Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Freya Ystralia

Par Orion Ystralia le 15/6/2002 à 0:24:37 (#1657954)

Rien ne disposait l'Archange √† rencontrer cette petite. Il venait de perdre sa fille a√ģn√©e et avait un poids sur le coeur. Quoiqu'on en dise, un √™tre pr√īnant le Chaos est aussi en mesure d'aimer, peut-√™tre plus que les autres m√™me.

Au détour d'une ruelle, près d'une fontaine, elle était là, seule jouant avec son poisson dans l'eau, innocente, les cheveux portés par la douce brise du soir.

L'Archange s'approche et lui parla, elle avait peur mais il trouva les mots pour la rassurer et la reconforter. Elle sourit, il sourit, ils rièrent, ils s'entendirent bien.

C'était évident pour lui, elle avait besoin de lui, et il avait besoin d'elle. Il lui proposa de s'en occuper.

Il était desormais son Père à défaut d'être son géniteur, rien ne saurait remplacer les liens qui s'étaient crées entre les deux êtres.

Leur destin était définitivement lié, comme l'est celui d'un Père à sa fille.

Par Freya Ystralia le 15/6/2002 à 12:03:50 (#1659468)

Elle a apprit hier par son oncle, Kaital, que son vrai père était un dénommé Kal Shin. Elle a refusé d'entendre qu'il était bon, seraphin opposé à Orion.
Pourquoi l'avait il laissée si il était si bon que ca? Pourquoi l'avoir laissée à sa mère si il était si pur, si droit?

Au moins elle a trouvé en Orion ce qu'elle recherchait chez un père, purement et simplement de l'amour, une liberté de mouvement, de parole, une vie.
Sans interdictions (ou peu), ce dont rêve n'importe quel enfant.

D'accord personne a par eux et quelques autres n'étaient heureux de cette rencontre et de ses suites, pourtant ils avaient besoin l un de l'autre.
Des rires reponctuaient ses journées, des sourires, des bêtises...
L'amour d'un père d un vrai, voilà ce qui lui manquait plus que tout.
Elle avait ainsi hérité d une famille et pourquoi pas d 'une voie...

Etrange ...

Par Xiphias Kineas le 15/6/2002 à 23:28:46 (#1663419)

En cette journée xiphias était avec la petite Julyane prés de l'enclos du grand darkfang ... La maladie toucher les villes, il essayer de faire comprendre a cette petite ce qui se passait quand il vu Orion sourire ... il fermait et ouvrit les yeux pour être sur de ne pas rêver , de ne pas avoir de fièvre peut être même si il savait que il ne risquer pas grand chose ... Il vit ce jour la Orion montrer de l'affection a une humaine , une enfant . A les voir ainsi nous aurions pus penser a un père et sa fille . Xiphias écouta un moment Orion et la petite fille ... et se surpris a l'envier ... Xiphias avait perdu sa fille il y a fort longtemps , et voir ainsi son plus grand ennemis le mis dans un état étrange . Mi-haine , mi-jalousie ... mais il éprouva aussi de la sympathie pour Orion ... il décida de ne plus essayer de le tuer , lui qui le voyait comme son pire ennemi , un être sans cœur qui avait tuer armisael .. Il réfléchit et re rendit compte que il ... n'avait peut être pas eu tord ... il se dit que il ne tuerais pas non plus encore d'autre séraphins d'ogrimar ... il pris les ailes arracher de ses victimes ailés accrocher dans un mur de sa tanière et les entera dignement non loin . Il venait de changer d'avis sur ses ennemis . Ils devenais , au delà de la neutralité , des amis potentiels ...

JOL Archives 1.0.1
Par Mind