Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pour tous les piafs...

Par loloise le 14/6/2002 à 15:53:29 (#1655133)

Juste pour dire que certains abusent a déco dans les temples pour faire sortir tout le monde du jeu , si vous quittez le jeu allez déco plus loin que dans un lieu public ou a votre arrivée une ou 2 personnes planteront.

Je sais que c'est extrèmement difficile pour certains de faire 4 mètre et allez déco plus loin que dans un endroit public et que ça fait baisser le rendement million d'ixpé a la seconde mais ça ferait peut être plaisir au gens qui attendent 2 heures pour rentrer et qui après 10 minutes de jeu sont kicker par un séraphe qui a oublier de perdre 3 minutes de son temps.

Voilaaaa

Par Choke/Cien le 14/6/2002 à 16:15:10 (#1655286)

:baille: Ca a déjà était dis des centaine de fois ici.

Tout le monde sait qu'il n'y a pas 30% de la comunauté Caernite qui lis ces forums, c'est encore un grand coup de baton dans l'eau.

Et puis, si vraiment tu attend quelques choses des Séraphins, tu pourrais au moins leur faire part d'un peu plus de concidération et éviter de les appeler "les piafs".

Sans un minimum de diplomatie, je crois pas que tu obtiendras quelque chose.

Par TalRasha le 14/6/2002 à 16:26:54 (#1655377)

il est vrai que rien que au titre je me suis dis "a encore un imbecile heureux ki viens prendre la tete"

donc deja ca part mal avec ceux a ki tu t'adresse ...

apres ce que tu dis est peut etre vrai mais c pas du tt la bonne maniere d'adresser ta demande .

Par Orion Ystralia le 14/6/2002 à 16:31:36 (#1655408)

Je déco toujours mes piafs sous le temple de Sc (ce qui prend en gros 10sec pour sortir du temple et y aller), et je me mets en invi, ce qui reduit d'autant plus les décos de ceux qui n'auront pas detect à ma reco...


voilou.

Par Muad Dib le 14/6/2002 à 16:39:08 (#1655455)

J'ai bien peur, ma pauvre loloise, que ton message n'ai que très peu d'impact sur les joueurs.
Il est vrai que le titre est assez peu sympatique pour nos amis ailés (dont je fais parti désormais :D).
Maintenant c'est vrai qu'ils exagèrent à se déconnecter dans le temple et ils feraient mieux de le faire ailleurs. D'une part effectivement parce que cela fait planter les autres joueurs, ce qui n'est jamais agréable. Et d'autre part parce qu'en se connectant ailleurs, ils auraient moins de problème pour se connecter (type écran noir par exemple).

Malheureusement je ne suis pas s√Ľr que ces arguments portent, d'une part parce que beaucoup de gens ont un PC bien plus performant que le mien et n'ont donc pas de probl√®me de connexion, et d'autre part parce que j'ai remarqu√© que, malheureusement, beaucoup de joueur faisaient preuve d'un altruisme assez peu d√©velopp√©.

Enfin si tu ne veux pas te faire deconnecter dans le temple, tu peux toujours éviter au maximum de trainer dedans et d'aller parler au cercle par exemple (pour les AFK c'est pareil, mais c'est pas joli d'être AFK :p)

Par jrrt-Saruman le 14/6/2002 à 17:38:04 (#1655774)

moi aussi je deco hors du temple .... sauf aprfois une reco piaf me plante au temple et du coup quand je reco .....



c'est vrai que sa prend pas bcp de temps

Par loloise le 14/6/2002 à 17:50:04 (#1655837)

Je trouve mon titre tr√®s bien au moins il est accrocheur et je suis sure qu'on le lira plus que si j'avais mes chers amis ail√©s. Enfin les go√Ľts et les couleurs ne se discutent pas.

Je ne me plains pas que pour dans les temples , le pont gobelins , les lieux fréquentés deviennent injouables a cause de ça ....


Pourquoi un ton agressif ?

Parce que plusieurs fois ce sujet a déja éte débattu au même titre que les afk. Et est ce que quelque chose a été fait ?

Non je trouve √ßa pitoyable qu'il faille que les anims et brico kicke les afk eux-m√™mes car certains font leur pause de 3 heures ; cin√©ma ou restaurant et sont trop √©go√Įstes pour laisser quelqu'un d'autres jouer.

Sur caern 70 % du monde est séraphe. Et 65% de ces séraphes s'en fichent des autres joueurs si ils plantes m'en fout ça perturbera pas mon ikxpay.

Enfin bon la plupart des gens vont acquiesser et vont continuer a faire des afk de 3-4 heures et se déco dans le temple au moins j'aurai essayer une dernière fois.

deco or not deco ...

Par Derreck le 14/6/2002 à 18:01:23 (#1655915)

Et puis m√™me .... d√©co dans un endroit o√Ļ il n'y pas de monde c'est une question de bon sens ... tu t'isoles p√©p√®re, tu dis bisoir √† tlm et tu t'envoles ... o√Ļ alors tu t'allonges (√ß√† c'est pour les humains :) ).

Les villes sont assez grandes pour offrir des lieux de d√©cos s√Ľrs, les temples c'est pas des dortoirs !!! non mais ...
Ensuite tu peux te faire des trips, style déco dans les loups pour essayer de les faire planter à la reco, ou encore déco au bord de la mer pour un réveil d'écumes , et enfin le plat du chef : la déco devant la Liche pour une reco au temple ce qui reviends au problème initial mais sans avoir à porter le poids de la culpabilité ... ben oui "c'est po ma faute c'est celle de la liche".

Par Hugh-La-Main le 14/6/2002 à 18:03:12 (#1655928)

Je ne déco jamais dans un temple autre que WH... pour éviter les problèmes de reco.

Je préfère de loin LH, c'est plus sur et assez grand pour pas se gêner.

Par contre, il m'arrive de planter au recall (via parchemin) soit a LH (rare depuis la 1.2, certains ne reviennent jamais en arrière :D)
et le plus souvent à SC.

Pourquoi ?
30-40 persos dans le temple en permanence dont souvent plus de 10-15 AFKmen.

Après, il suffit d'une reco séraph, d'un parano qui se lance la totalité de ses sorts, ou d'un duel de mage devant le temple et pouf retour windows.

Hmm, si un expert du client de T4C conna√ģt le moyen de d√©sactiver les effets visuels des animations s√©raph ou de sort¬Ö je suis preneur.

Par Missmite le 14/6/2002 à 18:07:28 (#1655951)

vu que je me fais tout le temps deco dans le temple de SC il y a aussi de forte chance pour que j'y reco :monstre: Cela dit tant qu'a choisir j'aurais bien deco ailleurs et 3 ou 4 heures plus tard :monstre: Je hais le son de la harpe :monstre:

Ma techenik

Par Dolce Agonia le 14/6/2002 à 18:23:26 (#1656049)

Moi j'ai jamais de problemes...

Je déco vers 23h30 minuit dans mon lit, et je reco euh... (en ce moment vers 11h mais plus pour longtemps :D) devinez ou!!! dans mon lit!!!

Quand je sens qu'il est l'heure de déco :baille:, je vais dans mon lit, je dis bonne nuit a mon Cécé (ah non, a mon Bébé :maboule: ) et je rejoins le monde h-irl du rêve :merci:


Jamais d'écran noir quand je reco, quoique des fois j'ai du mal a reco, les piles étant à plat...

Devriez tous faire comme moi!!


Quoi j'suis hors sujet??? :confus:
pfff... :rasta: :rasta:


[Editationnage pour Missmite]

P.S: Missmite, moi aussi j'aime pas la harpe, j'aime pas non plus la musique country et la polka. Alors.. ca te dit toujours pas qu'on s'mary et qu'on fasse des babys??? :amour:
P.P.S: Je veux seulement faire remarquer qu'il n'y a pas que le LVL dans la life, et que j'ai Win X-Pet ... *se vend* :aide: :monstre:

Par BuBuK lE gUeDiN le 14/6/2002 à 18:29:36 (#1656098)

Pour ma part c'est bien la premiere fois que je vois ce genre de post, et la je me gausse. Je vais me retrouver dans la même position que Choke au sujet des afk, Choke que je m'etais moi aussi empressé d'incendier.

Je deconnecte donc a 99% du temps au temple de Sc, et oui je suis un parano du vol, je prefere deconnecter la ou je sais qu'il n'y a aucun risque (pas de bol c'est le temple et re pas de bol c'est la ou tout le monde deco ou se retrouve).

Autre petite chose tout le monde est logé a la meme enseigne moi aussi je poireaute, 3 4h devant le chat goa, moi aussi je me fais deconnecter par des arrivées seraphes ET nephs.

Si je poussai le vice jusqu'au bout je dirais et bien messieurs les g√™n√©s disparaissez du temple. Comme loloise le dit si bien il y a tant d'endroits o√Ļ se deconnecter sans danger :D . Alors pourquoi ne d√©gager un petit peu du temple au lieu de r√Ęler ?
Mais je ne suis pas vicieux je en le dirais pas. Hein quoi ?? Je l'ai dit?? Alors je l'ai pas dit fort !

Jusqu'à présent je me deconnectais sans complexe, protègé que j'étais par mon ignorance. Mais soyez sans crainte, malgré cette prise de conscience je continuerai a le faire. Et même je dirais, avec mon gros pc puissant, ma grosse connexion et mon rapport/temps ikxpé je suis moi aussi logé à la même enseigne.

Bien a vous

Nubuk Choke-like

mea culpa

Par Bonald le 14/6/2002 à 18:31:01 (#1656107)

Heu, je te rassure ton post aura eu un impact...
J'avoue que je ne fais jamais gaffe à ca :(

*se fout une claque* d'autant plus qu'il m'arrive aussi régulèrement d'etre deco par une reco seraf...


Bon promis, je ferai gaffe maintenant...

PS : mets ca sur t4c-fr et goa...

Par Moiraine Sedai le 14/6/2002 à 19:29:28 (#1656465)

T'es la plus belle et la plus forte ma lolo :p.

Rien que pour ca, j'essairais de faire l'effort de deplacer mon gros derriere a 20 m de la, quand j'aurai le temps.

Souvent, on recall, se pose dans un coin et on deco, tres presse...

Et pis changez de ton sinon... Graaaaaaaaaou *montre sa signature*

piafman

Par Thunor le 14/6/2002 à 19:34:10 (#1656493)

m'en fout moi j'ai une bonne excuse : je déco au temple parce qu'avec mes misérables 200 de ca je me fais tuer par le premier monstre qui passe quand je fais mes afk journé.
oui je vous explique hein je me lève le matin vers 4 heures pour etre bien sur d'avoir une place, et pof je me met direct afk au temple. je vais me recoucher un peu puis je me relève je vais bosser, et quand je reviens, je suis tout ready pour aller camper la liche!
je campe jusqu'à 3 heures, là-dessus je fais une petite heure de RP (entendez par la que je me met afk au temple, je met un porno dans mon scope et je fais semblant de discuter avec mes autres potes Rpéeurs devant le temple).
voila ensuite a 3h30 je déco, parce que bon faut laisser les autres jouer et enfin je vais me coucher.



Thunor, expert en tout.

Par Vampyr SgnMDT le 14/6/2002 à 20:03:24 (#1656638)

Il me semble qu'il existe un programme permettant de desactivé l'animation seraph sur ton pc.
Au pire tu prends VSF Viewer et tu la delete toi meme ca devrais marcher...

Par BuBuK lE gUeDiN le 14/6/2002 à 20:03:40 (#1656640)

mince mais comment a t il fait pour savoir que je matais un porno ?
ce.. c'est pas moi , c.. c'est un pote qui me l'a passé.
*refile la cassette à Splotch*
D'ailleurs je pensais que c'etait un film animalier (sisi sexe avec Hubert le poisson III)

Nubuk sourd

Par youpi le 14/6/2002 à 20:18:08 (#1656720)

Je n'y fais jamais attention simplement parce que ca me venais meme pas a l'esprit en fait. De toute facon je deco pas souvent au temple mais plus souvent en dehors des villes.

J'y ferais attention maintenant promis

Par DeNosgoth-CD le 14/6/2002 à 20:34:06 (#1656812)

Moi je pense aux autres, j ene me deco pas dans les temples, avouez le, je suis bien non ?





Ah mince c vrai je suis pas seraphe.... bon oubliez alors :ange:

Par Lorack le 14/6/2002 à 20:45:32 (#1656878)

Provient du message de DeNosgoth-CD
Moi je pense aux autres, j ene me deco pas dans les temples, avouez le, je suis bien non ?

Ah mince c vrai je suis pas seraphe.... bon oubliez alors :ange:


:mdr: :mdr:

Ben pareil pour moi :ange: !

Par Gust d Eryn le 14/6/2002 à 21:05:25 (#1656989)

Message utile, mais la profondeur de ton message retombera aussi vite dans l'oubli que ce post coulera au fin fond du forum. Pour ma part, je ne passe plus de 5mn dans ce temple à cause de ce probleme, je prefere faire un petit vortex vers un lieu tranquille. Et ce probleme est pas nouveau, il dure depuis au moins 6 mois pour moi.

Gust, qui s'isole le plus souvent sur un cercle pour parler sur les vents

Par Rochel Anor le 14/6/2002 à 21:39:09 (#1657099)

Je me fais deco par des reco de rats hurlants, momies et autres purificateur aux iles..:enerve: :enerve:

D'accord avec Eloise la dessus franchement deco volontairement dans un temple c'est un peu abusé à mes yeux. Pareil les gens qui parlent dans le temple pendant plusieurs heures c est grace a ca qu'on est bloqués au pts de recall.

Par Saphir MM Silyn le 14/6/2002 à 21:48:44 (#1657148)

Moi je veux bien deco ailleurs pour les autres c'est pas un probleme mais bon sicela gene tant que ca Miss Eloise Xp 2002 , et bien qu'elle aille deco dans un cercle c'est aussi protégé ou au pire nimporte ou dans LH ...

La bonne volonté c'est bien quand ca viens des deux cotés ...

Sinon , bah pour Rochel moi je discute souvent dans le temple parce que quand devant t'as les abrutis qui e frappent et ls autres abrutis qui leur collent des amendes, entre tout ca tu finis forcement au temple mais t'es tout rouge rp et vert irl ...:doute:
Alors je pr√©f√®re bloquer les gens quand je discute au temple que de sortir et d eme faire frapper par un Fleau He d'un pk invisible dont je ne citerai p√Ęs le nom comme lorsqu'il m'a boucl√© (hein VALKOR TENKA ...

Par Esprit du Papy le 14/6/2002 à 21:51:07 (#1657165)

Déco au temple ? nan, avant que je déco forever je déco(ais) jamais dans les temple à par quelques fois (mais rare), sinon c'était la déco sur les champs de nixpé... (et vi! ça augmentait mon rendement de nixpé vu que j'avais pas besoin de déplacement :D)



Kiki,
Papy érrant des Cieux

Par Rochel Anor le 14/6/2002 à 21:54:33 (#1657184)

Y a des paranos quand meme :doute:
J 'arrive a parler n'importe ou sans craindre de me faire buter personnelement.

Re: Pour tous les piafs...

Par Bilou CptGBVsDrakeXp le 14/6/2002 à 21:56:50 (#1657196)

Provient du message de loloise
Je sais que c'est extrèmement difficile pour certains de faire 4 mètre et allez déco plus loin que dans un endroit public et que ça fait baisser le rendement million d'ixpé a la seconde


Pffff zète baite ! fo po déco o tenple! fo deco o respawn.. zete po fin bande de nul.. allé j'v Xp moi

mais ça ferait peut être plaisir au gens qui attendent 2 heures pour rentrer et qui après 10 minutes de jeu sont kicker par un séraphe qui a oublier de perdre 3 minutes de son temps.

Voilaaaa

3 minute cè 5MXP 2 perdu cocote !

Par Ezechiel-CD GR le 14/6/2002 à 21:56:56 (#1657198)

Provient du message de Rochel Anor
Y a des paranos quand meme :doute:
J 'arrive a parler n'importe ou sans craindre de me faire buter personnelement.


Mwa paaaaaaaaaaaaaaaas!


BillouXPCptGBPOWAAAAA VsGR: Aha meurs sale garde!

*pif pif pif POUF*


ben zut alors...


:ange:

Piafette

Par Shandril Crey le 14/6/2002 à 22:14:37 (#1657281)

Moi c'est simple, je suis comme tout le monde, humains, séraphes ou nephs, je me fais déconnecter un peu partout par ce bug du jeu. Et je sors mes rames pour rentrer à nouveau...

Je trouve l'avis de Bubuk très intéressant pour ma part, même si je ne fais pas comme lui.

Je me d√©connecte tout simplement l√† o√Ļ j'arr√™te de jouer, √† part chez les vilains monstres bien s√Ľr, parce qu'ils me font bobo et moi j'aime pas avoir bobo. Subissant des √©crans noirs un peu partout, l'endroit m'est presque √©gal, mais si c'est un endroit o√Ļ mon ghost ne risque pas de se faire voler, √ßa m'arrange...

En général je me déconnecte à LH dans les rues isolées ou les champs, ou alors à WH, SC j'évite de plus en plus. Puis j'aime bien être seule à la reco, sans floodeurs en local quand je salue mes cc. :p

Bref, si vous pouvez éviter les temples de SC et LH faites le, ça ne peut que contribuer à la bonne ambiance dans le jeu. :)


Shan, qui un jour se fera déconnecter par sa propre anim ^^

Par Danika hoax le 14/6/2002 à 22:17:33 (#1657295)

pff et sa serais a nous de foutre le camp? ta juste a t'acheter un nouvel ordi si tu es pas content...:enerve:

Par Han Tuoayan le 14/6/2002 à 22:23:25 (#1657319)

J'ai pas d'aile et je déco au temple parce que recall + alt + f4 c'est pratique, je vois pas pourquoi le fait d'avoir des ailes enlèverait ce droit. Si tu plantes et que t'es pas content(e) tu télécharge le patch approprié.

Par Kalak le 14/6/2002 à 23:16:42 (#1657624)

Provient du message de Vampyr SgnMDT
Il me semble qu'il existe un programme permettant de desactivé l'animation seraph sur ton pc.


En effet c'est qq part la bas: utilitaires T4C
Voilà!!!!

Kalak,serviteur de iago, apprenti cuisinier et profonateur de vieux
truc de T4C.....

Par loloise le 14/6/2002 à 23:39:03 (#1657764)

pff et sa serais a nous de foutre le camp? ta juste a t'acheter un nouvel ordi si tu es pas content...


Si un jour tu es touchée par un quelquonque bug comme celui du nb etc... ne vient pas pleurée on te dira t'avais qu'a pas avoir un compte qui a bugger...Et que t'as qu'a te recréer un nouveau perso avec un compte qui bug pas.

Tout ça pour dire que ton argument ... heum comment dire...:baille:


[edite pour Hugh] : J'espère moi aussi que c'est de l'ironie parce que sortir si t'es pauvre et que tu sais pas te payer la machine de combat ne joue pas .... :eek:

Par Hugh-La-Main le 15/6/2002 à 0:27:00 (#1657965)

Bah... il devait être ironique la... hein c'est de l'ironie ?

Non ?!! :doute:

Enfin, il en faut.

Par Han Tuoayan le 15/6/2002 à 9:08:50 (#1658839)

Et toujours pas d'avatar Hugh

Par Choke/Cien le 15/6/2002 à 9:12:44 (#1658843)

Provient du message de BuBuK lE gUeDiN
Pour ma part c'est bien la premiere fois que je vois ce genre de post, et la je me gausse. Je vais me retrouver dans la même position que Choke au sujet des afk, Choke que je m'etais moi aussi empressé d'incendier.

Je deconnecte donc a 99% du temps au temple de Sc, et oui je suis un parano du vol, je prefere deconnecter la ou je sais qu'il n'y a aucun risque (pas de bol c'est le temple et re pas de bol c'est la ou tout le monde deco ou se retrouve).

Autre petite chose tout le monde est logé a la meme enseigne moi aussi je poireaute, 3 4h devant le chat goa, moi aussi je me fais deconnecter par des arrivées seraphes ET nephs.

Si je poussai le vice jusqu'au bout je dirais et bien messieurs les g√™n√©s disparaissez du temple. Comme loloise le dit si bien il y a tant d'endroits o√Ļ se deconnecter sans danger :D . Alors pourquoi ne d√©gager un petit peu du temple au lieu de r√Ęler ?
Mais je ne suis pas vicieux je en le dirais pas. Hein quoi ?? Je l'ai dit?? Alors je l'ai pas dit fort !

Jusqu'à présent je me deconnectais sans complexe, protègé que j'étais par mon ignorance. Mais soyez sans crainte, malgré cette prise de conscience je continuerai a le faire. Et même je dirais, avec mon gros pc puissant, ma grosse connexion et mon rapport/temps ikxpé je suis moi aussi logé à la même enseigne.

Bien a vous

Nubuk Choke-like


*Une larme de joie coulant sur la joue*

Merci :sanglote:

T'a de la chance toi de pas te faire incendier, tu doit être mieux vus

Sinon, ben ouais, je suis toujours pas d'accord avec le ton pris pour la requette. J'ai pas d'affinité particulière avec toi Loloise, a la limite, qu'un amis me parle comme ca sur le ton de la rigolade, ca passe, mais une parfaite inconnu, je vois pas pourquoi je ferais un effort pour pallier a ses doléances.

Surtout que si te faire déconnecter dans le temple par les séraphs te gène, tu bouge tes fesses et tu va dans un endroit isolé.

Et la, pas de bol, quelqu'un a écouté ton message et s'est déco a cet endroit.... :p

Cela dit, le message sur les AFK de Rochel a, semble-t-il, mieux passé aupres de certaines personnes ; il semble que tu ne soit pas tres appréciée par certain (je ne juge pas, attention).
Et la, je dis : pas glop.
Ce n'est pas parceque machin est un copain qu'il faut aller dans le sens de ses idées et la fermer quand c'est quelqu'un d'autre qui expose ses problemmes.

Certaines personnes ont pris aussi un ton un peu "incendiaire" et je ne trouve pas ca tres correct :merci:

Par Missmite le 15/6/2002 à 11:32:20 (#1659327)

Il y a surtout une différence entre les afk et les reco seraph : c'est que les afk on peut simplement y remedier alors que la reco seraph, bah quand on est seraph on en a une et on y peut rien. Que tu reco au temple ou en ville ou je sais pas ou, il y a toujours le risque de gicler qqun en arrivant, c'est comme ca

*pas seraph*

Par Murdy le 15/6/2002 à 11:47:23 (#1659389)

Moi chu icontre ce post !!! deja .... vu que g trop de pb pour reco .. donc mpoi je deco tt le temps ds le temple de Wh sans faire chier personne ! et surtout sans que personne me fasse chié !
paske avec ma connection Chello a 2 balle .... et ben si ya ne serait ce que 2 ou 3 Pj sur l'ecran qd je reco .. Pouf ca plante ! voir ecran noir qd g dla chance !
Donc si vous leurs dite de pas deco ds le temple de Sc ... yen a qui vont se ramener a Wh et moi j'veut PAAAAS ! non mé no ! mdr

Alors restez donc a Sc ! comme ca g d'la place pour rentrer au moins :) :) :)

Babaye

Par Hugh-La-Main le 15/6/2002 à 11:58:12 (#1659440)

Provient du message de Han Tuoayan
Et toujours pas d'avatar Hugh


Nan, toujours pas...


........................................................................................................

C'est vrai les seraphs ont une animation qui fait planter... peut etre que cela envoie trop d'infos d'un coup et de temps en temps le client ne le supporte pas et plante.

Comme les gros rassemblement, les mages paranos qui se lancent et relance la totalité de leur sort en permanence...
(c'est pas dungeon siege y'a pas d'"xp" pour avoir lancé un sort)
etc...

Les seraphs savent très bien qu'a leur reco il est probable qu'un joueur soit deco surtout dans les endroits surchargés. (temple, pont gob)

Pourquoi ne pas faire l'effort d'acheter un parchemin pour aller deco a lh ?
(pas dans le temple mais plus loin)

réponse :
- C'est pas dans mon RP
- Trop cher
- Trop loin
- Pas le temps
- J'ai un bon pc, une bonne connect et rien a foutre de faire deco qq1
- C'est quoi ca Lh

C'est du même tonneau que les AFK...
On peut y remedier si les joueurs le veulent bien, mais les AFK ciné et autres n'en ont rien à faire.

Pour le reco séraph, il suffit juste que le seraph accepte d'aller deco un peu plus loin... (ou peut etre de se mettre invisible, cacher avant de deco)

hummm

Par Angel De Sylph le 15/6/2002 à 13:16:22 (#1659852)

Rhaaaa oui c'est vrai que de se faire deconnecter par une reco seraph, c'est pas le plus agreable, surtout si a ce moment la l entrée est bloquée, mais 2 choses me viennent a l'esprit :

1/ Si tu es deco dans les temples, et que tu n'est pas contente, tu va pas dans les temples, sauf si c'est au moment du recall, dans ce cas la excuse moi et oublie le 1/. Parceque les gens qui squattent le temple pour rpeter ou pseudo-rpeter, font tout autant *bip* les autres, et oui, moi c'est pas la reco seraph qui me plante c'est le recall bloqué au temple a cause des gens cités ci dessus.

2/ La reco seraph a certes des inconvenients, mais pensent a une choses, on ne plante pas que les gens qui jouent, mais aussi, ceux qui sont afks depuis 3 ans, recouverts de toiles d'araignées....

Bref tout ca pour dire, je me deco dans les temples, mais en general je me met pas au beau millieu du temple, mais j'essaye de me mettre dans un coin, et je continuerais a le faire, les gens pas content sortiront du temple....

voiloi voilou


Angel posteur inutile

Par Shetan le locké le 15/6/2002 à 14:56:24 (#1660455)

j'ai toujuors deco aux extremités du temple. Du coup, sa ne fait planter que les afk ou ceux qui s'ennuient en campant le temple.

Par BuBuK lE gUeDiN le 15/6/2002 à 15:25:48 (#1660637)

Gloire a loloise ta pri√®re a √©t√© entendue √©lo√Įse. Selon Manutor un pr√™cheur au visage cach√©, portant une robe verte et un bouclier des eres nous a punit, nous autres seraphins, nous pauvres fous. Nous n'avons pas ecout√© l'appel de la nature et avons √©t√© punis. Un fleau d'une envergure jusque la insoupconn√©e a contamin√© les habitants de Goldmoon. la plupart de ceux qui furent touch√©s perdirent leur equipement et surtout LEURS AILES.

En clair beaucoupmoins de deconnexions dues aux seraphes aux temples des differentes iles. Gloire aux Esprits de la Nature Titania Lugh et Aryvandaar. :D

Nubuk lvl 1

------------------------------------------------------------
béné svp
totale pliz
vous recevez 2 pieces d'or
vous recevez 7 pieces d'or
vous recevez 5 pieces d'or
PK AU PONT GOB !!!!!!!

Par Oracle le 15/6/2002 à 15:47:35 (#1660786)

Bin Eloise 'suffit de pas fréquenter les temples, tu n'aura plus de problème de déco. Pile au moment ou tu meurs/recall/parch tu sors du temple et voila c'est reglé...


Pour discuter (cc/whisps) je préfère également LightHaven qui est protegée partout et qui est enorme compraée à un temple, autant vous dire que la probabilité de se faire deco par un seraphe qui reco dans les champs de blé de LightHaven avoisine le Zéro.

Sinon il reste les cercles mais bon là je ne suis pas fan, laissons aux gens qui ont Chello l'oportunité de se déplacer de vortex à vortex sans planter :D

Par Aaria le 15/6/2002 à 23:56:22 (#1663557)

Provient du message de Angel De Sylph
Rhaaaa oui c'est vrai que de se faire deconnecter par une reco seraph, c'est pas le plus agreable, surtout si a ce moment la l entrée est bloquée [...]

Hmmmm....?
Si les entrées sont bloquées, m'est avis qu'il n'y a pas des masses de recos séraphs ;)

Aaria,
Juste chieuse

Par Nebulas Darek le 16/6/2002 à 3:26:46 (#1664325)

Provient du message de Oracle
autant vous dire que la probabilité de se faire deco par un seraphe qui reco dans les champs de blé de LightHaven avoisine le Zéro.


*va faire passer le mot à tous les pious de déco aux champs de blé juste pour Oracle* :p

Par Niluje le 16/6/2002 à 20:46:49 (#1668150)

Pour pouvoir se déco ou planter, faudrait déjà pouvoir se connecter au jeu...et si c pr se reconnecter en lépreux...fin bon moi je me déco jms dans le temple, et ttes fcons chuis humain..

Par Moiraine Sedai le 16/6/2002 à 20:56:07 (#1668195)

C'est une conspiration.

Elle sait ce qu'elle fait la loloise, elle en est pas a son premier coup d'essai!
C'est un monstre, l'est pas normal, elle existe juste pour nous embeter!
Elle s'est arranger avec quelqu'un de son entourage et afin de bien faire passer le message, nous a tous punit de ne pas avoir dit qu'on ferrait un effort!

Fallait dire oui! Hein! fallait, oui, il le fallait, hein, maintenant, hein, plus rien, plus d'ailes, hein, pas de reco seraph, donc pas de deconnection, HEIN! *rire nerveux*, oui, il le fallait, le dire, qu'on ferrait un effort, hein, il le fallait *re rire nerveux* il le fallait.. hein! oui, il le fallait ... .

Moiraine Sedai,
Qui risque pas trop de deconnecter quelqu'un ces derniers jours.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind