça quand même ?

LJD
Arf, les enfoirés, ils m'ont pas attendu pour le deuxième ! :enerve:

Peut-être Varth, peut-être. Mais ces deux haruspiciens étaient peut-être des exceptions. :p
J'arrête, j'arrête. :)

Splotch, mouais mouais mouais.

cela dit

Par Thunor le 18/6/2002 à 20:31:34 (#1680242)

quand j's'rais grande
je veux etre heureuse
savoir dessiner un peu.
savoir me servir d'une perceuse,
savoir allumer un feu;

jouer peut-etre du violoncelle,
avoir une belle écriture,
pour écrire des mots rebelles
à faire tomber tous les murs.

Par Oracle le 18/6/2002 à 20:37:17 (#1680278)

Tu dis qu'si les élections
Ca changeait vraiment la vie
Y'a un bout de temps mon colon
Qu'voter ca s'rait interdit

Ben si l'école ça rendait
Les gens libres et égaux
L'gouvernement déciderai
Que c'est pas bon pour les marmots

et azlors?

Par Thunor le 18/6/2002 à 20:39:59 (#1680293)

l'essentiel a nous apprendre
c'est l'amour des livres qui fait
qu'tu peux voyager d'ta chambre
autour de l'humanité

c'est l'amour de ton prochain
meme si c'est un beau salaud
la haine ca n'apporte rien
pis elle viendra bien assez tot

Par Oracle le 18/6/2002 à 20:42:56 (#1680315)

'veulent me gaver comme une oie
Avec des matières indigestes
J'aurai oublié tout ca
Quand j'aurais appris tout le reste

Soulève un peu mon cartable
L'est lourd comme un cheval mort
Dix kilos d'indispensables
Théorèmes de pythagore!

enfin et pour conclure

Par Thunor le 18/6/2002 à 20:45:25 (#1680326)

c'est quand même un peu galère
d'aller chaque jour au chagrin
quand 'ts tellement d'gens sur terre
qui vont pointer chez "fout-rien"

'vec les d'voirs à la maison
j'fais ma semaine de soixante heures
non seulement pour pas un rond
mais en plus pour finir chomeur!

Par Aaria le 18/6/2002 à 22:21:48 (#1680979)

*Applaudit Thunor et Oracle*

Bravo pour cet étonnant duo, Messieurs ;)

Cependant, un point me turlupine, et si j'espère trouver le sommeil cette nuit, je me dois de poser cette question, étrangement déplacée dans ce sujet :

Thunor, la honte de t4c, aurait-il des amis? :ange:

Aaria,
Sans amis

P.S : Calinou Tututu ;) Si tu ne me reconnaissais pas, avec ça, j'espère que tu feras le rapprochement et que tu m'en voudras pas :p

euh

Par Thunor le 18/6/2002 à 22:38:15 (#1681079)

erf non désolé voit pas qui tu es :)
t'as qu'à m'envoyer des mps avec des indices :)
ou alors tu passe's chez moi, tous les soirs après 22 heures; on jouera au docteur.


Thunor, amant d'Oracle

Par Oracle le 18/6/2002 à 22:39:09 (#1681085)

Vous êtes bien curieuse madame :p

reponse a Porsches

Par BuBuK lE gUeDiN le 18/6/2002 à 22:42:09 (#1681104)

Tout le monde n'est pas √©gal devant le jeu de r√īle. Certains sont experiment√©s ou ont ca dans le sang (quelqu'un comme Valou) d'autres n'arrivent pas ou ne veulent pas s'investir plus que √ßa (je n'ai aucun nom en t√™te).

Nubuk il-est-beau-ton-site

[Edition:je réagissais a ce que disais l'aut' larve pas a toi l'raton ;) ]

Par Aaria le 18/6/2002 à 22:46:55 (#1681140)

Provient du message de Thunor
erf non désolé voit pas qui tu es :)

Tututu, tu me déçois énoooooooooormément
t'as qu'à m'envoyer des mps avec des indices :)

Non, ça te donnera matière à réflexion pour les longues soirées d'hiver :p
ou alors tu passe's chez moi, tous les soirs après 22 heures; on jouera au docteur.

Tu peux d'ores et déjà te mettre le doigt dans l'oeil :)

Provient du message de Oracle
Vous êtes bien curieuse madame

Je plaide coupable, et si c'est interdit par la GR, je mérite la peine capitale :p

Aaria,
Qui n'a rien d'autre à faire à part s'occuper des histoires croustillantes des autres ;)

Re: reponse a Porsches

Par Choke Otaya le 18/6/2002 à 23:05:04 (#1681245)

Provient du message de BuBuK lE gUeDiN
Tout le monde n'est pas √©gal devant le jeu de r√īle. Certains sont experiment√©s ou ont ca dans le sang (quelqu'un comme Valou) d'autres n'arrivent pas ou ne veulent pas s'investir plus que √ßa (je n'ai aucun nom en t√™te).

Nubuk il-est-beau-ton-site


Je n'aurais pas donné cet exemple :doute: (Il ne faut pas entendre par la que je doute des capacités de Valou a faire du RP ! Au contraire)... Et puis, pour ceux qui ne veulent pas s'investir, j'ai des milliers de noms :D

Par Deirdre le 19/6/2002 à 0:21:11 (#1681657)

Je pense que si chacun de fait que des actions crédibles vis à vis de son perso, on peut espérer que cela fonctionne.
Il est évident que ce qui est primordial, c'est la bonne foi, et la bonne volonté.
On imagine assez mal par exemple, qu'un homme de carrure imposante soit kidnappé par 2 frêles gredins...

Par Sophocle le 19/6/2002 à 0:28:14 (#1681695)

tagada tsoin tsoin

Police des threads qui partent dans tous les sens ! Qu'est-ce que c'est que √ßa ? On parle de jeux de r√īle ? Non mais ! Vous √™tes dans un sujet de discussion sur un lockout et des histoires de tricherie. Ne m√©langeons pas. Inutile d'√©piloguer sur un sujet qui n'honore pas n√©cessairement tous ses g√©n√©reux participants, √† commencer par moi.

*un séraphin tout maigrichon qu'aimerait bien avoir l'air mais qu'a pas l'air du tout*

=> part discrètement dans son laby perdu sur Arakas. Le retour du vieux singe n'a pas sonné. Et ce n'est pas aux vieux songes qu'on apprend à faire la grimace !

Par Oracle le 19/6/2002 à 0:39:18 (#1681733)

Alors parlons de lockout et de duplication !

Avec Oracle j'ai dupliqué sans le faire exprès un graal de pureté et une autre babiolle, peut etre bien un luth magique, et je les aient toujours ! Oui je les aient toujours parce que je n'ai pas rejoué avec Oracle depuis le jour ou c'est arrivé. Et le plus scandaleux c'est que je n'ai pas honte. C'est grave docteur?

PS HS : Soso, ton avatar bug :p

Par Esprit du Papy le 19/6/2002 à 0:42:12 (#1681744)

Provient du message de Oracle
Alors parlons de lockout et de duplication !

...blablabla...

Et le plus scandaleux c'est que je n'ai pas honte. C'est gr√Ęve docteur?


Honte à toi vil pousseur d'ailes ! :o

Par Oracle le 19/6/2002 à 0:45:49 (#1681770)

Shame on me :o

Promis si je ressort Oracle avant decembre 2002 je rebuterai tout ça :p

Par Corwin d Ambre le 19/6/2002 à 0:59:47 (#1681815)

*hurle un bon coup* Ouh ça libère...

Par Choke Otaya le 19/6/2002 à 1:18:20 (#1681872)

*a un tympant de crevé* C'est malin ca !





Et puis comment ca s'écrit tympant ? 'Tain ! Pan ! :monstre:

Par Esprit du Papy le 19/6/2002 à 1:32:19 (#1681908)

Provient du message de Choke Otaya
Et puis comment ca s'écrit tympant ? 'Tain ! Pan ! :monstre:


*Montre une grande planche de bois avec un poignet dessus à Choke*

:ange:

Par Choke Otaya le 19/6/2002 à 1:38:38 (#1681931)

Provient du message de Esprit du Papy


*Montre une grande planche de bois avec un poignet dessus à Choke*

:ange:


Arf merde encore :(

Par Deirdre le 19/6/2002 à 1:44:52 (#1681941)

Provient du message de Esprit du Papy


*Montre une grande planche de bois avec un poignet dessus à Choke*

:ange:


Arf c'est gore ça!!!! :eek:
Pourquoi pas des yeux, des jambes etc... sur cette porte???

:bouffon: :rasta: :lit: :merci: :blabla:

Par Choke Otaya le 19/6/2002 à 1:45:39 (#1681945)

:mdr: :mdr:

Par DeNosgoth-CD le 19/6/2002 à 1:48:24 (#1681952)

*renifle*
ca sent le flood ici :p

Par Shetan le locké le 17/10/2002 à 23:53:19 (#2354957)

*vient de tout relire*
*rigole bien en reçassant tout les bons et mauvais souvenirs*

Par Koshi/Xantar le 18/10/2002 à 1:02:51 (#2355167)

Il est rare de voir quelqu'un ne pas se plaindre après duplic et lock, respect:merci:

Un harnien perdu

Par Shetan le locké le 18/10/2002 à 20:07:35 (#2359395)

Provient du message de Koshi/Xantar
respect


ARF , dit pas ça , je vais encore me faire lyncher lolol.

Et puis comme le grand Shetan a dit un jour : On a que ce qu'on merite ^^

Penitence pour nous pauvre pecheur

Par Eilinel le 18/10/2002 à 22:40:55 (#2360430)

Je me suis posée aussi se pb de scalp. Je me suis souvent remise en question.
Mon optique etait deja d'avoir un jolie perso sur le serveur, un perso GR et assé resistant pour pas se faire eclater comme il m'arrive quelques soir .. bref.

Je vous le cache pas mon premier optique etait : Cristal + mad + mithril + archi (oO) + jupette rose

En d'autre thermes ? *calcul savants*
Level 130 possible ? non pas chez moi
Je ne suis pas la reine de la campouze, mes level ont ete des plus laborieux.
Et oui un jour mes venue l'idee de duppli, on m'avais proposé, et se soir la j'etait level 85 (j'avais mise 7H pour 1 lvl aux vert) si se soir la le compte avais pas ete locké j'aurais ete duppli.
Je suis montée a la main et j'en suis fiere oO

Mais je sent vraiment que j'aureais aimée etre en archi.

Voila je me confesse ? non j'ai pas peché a moin que le simple fait d'y reflechir le soit oO

respectueusement Eilinel Nb

Par Koshi/Xantar le 19/10/2002 à 1:52:14 (#2361497)

Seriiingueuuuuh reviiieeengneuh !


*mate l'avatar*:amour:


*private joke* :rasta:

Par Eilinel le 20/10/2002 à 19:21:57 (#2370492)

Nop jreviengheu pas la c'est un peut tard mais j'avoue que je me suis souvent posée la question sur mon avenir T4C, au lieu de me retaper mon perso sur caern et finir en une GR sans trop de rp, ben j'aurais du continuer a jouer ma sauvageone sans vergone :( erreur de jeunesse ? Erreur que je commetrais plus. Enfin si ce fameux serveur T4Ciene français nouveau se construit. Et la naissance d'une archere (ma première:amour: )

Vala, zibouille ceux que je connais sur harn pis les autres ... Rien :p

Eilinel :)

Par Koshi/Xantar le 20/10/2002 à 21:34:54 (#2371397)

Rien tout ca rien que pour moi :D

T'as intet de revenir didiou ! :ange:

JOL Archives 1.0.1
Par Mind